Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Quake series] Fragmovies

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Quake series] Fragmovies Empty
MessageSujet: [Quake series] Fragmovies   [Quake series] Fragmovies EmptyMar 23 Avr 2013, 12:02

Bon je demande un post it pour ce topic qui a pour but de rassembler des videos (majoritairement des fragmovies) de la série des Quake . Cette série de jeux étant culte et ayant des affinités avec DooM. Je pense que l'on peut épingler ce topic...Non ?

Je posterai les videos en stream le plus souvent.


Je commence avec une video de Quake 2 que j'ai particulièrement apprécié




Une video Q3: DeFrag (j'espere que vous aimez la Dubstep Cool )



Une video sur Quake World assez récente




QL: Unagi



Dernière édition par impulse x85 le Mer 24 Avr 2013, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Quake series] Fragmovies Empty
MessageSujet: Re: [Quake series] Fragmovies   [Quake series] Fragmovies EmptyMar 23 Avr 2013, 22:18

impulse x85 a écrit:
Cette série de jeux étant culte et ayant des affinités avec DooM je pense que l'on peu épingler ce topic...Non ?
Ok !
De toute façon il n'y a pas beaucoup de post-its dans cette partie, et comme tu dis, les Quake sont suffisamment proches de Doom pour que ça vaille le coup. Smile

Passage en post-it.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Quake series] Fragmovies Empty
MessageSujet: Re: [Quake series] Fragmovies   [Quake series] Fragmovies EmptyMer 24 Avr 2013, 10:41

Merci geek

source: French Frag Factory
Citation :
FACEIT Winter Season Championship – The Movie est un fragmovie par ZeroQL et présentant les meilleures actions de la compétition du même nom. On retrouve quelques frags vues dans les TOP5 plus celles de la finale. L’édition est comme toujours excellente avec une intro que je trouve particulièrement réussie, les frags sont tiptop, bref encore un petit bijou, nous sommes gâtés ces temps-ci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quake series] Fragmovies Empty
MessageSujet: Re: [Quake series] Fragmovies   [Quake series] Fragmovies EmptyVen 03 Jan 2014, 12:33

Parce que Quake restera toujours dans nos tête de vieux con :p Voici la série des Dag Def Extreme Smile Enjoy !







Quake Rebellion Saison 1 (Machinima mélant les univers de Doom,Doom3,Quake 3 Arena,Quake,Quake 2 et Quake ET) :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quake series] Fragmovies Empty
MessageSujet: Re: [Quake series] Fragmovies   [Quake series] Fragmovies EmptyVen 03 Jan 2014, 14:50

DDE3 reste ma fragmovie de référence pour du QuakeWorld <3

Bien que les movies de Jissse sont pas mauvaises non plus, avec un style pas si mauvais que ca Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quake series] Fragmovies Empty
MessageSujet: Re: [Quake series] Fragmovies   [Quake series] Fragmovies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quake series] Fragmovies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux ::: :: ::: Vidéos (autres jeux) :::-
Sauter vers: