Sujet: [Quake series] Fragmovies Mar 23 Avr 2013, 12:02
Bon je demande un post it pour ce topic qui a pour but de rassembler des videos (majoritairement des fragmovies) de la série des Quake . Cette série de jeux étant culte et ayant des affinités avec DooM. Je pense que l'on peut épingler ce topic...Non ?
Je posterai les videos en stream le plus souvent.
Je commence avec une video de Quake 2 que j'ai particulièrement apprécié
Une video Q3: DeFrag (j'espere que vous aimez la Dubstep )
Une video sur Quake World assez récente
QL: Unagi
Dernière édition par impulse x85 le Mer 24 Avr 2013, 10:33, édité 1 fois
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: [Quake series] Fragmovies Mar 23 Avr 2013, 22:18
impulse x85 a écrit:
Cette série de jeux étant culte et ayant des affinités avec DooM je pense que l'on peu épingler ce topic...Non ?
Ok ! De toute façon il n'y a pas beaucoup de post-its dans cette partie, et comme tu dis, les Quake sont suffisamment proches de Doom pour que ça vaille le coup.
Passage en post-it.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Invité Invité
Sujet: Re: [Quake series] Fragmovies Mer 24 Avr 2013, 10:41
Merci
source: French Frag Factory
Citation :
FACEIT Winter Season Championship – The Movie est un fragmovie par ZeroQL et présentant les meilleures actions de la compétition du même nom. On retrouve quelques frags vues dans les TOP5 plus celles de la finale. L’édition est comme toujours excellente avec une intro que je trouve particulièrement réussie, les frags sont tiptop, bref encore un petit bijou, nous sommes gâtés ces temps-ci
Invité Invité
Sujet: Re: [Quake series] Fragmovies Ven 03 Jan 2014, 12:33
Parce que Quake restera toujours dans nos tête de vieux con :p Voici la série des Dag Def Extreme Enjoy !
Quake Rebellion Saison 1 (Machinima mélant les univers de Doom,Doom3,Quake 3 Arena,Quake,Quake 2 et Quake ET) :
Invité Invité
Sujet: Re: [Quake series] Fragmovies Ven 03 Jan 2014, 14:50
DDE3 reste ma fragmovie de référence pour du QuakeWorld <3
Bien que les movies de Jissse sont pas mauvaises non plus, avec un style pas si mauvais que ca