... Et l'artiste japonaise 88alice, très connue pour faire des illustrations sympa de certaines maps de Doom, semble être fan de la salle au BFG9000 de Stardate 20X6
Sujet: Re: [Boom] Stardate 20X6 Dim 15 Mar 2015, 23:21
Je reprends mon petit parcours...
Map 04 ( "Tanagra" ) UV Max en 18:11 : ici Retour dans la station spatiale.... Et c'est dur. Que c'est dur :s
En bonus, deux essais foireux : un qui montre l'efficacité redoutable des Chaingunners près de la clé bleue, et l'autre qui montre le meilleur début que j'aie pu avoir durant mes sessions de recording.
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [Boom] Stardate 20X6 Lun 16 Mar 2015, 19:15
Je n'ai jamais fais gaffe au dessin de 88alice, il est vraiment super bien fait :O
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: [Boom] Stardate 20X6 Mer 18 Mar 2015, 22:06
franckFRAG a écrit:
Je n'ai jamais fais gaffe au dessin de 88alice, il est vraiment super bien fait :O
Yes, elle est très douée ! Elle en a fait pour d'autres wads aussi.
.... Et Ribbiks a posté deux screens très intéressants :
Spoiler:
Je les mets ici même si ça ne sera sans doute pas une vraie suite à Stardate 20X6...
Invité Invité
Sujet: Re: [Boom] Stardate 20X6 Jeu 13 Oct 2016, 23:37
Une démo Max + Reality de la première map .
Sujet: Re: [Boom] Stardate 20X6 Dim 16 Oct 2016, 09:23
^ Haha, joli ! Pas facile avec les hitscanners du début, la partie contenant la clé rouge avec tous les Imps, et la fin où il est tellement facile de se prendre un projectile de Caco... Très impressionnante cette démo.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Invité Invité
Sujet: Re: [Boom] Stardate 20X6 Dim 16 Oct 2016, 10:37
Ouais très impressionnant mais je crois que le mode Reality exige aussi d'utiliser uniquement des armes "réalistes" donc armes plasma exclues. Dans la démo il utilise le plasma gun mais peu importe , j'aime beaucoup les demo reality.
Sujet: Re: [Boom] Stardate 20X6 Mer 18 Sep 2019, 23:13
Bump,
J'ai réussi à terminer la map 05 ! UV Max en 22:54 : ici
Quelle horreur cette map... La map de Stardate 20X6 par excellence, c'est du vice à l'état pur. Tout est fait pour qu'on souffre. Même si on arrive dans certains pièges avec un avantage en vie et armure, on peut crever en deux secondes. Il y a très peu de marge d'erreur.
J'étais en confiance sur le combat de fin grâce à ma session d'entraînement, mais encore fallait-il arriver jusque-là et survivre.
La map 06 me fait encore plus peur, avec sa séquence de platforming et certains de ses pièges... Un jour, peut-être
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Sujet: Re: [Boom] Stardate 20X6 Dim 02 Aoû 2020, 12:46
Killer5 a réussi une démo particulièrement impressionnante sur "Magnus", la terrifiante map 07 de ce wad. Il finit ça en moins de 20 minutes, grâce notamment à un "double Arch-jump" qui lui permet de récupérer la clé rouge sans faire les combats nécessaires, et donc d'accéder assez tôt au BFG9000.
La manière dont il gère les combats est vraiment propre, c'est superbe. Le mec sait jouer !
Sujet: Re: [Boom] Stardate 20X6 Ven 15 Jan 2021, 12:12
Après avoir fait son D2All sur Sunlust, Daerik s'attaque désormais sérieusement à Stardate 20X6 et a annoncé vouloir faire également un D2All dessus.
Il vient de poster deux vidéos et démos sur les maps 01 et 03 :
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [Boom] Stardate 20X6 Dim 09 Mai 2021, 05:21
Je ne sais pas si Yugi avait posté la vidéo quelque part, mais voici le D2ALL de Daerik en vidéo :
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [Boom] Stardate 20X6 Dim 09 Mai 2021, 08:55
Non, en effet, j'avais juste parlé du fait qu'il a accompli le run
Merçi a toi franck
Sujet: Re: [Boom] Stardate 20X6 Sam 11 Mar 2023, 21:10
Stx-Vile fait du Stardate 20X6 en UV Max !
https://www.twitch.tv/stxvile
Sujet: Re: [Boom] Stardate 20X6 Dim 19 Mar 2023, 10:15
https://www.twitch.tv/stxvile
Presque 3000 essais infructueux sur la map 01... Vile est en train de devenir fou
Sujet: Re: [Boom] Stardate 20X6 Sam 01 Avr 2023, 16:44
https://www.twitch.tv/gr0mat
Gr0mat est sur l'un de mes wads préférés