Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Suggestion] Tournoi King1/Lazarus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

[Suggestion] Tournoi King1/Lazarus Empty
MessageSujet: [Suggestion] Tournoi King1/Lazarus   [Suggestion] Tournoi King1/Lazarus EmptyJeu 18 Juil 2013, 14:50

Yo!

Partant du principe qu'on en parlait récemment entre nous, et comme beaucoup d'entre nous (dont moi) sont intéressé, je me suis dit qu'on pourrait, dans les délais courts (disons pour fin Juillet), se faire une bracket composée de, quoi, 16 joueurs?

Le tournoi se déroulera dans un système de choix des maps des personnes inscrits, le tout dans une confrontation double. Le joueur ayant inscrit le plus de frag gagnera le war. Si deux joueurs ont choisi de jouer la même map, ils la joueront deux fois.

Des intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Suggestion] Tournoi King1/Lazarus Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Tournoi King1/Lazarus   [Suggestion] Tournoi King1/Lazarus EmptyJeu 18 Juil 2013, 17:02

Je suppose que ce n'est pas un petit tournoi organisé entre français, mais un tournoi organisé style compétition Zdaemon?


Dernière édition par franckFRAG le Jeu 18 Juil 2013, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Suggestion] Tournoi King1/Lazarus Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Tournoi King1/Lazarus   [Suggestion] Tournoi King1/Lazarus EmptyJeu 18 Juil 2013, 17:19

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Suggestion] Tournoi King1/Lazarus Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Tournoi King1/Lazarus   [Suggestion] Tournoi King1/Lazarus EmptyJeu 18 Juil 2013, 17:31

Ba justement, c'est à cause de ce chiffre : "16 joueurs" qui m'a mis en doute. C'est tout à fait impossible, même 8 c'est (presque) impossible :s
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

[Suggestion] Tournoi King1/Lazarus Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Tournoi King1/Lazarus   [Suggestion] Tournoi King1/Lazarus EmptyJeu 18 Juil 2013, 17:33

8, ça peut se trouver. Mais 16 joueurs, c'est déjà plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

[Suggestion] Tournoi King1/Lazarus Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Tournoi King1/Lazarus   [Suggestion] Tournoi King1/Lazarus EmptyJeu 18 Juil 2013, 22:39

On trouvera sûrement des Tchèques et des Finlandais pour combler les places de libre :p

Plus sérieusement, je pense que si jamais y'aura plus de 8 inscrits, par exemple, avec 12 joueurs on pourra tirer au sort les joueurs qui s'affronteront dans une sorte de phase éliminatoire et les gagnants d'entre eux auront accès pour les quarts de final. Les joueurs concernés seront ceux occupant les slots 5 à 12, et seuls les 4 premiers joueront d'office en quarts de final. C'est vrai que le bracket sort de l'ordinaire vu comme ça, mais je pense que ça peut le faire... du moins, tant qu'on évite les nombres impairs pour les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Tournoi King1/Lazarus Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Tournoi King1/Lazarus   [Suggestion] Tournoi King1/Lazarus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Tournoi King1/Lazarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Organisation des matchs/tournois :::-
Sauter vers: