|
| [Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... | |
| |
Jouer avec une personnalité du jeu vidéo, c'est... | Possible, ça dépend qui | | 100% | [ 6 ] | Presque impossible | | 0% | [ 0 ] | Arrête de rêver | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: [Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... Mar 13 Aoû 2013, 19:15 | |
| Hello, je sais pas comment l'idée m'est venue, mais je me disais, pourquoi les gens jouant à Doom en multi ( peu importe le port ) n'essayent pas d'inviter des personnalités du jeu vidéo ? Je sais pas moi, Notch, Carmack, Romero ( même si je ne l'aime pas ) Frédérick Raynal ou Michel Ancel par exemple ? D'autant qu'ils sont facilement contactables et assez connus, non ?Personnellement je trouve que ça ferait une super pub pour Doom, et ça changerait l'expérience habituelle je trouve... Qu'en pensez vous ?Réalisable ou je suis dans mes rêves ? Parce que ce sont jamais plus que des humains comme vous et moi^^ | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... Mar 13 Aoû 2013, 21:27 | |
| Marrant que tu parles de ça, car il n'y a pas longtemps John Romero avait été invité pour une Thursday Night Survival sur ZDaemon, mais il n'est jamais venu. :s
Dommage, on était nombreux à l'attendre. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... Mar 13 Aoû 2013, 22:25 | |
| Voila, l'un des développeur n'est même pas venue 5 petites minutes sur l'un des port multy le plus joué.
Foutage de gueule ? Indifférence ? Pas le temps ? Une femme qui rale ? |
| | | Cool-Cats Revenant
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Nancy Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... Mer 14 Aoû 2013, 03:31 | |
| Je pense que Carmack serait content de voir que des gens s’intéressent encore a ses travaux, et certainement sa licence la plus influente sous sa forme "old school" Moi je dit pourquoi pas, mais il doit être busy :p | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... Mer 14 Aoû 2013, 22:20 | |
| - impulse x85 a écrit:
- Voila, l'un des développeur n'est même pas venue 5 petites minutes sur l'un des port multy le plus joué.
Foutage de gueule ? Indifférence ? Pas le temps ? Une femme qui rale ? Apparemment ( d'après le mec qui l'avait invité ), il était trop occupé, et il est désolé. Bon, après c'était une invitation pour jouer dans une timezone européenne aussi... C'est vrai que c'est dommage, surtout que Doom est quand même le principal jeu qui a fait sa carrière et sa fortune ( il y a aussi Quake bien sûr ). Mais c'est un humain _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: [Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... Mer 14 Aoû 2013, 22:23 | |
| Ce serait bien que ça puisse se faire, même si c'est compliqué.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... | |
| |
| | | | [Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?... | |
|