Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Cacoward 2013 vient d'apparaître!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Cacoward 2013 vient d'apparaître! Empty
MessageSujet: Le Cacoward 2013 vient d'apparaître!   Le Cacoward 2013 vient d'apparaître! EmptyMar 17 Déc 2013, 18:56

http://www.doomworld.com/20years/

Je fais ce topic juste pour savoir ce que vous en pensez de cette sélection des wads. Smile

Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Cacoward 2013 vient d'apparaître! Empty
MessageSujet: Re: Le Cacoward 2013 vient d'apparaître!   Le Cacoward 2013 vient d'apparaître! EmptyMar 17 Déc 2013, 19:16

Que comme tous les ans, c'est un désastre absolu! Very Happy

Ribbiks possède deux wads dans le Top 10, wads qui ressemblent passablement à certaines maps de Sunder. Je parle même pas de Swim with the Whales, qui m'a dégouté au plus haut point. (Si quelqu'un sait comment passer à la Map02 la zone Viles/Caco & Barons/Revenants, dites moi, parce que sans IDDQD ça passe pas ici Surprised ).

Y'a encore une fois la tonne de projets Doomworld dedans (BtSX, D2TWID pour ne citer qu'eux). Les seuls qui le méritent réellement dans ce Top10 sont Kuchitsu et Fuel Devourer (Ma map favorite de l'année soit dit en passant).

Bref, vivement la sortie de bons wads pour que ceux de l'an prochain je l'espère soient moins comiques. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Cacoward 2013 vient d'apparaître! Empty
MessageSujet: Re: Le Cacoward 2013 vient d'apparaître!   Le Cacoward 2013 vient d'apparaître! EmptyMar 17 Déc 2013, 19:25

Tu y va un peu fort je trouve Oxyde, m'enfin, ce n'est que ton avis x) Cela dit, je suis en partie d'accord avec toi, les Cacowards n'ont jamais été preuve de bon sens et d'indicatif de vrai bon wad qui ont marqué chaque année, et ça je pense qu'on le sait tous bien ici x)

Je remarque par exemple que Hellbound, un excellent megawad sorti de nulle part, et fait juste par un seul mec (Z86), n'a même pas été nominé, pour moi, c'était la découverte de l'année. Incompréhensible vu le boulot monstre >_o Ensuite, je dirais que le "Jury" qui compose l'équipe des cacowards ont tendance à nominer "leurs potes", comme à chaque fois, et c'est dommage.

edit, ah si, ils parlent de Hellbound, mais il n'est pas sur la liste, il a juste le droit d'un petit article sur la colonne de droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Cacoward 2013 vient d'apparaître! Empty
MessageSujet: Re: Le Cacoward 2013 vient d'apparaître!   Le Cacoward 2013 vient d'apparaître! EmptyMar 17 Déc 2013, 20:27

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Cacoward 2013 vient d'apparaître! Empty
MessageSujet: Re: Le Cacoward 2013 vient d'apparaître!   Le Cacoward 2013 vient d'apparaître! EmptyMar 17 Déc 2013, 22:07

Interception? Non quand même pas, la gestion des feedbacks a été une catastrophe, je crois qu'il n'y a toujours pas de version final de chez final xD ça reste un projet communautaire lambda sans prétention, il ne mérite pas un cacoward selon moi, mais je suis d'accord que certains wads nominé ne mérite encore moins d'attention qu'Interception, quand même x)

Pour Ribbiks, ce n'est vraiment pas une surprise, je m'y attendais gros comme une maison, après, qu'on aime ou qu'on n'aime pas son style de gameplay, c'est chacun son avis, pour ma part, je ne sais pas trop quoi y penser, j'avoue que je n'accroche pas des masses à ses maps, mais ils a quand même réaliser d'excellentes maps sur Slaugtherfest 2012.

En fait, je pense qu'il faut voir les cacowards, comme les NRJ Music awards à la Doom. Il faudrait d'autre "Award" pour des formes de nominations plus varié, et par rapport à certains critères plus subtile, et moins large publique Razz(un peu comme des films nominés à Dauville par exemple xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Cacoward 2013 vient d'apparaître! Empty
MessageSujet: Re: Le Cacoward 2013 vient d'apparaître!   Le Cacoward 2013 vient d'apparaître! EmptyMer 18 Déc 2013, 03:27

+1 pour Hellbound, c'est assez injuste. Ce mégawad est meilleur que des maps comme celle de Matt Tropiano ou celle du concours de speedmapping. Mais bon, c'est leur avis. Smile

Pour Ribbiks c'est mérité, on pouvait s'y attendre, il était largement au-dessus cette année. J'espère qu'il ne va pas s'arrêter de sitôt !

Et c'est une bonne chose qu'ils aient fait un hommage à Espi.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Le Cacoward 2013 vient d'apparaître! Empty
MessageSujet: Re: Le Cacoward 2013 vient d'apparaître!   Le Cacoward 2013 vient d'apparaître! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cacoward 2013 vient d'apparaître!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pronostic] Cacoward 2015
» Bonne année 2013 ! ! !
» Tomb Raider (2013) - Steam
» Doomworld Mega Project 2013
» Un tournoi de Doom II lors de la QuakeCon 2013 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: