Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (toute) petite map que j'ai faite...

Aller en bas 
+6
ZyklonB
JC
[WH]-Wilou84
NilsTheRed
franckFRAG
BrokenButterfly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

(toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toute) petite map que j'ai faite...   (toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 17:03

Le quake "vampirique" ça existe déjà, y a Painkiller, dans un sens...
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

(toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toute) petite map que j'ai faite...   (toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 13:13

Par curiosité, je sais pas si quelqu'un a déjà fait des jeux mais, ça vous est déjà arrivé d'avoir des maps mais pas de scénario et donc du coup de n'avoir aucune idée de comment les enchaîner ?  pale


Parce que là j'ai plein de bouts de maps différentes ( ce sont des brouillons en fait, pour avoir des bases posées au niveau des environnements ) mais rien pour les relier, en gros c'est comme Duke Forever à ses débuts :s


Dernière édition par Sérana le Dim 12 Jan 2014, 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toute) petite map que j'ai faite...   (toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 13:17

Bah il y a plein de jeux dans ce cas comme Doom 2 par exemple :

Les niveaux se suivent de manière illogique , enfin c'est normal les maps ressemblent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

(toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toute) petite map que j'ai faite...   (toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 13:18

Wai mais bon, c'est pas du FPS "old School" que je fais, je veux faire un truc avec une trame, genre Dark Messiah, peut-être que je devrais me contenter de "brouillons" pour l'instant et me pencher sur l'histoire plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

(toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toute) petite map que j'ai faite...   (toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 13:33

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

(toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toute) petite map que j'ai faite...   (toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 15:23

JC a écrit:
Serana, trouve d'abord une histoire. un truc qui te plait. Et après cherche a faire les maps en rapport avec ton histoire.
+1. Sinon ça ne te motivera pas pour continuer, ou alors tu auras plein de bouts qui n'auront rien à voir ensemble, et comme tu l'as dit, ça donnera Duke Nukem Forever.  silent 

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

(toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toute) petite map que j'ai faite...   (toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 01:34

wai j'ai arrêté de mapper j'écris l'histoire, enfin j'essaie...
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

(toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toute) petite map que j'ai faite...   (toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014, 12:38

Encore un screen, tout est de moi sauf les texture, le squelette et le sprite de flamme ^^
L'inspiration c'est le premier Unreal ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toute) petite map que j'ai faite...   (toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014, 13:06

Ça contraste fortement avec les captures du début, j'espère que ce n'est pas mis bout à bout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

(toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toute) petite map que j'ai faite...   (toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 11:32

Nope c'est pas mis bout à bout. ^^


Encore un, plus "banal" mais j'adore ce que j'ai obtenu =)
J'ai changé l'histoire aussi, les vampires et leur chateau a été remplacé par des aliens et leur vaisseau  Furtif 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

(toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toute) petite map que j'ai faite...   (toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 12:43

C'est un changement radical de scénario... Un peu Duke Nukem non ?  Surprised 

J'aime bien ce screen, on dirait les souterrains de Heaumeroc dans The Dark Messiah
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

(toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toute) petite map que j'ai faite...   (toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 12:51

Citation :
Un peu Duke Nukem non ?
Je pense pas, c'est un peu comme des colonisateurs/sauterelles, ils passent de planète en planète, ils pillent tout ce qui est pillable ( nourriture, énergie... ) et ils réduisent les peuples intelligents en esclavage, après avoir fini, ils laissent des représentants sur la planète pour continuer à contrôler, quoi.


Pour la comparaison, merci. Mais je suis jamais allée très loin dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

(toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toute) petite map que j'ai faite...   (toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 14:00

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

(toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toute) petite map que j'ai faite...   (toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 16:39

Ben moi dès que je vois des mines et une histoire de vaisseau alien ça ma fait penser à la map the abyss de l'e1 de duke nukem...

@JC: t'as raison c'est bizzare
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

(toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toute) petite map que j'ai faite...   (toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 17:33

Moi j'aime bien.

et là ?


Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

(toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toute) petite map que j'ai faite...   (toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 18:36

Ils sont extrêmement flashy, enfin bon, ce n'est qu'un détail Smile j'attends du gameplay mowa x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

(toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toute) petite map que j'ai faite...   (toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 19:38

JC a écrit:
je trouve ca bizarre les cristeaux bleu qui emettent la lumière bleu et qui ont une ombre ...
Effectivement, c'est curieux Surprised

Ca me fait un peu penser aux "Rrajigar mines" dans le premier Unreal. Smile
Un peu trop flashy oui, Franck a raison.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

(toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toute) petite map que j'ai faite...   (toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 20:08

Citation :
Effectivement, c'est curieux
J'ai posté une nouvelle image plus haut

Citation :
Rrajigar mines
merci, c'est voulu pour les gros cristaux bleus en tout cas, mais c'est pas du tarydium. =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toute) petite map que j'ai faite...   (toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 21:31

C'est très beau mais j'ai du mal à voir la cohérence :s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toute) petite map que j'ai faite...   (toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 21:54

Après les grottes de Dark Messiah et les mines d'Unreal, je propose la ressemblance avec les grottes de Skyrim

Toi aussi, propose un jeu où il inutile d'avoir une lampe même à 50 000 mètre sous terre  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

(toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toute) petite map que j'ai faite...   (toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014, 13:26

Jambon a écrit:
Après les grottes de Dark Messiah et les mines d'Unreal, je propose la ressemblance avec les grottes de Skyrim

Toi aussi, propose un jeu où il inutile d'avoir une lampe même à 50 000 mètre sous terre  Smile 

Dans Skyrim, avec le mod Conan: Hyborian Age, qui rajoute un donjon sur 3 niveaux super sombre c'est...
Dérangeant d'avoir une torche tout le temps pour tuer les Draugr infernaux...
Surtout que le jeu t'habitue pas à le faire!  Smile 

Au passage, ce mod est juste génial pour se prendre pour le Barbare, il y as tout les équipements, des armes aux armures en passant par une recette pour les camouflages de la scène où ils infiltrent le palais du Thulsa Doom!
je revis la passion que j'ai eu pour à la découverte de ce film...
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

(toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toute) petite map que j'ai faite...   (toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 18:45

Dans ta video, celle là:

https://www.youtube.com/watch?v=Eo3lyNlOi5A

Pourquoi à 0:55 quand le zombi se fait taper dessus par un marteau, le son que ça fait ressemble plus a une ventouse à chiottes qu'autre chose?
Aussi, on dirait que le Luger est sorti tout droit de tonton flingueur vu le son qu'il fait.
Enfin, pourquoi critiquer tout les gens qui sortent des jeux de zombi si c'est pour en faire un toit même, mais avec RPG Maker... euh... FPS Creator? Genre, comme tu l'as dit dans le topic à flood, comme ça:
Sérana xD a écrit:
Justement moi j'en pense que faire un jeu avec des zombies devrait être illégal. xD
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

(toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toute) petite map que j'ai faite...   (toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 18:54

Citation :
Enfin, pourquoi critiquer tout les gens qui sortent des jeux de zombi
Parce que les jeux de zombies "actuels" n'ont aucun scénario ?

Ce sont pas des zombies, en tout cas pas dans mon scénario, mais des gens rendus fous et violents.
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

(toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toute) petite map que j'ai faite...   (toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 20:13

Sérana a écrit:
Ce sont pas des zombies, en tout cas pas dans mon scénario, mais des gens rendus fous et violents.
Alors pourquoi ils font les zombies?
C'est un des caractères de leur folie?
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

(toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toute) petite map que j'ai faite...   (toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 21:02

comment ça "faire les zombies" ?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toute) petite map que j'ai faite...   (toute) petite map que j'ai faite... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(toute) petite map que j'ai faite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (match) envie d'un ptit TEAM DM
» [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)
» Toute première fois
» Bonsoir à toute la communauté!
» Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: