Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? Empty
MessageSujet: [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ?   [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? EmptyMar 04 Fév 2014, 10:48

Beh tout est dans le titre ! Se serait un Projet pour UDoom, sinon Doom2 (à réaliser en 6mois / 1an).

Je souhaiterai une équipe d' environs 4 mappeurs ou plus, ce qui serait pas mal Smile

Le style proche d'un 3HA mais sans la limite des 3Heures pour créer une map.

Bon voila j' attend vos avis..
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ?   [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? EmptyMar 04 Fév 2014, 11:03

Waouh, déjà? Pour un projet Udoom, un autre titre serait mieux, ça fait bizarre d'avoir une suite, si on a des monstres et des armes en moins Surprised

Sinon désolé Datacore, je ne suis pas partant pour ton projet, je suis déjà très endetté Razz Mais je pense que des mecs comme Sid, roofi, ou même encore Subject serai intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ?   [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? EmptyMar 04 Fév 2014, 15:41

J'ai déjà commencé 2 maps
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ?   [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? EmptyMar 04 Fév 2014, 20:52

Hmm....
Faut voir. Pour ma part, je suis dans le même cas que Franck, j'ai une méga-tonne de boulot sur des projets perso, du coup je ne peux pas m'engager ici.
De temps en temps je peux faire un truc à l'arrache pour 3 Heures d'Agonie ou ses suites, mais à part ça c'est tendu.

Ceci dit, vu que tes maps du premier And The Bloodshed Began étaient souvent assez courtes, y'a peut-être moyen que je te fasse une petite map. Je sais pas trop, je préfère ne rien promettre. :s

Mais en tout cas c'est cool de voir que tu aimes le mapping et que tu es motivé !

Datacore85 a écrit:
Se serait un Projet pour UDoom, sinon Doom2 (à réaliser en 6mois / 1an).
Déjà, un point de départ : fixe les règles du projet dès le début, sinon y'a de fortes chances que ça parte en live ( on voit ça tous les jours dans la vraie vie ).
Là, tu ne sais même pas si tu veux faire du Doom ou du Doom II... Smile

( Perso le premier Doom m'intéresse davantage, mais après, Franck a raison quand il dit que ça serait bizarre d'avoir un wad pour Doom II et d'avoir sa suite faite pour le premier Doom Surprised)

6 mois / 1 an c'est super short, tu vises quoi comme taille de maps ?

Autre question... Les textures custom sont-elles autorisées ? Razz

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ?   [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? EmptyMer 05 Fév 2014, 11:23

Wilou se topic est là pour en parler , ce n'est pas moi qui va fixer les règles (enfin pas toutes) mais la majorité des membres qui vont y participer Smile.

J'ai pour l'instant besoin de savoir qui serait intéressé pour mapper en équipe avec moi, je n'ai pas fait de sondage car ...j'y ai pas pensé...

Pour ma part UDoom ou Doom II, Textures custom ou pas, je m'en fou.Je veux juste rassembler aux moins 5 mappeurs pour un projet, bon c'est vrai qu'un atbb2 sous Doom pourrait sembler bizarre mais bon pourquoi pas ?

J'impose juste

-une compatibilité PrBoom

-Un style de mapping libre (c'est pas beau ça ?)
(Aussi bien du 3ha que du HR2 ou du Doom/Doom2).

-Les maps seront classés par difficulté.

Voilà vous en faites se que vous voulez mais si je n'arrive pas à rassembler des gens motivés d'ici quelques semaines et bien tant pis, ça fera un futur projet en moins pour la CFD, de toute façon ce n'est pas ça qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ?   [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? EmptyMer 05 Fév 2014, 22:05

Datacore85 a écrit:
[...] bon c'est vrai qu'un atbb2 sous Doom pourrait sembler bizarre mais bon pourquoi pas ?
Ok, bah perso je trouve plutôt intéressant de faire des maps pour Doom, même s'il y a moins de monstres et pas de SSG il y a quand même moyen de faire des trucs fun. Smile

Je garderai un oeil sur ce thread, là pour l'instant je ne peux pas faire de map pour ça ( j'en ferai une autre vite fait pour 3HA II bientôt, mais après ça suffira je pense ), mais d'ici quelques mois on verra.

Bon courage pour ce projet en tout cas Wink

( Et tu ne voulais pas finir un wad Deathmatch en cours aussi ? Je sais plus )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ?   [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? EmptyJeu 06 Fév 2014, 09:49

Citation :
Et tu ne voulais pas finir un wad Deathmatch en cours aussi ? Je sais plus

A part Subject et Moi, personne d' autre ne s'est porté volontaire, j'en conclu que ce projet est en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ?   [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? EmptySam 08 Fév 2014, 20:06

Bon ma méthode sans règle imposées...ne marchera donc jamais x)

Donc:

Port: Prboom
Iwad: The Ultimate Doom
Limite de Temps: Aucun
Style: Libre
Textures customs: Oui
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ?   [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? EmptyDim 09 Fév 2014, 11:33

Ok, donc c'est Doom alors ? Smile
Cool.
Attention par contre, car comme on l'a vu sur le projet des 20 ans de Doom, certains mappeurs peuvent être démotivés avec uniquement Doom, en ne sachant pas vraiment quoi faire.

Datacore85 a écrit:
Bon ma méthode sans règle imposées...ne marchera donc jamais x)
Héhé... Smile
A mon sens il faut des directives, il faut que chacun sache quel est le but du projet, où on va... S'il n'y a pas de règles, on se dit que ce n'est pas un projet "sérieux", et vu qu'on est tous un peu pris par plein d'autres wads, on n'a pas envie de passer du temps sur un projet qui donne un aspect "pas sérieux". Surprised

Là, par exemple, même si tu as fixé quelques premières directives, il y a plein de choses qui ne sont pas claires : combien d'épisodes ?
Quelle est la progression en termes d'armes et d'ennemis ? ( Tu dis "style libre", mais si par exemple quelqu'un met des Cyberdémons et du BFG9000 dès E1M7, et que quelqu'un d'autre ne va que jusqu'au Cacodémon dans E2M1, ça va être n'importe quoi )

Par exemple, pour le projet des 20 ans de Doom, JC avait donné une directive qui était de mixer 3 maps de Doom. Ca c'est bien, là on sait où on va Smile

Le "style libre" marche pour un projet genre 3 Heures d'Agonie parce que ce sont des petites maps sans prétention et sans grand thème qui les relie entre-elles ( à part la progression traditionnelle Base UAC -> Composite -> Enfer ), mais pour un projet de plus grande envergure il te faut quelque chose de plus solide, il me semble.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ?   [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? EmptyDim 09 Fév 2014, 12:19

Donnes moi les rêgles d'un projet de "grande envergure" pour UDoom. stp Smile .
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ?   [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? EmptyDim 09 Fév 2014, 12:24

Je suis d'accord avec Wilou, sans bonnes directives, le projet partira dans tous les sens.
Un 3ha2, les maps sont petites et courtes. Chaque map a son lot de difficulté.

Ton projet a toi est censé tenir la route (enfin je pense). Comme le dis wilou, faut que la difficulté soit progressive. Après évidemment c'est toi qui voit.

Pour ma part, je ne participerai pas a ton projet. Je suis déjà trop pris ailleurs, et je suis incapable de mapper sous Ultimate doom (Textures de meeeee*de). Je trouve ça vraiment bizarre de faire une suite d'un wad sous Udoom ...moins de monstres, moins d'arme, moins de lignes d'action ... Donc moins de possibilités ... Enfin bon.

Bonne chance pour ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ?   [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? EmptyDim 09 Fév 2014, 12:32

@ Data : Eh bien, il y a quelques exemples dans ce que je disais :

- Combien d'épisodes ?
( Ultimate Doom comporte 4 épisodes, ce qui fait 9 x 4 = 36 maps, c'est beaucoup je trouve Shocked)

- Quelle est la progression globale, la difficulté ?
( Pour les 20 ans de Doom, vu qu'on devait imiter les maps de base, on avait une idée de ce qu'on pouvait inclure dans nos maps ou pas )

- Quels sont, sans trop rentrer dans le détail, les thèmes des épisodes ?
( Tu comprends bien que si chacun fait du "style libre", à la fin le wad ne sera pas trop cohérent )

Et c'est vrai que JC et Franck ont raison, ça ferait bizarre que le second And The Bloodshed Began soit pour le premier Doom...
Tu peux peut-être changer de nom et l'appeler "And The Bloodshed Followed", ça fait référence au nom de E4M7 dans Doom ( "And Hell Followed" ), et ça sonne bien. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ?   [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? EmptyDim 09 Fév 2014, 12:50

Citation :
Citation :
Bonne chance pour ton projet !

Il est pas prêt de commencer...vu l'enthousiasme, je préfère laisser tomber avant de m'investir (ou que d'autres s'investissent) pour rien en fait.
Et je ne suis peut être pas la personne qu'il faut pour gérer un tel projet finalement.

Si un admin veux bien verrouiller et déplacer le topic dans la partie qui sert de poubelle. Merci Smile.

Désolé pour le blabla inutile du coup.
J'allai mettre ça LoL.


Citation :
- Combien d'épisodes ?
( Ultimate Doom comporte 4 épisodes, ce qui fait 9 x 4 = 36 maps, c'est beaucoup je trouve Shocked)
36Maps en 4épisode (à 4/5 mappeurs motivés, ça peut aller très vite)

Citation :
- Quelle est la progression globale, la difficulté ?
( Pour les 20 ans de Doom, vu qu'on devait imiter les maps de base, on avait une idée de ce qu'on pouvait inclure dans nos maps ou pas )
Et bien, quelques chose d'assez cohérent avec l'original sans pour autant être obligé de remixer une ancienne map,je n'ai rien contre ça mais ce n'est pas une obligation, la difficulté doit être progressive après je n'ai rien contre ajouter 2 Mastermind pour la dernière map de l'épisode 4 au lieu d'une seule par exemple .


Citation :
- Quels sont, sans trop rentrer dans le détail, les thèmes des épisodes ?
( Tu comprends bien que si chacun fait du "style libre", à la fin le wad ne sera pas trop cohérent )
Je pensai reprendre le theme de UDoom par épisode.

Citation :
Et c'est vrai que JC et Franck ont raison, ça ferait bizarre que le second And The Bloodshed Began soit pour le premier Doom...
Tu peux peut-être changer de nom et l'appeler "And The Bloodshed Followed", ça fait référence au nom de E4M7 dans Doom ( "And Hell Followed" ), et ça sonne bien.

Citation :

And Hell Followed

Je veux bien mais c'est déjà le nom d'une map, ça ne poserai pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ?   [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? EmptyDim 09 Fév 2014, 13:12

Datacore85 a écrit:
J'allai mettre ça LoL.
Aw...
La situation est la suivante, il faut le reconnaître : beaucoup de mappeurs ici sont pris sur d'autres wads. C'est pas qu'on ne veut pas participer... C'est que :

1) On est pris ailleurs,
2) ( Là je parle pour moi ) Sans un minimum de directives, j'ai l'impression que ça ne ressemblera à rien au final. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas envie de participer à des trucs comme le Doomworld Mega Project sur Doomworld, je sais pas, ça donne une impression de fourre-tout et de tout et n'importe quoi.

C'est pas que tu n'as pas la capacité ( tu as bien réussi à faire le premier ATBB avec Subject, mais bon, gérer 2 personnes et en gérer 5 - dont certains qui veulent beaucoup de rigueur -, ce n'est pas pareil ), c'est que la situation n'est pas simple en ce moment, il y a plein de choses. Sad

Ne te laisse pas abattre !
Ce que je peux te conseiller, c'est peut-être de finir DFrag II pendant ce temps-là, le temps que nos projets avancent ( le temps par exemple que 3 Heures d'Agonie II sorte ). Ou alors, tu peux commencer quelques maps pour celui-ci en attendant, ça ne sera pas perdu, et les gens sont toujours plus chauds pour rejoindre un projet où on peut déjà voir une idée du contenu plutôt qu'un projet où il n'y a que des mots. Wink

Datacore85 a écrit:
Citation :
- Combien d'épisodes ?
( Ultimate Doom comporte 4 épisodes, ce qui fait 9 x 4 = 36 maps, c'est beaucoup je trouve Shocked)
36Maps en 4épisode (à 4/5 mappeurs motivés, ça peut aller très vite)
Ca dépend des attentes que tu as pour tes maps...

Datacore85 a écrit:
Citation :
- Quelle est la progression globale, la difficulté ?
( Pour les 20 ans de Doom, vu qu'on devait imiter les maps de base, on avait une idée de ce qu'on pouvait inclure dans nos maps ou pas )
Et bien, quelques chose d'assez cohérent avec l'original sans pour autant être obligé de remixer une ancienne map,je n'ai rien contre ça mais ce n'est pas une obligation, la difficulté doit être progressive après je n'ai rien contre ajouter 2 Mastermind pour la dernière map de l'épisode 4 au lieu d'une seule par exemple .
Ah, ok, là c'est quelque chose de clair, c'est bien !  Cool 

Datacore85 a écrit:
Citation :
- Quels sont, sans trop rentrer dans le détail, les thèmes des épisodes ?
( Tu comprends bien que si chacun fait du "style libre", à la fin le wad ne sera pas trop cohérent )
Je pensai reprendre le theme de UDoom par épisode.
Ok !

Datacore85 a écrit:
Citation :
Et c'est vrai que JC et Franck ont raison, ça ferait bizarre que le second And The Bloodshed Began soit pour le premier Doom...
Tu peux peut-être changer de nom et l'appeler "And The Bloodshed Followed", ça fait référence au nom de E4M7 dans Doom ( "And Hell Followed" ), et ça sonne bien.

Citation :

And Hell Followed

Je veux bien mais c'est déjà le nom d'une map, ça ne poserai pas de problème ?
Hmm, en fait je te suggérais d'appeler ton projet "And The Bloodshed Followed". On s'est mal compris !
( "And Hell Followed" est le nom de E4M7 dans Doom )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ?   [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? EmptyDim 09 Fév 2014, 13:31

Citation :
Ca dépend des attentes que tu as pour tes maps...

Et bien je souhaiterai que ce projet soit fini, fin Août 2014 si possible Smile.

Je vais créer le topic officiel du projet et commencer. On verra bien ce qui se passe par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ?   [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? EmptyDim 09 Fév 2014, 13:45

Datacore85 a écrit:
[...] fin Août 2014 si possible Smile.
Août 2014.... Tu veux dire, 2014 de quel calendrier exactement ? Shocked 

...
36 maps en 6 mois. C'est de la folie furieuse, tu vas enfermer 5 mecs dans une cave avec obligation de rendement à 300 secteurs à la journée, c'est bien ça ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ?   [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? EmptyDim 09 Fév 2014, 14:43

Mdr !! Bah c'est rentable ça !

Je ne sais pas, 1ans c'est bien au pire ??

Citation :

tu vas enfermer 5 mecs dans une cave avec obligation de rendement à 300 secteurs à la journée, c'est bien ça ? Smile

Boah j'ai fait ça pour atbb enfin pas loin x)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ?   [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? EmptyDim 09 Fév 2014, 20:14

Datacore85 a écrit:
Citation :

tu vas enfermer 5 mecs dans une cave avec obligation de rendement à 300 secteurs à la journée, c'est bien ça ? Smile

Boah j'ai fait ça pour atbb enfin pas loin x)
Haha Wink

Pour la deadline, vu qu'elle dépend directement du nombre de participants au projet, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Mais en tout cas 2014 c'est beaucoup trop tôt, regarde combien de temps on a mis pour les 20 ans de Doom... ( Et encore, on n'a pas encore fini Surprised)

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ?   [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? EmptyLun 10 Fév 2014, 20:14

Fermeture sur demande.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ?   [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PrBoom] And The Bloodshed Began
» mapping pour prboom (comment éviter les bugs?)
» [PrBoom] Sortie de PrBoom version 2.5.0
» Avi d'un nab sur PrBoom
» [Prboom+, cl9] Techgrown - WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: