Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [PrBoom] And The Bloodshed Began

Aller en bas 
+6
_DaRk_
kiddoomer
franckFRAG
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
subject_119
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began Empty
MessageSujet: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began EmptyMar 13 Aoû 2013, 20:06

"And the bloodshed began" est un Pwad que j'ai réalisé avec Subject_119 ainsi que Franckfrag et JCD (voir le .txt)
il comporte 32maps avec différentes difficultés.

Il m'aura donc fallut environ 10mois pour réaliser ce projet avec pas mal d'aide, je tiens à remercier Wilou pour les feedbacks et la communauté pour m'avoir motivé à mapper Smile.

Voici la release Final:

http://www.mediafire.com/download/mu89446ad5f192o/atbb_f2.zip



quelques screenshots:

[PrBoom] And The Bloodshed Began 1388510014-coop-20131231-180707

[PrBoom] And The Bloodshed Began 1388510007-coop-20131231-180731

[PrBoom] And The Bloodshed Began 1388510020-coop-20131231-180823

[PrBoom] And The Bloodshed Began 1388510018-coop-20131231-180924

[PrBoom] And The Bloodshed Began 1388510022-coop-20131231-180949

[PrBoom] And The Bloodshed Began 1388510026-coop-20131231-181034

[PrBoom] And The Bloodshed Began 1388510022-coop-20131231-181101

Pour certaines maps je me suis inspiré pas mal de Doom 3, Quake ou encore l' Episode 3 de Doom.
J'espère que vous aimerez ce Wad  Smile .


Dernière édition par Datacore85 le Dim 02 Fév 2014, 23:54, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[PrBoom] And The Bloodshed Began Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began EmptyMar 13 Aoû 2013, 20:10

y a pas de t à enough Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began EmptyMar 13 Aoû 2013, 20:14

merci, c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

[PrBoom] And The Bloodshed Began Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began EmptyMar 13 Aoû 2013, 20:48

J'ai testé les deux premières maps, elles sont sympas, je vais continuer ce soir je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began EmptyMar 13 Aoû 2013, 21:20

Je viens de tester la première map ( sous PrBoom ), et c'est super !
Chapeau, Data, tu t'es encore amélioré depuis les dernières maps que j'ai jouées de toi. Le texturing est très cohérent, le thème est solide ( même si c'est très marron haha, mais ça c'est pas grave, c'est bien ), et j'ai aimé le gameplay !
La musique de la map 01 de Plutonia Revisited et le ciel de l'épisode 2 de Doom sont de bons ajouts, c'est cool.
Comme tu le dis, les secrets ne sont pas nécessaires pour finir la map, il y a bien assez de munitions. C'est parfait.

Bravo Wink

Je regarde la map 02 de suite.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began EmptyMar 13 Aoû 2013, 22:15

Content que cette map te plaise Smile

J'ai expérimenté pas mal de truks sur ce pack, en ce moment je n'ai plus d'idées pour continuer.

Et je suis un peu agacé avec XWE sur Windows Seven...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began EmptyMer 14 Aoû 2013, 21:41

impulse x85 a écrit:
Et je suis un peu agacé avec XWE sur Windows Seven...
Chez moi ça marche à peu près, il me met plein de messages d'erreur mais ça fonctionne quand même, je peux mettre des trucs dans des wads. Smile

A propos de wads, j'ai continué le tien, j'ai joué aux maps 02, 03 et 04.
C'était très sympa !

Je n'ai pas rencontré de bug sur la 02.
Sur la 03 il manquait des textures à un endroit ( sur les lignes 890 et 915 ). Lorsqu'on active l'un des boutons ( la ligne 906 ), le secteur 184 descend complètement et c'est là qu'on voit les textures manquantes ( ou plutôt, on les voit pas en fait ).
Je n'ai pas pu finir la 04, car je n'ai jamais réussi à activer la ligne 104 ( l'un des boutons au centre, celui qui est derrière le bouton sur lequel on doit tirer ). Ca t'est déjà arrivé ? Surprised
( Je joue sous PrBoom )

Et mêmes remarques que dans mon post au-dessus, tu as fait de gros progrès, j'ai bien aimé tes pièges !

Ah, par contre un truc sur la map 03, je n'ai pas compris à quoi servait l'un des boutons à côté de la porte de fin ( la ligne 248 ). En regardant avec Doom Builder, je vois qu'elle ne fait rien.
En plus, l'un des secrets ( le secteur 160 ) est inaccessible... Enfin j'ai pas trouvé comment, et le secteur n'a pas de tag. Peut-être que tu voulais faire que le bouton soit lié à ce secret d'une certaine manière ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[PrBoom] And The Bloodshed Began Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began EmptyMer 14 Aoû 2013, 22:04

Moi, j'ai bien apprécié les maps 5, 6, 7. J'ai vu un oubli de texture sur les cotés de la première porte de la map31.


Dernière édition par franckFRAG le Mer 14 Aoû 2013, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began EmptyMer 14 Aoû 2013, 23:42

Ok Smile merci pour les feedbacks je ferai des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[PrBoom] And The Bloodshed Began Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began EmptyJeu 15 Aoû 2013, 00:07

Enfin Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began EmptyMer 04 Sep 2013, 18:21

J'ai tout corrigé, je reprend le mapping je posterais régulièrement des news sur le projet.

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began EmptyMer 04 Sep 2013, 22:22

impulse x85 a écrit:
[...]je reprend le mapping
Super cool, ça aurait été dommage de laisser tomber alors que tu avais fait, je pense, de très gros progrès. Très bonne décision. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[PrBoom] And The Bloodshed Began Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began EmptyMer 04 Sep 2013, 22:37

On viens de faire un test sur une bonne partie des maps qui sont dispo pour l'instant, quelques textures manquantes et je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began EmptyJeu 12 Sep 2013, 10:23

http://www.mediafire.com/?qc7gn1gooam9e7x

Salut voici la dernière map que j'ai fait pour ce projet, si quelqu'un veux test :)et Feedback. :merci:

slot14


Dernière édition par Datacore85 le Lun 30 Déc 2013, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[PrBoom] And The Bloodshed Began Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began EmptyJeu 12 Sep 2013, 17:19

Je test ça avec le peu de temps que j'ai. ^^

Bon, j'ai testé au clavier rendant la map bcp plus dure; les premieres minutes de jeu sont bien sympa, j'ai commencé à me demander comment je de vais faire une fois face au cacos du spawn. je me pointe devant les monstres de la porte rouge avec TOUT pile assez de mun pour les tuer (ne pas rater de tir rien qu'au clavier, faut y aller :/) sans aucun bouton de sauvegarde et de recharge rapide (je suis sur un bon gros PC de merde là) donc ça m'a un peu gonflé mais ça vient de moi. Là où j'ai décroché, c'est face aux deux barons de l'enfer avec 0/0/0/0 je les ai fait sortir de la pièce et je suis passé, je trouve 8 balles de shotgun, je ramasse le plasma et là je dirai environ 8 archvile au corps à corps avec 40 de plasma et 8 balles de sg :S
Je me suis fait tué et je me suis dit qu'au clavier je pourrai pas aller plus loin.

Le début est bcp plus fun au clavier qu'à la souris, c'est du petit monstre comme dans Doom mais c'est pas le but de la map. Pour te faire chier, j'ai comme à mon habitude testé la map en ne prenant aucun secret, et à moins que ce soit parce que je suis très mauvais, j'ai vraiment pas assez de munitions.

Tu devrais vraiment virer les cadavres pendus qui BLOQUENT le joueur, c'est assez dérangeant pour esquiver, je suis mort 5 fois à cause de ça contre l'archvile :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began EmptyJeu 12 Sep 2013, 19:06

Tkt je m'en suis aperçue aussi je vais en rajouter xD

Mais bon j'ai pas envie que ça soit les soldes non plus chez le livreur de Cartouches Cool
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[PrBoom] And The Bloodshed Began Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began EmptyJeu 12 Sep 2013, 19:54

Bah je sais que tu as l'habitude de mettre peu de munitions, mais test ta map au clavier tuverra ce que c'est x)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began EmptySam 14 Sep 2013, 00:08

Hey !
Je suis en train de tester ta map 14, sous PrBoom. Mes commentaires au fur et à mesure que j'avance dans la map :

- Dès le début, je trouve que le thème est bien. Bons jeux de lumière.
La musique de base de Doom II ruine un peu le truc, mais je devine que c'est temporaire vu que tu nous as demandé un midi effrayant l'autre jour ^^
- Je rejoins subject sur les cadavres suspendus qui gênent les déplacements du joueur lors du combat avec le Baron et les Spectres.
Tu testes avec quel(s) port(s) en général ? Surprised
- Il y a beaucoup d'endroits où les textures de briques rouges infernales sont mal alignées, je trouve. Mais bon, celles-ci sont un peu relou à aligner, donc bon, à toi de voir si tu veux passer ton temps à améliorer ça ou si tu préfères passer à autre chose.
- Pour l'instant ça va super niveau munitions. J'ai aussi trouvé la Chainsaw. On continue... Smile
- Je vois le Super Shotgun, et cinq boutons en forme de crâne. Lorsque j'appuie sur le premier bouton, à gauche, des Démons et des Imps sont lâchés.
Problème : si je reste devant le bouton, les Démons ne peuvent jamais monter me rejoindre !
Je peux les buter à distance sans aucun problème.
- Je prends la clé rouge... J'ouvre la porte correspondante. Sympa l'Arch-Vile derrière les deux Cacos, ces derniers sont de bons "boucliers" pour lui.
- Je rejoins subject sur les munitions dans la dernière salle ( avec tous les Viles ), à mon avis une boite de Shells en plus ne serait pas de trop !

Bon, c'est relativement court ( un peu plus court que certaines de tes autres maps ), très linéaire, mais c'est sympa !
Avec une autre musique, un nouveau ciel, et quelques Shells en plus à la fin ça sera royal !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began EmptySam 14 Sep 2013, 01:16

Ok pas de problème

Pour les munitions c'est réglé, pour le ciel et les musiques je verrais tout ça à la fin finalement quand j'aurai 32maps, c'est plus simple comme ça Smile

dsl pour les things qui bloquent le passage et les textures, j'irais changer ça.

Les Démons vont être remplacés par des imps.

merci pour le feedback.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began EmptyMar 17 Sep 2013, 23:57

Voici la dernière map

http://www.mediafire.com/?kba16azn29qdvfz

Slot16 (Je pense qu'elle aura plutot ça place en slot01 ou 02 pour la version final du projet )


Dernière édition par Datacore85 le Lun 30 Déc 2013, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

[PrBoom] And The Bloodshed Began Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began EmptyMer 18 Sep 2013, 18:38

Vraiment sympa la map16, j'adore le gameplay au shotgun/mitrailleuse et les monstres résistants (barons, caco et co) n'ont pas rendu le jeu ennuyeux. Le level design aussi, à aucun moment je ne me suis senti perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began EmptyJeu 19 Sep 2013, 22:11

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began EmptyDim 06 Oct 2013, 22:40

Voici la map 22 j'ai besoin de feedback svp

http://www.mediafire.com/?xrn0uxuxub7qok4


Dernière édition par Datacore85 le Lun 30 Déc 2013, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began EmptyLun 07 Oct 2013, 14:29

Je n'ai pas réussi à aller bien loin... juste eu le temps de remarquer que les portes ne sont pas en "lower unpegged" Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began EmptyLun 07 Oct 2013, 17:31

ok je règlerais ça...c'est trop dur ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PrBoom] And The Bloodshed Began Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PrBoom] And The Bloodshed Began
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ?
» [PrBoom] Downstroy
» 1er pas sur prboom
» Avi d'un nab sur PrBoom
» [PrBoom] bbb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: