| Quake III Arena | |
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+15[SL]Lickens ZyklonB Dislogical BryanZ Necrotikflesh Fsn76 Basden Nokturnal Squonk Schmotz yetimothee Tails Lammah [WH]-Wilou84 K!r4 19 participants |
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Auteur | Message |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: Quake III Arena Jeu 10 Mai 2007, 22:39 | |
| Non c'est pas modifié pour les points d'impact, et c'est pas un mod bourrin wilou : c'est affreusement technique pour un noob | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Quake III Arena Jeu 10 Mai 2007, 22:50 | |
| - K!r4 a écrit:
- Non c'est pas modifié pour les points d'impact, et c'est pas un mod bourrin wilou : c'est affreusement technique pour un noob
Oui enfin on se comprend, c'est pas du CS quoi, ça va quand même à 200 à l'heure Un peu comme Doom quoi, bourrin et tactique à la fois ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: Quake III Arena Jeu 10 Mai 2007, 23:32 | |
| On est d'accord | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quake III Arena Ven 11 Mai 2007, 11:45 | |
| okette bah je dit ça car dans HL/Ag les shoots dans la téte coute +de point de vie (exemple le magnum3balle dans le corp pr killer et une seule dans la téte suffit...sans armure) faut test avec une roket sur q3 tirer sur un gars sans armure dans les jambe et aprés tester dans la téte. |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: Quake III Arena Ven 11 Mai 2007, 12:35 | |
| Joues et tu verras qu'il n'y a pas de point d'impact dans Quake3, juste que CPMA, comme Quakeworld, permet de transporter l'adversaire avec le soufle d'explosion ou le maintenir en l'air avec un shaft, ça varie les kills et les rend plus freestyle | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quake III Arena Ven 11 Mai 2007, 13:52 | |
| ouai et sur quake1 qd on tire une roket ds les pieds le mec décolle mes créve pas tjrs en un coup alors que dans le corp ou téte le mec créve en un coup donc voila enfin tte façon le tout c'est de fraguer |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Quake III Arena Ven 11 Mai 2007, 14:04 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quake III Arena Ven 11 Mai 2007, 17:54 | |
| je pence pas pour dmc car a la base c'est le méme multy que Quakeworld dégat des armes,méme point de vie méme game play(il y a juste les graphisme skin de HL c'est tout ) bah j'ai peut etre révé alors ou je sais pas trés bien visé pour ça. et puis qd un pov gars spawn alors qu'on a le rl le killer en 1ou 2 coup c'est pareil lol il a aucune chance sauf s'il arrive a bunny hopé come un fou. |
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Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Quake III Arena Sam 12 Mai 2007, 05:08 | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: Quake III Arena Sam 12 Mai 2007, 12:30 | |
| J'adore le trip de Lammah | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Quake III Arena Sam 12 Mai 2007, 12:34 | |
| - K!r4 a écrit:
- J'adore le trip de Lammah
Héhé ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Quake III Arena Lun 04 Juin 2007, 12:20 | |
| Up, Une belle vidéo bien marrante, basée sur une idée simple : Que donnerait une chaine de télé spécialisée sur Quake III Arena ? Le réponse en images : "TV" : http://www.quakeunity.com/file=2476 Superbement bien réalisée, les frags sont vraiment impressionnants et les idées sont très bonnes aussi ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Quake III Arena Mar 05 Juin 2007, 10:47 | |
| Eh je suis pas un joueur de Q3, mais je voulais savoir si vous avez connu la team "Les Plouks", en fait c'est la team d'un pote, ils sont l'une des plus vielles équipes et ils étaient assez bons. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quake III Arena Mar 05 Juin 2007, 13:40 | |
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Dernière édition par Mayto le Dim 19 Juil 2015, 21:07, édité 1 fois |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Quake III Arena Mar 05 Juin 2007, 13:48 | |
| @ Necro Nokturnal (1) : Ca me dit rien perso @ Mayto : Ouais, franchement elle vaut le coup cette vidéo, vraiment marrante, inventive, et avec de beaux frags La rapidité du gameplay aérien de Quake III Arena est vraiment un truc de fou. Doom est rapide, c'est clair, mais c'est vraiment moins bien adapté à ce genre de vidéos à grand spectacle. De plus, les maps de Doom sont beaucoup trop fermées pour ce genre de chose... :s (1) Un vieux réflexe, va falloir s'habituer ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Basden Newbie
Nombre de messages : 12 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quake III Arena Ven 29 Juin 2007, 13:27 | |
| Bon vu que ce jeu culte est abordée (dut a ma conversation sur ts avec toi kir4 et les autres ou par pur hasard) et oui en effet j'y ai joué depuis sa sortie et j'ai l'add on officiel : Team Arena (plutôt rare a trouver now) et je remarque que certains n'ont pas assez joué pour savoir que le railgun est mortel a tout les coups ( armure a 200 comprise) si l'on vise le sternum de l'enemi(sans aucun mod )( qui part en pluie de membres aussitot ( Xaero mode hardcore powaaa) et ainsi vu que nous parlons de ce jeu pourquoi ne pas creér une team sur le jeu ?pourquoi pas ..... | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Quake III Arena Ven 29 Juin 2007, 13:28 | |
| Hm, Quake III ne prend pas en compte les dégâts de corps, je sais pas où tu as vu ça Si tu as un extrait du code source, je veux bien ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Basden Newbie
Nombre de messages : 12 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quake III Arena Ven 29 Juin 2007, 13:37 | |
| Ben ecoute ce soir si tu le souhaite on se fera un multi ( avec présence sur ts) et on testera(aprés bien sur je peut me tromper mais je ne suis pas aussi tatillon que certains au point d'aller dans le code source, ce que je dit est basé sur experience et sur des souvenirs remontant a plus d'un an :j'avoue qu'avec la mitrailleuse simple je met autant de temps pour tuer si je vise la tete que si je vise le pied, mais je crois qu'il y a une exception pour le rail gun vu que le immortal buckler est automaiquement remove lorsqu'on touche le sternum avec le railgun, mais avant de dire des conneries, je prefere attendre d'etre rentré chez moi pour confirme ou refuter ce que je viens de dire) | |
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Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 35 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quake III Arena Ven 29 Juin 2007, 13:47 | |
| Quand on joue contre Xaero, à chaque spawn on démarre à 125 hp... Et il m'a jamais tué en un coup en nightmare... Je crois que tu te goures Bon j'ai pas énormément joue à Q3, mais ca me parait franchement bizarre ton truc | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Quake III Arena Ven 29 Juin 2007, 13:48 | |
| - Squonk a écrit:
- Quand on joue contre Xaero, à chaque spawn on démarre à 125 hp... Et il m'a jamais tué en un coup en nightmare... Je crois que tu te goures
Je pense aussi De plus, lorsque tu choisis un modèle un peu funny comme Orbb, l'oeil sur pattes, tu le trouves où le sternum ? A mon avis tu dois confondre avec un autre jeu ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Fsn76 Spider Mastermind
Nombre de messages : 1388 Age : 36 Localisation : Rouen 76
| Sujet: Re: Quake III Arena Ven 29 Juin 2007, 19:21 | |
| +1 wilard
Tu jourai pas a half life en reseau? | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: Quake III Arena Jeu 15 Mai 2008, 15:04 | |
| Non mais ho ! Je relance le sujet ! Na je m'y suis remis un peu... héhé j'ai pas tant perdu que ca a Q3A, je galere un peu en Hardcore mais je me debrouille plutot bien. Q3 c'est comme le vélo ca s'oublie pas ^^ Je compte faire une petite video de de Q3A avec fraps, histoire de vous montrer mon level héhé Q3DM17 Powwwwa !!!! | |
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BryanZ Membre banni
Nombre de messages : 607 Localisation : Babylone tower :D Clan(s) : [THE]
| Sujet: Re: Quake III Arena Mer 21 Mai 2008, 19:35 | |
| Histoire de remonter un peut le sujet, ( même si cela ne fait que 6 jours ). Quake 3 est un jeu relativement skillé ( on n'ira pas jusqu'à dire plus skillé que quake 1 ). Au moin un jeu ou le railgun ne signifie pas campouze , qui fait partie de mon top 3 Si quelqu'un veut s'en faire une sur Q3DM6 je m'y débrouille pas mal dessus ce serait avec plaisir, par contre je possède la version steam mais avec le dernier de patch d'id on peut y jouer sans steam ( par contre je ne sais pas comment créer un server D: ) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quake III Arena Mer 21 Mai 2008, 20:38 | |
| mmmh Q1(world) demande une maitriz du bunny hop pour dominer la partie.....tandis que Q3 c'est plus de l'aim et non de moves je trouve.
Dernière édition par _datacore le Jeu 22 Mai 2008, 08:35, édité 1 fois |
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Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Quake III Arena Mer 21 Mai 2008, 21:03 | |
| le bunny hop sur Q1 ne s'avère aps être une obligation, juste un avantage. Bcp de players sont très bons sans pour autant utiliser le bunny hop... pour ce qui est de Quake III, ça repose pas mal sur "je tourne autour de l'ennemi en espérant avoir un meilleur aiming que lui", ou au contraire l'inverse : railwar. | |
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