Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Topic à Flood ! [XXIX]

Aller en bas 
+21
Spartan_117
gamertagdel13
Necrotikflesh
turel
yetimothee
Emmanuelexe
Rhyos76
Karakurt
subject_119
Dislogical
K100
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Fsn76
_DaRk_
The Titiunit
JC
ZyklonB
SidZetmeck
NilsTheRed
BrokenButterfly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2014, 22:42

L'année dernière, mon prof d'histoire était tellement cool qu'il avait accepté que je mette sa photo sur une affiche de staline, à cause d'un délire en classe.
Et après il m'as filé une photo de la prof de math qui est sa cousine pour la mettre sur une affiche de Lénine!  Very Happy 

J'adore ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2014, 22:55

Mes sincères condoléances aux familles et aux proches de Roofi & NilsTheRed aussi. Qu'ils reposent en paix.

---

Roofi a écrit:


Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher. Laughing

Celle-là est pas mal, mais y'en a une qu'est juste excellente (celle où il s'adresse à Sarko...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2014, 23:23

Moustachu pas content. >:{(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014, 02:08

NilsTheRed a écrit:
L'année dernière, mon prof d'histoire était tellement cool qu'il avait accepté que je mette sa photo sur une affiche de staline, à cause d'un délire en classe.
Et après il m'as filé une photo de la prof de math qui est sa cousine pour la mettre sur une affiche de Lénine!  Very Happy 

J'adore ce type !

L'année derniere, on avait 3 profs qui adoraient être entre eux et qu'on s'entendait extremement bien avec eux: un prof de maths, d'anglais, et de eco/droit/management.

On sait que si il y a une connerie qui s'etait passée, ca allait être rapporté (en rigolant bien sur) aux deux autres profs.

Un coup, un de notre classe s'etait endormi, et mon prof de maths l'a pris en photo (on etait tous d'accord pour le faire). Résultat, comme le temps comme les oeufs sont durs, en éco, le prof (bien en milieu de son cours) l'avait mis en vidéo-projecteur après une partie du cours pour faire "moment détente", et résultat, ca s'est gardé pendant un bon moment x) ...

... Un peu comme moi et ma photo qui faisait terroriste xD .

La complicité profs/etudiants en BTS, c'est génial desfois x)!
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014, 10:50

Je pense que si tu tombe sur des profs sympa et une classe pas trop bordélique il y a moyen de passer un super année.
Pour moi c'était l'année dernière, par contre cette année était complètement foirée de ce point de vue là...
D'ailleur je referais bien quelques photomontages pour rigoler un peu, le temps que je réinstalle Inkscape et ce sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014, 11:11

Avec amusement je jette mes petits yeux dans les topics du forum, et tout à coup... il me vint une idée !

En réfléchissant je ferais bien une bande dessinée sur la CFD. Chaque membres aura son personnage avec une histoire rempli de métaphores. Juste histoire de se marrer un peu, et puis moi beaucoup aimer rigoler. Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Chinoi10
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014, 11:25

Tiens pour rigoler, j'ai fini mon photomontage stupide: observez, notez, et tirez des conclusions, vous verrez c'est troublant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014, 11:28

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Computer-close-hulk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014, 11:54

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Xky0nHl
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014, 13:01

NilsTheRed a écrit:
Tiens pour rigoler, j'ai fini mon photomontage stupide: observez, notez, et tirez des conclusions, vous verrez c'est troublant...

Spoiler:

Les conclusions n'ont pas l'air satisfaisante d'après les remarques précédentes.  silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014, 13:18

Je suis plié en deux , comme mon ordinateur portable ça veut dire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014, 13:25

Pourtant, Dean n'as pas l'air de prendre ça à la rigolade.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014, 13:32

"Dean" ? Qui c'est ça ?  Suspect 


Sinon, je trouve pas l'image drôle. :/
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014, 13:43

Sérana a écrit:
"Dean" ? Qui c'est ça ?  Suspect 

C'est cet homme.

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Dean_w10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014, 13:52

Spoiler:

Grand moment de gloire , après avoir bien souffert sur la dernière map!
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014, 13:55

Hey ! mais c'est moi.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014, 13:55

Je sais toujours pas qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014, 13:58

Sérana a écrit:
Je sais toujours pas qui c'est

Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014, 14:00

Sérana a écrit:
Je sais toujours pas qui c'est

Un chasseur de démons.

Attendez... vous n'avez jamais vu Supernatural ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014, 14:11

Ben non, jamais, je sais même pas ce que c'est. :/
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014, 14:25

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 12125210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014, 18:26

Tire toi une autre balle , moi non plus je connais pas ce film!
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014, 18:57

C'est une série donc tu pars pas gagnant déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014, 20:48

Roofi a écrit:
Tire toi une autre balle , moi non plus je connais pas ce film!

Je ne te ferais pas ce plaisir là.  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014, 16:18

Juste un truc concernant le ban d'Oxyde:

Wilou a écrit:
Malheureusement, et comme on l'a vu récemment, ces progrès n'ont pas été suffisants, loin de là. Par ses insultes, ses emportements fréquents et ses attaques ad hominem gratuites, DaRk est devenu toxique pour la vie quotidienne de ce forum, faisant peu à peu fuir tous les membres ( locaux ou étrangers ) qui ne faisaient pas partie de son cercle d'amis. Son attitude a contrebalancé défavorablement les nombreuses contributions qu'il a faites vis-à-vis de la scène Doom.

Désolé de le dire, mais c'est qui tous les membres "actifs ou locaux", vu que ceux qui sont vraiment actifs ne sont qu'environ 8/10? Ca serait un peu n'imp de dire ca, certains ne sont juste la pour poser des questions, poster leur projet, puis se barrent. Si ca, c'est être un membre...

Honnêtement, je sais même pas quoi dire sur la decision que vous avez prise sur Oxyde, et je suis aussi en partie excessivement dégouté de cette decision. C'est vrai, il peut être excessif par moments. Mais je suis désolé, il essaie d'animer aussi aussi la CFD, en organisant des tournois, des events chaque semaine (la FCT principalement avec JCD et moi).

Si le ban que vous avez accordé est suite aux propos Oxyde/K100, je sais pas dans ce cas pourquoi vous aviez defendu celui qui avait tort (cad K100), qui, reconnaissons le, n'essaie même pas de laisser une discussion correcte, il veut tout simplement avoir raison sur les autres, et ca se sentait à la fois sur le topic de Wolfenstein: The New Order, et à la fois sur DooM 4 (D'ailleurs, il ne vient que pour ca). Oxyde avait aucune raison d'être sanctionné, alors qu'il donnait juste son avis. (D'ailleurs, pourquoi mon avis est parti dans les limbes, ca j'ai toujours pas compris.)

C'est vraiment une attitude qui commence vraiment à me déplorer. Si on accepte alors le troll gratuit et tout, allons-y! Trollons sur tout et n'importe quoi! Ca commence à partir mal, et ca va continuer à le rester avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXIX]
Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [V]
» Le Topic à flood ! [XV]
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: