Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Sam 17 Jan 2015, 08:55
Ces temps ci, je rejoue à Megaman 8 bit deathmatch, et y'a un petit tournoi où je m'entraine à fond sur le mode utilisé. Du coup, j'ai laché un peu doom et heretic pour le moment....et le forum mais je reviendrais bientôt! *essaye de se motiver à fond pour le mode du tournoi* >_<
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Sam 17 Jan 2015, 11:00
@Gametagdel :
Ouai, elle est connue celle là. Le truc, c'est qu'il utilise cet oscillo comme un écran vectoriel, type d'écran qui était assez courant il y a 30 ans : au lieu de lui balancer un des signaux R V B comme nos écrans de PC et Télé, il joue sur les circuits de déflexion verticaux et horizontaux pour faire traces les lignes demandées au cannons à électron du tube.
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Lun 26 Jan 2015, 03:58
Hey Les gars , il y en a pas un qui veut me prendre au pot ?
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Lun 26 Jan 2015, 06:35
Bordel Nok, ça fait tellement longtemps =) "te prendre au pot"? 'tain, vu les trucs dégueulasses auxquels tu nous as habitué, j'hésite à demander la signification de cette phrase x)
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Lun 26 Jan 2015, 09:12
Nokturnal a écrit:
Hey Les gars , il y en a pas un qui veut me prendre au pot ?
O_o Oh putain! Te voilà toi!
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Mar 27 Jan 2015, 22:59
Oooh Nok ! Ca va comment pour toi ?
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Mer 28 Jan 2015, 22:10
Streaming de JC : http://www.twitch.tv/dqhd
subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Jeu 29 Jan 2015, 17:55
"Vous êtes doué en progra" -Mon prof de SI alors que j'ai juste fait un vieux convertisseur décimal/binaire sur 16 bits en TI basic sur ma calculette.
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Jeu 29 Jan 2015, 22:10
subject_119 a écrit:
"Vous êtes doué en progra" -Mon prof de SI alors que j'ai juste fait un vieux convertisseur décimal/binaire sur 16 bits en TI basic sur ma calculette.
Bah c'est bien, tu lui as montré que ça t'intéressait Dans les écoles d'info, ce genre de truc fait partie des premiers exos qu'on demande de savoir faire.
subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Jeu 29 Jan 2015, 22:30
ce que je veux dire c'est que c'est bidon et que n'importe qui peut le faire, c'est pas être doué que de faire ça en basic x)
gamertagdel13 Revenant
Nombre de messages : 167 Age : 24 Localisation : Toulouse Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Ven 30 Jan 2015, 15:57
subject_119 a écrit:
ce que je veux dire c'est que c'est bidon et que n'importe qui peut le faire, c'est pas être doué que de faire ça en basic x)
Ou pas ^^
Spoiler:
Whahaha les figurine de qualité exceptionnel à 1€50 Notez le petit "Objet de collection pour adulte.Ne conviennent pas aux enfant de moins de 14 ans"
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Ven 30 Jan 2015, 16:03
Perso tu me demandes de programmer à la calculette je te réponds : "gné????"
Le programme que j'avais réussi à faire c'était pour donner alpha et beta dans une fonction polynôme du second degré ! \o/
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Ven 30 Jan 2015, 17:50
Roofi a écrit:
Perso tu me demandes de programmer à la calculette je te réponds : "gné????"
Le programme que j'avais réussi à faire c'était pour donner alpha et beta dans une fonction polynôme du second degré ! \o/
Pour ma part, ce n'est même pas la peine, je n'ai pas allumé ma calculatrice depuis 5 ans
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Ven 30 Jan 2015, 21:45
subject_119 a écrit:
Je pense qu'à partir du moment où quelque chose nous intéresse, on arrive facilement à passer les difficultés. Quelqu'un qui est hermétique à ces trucs-là trouvera toujours ça difficile.
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Sam 31 Jan 2015, 14:26
Doomworld est hyper lent chez moi. Ca le fait chez vous aussi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Sam 31 Jan 2015, 14:28
Pareil.
JC Membre banni
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Sam 31 Jan 2015, 14:32
same. Le site rame carrément ces derniers jours.
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Sam 31 Jan 2015, 14:45
[WH]-Wilou84 a écrit:
Doomworld est hyper lent chez moi. Ca le fait chez vous aussi ?
Ah j'allais posé la question, ben pareil chez moi vite qu'ils règlent se problème.