| Le Topic à Flood ! [XXIX] | |
|
+21Spartan_117 gamertagdel13 Necrotikflesh turel yetimothee Emmanuelexe Rhyos76 Karakurt subject_119 Dislogical K100 [WH]-Wilou84 franckFRAG Fsn76 _DaRk_ The Titiunit JC ZyklonB SidZetmeck NilsTheRed BrokenButterfly 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuelexe Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Dim 16 Aoû 2015, 07:15 | |
| Une vidéo qui compare le prochain doom avec le prochain shadow warrior, https://youtu.be/bdoB15eH3sA Interessant, de toute façon, j'achèterais les 2. J'avoue que SW a l'air génial côté armes et tout mais après, chacun des deux jeux a son lot de bon trucs ^^ | |
|
| |
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Dim 16 Aoû 2015, 11:54 | |
| Salut tout le monde ! Je reviens de 3 semaines de vacances sans ordi, ça fait long sur la fin... ^^ Du coup comme j'ai rien fais depuis 3 semaines j'ai envie de me remettre à mapper comme un fou !!! Comment ça va ici ? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Dim 16 Aoû 2015, 12:14 | |
| Salut Nils ! Tu tombes très bien, JC a besoin de mappeurs pour 3 Heures d'Agonie 3 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Dim 16 Aoû 2015, 13:12 | |
| Ah cool, je vais voir si je suis inspiré pour un peu de speed mapping, je suis moyennement content de ma map pour le 2. J'aimerais faire un truc plus réussi cette fois | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Lun 17 Aoû 2015, 09:16 | |
| OMG les gars ... T'y Halderman est décédée le 31 juillet d'une tumeur au cerveau, il avait 69 ans ... Il était un des pilliers de doom. Il a maintenu l'archive idgames depuis environ 20 ans. Il faisait parti de la team TNT et c'est lui qui a programmé une bonne parti du port boom. Ce mec était une légende. Rip. | |
|
| |
subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Lun 17 Aoû 2015, 12:43 | |
| Ouais, on sait, on a carrément un thread dédié... F. : post édité. | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Lun 17 Aoû 2015, 20:24 | |
| Thread dont son existence est tout à fait justifier, vu la personnalité et le boulot qu'à réaliser notre malheureux bonhomme. | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Lun 17 Aoû 2015, 20:51 | |
| Desolé j'avais pas vu le topic, je suis passé en coup de vent ce matin parce que j'ai vu la nouvelle ... D'habitude notre wilou n'est pas là pour poster la news direct :p Le prends pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Lun 17 Aoû 2015, 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Lun 17 Aoû 2015, 21:59 | |
| Y'a pas de souci, heh, moi aussi je suis passé en coup de vent hier soir et j'ai vu ça... Je pensais qu'il allait sortir de l'hôpital un de ces jours... Doom est immortel, mais pas ses joueurs malheureusement. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Dim 23 Aoû 2015, 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Dim 23 Aoû 2015, 18:44 | |
| Perso je suis resté sous Windows 7, mais d'après les premiers avis, Windows 10 n'est pas beaucoup plus gourmand en ressources que Windows 7 Il rame quand tu fais quoi exactement ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Dim 23 Aoû 2015, 18:51 | |
| Windows 10 semble être un véritable espion par rapport à Win7, pour ma part, je reste sur Windows 7, je ne trouve aucun argument solide pour aller sur le dernier OS. | |
|
| |
subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Dim 23 Aoû 2015, 18:58 | |
| Pareil, windows 7 me suffit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Dim 23 Aoû 2015, 19:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Dim 23 Aoû 2015, 20:15 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Windows 10 semble être un véritable espion par rapport à Win7, pour ma part, je reste sur Windows 7, je ne trouve aucun argument solide pour aller sur le dernier OS.
Oula, espion ?? C'est à dire o_O Je ne sais pas exactement, je le trouve moins réactif.....après, c'est peut être juste une impression (au démarrage). Windows 7 va me manquer :'( Les options de recherche et tout sont galères..... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Dim 23 Aoû 2015, 20:30 | |
| Tu ne peux pas revenir à Win7? Tu peux normalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Lun 24 Aoû 2015, 04:48 | |
| Faudrait que je vois mais faut tout c/c de son DD je crois, sinon on perd tout... Je verrais ^^ Mais il n'y a pas d'avantages sur le windows 10 ? Genre pour les mises à jour (je ne m'y connais pas trop là dessus).
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Lun 24 Aoû 2015, 08:45 | |
| Win 8.1 est plus léger que Win 7.
Ce Win 10 est juste Win8 avec une interface plus proche de Win7. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Mar 25 Aoû 2015, 19:27 | |
| Salut Petite session de speedmapping en streaming ça se passe par ici => http://www.twitch.tv/franckfrag1/ A noter que je vais tenter de parler en anglais par moment Bon désolé, ma connexion est lente, comme par hasard... Alors que hier soir, j'avais aucun problème :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Mer 26 Aoû 2015, 19:04 | |
| Je continue mon streaming, mais je ne veux pas vous donnez de faux espoirs, pour le moment c'est stable | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Ven 28 Aoû 2015, 13:18 | |
| Pour dire que lors du mangame show à fréjus: http://mangameshow.fr/ Il n'y aura pas que Duke Nukem 3D et Megaman 8 bit deathmatch. J'hosterais également Hexen (spécial deathmatch mode comme j'ai montré) et surtout........... ..... BLOOD! Pour Blood, j'ai acheté un timer qui bipera au bout de 5 ou 6 minutes, ça fait un peu foireux mais j'ai pas le choix ^^' En tout cas, j'ai hâte. Je vais devoir l'installer sur tous les pc, et faire un pack de map deathmatch potables pour 3 joueur, hehe. "I live....AGAIN!" (samedi: MM8BDM et Duke 3D et dimanche: Blood et Hexen!) EDIT! Blood est à 1,59e sur gog.com, -70% si ça vous interesse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Ven 28 Aoû 2015, 16:23 | |
| Une sirène au bout de 5 min ça peut être convivial : D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Ven 28 Aoû 2015, 16:48 | |
| en même temps, pas trop le choix, le bruit, on ne l'entendra surement pas dans le festival vu qu'il y aura du son partout x) Mais c'est pour que je sois sûr au cas où....après je peux fixer un fraglimit, genre, dire au gens d'aller à 10 frags et le mettre sur un papier vite fait...mais bon, selon les maps, 10 frags, ça peut être cour ou rapide... Un timer, ça reste le mieux je trouve...(même si ça fini en match nul) x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Lun 31 Aoû 2015, 11:18 | |
| Demain, c'est la rentrée des classes, et comme chaque année se pose le terrible paradoxe du Lycée (et encore plus en terminale) : Ceux qui ont déjà fait, vous conseillez quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] | |
| |
|
| |
| Le Topic à Flood ! [XXIX] | |
|