Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [XXIX]

Aller en bas 
+21
Spartan_117
gamertagdel13
Necrotikflesh
turel
yetimothee
Emmanuelexe
Rhyos76
Karakurt
subject_119
Dislogical
K100
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Fsn76
_DaRk_
The Titiunit
JC
ZyklonB
SidZetmeck
NilsTheRed
BrokenButterfly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 EmptyDim 06 Sep 2015, 09:05

Galère de créer des jeux ^^'
Là je cherche à faire marcher Hexen 2, un mode avec des bots en dm (qui ne marche pas avec l'extension), faut que je le mette en opengl....parce qu'en software, c'est un peu moche pour du Hexen 2, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 EmptyDim 06 Sep 2015, 09:17

Manhs a écrit:
Galère de créer des jeux ^^'
Je pense que ce qui est vraiment galère, c'est de créer des jeux à partir de rien du tout.
Là, la personne en question utilisait FPS Creator, qui permet déjà d'avoir un moteur physique et un moteur graphique déjà complets. Smile

Pour les bots d'Hexen II, oui effectivement, de mémoire il y avait CronosBots mais ça ne marchait pas avec Portal of Praevus... Bah, tu perds juste la nouvelle classe au pire, ça reste jouable Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 EmptyDim 06 Sep 2015, 15:18

oui, FPS creator te donne tout en fait, ce qui fait qu'au final t'as juste à faire des maps, et l'outil de mapping est très simplifié.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 EmptyJeu 10 Sep 2015, 02:24

[WH]-Wilou84 a écrit:
Pour les bots d'Hexen II, oui effectivement, de mémoire il y avait CronosBots mais ça ne marchait pas avec Portal of Praevus... Bah, tu perds juste la nouvelle classe au pire, ça reste jouable Wink

Oui ^^, j'ai réussi à faire le marcher avec l'aide d'un pote Smile
OpenGL, ça rend quand même beaucoup mieux que Software, surtout pour Hexen 2 : p
Y'avait aussi quelque probs mais c'est réglé, comme le fait qu'on pouvait ouvrir une porte et se barrer de la map (ce qui terminait le deathmatch...), il fallait juste mettre +noexit 1 dans le fichier de lancement des bots (en éditant). C'est fun n'empêche, mais faut mettre random class.... par contre, on ne peut pas dépasser les 4 joueurs sur une map, 1 bot, mieux que rien xD ....faudra vraiment mettre des maps dm et pas des gros trucs Smile

EDIT:Les gens qui pensent qu'un jeu ne vit que par le online et que les modes "solo, on s'en fou"...m'étonne pas qu'on se retrouve avec des jeux au solo linéaire et tout....
En fait, j'ai vu un topic sur "Is doom dying" sur zandronum (est ce que doom est en train de " mourir"?)
Je pense que DOOM est un jeu avant tout SOLO pour ses nombreux wads et tout! Et qu'après seulement, il y a un mode multijoueur,comme à l'époque, on passait beaucoup de temps sur les wads à finir, surtout maintenant qu'il en ai plein et des super bon ^^
Le online, c'est une expérience en plus, genre 30% d'un jeu type doom/heretic et co sur zandronum ou meltdown!
On dit ça car on réfère la popularité des jeux sur les serveurs actifs avec le nombre de gens dessus, ça ne VEUT RIEN DIRE.
Perso, comme beaucoup d'autres joueurs, j'adore me faire des wads et tout, des jeux classic fps etc.... et donc non, la communauté n'est pas morte, car une communauté, c'est pas que du online.
Moi, ce que j'espère, c'est d'avoir plus d'extensions pour Heretic...vu que je les ai tous fini! Toujours un plaisir de jouer à ce genre de jeu run&gun ^^
Mais le online et les compétition ont pri un tel essort que les gens pensent qu'on vit que de ça;.. Le jeu vidéo ce n'est pas que le multijoueur!
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 EmptyMar 15 Sep 2015, 21:41

Je viens de rejouer à QL et je me demande ce qu'ils ont branlé bordel, c'est complètement injouable, je me souviens pas que le jeu se mettait à te désactiver les contrôles passé 150 de ping, et surtout que les hitboxes étaient à ce point abusé, toutes mes touches ce soir au Rail étaient magiques : quasiment toujours quand le gars passe derrière le mur et n'est plus visible, ça touche et il meurt.
Dommage je m'amusais bien à un moment sur QL mais j'ai l'impression que tout est différent là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 EmptyMar 15 Sep 2015, 22:03

Viens donc jouer à Half-Lamer 2 BordelMatch avec moi Very Happy ici quand tu envoies un chiotte dans les airs grâce à l'aide de votre meilleur ami le Gravity Gun (lui même au respawn, il te colle a la peau, y a pas plus fidèle ) tu as 25% de chances de toucher quelqu'un pendant les périodes de haute fréquentation, ça a quelque chose de magique aussi dans un sens...Les hitboxes ?? Que nenni méssir, il vous faudra 6balles de Shotgun dans la tête pour mettre à terre un adversaire quand une seule balle de magnum suffit. Je suis surtout fan des deathmatchs sur les maps de "type Killbox". J'ai pas trouvé plus bordélique en Free For All.

En plus, si tu aimes le Russe, bah y'en a tout plein...qui dialoguent en hiéroglyphes dans le tchat.

Quake Live à côté c'est du pipi de chat Basketball
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 EmptyMar 15 Sep 2015, 22:14

>ие саiт ра яекоииаiтяе ле суяiллiк

Plus sérieusement j'ai trouvé mes parties de screencheat plus skillées que le bordel débile qu'est devenu Quake :/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 EmptyMar 15 Sep 2015, 23:12

Manhs a écrit:
En fait, j'ai vu un topic sur "Is doom dying" sur zandronum (est ce que doom est en train de " mourir"?)
Hmm, en ce moment, perso, il y a tellement de wads qui sortent que je suis complètement submergé. Il y a plein de bons trucs à jouer, et j'ai pas le temps. De même, pour la plupart des bons wads, je n'ai eu le temps de les parcourir qu'une seule fois.
Il y a plein de contenu qui sort pour Doom. On en a de plus en plus - et des trucs de très grande qualité. Si c'est ça, "être mort", je ne sais pas ce qu'il lui faut à l'auteur de ton topic Wink

Manhs a écrit:
Mais le online et les compétition ont pri un tel essort que les gens pensent qu'on vit que de ça;.. Le jeu vidéo ce n'est pas que le multijoueur!
Les producteurs ne s'y trompent pas : ce qui rapporte du fric en ce moment, et surtout au niveau des FPS, c'est toujours les gros shooters militaires massivement multijoueurs.... Surprised
Les jeux un peu plus solo, comme Wolfenstein The Old Blood, sont bien reçus par les joueurs mais les ventes sont comparativement très faibles.
Les chiffres des ventes du prochain Doom seront justement un bon indicateur sur ce sujet, ça va être intéressant de voir ça Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 EmptyMer 16 Sep 2015, 13:02

En effet.

Il y en a qui s'y connaissent en pc ici ? Quand des pc ont pris un peu l'eau, si certains marchent (ont l'air du moins), vaut il mieux que je demander à un ami informaticien de les démonter pour bien inspecter que tout soit pas trop esquinter et possible à l'utilisation des stands?
Le toit du hangar de la dernière convention n'était pas étanche, il y avait 5 pc portables, 2 routeurs et qq prises restants....j'ai racheté du matos, j'ai 3 pc qui ont l'air de marcher mais je me méfie..... je les ai laissé allumé 1h et qq, ça a l'air de tenir mais sur une journée, faut voir :s
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 EmptyMer 16 Sep 2015, 13:36

subject_119 a écrit:
>ие саiт ра яекоииаiтяе ле суяiллiк

fais gaffe je commence à savoir lire le cyrillique moi ! Razz

Oui sinon c'est vrai que ça deviens lassant ce manque de jeu avec un solo consistant et bien long à finir, on se retrouve submergé de trucs online, tellement qu'au final je sais plus quoi acheter... Sad

Tant mieux, ça me fait plus d'argent pour acheter des masques à gaz dans des surplus soviétiques ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 EmptyMer 16 Sep 2015, 14:45

а бон ты сэ лир ле сирилик? Инкроиабль :3

'Me fait penser qu'il faut que je traîne quelques fringues à moi dans la boue pour me faire un costume de bandit de Stalker pour le père cent x)
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 EmptyMer 16 Sep 2015, 15:02

subject_119 a écrit:
а бон ты сэ лир ле сирилик? Инкроиабль :3

уи товариш же фаи са ен слассе... Smile

Par contre je maîtrise pas du tout le clavier ! XD
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 EmptyMer 16 Sep 2015, 15:03

en classe? à quelle occasion?
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 EmptyMer 16 Sep 2015, 15:26

Dans les moments de grande solitude avec ma voisine:

elle: Tu me parle jamais !
Moi: Tu voudrais qu'on se parle ?
elle: Non
Moi: ben voilà...

Du coup je dessine, ou je traduis n'importe quoi en cyrillique... Neutral
Ah et des fois je prends le cours aussi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 EmptyMer 16 Sep 2015, 16:16

ah d'accord xD, ouais moi j'ai dix heures de Sciences de l'Ingénieur par semaine, vendredi je finis sur trois heures de SI par exemple. C'est insupportable je te raconte pas, on est tous au bord de la folie et on finit par dire des trucs du genre : " je suis une chaussette bleue à l'ananas dans une bassine en étude remplie de petits pois ". Ou alors on joue avec des fausses cartes magic créées à partir de nos délires, donc j'invoque mon prof de SI et il dilate le temps pour me faire dégager toutes mes cartes.
Le russe c'est drôle parce que personne comprend donc tu peux gueuler sans pression : "СУКА БЛЯДЬ!"

Ле клаве э па симрл ен эфэ
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 EmptyMer 16 Sep 2015, 17:21

Ahah c'est sûr que quand tu gueule dans les couloirs "ТОЛКАЕТ ВАС СУКА!!!" aux gens et qu'ils se poussent en se demandant ce que t'as bien pu dire ça me fait vraiment rire.

Et aussi rentrer dans la classe de ma prof de latin de 2nde pour hurler "ЗА РОЪЕЛУ!!! ЗА СТАЛИА!!! УРААААААААААААА!!!!!!" pendant les intercours, par la porte du fond de la classe... Very Happy

Et après je m'étonne d'avoir une réputation de fou dans ce lycée... X)

N'empêche, русский из рели кул !
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 EmptyMer 16 Sep 2015, 17:37

ЗА РОДИНА!!!! УРРРРРРААААААААА!!!!!

un petit "Иди на хуй пизда" ça passe toujours bien.

Toi aussi t'as arrêté le latin avant le bac pour avoir des heures de glande dans un bâtiment chauffé sans non plus te mettre dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 EmptyMer 16 Sep 2015, 17:45

Je suis bien curieux de savoir comment ça donne phonétiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 EmptyMer 16 Sep 2015, 17:49

Aujourd'hui devant la médiathèque, (oui je lis, ça m'arrive et gratuitement parce que je suis radin) mon frein à main a lâché et a fait une rencontre imprévu avec le mur de la façade du petit vieux qui habite en face (heureusement pour moi il est sourd (le petit vieux))...Pris au dépourvu, j'ai recollé mon rétro côté passager avec du scotch et du collant et constaté que mon par choc côté (mur lol? :p ) ou côté auto-stoppeur(se(s)) est beaucoup moins aérodynamique maintenant. Pour le moment, jusqu'à 90km/h ça n' tombe pas. D' ailleurs cela fait dégager un certain charme plutôt "Mad Max" très palpable à ma voiture. Il ne manque plus que les mitrailleuses fabriqué par imprimante 3D à fixer sur le toi et ma titine de l'an 2000 frôlera la perfection.
Peut être que si j'envoie une photo à id software je pourrai avoir une dédicace sur ma boite de jeux RAGE.


Dernière édition par Datacore85 le Mer 16 Sep 2015, 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 EmptyMer 16 Sep 2015, 17:52

subject_119 a écrit:
ЗА РОДИНА!!!! Toi aussi t'as arrêté le latin avant le bac pour avoir des heures de glande dans un bâtiment chauffé sans non plus te mettre dans la merde.

Oui exactement, on avait étudié la scansion, et j'en avait rien à foutre, après j'ai décroché et j'ai arrêté à la fin de l'année... Surprised

@Franck:
Regarde les 6 ça te donnera une idée, perso c'est ces films qui m'on fait me mettre au russe...
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 EmptyMer 16 Sep 2015, 19:32

Ну... ты тоже учишь русский язык?
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 EmptyMer 16 Sep 2015, 19:50

subject_119 a écrit:
Ну... ты тоже учишь русский язык?

Да
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 EmptyMer 16 Sep 2015, 19:52

В школе?
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 EmptyMer 16 Sep 2015, 20:33

нет, en fait je fais ça en plus pour m'amuser, et du coup j'apprends des slogans de la Grande guerre patriotique à mes amis pour les transformer en bons petits communistes ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 EmptyMer 16 Sep 2015, 20:43

Ahah, pareil! Pour que ça aie de la gueule faut le hurler en coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXIX]
Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [V]
» Le Topic à flood ! [XV]
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: