Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un tournoi Brutal Doom ?

Aller en bas 
+4
franckFRAG
[WH]-Wilou84
subject_119
The Titiunit
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tournoi Brutal Doom ? Empty
MessageSujet: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? EmptyLun 22 Sep 2014, 12:47

Cela tenterai quelqu'un ou pas ? afro
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Un tournoi Brutal Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? EmptyLun 22 Sep 2014, 17:20

J'ai aucune idée de ce que Brutal Doom change au gameplay, à part des killmoves inutilisables sur d'autres joueurs et un SSG qui peut tirer au coup par coup. Donc sauf pour redécorer une arène couleur tripes, je vois pas trop l’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Un tournoi Brutal Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? EmptyLun 22 Sep 2014, 17:54

ouais donc personne n'y a joué en fait? C'est top de critiquer l'aspect dont on se branle le plus quand on y joue, sans blague. Les stats des armes sont changées de nouvelles armes ont été ajoutées des tirs secondaire et un personnage un peu plus lent et affecté par du recul, ralentir un peu la vitesse du marine n'est pas un sacrilège, ça rends justment ça plus compréhensible. De plus les sprites d'armes et sons sont cool.

Donc oui Brutal Doom change et pas que pour du mauvais, j'ai remarqué que sur toutes les personnes qui viennent me dire que Brutal Doom c'est pas bien ils parlent des finish move qui sont fun à decouvrir mais useless à part pour l'immortalité en grosse baston. Sinon les sprites divers pour les mobs, les manière de mourir, les nouvelles attaques et le reste ça compte pas, c'est bien alors on en parle pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournoi Brutal Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? EmptyLun 22 Sep 2014, 18:09

Perso j'aime pas trop Brutal Doom donc ça sera sans moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournoi Brutal Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? EmptyLun 22 Sep 2014, 19:12

Il reste suffisamment proche de Doom dans ça globalité avec plus de manières de fragger et 2/3 choses à gérer en plus mais rien de bien méchant.

Il reste une alternative moderne vraiment fun à jouer quand on aime l'Univers de Doom et les Fps gore et fun en général.
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Un tournoi Brutal Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? EmptyLun 22 Sep 2014, 20:09

subject_119 a écrit:
ouais donc personne n'y a joué en fait?
Je ne suis qu'une personne sur le forum. Et y'a déja des avis ici et là sur Brutal Doom.

subject_119 a écrit:
C'est top de critiquer l'aspect dont on se branle le plus quand on y joue, sans blague.
Damn, calme-toi, j'ai dit que je ne savais pas quels changements existaient, pas que je m'en foutais.
Mon "je ne vois pas trop d'interêt" était plus là dans le sens de "donne moi des infos et des raisons"

subject_119 a écrit:
Les stats des armes sont changées de nouvelles armes ont été ajoutées des tirs secondaire et un personnage un peu plus lent et affecté par du recul

De plus les sprites d'armes et sons sont cool.
Des infos comme celles-là. On progresse.

subject_119 a écrit:
ralentir un peu la vitesse du marine n'est pas un sacrilège, ça rends justment ça plus compréhensible.
J'aime mon marine avec des réacteurs à la place des jambes. Mais c'est mon avis.

subject_119 a écrit:
Donc oui Brutal Doom change et pas que pour du mauvais, j'ai remarqué que sur toutes les personnes qui viennent me dire que Brutal Doom c'est pas bien ils parlent des finish move qui sont fun à decouvrir mais useless à part pour l'immortalité en grosse baston.
Parce que c'est quand même le coté le plus publicité : la violence gratuite, et les killmoves. Et il faut le dire, c'est pas terrible.

subject_119 a écrit:
Sinon les sprites divers pour les mobs, les manière de mourir, les nouvelles attaques et le reste ça compte pas, c'est bien alors on en parle pas....
La même : quand on me parle de Brutal Doom, on me parle pas de tout cela, difficile donc de savoir après.
Et sinon, ça me parait vachement accessoire les manière de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Un tournoi Brutal Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? EmptyLun 22 Sep 2014, 22:21

Ma réaction était un peu violente parce les finish sont l'arguments contre Brutal Doom qui ressort le plus, à force ça devient énervant de devoir expliquer qu'on s'en fiche au sein du jeu.

The Titiunit a écrit:
La même : quand on me parle de Brutal Doom, on me parle pas de tout cela, difficile donc de savoir après.
Et sinon, ça me parait vachement accessoire les manière de mourir..

c'es un des principaux aspects du trucs en plus des armes modifiées et du reste, une de mes manière favorite de tuer les monstres est de les carboniser au plasma.

The Titiunit a écrit:
Parce que c'est quand même le coté le plus publicité : la violence gratuite

Je sais pas si ils ont ajouté le berzerk pour faire ds gros pack de vie et des tyson mais à mon avis ya quand même le côté "Je fais exploser les monstres en un coup de poing, c'est gore, lol". Ca reste du doom avec des moyens plus modernes de mon point de vue.

The Titiunit a écrit:
La même : quand on me parle de Brutal Doom, on me parle pas de tout cela, difficile donc de savoir après.

Le plus simple reste tout de même d'y jouer et de ne pas se baser sur ce que les gens te disent pour argumenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30928
Age : 40
Localisation : Paris, France

Un tournoi Brutal Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? EmptyLun 22 Sep 2014, 22:25

subject_119 a écrit:
ouais donc personne n'y a joué en fait?
Perso je n'y ai pas joué non plus, mais j'ai vu beaucoup de vidéos de maps jouées avec ce mod ( celle-ci, par exemple ). Et ça ne m'a pas fait envie du tout.
Brutal Doom reprend un peu l'esprit "over the top" de la BD Doom, et ce n'est pas ce que j'aime dans ce jeu.

subject_119 a écrit:
Les stats des armes sont changées
Doom avait ( à mes yeux ) une balance des armes à la limite de la perfection. Contrairement aux FPS modernes et à Doom 3, le Shotgun de Doom est super-puissant et fun à utiliser contre des petits ennemis, et même à bonne distance.
Retoucher aux stats des armes est pour moi une hérésie Surprised

Dans Brutal Doom, le fait de par exemple pouvoir repousser un gros Démon à coups de pied, je trouve ça complètement over the top. Déjà qu'ils ont bien du mal à mordre le joueur dans Doom normal, si en plus on peut maintenant les repousser facilement....

Pareil pour les "fuck you !" aux monstres ( qui ont peut-être été virés depuis ).
Sérieux, c'est bon quoi, on n'a pas 5 ans.... Ca doit être moi, je vieillis :/

subject_119 a écrit:
un personnage un peu plus lent
Ouin... Moi c'est ça que j'aime dans Doom Sad

Les fatalités des monstres sur le joueur, j'aime bien, c'est marrant. Pour moi c'est le seul point d'intérêt de ce mod.

Un autre point à soulever : parfois, ce que les gens n'aiment pas avec Brutal Doom, ce n'est pas tant le mod en lui-même, c'est sa communauté de fans. Des mecs qui ne jurent que par ça, et pour qui Brutal Doom est "Doom the way it was meant to be". Ca a tendance à agacer prodigieusement les puristes.
Un peu comme les furries ou les bronies sur les forums qui te balancent systématiquement une signature ou un avatar tendancieux, à force t'en peux juste plus.

Après, bon, ce sont mes goûts... Je n'aime pas non plus les mods de remplacement des armes ( genre Russian Overkill ) pour les mêmes raisons.

Mais bon, quoi qu'il en soit, Data, si tu veux jouer à Brutal Doom, peut-être que cet event t'intéresserait : https://doomfrance.forumactif.com/t3821-cosplay-gaming-zone-halloween-stand-de-doom-en-reseau

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Un tournoi Brutal Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? EmptyLun 22 Sep 2014, 22:53

Après, vu que vous êtes déjà deux qui aimez le mod, libre à vous d'essayer de motiver du monde avec un petit duel de démo. Histoire de montrer ce qui change, et essayer de rameuter du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournoi Brutal Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? EmptyLun 22 Sep 2014, 23:04

Wilou concernant le Shotgun de Doom 3:

En multi un coup dans la tête à bout portant alors que l'adverssaire à 140 d'armures c'est le one shot assuré.
idem sans armure a bout portant ou moyenne distance si tu mets tout les plombs ou les 2/3 dans le bide tu le one shot.
Après je peux comprendre que l'absence de l'effet sniper peut déranger c'est un Shotgun quoi...



Pour finir dommage que personne ne soit interessé ça pourrai être fun et c'est aussi pour changer un peu d'air.


Dernière édition par Datacore85 le Lun 22 Sep 2014, 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Un tournoi Brutal Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? EmptyLun 22 Sep 2014, 23:07

bah je sais pas quoi vous conseiller pour essayer brutal doom, j'avais trouver une map de sergeant mark IV faite pour Brutal Doom, du gros New School dans une ville et tout le bordel, d'habitude j'aime pas les maps new school mais celle ci avait une ambiance très bien foutue et allait parfaitement avec Brutal Doom, j'ai plus le nom par contre :S

Effectivement je peux comprendre que les gens aient un probleme avec la communauté de Brutal Doom, moi même je n'aime pas star citizen à cause de sa commu qui vient toujours me vanter que c'est le meilleur jeu du monde ou le projet le plus ambitieux de tous les temps.

Jouer à Brutal Doom c'est pas facile, faut jouer aux bonnes maps et je joue pas souvent, quand je tente de jouer à un wad en Brutal il m'arrive de devoir m'interrompre, tout simplement parce que ça n'a pas été prévu pour et donc c'est impossible. (sinon pour les vidéos tout le monde à un don pour choisir des mecs qui sont chiants, lui qui avance metre par metre en faisant que du coup par coup au SSG a lieu de montrer le Headshot possible sur les HK/Barons qui fait gagner du temps et qui pour le coup a un intérêt en vidéo; ou bien l'autre dans le fond de l'affaire qui avait pris une vidéo de hangar sur une version inintéressante de Brutal Doom)

Je suis d'accord sur l'équilibrage des armes de Doom original qui est presque parfait (le ssg en multi me fait quand même bien marrer quand on est un petit peu nombreux), mais c'est pas pour autant que Brutal Doom va foirer son équilibrage, l'arme de base est très utile par exemple, et quand un ennemi est à longue distance, pas la peine de tirer des rafales de trois balles de cg ou d'ésperer que les plombs du shotgun touchent comme dans Doom. le shotgun est puissant,p récis et a un rechargement rapide, il est très utile comme dans Doom. Bref c'est pas mal foutu à part le BFG qui pour le coup est vraiment là pour faire un "gros boom je suis trop fort" et répandre les ennemis partout. Les monstres ont été bien évidemment buffés et ça reste équilibré.

En parlant de buff des monstres le sentiment de surpuissance retombe rapidement quand des grosses hordes d'ennemis sont sur ta gueule tu fais moins le malin Smile

Donc je vous conseille quand même de tester c'est vraiment pas un mauvais mod, je recommande les maps de Sergeant_Mark IV si le newschool plein de slopes et d'etages superposés vous dérange pas, sinon comme je l'ai dit plusieurs fois dans le topic à flood Doomcoop version overkill va très bien avec Brutal Doom, et y a tout de même du challenge. (Doom coop c'est les doom originaux refaits avec plus de monstres des zones supplémentaires....c'est pas très original comme idée mais la version overkill possède des sacrées bastons et ça vaut le coup)

Je doute qu'impulse soit chaud pour traverser toute la France pour faire une petite partie de en mp de doom x)

Edit : Je me laisserai bien tenter par un DM brutal un de ces quatres, j'étais chaud la derniere fois pour tester Dfrag avec le mod mais on l'a pas fait finalement : /
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8794
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Un tournoi Brutal Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? EmptyLun 22 Sep 2014, 23:33

[WH]-Wilou84 a écrit:

Dans Brutal Doom, le fait de par exemple pouvoir repousser un gros Démon à coups de pied, je trouve ça complètement over the top. Déjà qu'ils ont bien du mal à mordre le joueur dans Doom normal, si en plus on peut maintenant les repousser facilement....

Alors autant y jouer à Brutal Doom en Nightmare Razz

Et sinon, la cause de ne pas aimer Brutal Doom peut venir aussi du fait à la mauvaise réputation du créateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Un tournoi Brutal Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? EmptyLun 22 Sep 2014, 23:59

ce qui s'est passé sur 4chan récemment m'a l'air de bien résumer la situation :

-un gars montre une map à lui
-Sergeant_mark IV fait remarquer qu'il a créé les sprites et que la mauvaise personne est créditée
-le mappeur s'excuse et a mis comme createur le site sur lequel il avait trouvé les sprites parce qu'il savait pas qui les avait faits à la base
-Sergeant mark IV dit qu'il y a pas de problème
-tous les retards se mettent à shitpost parce que c'est des sprites de brutal doom et il a fallu lancer un nouveau thread.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Un tournoi Brutal Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? EmptyMar 23 Sep 2014, 02:39

Wilou a tout dit, je partage le fond de sa pensée.
Pas intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournoi Brutal Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? EmptyMar 23 Sep 2014, 13:11

Sad, Bon je pense que cette proposition n'aboutira à rien au final. Autant locker le topic et/ou le mettre dans une section poubelle. Si les membres les plus actifs ne veulent déjà pas tenter le coup, autant laisser tomber.

J'ajoute Cela .
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8794
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Un tournoi Brutal Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? EmptyMar 23 Sep 2014, 18:50

Ba déjà, faite une petite vidéo entre toi et Subject, ça peut être sympa de voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Un tournoi Brutal Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? EmptyMar 23 Sep 2014, 19:30

Bonne idée Franck Smile
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Un tournoi Brutal Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? EmptyMar 23 Sep 2014, 19:40

on a tenté vite fait une partie, ma co est trop pourrie pour l'instant, regarder des gens jouer moi j'aime pas mais alors regarder des gens jouer avec du lag ça m'intéresserai encore moins, on reeassayera ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30928
Age : 40
Localisation : Paris, France

Un tournoi Brutal Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? EmptyJeu 25 Sep 2014, 22:05

franckFRAG a écrit:
Et sinon, la cause de ne pas aimer Brutal Doom peut venir aussi du fait à la mauvaise réputation du créateur Smile
Oui, il y a de ça aussi...
L'auteur a un égo immense et n'a jamais pu encaisser la moindre remarque un peu négative sur son travail. Il s'est fait bannir des forums ZDoom pour son attitude très bourrine, et n'est pas non plus le bienvenu sur d'autres sites ( comme Doomworld ).

Mais bon, on peut quand même reconnaitre que le travail fait sur Brutal Doom est impressionnant d'un point de vue technique !

Moi aussi je serais intéressé par une vidéo de Data vs subject :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




Un tournoi Brutal Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? EmptyVen 26 Sep 2014, 17:15

Je ne sais même pas qui est l'auteur et franchement je m'en fou, le mod est fun ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Un tournoi Brutal Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? EmptySam 27 Sep 2014, 07:59

Idem ^^
Du moment que la personne fait des bon packmaps et tout, je suis satisfait :q
Brutal Doom, disons...le mode est très violent dans son style, pas pour rien qu'il s'appelle Brutal Doom ^^
J'adore certaines armes, comme celles en plus qu'on peut choper via les ennemis comme l'arme du revenant ou du mancubus! C'est énorme.
Après, je peux autant jouer au mode original, que d'autres modes....
Il y a quelque trucs que je n'aime TROP non plus dans Brutal DooM, comme le reload (recharge) des armes (noooon, ça tue le rythme!) ou le scoop type petit snipe qu'on peut avoir avec l'arme de base (la sorte de famas) ou le shotgun (wtf?) mais le mode reste super marrant avec ses animations de ouf et ses ennemis super réactifs!
C'est quand même bien d'avoir des modes pour rajouter du boost à la série..... dans megaman 8 bit deathmatch, si on en était resté au mode de base, le jeu n'aurait pas dépassé 2012 en joueurs sur doomseeker....

Sinon, pour en revenir au sujet, le truc bien si tu on veut un deathmatch, ça serait d'ouvrir un server sur BestEver (ce que je peux faire, demandez moi par MP si ça vous interesse vraiment), je peux limiter le nombre de joueur sur la partie à 8 par exemple ou utiliser des packmaps duels pour éviter qu'on se perde sur les grosses maps. (j'avais fait ça y'a un moment ^^)

J'ai essayé brutal doom en deathmatch avec des gens, c'est quand même bien marrant ^^ (mieux que Doom 3 déjà : P ) mais bon, on se lasse rapidement après....
Par contre, je n'ai pas remarqué si le perso est devenu moins rapide, c'est vrai ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournoi Brutal Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? EmptySam 27 Sep 2014, 08:38

On peut te contacter sur Steam, IRC ?

Pour ce qui est du Wad Sub et moi aurions apprécié sur DFrag en mode 1vs1 avec 5slots.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Un tournoi Brutal Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? EmptySam 27 Sep 2014, 09:59

J'ai skype si tu veux: emmanuelf06
ou facebook aussi, nom : emmanuel EXE
(je n'utilise pas doom sur steam...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournoi Brutal Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? EmptySam 27 Sep 2014, 15:28

OK j'ai envoyé une demande sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Un tournoi Brutal Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? EmptyJeu 02 Oct 2014, 16:05

A mince, envois moi ton fb par mp, comme je reçois parfois des invitations en tout genre, j'avais pas capté XD
Tu peux m'envoyé un MP sur FB ou sur ce forum? Smile
EDIT: C'est ok!

EDIT2: Voilà, on a mis un server en place!
Si ça vous dit!

:: [BE] Montreal :: Brutal DooM French Party
192.99.6.150:15087

Hosté avec Bestever Servers, enjoy! (packmaps fait par Datacore85) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tournoi Brutal Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournoi Brutal Doom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment installer brutal doom ,doom chillax......
» [ZDoom] Brutal Doom
» Brutal Doom (urgent)
» [PC] Brutal Doom Trailer by HS Demoniacal
» des épisodes de brutal doom season 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Organisation des matchs/tournois :::-
Sauter vers: