Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un tournoi Brutal Doom ?

Aller en bas 
+4
franckFRAG
[WH]-Wilou84
subject_119
The Titiunit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hexxxen
Cacodémon
hexxxen


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : 13110 port de bouc
Clan(s) : ( Aucun )

Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2014, 22:50

Moi je serais partant, tout match de doom M'interesse
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen-musique.ifrance.com/
Invité
Invité




Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2014, 22:51

Smile Donc ça fait 3 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 07:22

Nouvelle adresse du server:

:: [BE] Montreal :: Brutal DooM French Party
192.99.6.150:15041

Et j'ai fait un server sans brutal doom:
:: [BE] Montreal :: DooM French Party
192.99.6.150:15069

Je suis près à me faire démolir haha, j'ai pas l'habitude du deathmatch ou duel dans doom, déjà que contre les bots, ça va vite (mais c'est ça qui est super bon =D ) j'essayerais de faire de mon mieux =)
Le ping n'est pas mauvais sur les servers de BE, au moins, ce n'est pas les servers à l'ancienne et ça reste jouable sous 130 de ping (mais c'est vrai que c'est limite déjà lol). Avec mon 2mega internet, j'en ai 110 environ....

N'oubliez pas de partager vos fb, si on veut se faire des parties entre doomer du forum: le mien c'est https://www.facebook.com/tomahawksilver

bref
Enjoy les servers! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 11:35

Bien sur, IRC pouvait aussi suffir hein, c'est rapide, en plus de ca, si vous avez IDE, ca aurait été encore plus rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 13:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 13:45

On peut avoir un server permanent sous IDE ? En fait, comme j'ai l'habitude d'utiliser BE pour mettre des servers permanent, je n'ai pas essayé autre chose... je ne sais pas comment faire pour grandvoid et tout.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 14:49

Ok, alors qui a crée dfragz.wad (compte tenu de ce lien: http://www.wad-archive.com/wad/d381567bece8e78d7d4f11aaeb247ec6) ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 14:57

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 15:03

Pour ma part; j'ai créé les server avec BE pour qu'il soit permanent....

C'était surtout pour se faire des parties de dm après ^^'

Faudrait renommer le fichier comment ?... A la base, c'était Dfrag&more mais le "&" ne passait pas dans la commande IDE de #bestever.....

Frcomp01 ça a l'air sympa.... Vous voulez que je ferme les servers et qu'on mette ça en place?... Mad

Je peux hoster du brutal doom deathmatch et normal doom deathmatch....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 15:06

Super. Donc je vais être très violent sur ce post.

Ce qui me choque encore plus, c'est le culot de faire une compilation de ce genre, de me prendre mes maps 04 et 11 sans même m'avoir demandé l'accord de les utiliser.

Surtout que, dans dfrag-1 , il est surtout dit:

Citation :

* Copyright / Permissions *

Authors may NOT use the contents of this file as a base for modification or
reuse. Permissions have been obtained from original authors for any of
their resources modified or included in this file.


You MAY distribute this file, provided you include this text file, with no
modifications. You may distribute this file in any electronic format (BBS,
Diskette, CD, etc) as long as you include this file intact. I have
received permission from the original authors of any modified or included
content in this file to allow further distribution.

J'ai jamais eu la demande de Data concernant ca. Ce wad est illégal dans le sens qu'il a violé mon droit de création. C'est pas parce que Datacore a crée le projet qu'il a la propriété de mes .wad que j'ai crée.

Le pire: AUCUN .TXT n'a été donné sur ce fichier!!!!

J'ai déja demandé au site de BE de retirer ce wad.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 15:10

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 15:12

Arf...... j'ai retiré les servers du coup! Vraiment désolé....
Je prendrais un autre packmap normal pour du dm.
J'ai retiré également la wad de BE! Wink
Par contre faut que je demande à Watakid de me retirer dfrag&more car il le bouton supprime ne marche pas ><).

Encore désolé pour tout ça =S

EDIT: Avez vous un packmap à conseiller pour du deathmatch ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 15:16

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 15:17

JC a écrit:
tu a le droit de mettre ce wad, le seul truc c'est qu'il faudrait le renommer. comme je l'ai dis plus haut, frcomp01.wad sonne plutot bien

Ch0wW, tu es d'accord avec ça? Sinon je mettrais les wad séparemment (si c'est ok pour du dm). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 15:22

Oui, si et seulement si le .txt COMPLET est crée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 16:04

Citation :
manque d'imagination ?

Sur le coup oui, puis il y a les GFX de DFrag donc bon, c'était cohérent, non !!? Mon but est simplement de le faire connaitre sur Zandronum tout en s'amusant...J'aurai aimé compiler d'autres maps de vos créations, mais vu le peu d'intérêts que les membres actifs en multijoueurs portent à ce petit projet de tournois, je n'ai pas vraiment pensé à vous en parler puisque vous ne jouez pas dessus, cela n' aurait pas dû vous gêner.

C'est une erreur de ma part, mais ça partait d'une bonne intention. Smile

Citation :
serait-ce le dfrag2 tant attendu ?

"DFrag" est un projet communautaire avant tout JC tout comme 3HA.Donc non ce n'est pas DFrag 2 juste une compile que je me suis amusé à faire pour tester mes maps et 3HA sur BrutalDoom, je ne vois pas où est le mal.

Après on peut renommer je m'en fou persso.


Dernière édition par Datacore85 le Mar 07 Oct 2014, 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 16:06

Datacore85 a écrit:

"DFrag" est un projet communautaire avant tout JC tout comme 3HA.Donc non ce n'est pas DFrag 2 juste une compile que je me suis amusé à faire pour tester mes maps et 3HA sur BrutalDoom, je ne vois pas où est le mal.

Tu pouvais laisser dfrag-1.wad tel quel, et continuer le reste de tes maps sous un autre wad compilé... Ca n'aurait pas eu tout ce blabla négatif envers ta "compilation"...

Comme ca, mon acharnament contre mes propres maps n'aurait pas eu lieu, car conservé du wad original, et tes maps auraient été aussi lancables Smile

(mais pense au .txt !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 16:20

Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 414ebm10
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 21:51

Datacore85 a écrit:
Mon but est simplement de le faire connaitre sur Zandronum tout en s'amusant...J'aurai aimé compiler d'autres maps de vos créations, mais vu le peu d'intérêts que les membres actifs en multijoueurs portent à ce petit projet de tournois, je n'ai pas vraiment pensé à vous en parler puisque vous ne jouez pas dessus, cela n' aurait pas dû vous gêner.
Hmm, non, ce n'est pas comme ça qu'il faut voir les choses Data.
La moindre des choses c'est quand même de demander la permission, tu peux pas faire ce que tu veux comme ça avec les maps des autres gens... Ch0wW a tout à fait raison.

Enfin bon, on espère que tu as compris le truc maintenant !
Polnareff c'est pas mal oui :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 23:16

Allez op! :p
J'ai hosté avec le fichier d'origine (14 maps) dfrag1-.wad
:: [BE] Montreal :: Doom - Brutal Deathmatch Party
192.99.6.150:15078

Si vous avez des servers permanents plus proches que BE (qui sont au canada), je prends!
100 à 120 de ping ça reste jouable mais par moment, ça peut être un peu chaud d'être précis mais ça va Smile

J'ai beau cliqué sur la croix pour essayer d'effacer "dfrag&more.wad[View]" que m'a fait datacore, ça bug.... :/ Faut que je demande à watakid ou un autre de m'effacer ce wad ><

Je peux hoster du deathmatch de base avec ce packmaps si ça vous dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 23:28

Manhs a écrit:

Si vous avez des servers permanents plus proches que BE (qui sont au canada), je prends!

Je me demande si on ne voit pas un créateur de serveurs dans ce topic, ou même plus exactement ce message... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2014, 06:50

Je ne parle pas de ça, je parle d'host comme BestEver et autres, j'utilise BestEver car je connais que celui là qui host des servers en permanence.
Je me demandais s'il y avait d'autres host comme BE (grandvoid?) qui host depuis un pays plus près que le canada (BE est au canada maintenant), histoire d'avoir un ping moins élevé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2014, 09:11

Non, en fait tu m'as vraiment mal compris.

J'hoste des serveurs notamment axés sur la compétition.
BaseQ, t'as jamais vu sur Zandro ou Zdaemon nos serveurs?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2014, 09:53

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2014, 09:56

JC a écrit:
Bon c'est pas bientot finis ? je vais en bannir un moi je vous le dis !
Quoi ?! je suis pas admin ? geeenre !

Sinon, Ch0ww : comment tu veux qu'il sache que tu hoste des serveurs ? sachant qu'on en a parlé et que ça renforce le fait qu'on est passé inaperçu. Sauf sur Zd mais il a l'air d'être un joueur zandro.
donc evite ce genre de devinette ici (meme en general) ^^

Au moins, c'est sur, ca renforce le fait qu'on passe vraiment inapercu des autres...

Quoiiiii? JCD, tu veux que je te promouvois admin? Pas de soucis, suffit de demander \o/ !

Bref, à dans 48h, je pars dans la bretagne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Brutal Doom ?   Un tournoi Brutal Doom ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournoi Brutal Doom ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment installer brutal doom ,doom chillax......
» [ZDoom] Brutal Doom
» Brutal Doom (urgent)
» [PC] Brutal Doom Trailer by HS Demoniacal
» des épisodes de brutal doom season 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Organisation des matchs/tournois :::-
Sauter vers: