Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attentat terroriste contre Charlie Hebdo

Aller en bas 
+6
ducon
ZyklonB
franckFRAG
soner du
gamertagdel13
[WH]-Wilou84
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Attentat terroriste contre Charlie Hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste contre Charlie Hebdo   Attentat terroriste contre Charlie Hebdo - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 19:34

FranckFRAG a écrit:
Ce qui est fâcheux, c'est que des gens essaye de se faire du pognon là dessus, on en trouve sur le bon coin à 500 Euros, et il y a un enchère élevé à 900 Euros sur Ebay.

Je suis peut-être un mec septique, mais l'argent est l'une des premières choses qui m'a traversé l'esprit lors des manifs (auxquelles je ne suis pas allé) : Non pas qui, mais combien de personnes se sont fait de l'argent avec toute la marchandise "Je suis Charlie" ? Ces Tee-shirts, pull et parapluies (!) ne se sont pas matérialisés par la magie de la compassion.
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Attentat terroriste contre Charlie Hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste contre Charlie Hebdo   Attentat terroriste contre Charlie Hebdo - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 20:32

franckFRAG a écrit:

Je n'avais pas tout de suite capté qu'il s'agissait de Mahomet. A savoir que la représentation du Prophète est interdite dans la religion musulmane, c'est pourquoi certains pratiquants sont plutôt réticent.

Il me semble que c’est seulement celle de leur dieu qui l’est.
Cela dit, tout est bon pour faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Attentat terroriste contre Charlie Hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste contre Charlie Hebdo   Attentat terroriste contre Charlie Hebdo - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 20:59

@subject_119 c'est suite à la demande et je pense que c'est pas fini vu qu'ils compte le mettre en kiosque quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Attentat terroriste contre Charlie Hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste contre Charlie Hebdo   Attentat terroriste contre Charlie Hebdo - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 21:49

Acheté Charlie Hebdo est un acte citoyen pour soutenir la liberté d'expression.
Mais il y a aussi ceux qui pense à l'argent et se faire du frique en les vendant à prix d'or, c'est à double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Attentat terroriste contre Charlie Hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste contre Charlie Hebdo   Attentat terroriste contre Charlie Hebdo - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 09:18

Bon les plus cons c'est aussi les acheteurs des mecs qui le vendent a des plus de fous,par contre dans 30 ans c'est vendable à prix d'or pour le coup Twisted Evil surtout si il se raréfie.
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Attentat terroriste contre Charlie Hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste contre Charlie Hebdo   Attentat terroriste contre Charlie Hebdo - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 11:56

The Titiunit a écrit:
FranckFRAG a écrit:
Ce qui est fâcheux, c'est que des gens essaye de se faire du pognon là dessus, on en trouve sur le bon coin à 500 Euros, et il y a un enchère élevé à 900 Euros sur Ebay.

Je suis peut-être un mec septique, mais l'argent est l'une des premières choses qui m'a traversé l'esprit lors des manifs (auxquelles je ne suis pas allé) : Non pas qui, mais combien de personnes se sont fait de l'argent avec toute la marchandise "Je suis Charlie" ? Ces Tee-shirts, pull et parapluies (!) ne se sont pas matérialisés par la magie de la compassion.

On m'a dit que l'argent des marchandises était reversé aux familles des victimes, donc après c'est pas si immoral que ça...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Attentat terroriste contre Charlie Hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste contre Charlie Hebdo   Attentat terroriste contre Charlie Hebdo - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 17:34

Pas sûr que ce soit le cas pour le bon coin ou pour Ebay...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Attentat terroriste contre Charlie Hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste contre Charlie Hebdo   Attentat terroriste contre Charlie Hebdo - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 18:33

Oui, mais forcément il y a des gens qui en profitent, mais ceux vendus aux manifs je crois que c’est ce qu'il font.
Sinon faut se renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentat terroriste contre Charlie Hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste contre Charlie Hebdo   Attentat terroriste contre Charlie Hebdo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat terroriste contre Charlie Hebdo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?)
» Sanctions contre la Russie : La modération de Doomworld décide d'interdire les maps à thème enneigé
» Produits commerciaux (Pour ou contre?)
» [Clan War] Match contre les VD-Plas
» Nouveau Mortal kombat... (contre Batman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: