| Attentat terroriste contre Charlie Hebdo | |
|
+6ducon ZyklonB franckFRAG soner du gamertagdel13 [WH]-Wilou84 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Titiunit Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Attentat terroriste contre Charlie Hebdo Mer 14 Jan 2015, 19:34 | |
| - FranckFRAG a écrit:
- Ce qui est fâcheux, c'est que des gens essaye de se faire du pognon là dessus, on en trouve sur le bon coin à 500 Euros, et il y a un enchère élevé à 900 Euros sur Ebay.
Je suis peut-être un mec septique, mais l'argent est l'une des premières choses qui m'a traversé l'esprit lors des manifs (auxquelles je ne suis pas allé) : Non pas qui, mais combien de personnes se sont fait de l'argent avec toute la marchandise "Je suis Charlie" ? Ces Tee-shirts, pull et parapluies (!) ne se sont pas matérialisés par la magie de la compassion. | |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: Attentat terroriste contre Charlie Hebdo Mer 14 Jan 2015, 20:32 | |
| - franckFRAG a écrit:
Je n'avais pas tout de suite capté qu'il s'agissait de Mahomet. A savoir que la représentation du Prophète est interdite dans la religion musulmane, c'est pourquoi certains pratiquants sont plutôt réticent.
Il me semble que c’est seulement celle de leur dieu qui l’est. Cela dit, tout est bon pour faire chier. | |
|
| |
gamertagdel13 Revenant
Nombre de messages : 167 Age : 24 Localisation : Toulouse Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Attentat terroriste contre Charlie Hebdo Mer 14 Jan 2015, 20:59 | |
| @subject_119 c'est suite à la demande et je pense que c'est pas fini vu qu'ils compte le mettre en kiosque quelques semaines. | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Attentat terroriste contre Charlie Hebdo Mer 14 Jan 2015, 21:49 | |
| Acheté Charlie Hebdo est un acte citoyen pour soutenir la liberté d'expression. Mais il y a aussi ceux qui pense à l'argent et se faire du frique en les vendant à prix d'or, c'est à double tranchant. | |
|
| |
gamertagdel13 Revenant
Nombre de messages : 167 Age : 24 Localisation : Toulouse Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Attentat terroriste contre Charlie Hebdo Jeu 15 Jan 2015, 09:18 | |
| Bon les plus cons c'est aussi les acheteurs des mecs qui le vendent a des plus de fous,par contre dans 30 ans c'est vendable à prix d'or pour le coup surtout si il se raréfie. | |
|
| |
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
| Sujet: Re: Attentat terroriste contre Charlie Hebdo Jeu 15 Jan 2015, 11:56 | |
| - The Titiunit a écrit:
- FranckFRAG a écrit:
- Ce qui est fâcheux, c'est que des gens essaye de se faire du pognon là dessus, on en trouve sur le bon coin à 500 Euros, et il y a un enchère élevé à 900 Euros sur Ebay.
Je suis peut-être un mec septique, mais l'argent est l'une des premières choses qui m'a traversé l'esprit lors des manifs (auxquelles je ne suis pas allé) : Non pas qui, mais combien de personnes se sont fait de l'argent avec toute la marchandise "Je suis Charlie" ? Ces Tee-shirts, pull et parapluies (!) ne se sont pas matérialisés par la magie de la compassion. On m'a dit que l'argent des marchandises était reversé aux familles des victimes, donc après c'est pas si immoral que ça... | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Attentat terroriste contre Charlie Hebdo Jeu 15 Jan 2015, 17:34 | |
| Pas sûr que ce soit le cas pour le bon coin ou pour Ebay... | |
|
| |
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
| Sujet: Re: Attentat terroriste contre Charlie Hebdo Jeu 15 Jan 2015, 18:33 | |
| Oui, mais forcément il y a des gens qui en profitent, mais ceux vendus aux manifs je crois que c’est ce qu'il font. Sinon faut se renseigner... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attentat terroriste contre Charlie Hebdo | |
| |
|
| |
| Attentat terroriste contre Charlie Hebdo | |
|