Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !

Aller en bas 
+12
K!r4
Domix
NilsTheRed
SidZetmeck
The Titiunit
kuchitsu
franckFRAG
Darkwave0000
Dislogical
subject_119
[WH]-Wilou84
JC
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 18:40

JC devrait demander de l'aide sur DoomWorld...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 19:40

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 20:55

JC a écrit:

Tiens au fait franck, elle est où ta surprise là ? tu sais ? le secret !
?? Le secret? C'est ton post qui est une surprise xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 22:45

Datacore85 a écrit:
JC devrait demander de l'aide sur DoomWorld...
C'est clair que sur Doomworld ils te finiraient ça en une journée, mais c'est pas le but je pense... 3ha3 y perdrait en identité.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 23:46

Pff, j'en suis à ma 4ème tentative de map et j'arrive pas à faire un truc bien... J'ai une arène qui déchire mais le reste de la map est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 EmptyVen 12 Aoû 2016, 16:47

Citation :
C'est clair que sur Doomworld ils te finiraient ça en une journée, mais c'est pas le but je pense... 3ha3 y perdrait en identité.

A t'il une chance d'être terminé avant la deadline ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 EmptyVen 12 Aoû 2016, 18:55

Comme Nils j'ai déjà fait des tentatives de map mais ça a foiré , ce soir je vais retenter .

j'ai retenté ma chance , gérer les trois heures est vraiment difficile pour moi. J'ai voulu faire un labyrinthe à la "Hunted" avec quelques subtilités , mais je me suis rendu compte qu'il est pas si facile de faire un labyrinthe sur Doombuilder. J'ai déjà passé 1h30 à faire juste le layout du labyrinthe. Je n'aurais jamais eu le temps de faire les détails , le gameplay , la coop ... en 1h30. Je retenterai un autre jour , j'essaierai de faire un truc plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 EmptyVen 12 Aoû 2016, 22:45

Datacore85 a écrit:
Citation :
C'est clair que sur Doomworld ils te finiraient ça en une journée, mais c'est pas le but je pense... 3ha3 y perdrait en identité.

A t'il une chance d'être terminé avant la deadline ?
Ca me semble impossible, sauf si JC se clone plusieurs fois et qu'ils se mettent tous au mapping ce week-end.
Mais est-ce que ça vaut le coup de sous-traiter ? Ca montrerait qu'on est démotivés. La série des 3ha vaut mieux que ça !

Si ça peut aider, comme promis, je livrerai une seconde map début Septembre ( de cette année, sisi ). Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 EmptyVen 12 Aoû 2016, 22:49

Bon je déteste m'avouer vaincu, alors je vais poser ça sur papier et faire un truc qui est à la hauteur de mes espérances ! ça va bien finir par aboutir à une map de qualité ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 EmptySam 13 Aoû 2016, 00:20

Tu peux le faire NilsTheRed Very Happy regarde certaines de mes maps sur le premier 3ha, il y en a qui n'ont même pas 20 secteurs, et ça marche Smile

Oh mon dieu, Wilou va nous faire une deuxième map *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 EmptySam 13 Aoû 2016, 07:32

Citation :
Si ça peut aider, comme promis, je livrerai une seconde map début Septembre ( de cette année, sisi ).

C'est dit, Wilou va nous faire une seconde map finalement !! Merci mec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 EmptySam 13 Aoû 2016, 11:52

Salut les gens !

J'ai fait une map ce matin , j'ai mis 3h10 , je vais la tester un peu et je vais l'envoyer à Franck , JC , Wilou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 EmptySam 13 Aoû 2016, 12:33

Yay, c'est bien ça, un peu de sang neuf dans les 3ha Smile
Hâte de voir ce que tu nous as mijoté.

Et Nils, continue, accroche-toi !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 EmptySam 13 Aoû 2016, 13:04

Héhé , par contre je vous ai envoyé ma map , mais j'ai remarqué quelques HOM , quand j'ai de nouveau retesté ma map , du coup je vous enverrai la map avec les bugs corrigés (avec quelques textures remises en place également)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 EmptySam 13 Aoû 2016, 16:08

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 EmptySam 13 Aoû 2016, 16:19

A la base il devait y avoir moins de munitions figure-toi , j'ai réussi la map avec peu d'infighting (j'ai pas fait de démo). Le chemin a prendre n'est pas le plus évident , je me suis rendu compte qu'il n'y a pas quarante stratégies. Après le gameplay , je l'ai pensé au moment où j'ai fait la map mais oui la map est davantage pensé pour être finie en max. (Crois-moi je n'ai pas prévu , en ce moment , je songe à une autre map qui elle , serait largement finissable sans avoir à tuer tous les monstres.)

Je reconnais aussi que le piège en haut est très violent mais pas plus que le moment où il faut affronter deux cyber enfouis au fond d'un trou et qui montent. Cela requiert une certaine maitrise du BFG. Je pense que je devrais les remplacer par des barons. Pour le haut , je pense qu'il faudrait mettre un seul cyber. Par contre pour les 7 viles , tu n'es pas obligé de les tuer en même temps et il y a beaucoup moins que 80 cacos et 50 HK. x)

Après je peux largement rajouter des munitions si ça pose problème , mais quand tu parles de survivre au Cyber du début je ne comprends pas trop. Il n'est pas très difficile à esquiver non?

Sinon merci pour tes remarques , j'en prends note. La forme carrée vient surement du fait que j'ai passé très peu de temps sur le brouillon de ma map. (Quand j'ai essayé une map hier , ça m'a plus embrouillé qu'autre chose , faut pas que suive mon brouillon au trait près...)

Mais , par contre ce que j'ai prévu , c'est qu'il faut revenir sur ses pas , genre tu passes vite par la zone enfer pour avoir le RL , les munitions et de la vie , puis tu montes en haut... C'est sûr que si tu fais la zone enfer au tout début , d'un trait , en activant tous les monstres , ça fait mal au cul et du coup l'infighting est nécéssaire.


Dernière édition par Roofi le Sam 13 Aoû 2016, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 EmptySam 13 Aoû 2016, 16:23

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 EmptySam 13 Aoû 2016, 16:25

C'est sûr qu'il faut surtout pas tenter de le tuer au début. ^^

Mais , si tu veux avoir le BFG , il faut le tuer (à moins de passer par le secret qui donne accès au BFG gardé par le mancubus).

Du coup , je passe quelques minutes à améliorer un peu ma map au niveau gameplay?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 EmptySam 13 Aoû 2016, 16:31

Il faut que tu arrêtes de jouer aux maps de Time of Death Roofi Razz

Sinon, j'ai joué un peu, mais certaines touches de mon clavier commence à être fatiguer, et j'ai fini de quitter le jeu car ma touche S m'a encore lâcher x)

La map semble vraiment difficile, avec ces arachnotrons qui tire sur tout les cotés. Je ne suis pas un fan de l'infighting, mais je pense qu'avant de commencer une map, il faut toujours réfléchir qui seront les joueurs qui jouerons à ta map, et comme 3HA est plutôt accessible à un grand publique (ceux qui apprécie JPCP par exemple devraient apprécier le nouveau 3HA), ta map ne serait pas facile à digérer Smile. Je pense que tu devrais mettre moins de gros monstres, je jouais en HMP, et c'était quand même pas mal hard.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 EmptySam 13 Aoû 2016, 16:38

Je vais baisser la dose niveaux gros monstres , en particulier pour les cybers et surtout pour la partie Enfer , enlever des arachnotrons semble être une bonne idée.

Je vais rajouter des munitions vu qu'elle a l'air trop dure pour le wad.

J'attends l'avis de Wilou pour apporter quelques modifications , mais j'espère qu'elle ne sera pas recalée , c'est ma première map et j'avais vraiment envie de participer à un projet. Refuser ma première map me découragerait pour en faire une seconde. :/

J'ai dépassé un peu les trois heures , mais prenez en compte que des fois j'ai quelques emmerdes avec le builder et que j'ai aussi beaucoup de mal avec l'alignement des textures.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 EmptySam 13 Aoû 2016, 17:07

J'ai rejoué à ta map, toujours en HMP, après 3 essais, j'ai réussi à faire un jeu plutôt tranquille, je pense que j'avais la bonne stratégie... Jusqu'à ce que j'active le switch partie Enfer, avec les cacos, les revenants et les 2 cybers. J'avais déjà nettoyé la cour et tuer le cyber près du BFG (j'ai pu donc prendre le BFG). Mais après avoir provoquer quelques infighting entre les cacodémons et les revenants, je n'avais pas assez de munition pour tuer les deux cybers en haut, et c'était trop suicidaire pour aller dans la partie tout en haut ou il y avait des revenants à foison qui attendais au lift. J'étais d'ailleurs étonné que je n'avais pas de chaingun, qui m'aurait été bien utile.

Bref, il n'y a vraiment pas assez de munition, peut-être en avait-il près des deux cybers là où le mur s'est ouvert, mais j'ai choisi la fuite face à ce mur de monstre. A cette partie là, il faudra beaucoup plus de munition, je n'avais que 21 roquettes et 40 en cell lorsque j'ai actionné le switch, c'était vraiment peu. Le bagpack devrait plutôt être tout de suite atteignable, plutôt que le mettre en secret, c'est assez frustrant quand il y a une vague de missile de revenant qui se dirige tout droit vers le joueur, alors qu'il attend au lift. Voilà ce que je peux te dire pour le moment, je n'ai pas pu aller plus loin, faute de manque de munition.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 EmptySam 13 Aoû 2016, 18:00

Je vous ai ré-envoyé la modification , il se peut que vous apparaissez autre part. Si c'est le cas , j'ai modifié le lien car j'avais oublié de supprimer ce spawn d'essai , là j'ai remis le spawn à sa place. Il suffit de télécharger avec le nouveau lien. (dans le fichier , la bonne version a "version + facile" , la mauvaise a ("version facile) ) , mais dans tous les cas j'ai supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 EmptyDim 14 Aoû 2016, 09:58

J'ai bien reçu ta map ( les deux versions ). Merci Smile
Je te fais un retour ici en fin de matinée.

Edit : Ma FDA sur la deuxième version est ici.

Plein de choses à dire : déjà, pour une première map, c'est très correct. Il n'y a pas de grosses erreurs ( hormis un HOM à la fin ).
Effectivement, le style fait penser à du TimeOfDeath, surtout avec le texturing et la musique. Au niveau gameplay, on retrouve quelques éléments fétiches du mappeur canadien, comme les tourelles avec les Revenants qui s'abaissent quand on s'approche, ou le Cyberdémon juste derrière le joueur qui garde le BFG9000. Et ça c'est pas mal. Heureusement, il n'y a pas de Cybers à tuer en deux coups de BFG une soixantaine de fois d'affilée ou des secrets complètement obscurs et inutiles... Quoique, j'y reviens un peu plus tard.

En regardant un peu l'ancienne version, je vois que tu as remplacé les deux Cyberdémons en hauteur par des Barons + HKs. Ca me semble bien mieux, car ça aurait forcé le joueur à se laisser tomber et à essayer de tuer les Cybers d'en bas, et à oins d'avoir pris un autre chemin et d'avoir trouvé le BFG / Plasma Gun, ça aurait été impossible.
C'était typiquement le piège de la non-linéarité : proposer plusieurs chemins ( ce qui est bien ), mais faire en sorte que si on prend un chemin avant un autre, on est foutu ( et ça c'est pas bien ).
Dans la version que j'ai jouée, le problème est moindre. On va quand même être forcé de se laisser retomber quand on va voir le quatuor de Barons / HKs en haut des tours, mais c'est plus gérable et moins intimidant que ci c'était un Cyber.
Le problème, par contre, c'est que comme tu vas pouvoir le voir dans ma FDA, le Plasma Gun est donné beaucoup trop tard, à un moment où il ne sert plus à rien puisque le joueur est un peu forcé de tuer le Cyberdémon qui garde le BFG pour pouvoir dératiser la caverne infernale. Une idée pourrait être de donner le Plasma Gun dans le secret qui se trouve juste derrière les Pain Elementals, là où tu donnes déjà des Cell Packs.

La caverne infernale... Hmm, j'ai bien aimé les Arachnotrons et le fait d'essayer de bloquer le joueur avec les petits murets, mais au final, lorsqu'on révèle les Cyberdémons / Cacos / HKs, les joueurs seront toujours tentés de redescendre et de laisser tout ce petit monde s'entretuer. Il n'y a qu'en UV Max où les joueurs pourront prendre un max de roquettes, revenir tuer le Cyber qui garde le BFG9000, revenir dans la caverne, libérer tous les monstres, et les tuer en restant en hauteur. Mais pour le joueur normal, il s'agira uniquement de redescendre et d'attendre l'infighting, ce qui est à la fois long et pas très intéressant. Après, ce n'est pas si long que ça quand on regarde ma démo, et peut-être qu'en UV Max il doit y avoir moyen de faire du multi-tâches : aller réveiller les monstres de la caverne, les laisser se battre, et aller nettoyer dans les hauteurs près du début avec les Revenants pendant ce temps-là.

Je parlais tout à l'heure des secrets qui ne servent à rien, une marque de fabrique de TimeOfDeath... Celui avec toutes les clés et le BFG9000 en est un bon exemple : les clés ne sont utilisées nulle part, et le joueur est pratiquement forcé d'avoir le BFG9000 à ce stade du jeu ( vu que ce secret n'est accessible qu'après le gros tas de monstres se trouvant dans la caverne, et que la seule option que le joueur a pour espérer traverser cette horde est de tuer le Cyber gardant le BFG ).

Après, globalement j'ai passé un bon moment !
Et pour une première map c'est pas trop dégueulasse. Smile

Le souci est qu'il faut bien que tu te dises que les joueurs, lorsqu'ils sont sur une zone en hauteur et qu'ils voient s'abaisser des murs avec des centaines de gros monstres et des Cyberdémons, ne vont jamais rester sur la zone en hauteur. Ils vont toujours redescendre, en sécurité. Et donc, si les munitions se trouvent elles-aussi dans les zones en hauteur, alors le joueur va rester en bas, il n'aura plus de munitions mais ne voudra pas aller en hauteur car il y aura toujours la tonne de grosses bêtes. Je conseille d'ajouter encore des Shells en bas pour limiter ça, par exemple sur les trois lifts près du début ( ceux qui mènent vers les Barons ou vers les Revenants ).

Et pour la petite histoire, je te l'avais peut-être déjà raconté mais TimeOfDeath avait proposé sa map "Degrassi" pour Community Chest 4. La map a été rejetée à cause de plusieurs choses ( une centaine de secrets débiles où il fallait faire du saut en SR50 sur des petits piliers, trop de Cybers à tuer en deux coups de BFG, et en général map pas du tout adaptée pour CC4 ). Ta map à toi est bien moins extrême ceci dit, et à mon avis elle pourrait être acceptée avec la correction des bugs que tu verras dans ma FDA ( HOM à la fin, Barons bloqués sur les lifts argentés au début ) et un nouvel ajustement des munitions. Et un Plasma Gun qui gagnerait à être donné plus tôt Smile

franckFRAG a écrit:
[...] je pense qu'avant de commencer une map, il faut toujours réfléchir qui seront les joueurs qui jouerons à ta map, et comme 3HA est plutôt accessible à un grand publique (ceux qui apprécie JPCP par exemple devraient apprécier le nouveau 3HA), ta map ne serait pas facile à digérer Smile.
+1, très bon conseil.
Après, les dernières maps de 3ha2 étaient quand même très, très hard.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 EmptyDim 14 Aoû 2016, 12:16

Courte mais dure, vaut mieux que longue et facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 EmptyDim 14 Aoû 2016, 16:12

Je suis impressionné par ta review Wilou , merci ! Very Happy

Je vais pas résumer l'ensemble de vos trois reviews , mais je crois comprendre que la zone enfer est la plus problématique niveau gameplay. Pour le secret avec le BFG , j'avoue que je me aperçu de son inutilité , après pour les clés , c'est un petit délire perso. ^^

Après le combo HK + barons qui remplacent les cyber , c'était une erreur , j'ai mis un HK par erreur mais normalement c'est que des barons.

Pour l'histoire de Community Chest , je la connaissais. ^^ Mais oui , j'ai pas voulu mettre une tonne de secrets , il y en a que deux et demandent pas trop de skill pour le saut. Après j'ai retiré pas mal de Cyber , car pour le UV-max il aurait fallu faire du "2 Shot BFG" , ce qui est très dur pour un joueur de Doom occasionnel.

J'en prends note , du coup je remodifie ma map? Ca demandera une petite dizaine de minutes mais je suis toujours entre 3-4h de mapping.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: