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Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Sam 28 Jan 2017, 13:46
Ok, il est très bien ce début, JC ! Avant de voir tes screens, je m'attendais à un début sans monstres, un parcours un peu inquiétant à la manière de 3ha2, mais ça marche bien comme ça aussi. La courbe de progression des armes / monstres monte tout doucement vers du Doom II standard, ce qui est bien, et ça va me permettre d'escalader vers quelque chose d'épique.
Visuellement, je n'aurais que deux choses à reprocher : - Ca aurait pu être plus sombre par endroits, là visiblement il y a très peu de variations de lumière. - Quand tu incrustes des panneaux informatiques et des écrans dans les briques, les textures de briques sont mal coupées. Malheureusement, les panneaux informatiques ne font pas 64 pixels de hauteur, et du coup c'est pas pratique à aligner... Mais sinon c'est cool, le thème avec les briques grises / verdâtres et le métal marron est intéressant. Ca tranche avec les thèmes infernaux rouges des dernières maps, mais d'une certaine manière ça colle bien avec les couleurs du boss, et je pourrai également rebondir dessus. C'est bien aussi d'avoir fait des variantes de textures qui virent au noir près des bordures et du "vide", c'est toujours un effet réussi.
A moi de m'amuser alors
Ah, et pour la musique, faudra qu'on en discute aussi !
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JC Membre banni
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Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Sam 28 Jan 2017, 14:34
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Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 11:10, édité 1 fois
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Ok, aujourd'hui je vais pouvoir avancer sur ma partie de la map 30 Ca ne devrait pas être très long.
Edit : J'ai fini, je vous envoie ça C'est un peu slaughter ( heh ), mais rien d'insurmontable normalement. Pour le thème, j'ai essayé de reprendre les briques grises / vertes de JC, avec un set plus étendu, et j'ai gardé la caverne à la Quake utilisée par JC et par Franck.
J'ai également mis ma signature dans la map, n'hésitez pas à compléter avec la vôtre
Petite remarque sur les ressources : il y a un petit pixel bleu en trop sur le logo, entre la deuxième barre et la troisième, en bas - cf. screenshot ci-dessous :
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franckFRAG Administrateur
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Yep, oui là normalement il ne doit plus rester beaucoup de maps à faire...
J'aurais bien aimé voir une map faite par des gens n'ayant pas participé à un 3ha encore ( Dislo, Chaos, Fsn / Xsnake ou K!r4, etc.... ), mais je crois que ça sera pour une autre fois
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Par contre, quand j'ai testé, le boss est pas décédé ...
Ah... Damned :/ Tu as testé avec quel port ? Ca marche sous PrBoom en -complevel 2 et ZDoom normalement ( enfin, d'après mes tests ), le boss a bien besoin des 3 coups pour mourir, mais je n'ai pas testé avec d'autres ports - juste les limites avec Chocolate. Mais je ferais bien de jeter un oeil sur ces boutons avec Chocolate aussi.
Merci d'avoir essayé ! Ouais, elle est assez chaude, et encore, j'ai dû retirer le troisième Monster Spawner et quelques points d'apparition de monstres, sinon c'était vraiment trop dur. Je peux encore retirer un Spawner, si besoin.
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Voici une suggestion pour la musique de la map 30 : "The Forgotten God", d'Eris Falling.
La version midi sonne mieux que le mp3 je trouve : https://drive.google.com/file/d/0B80fpMvOvDFNSVFvXzRHeFF4ODQ/view
Cette musique colle plutôt bien au style de notre map : le début est inquiétant et relativement "calme", puis ça devient épique dès lors qu'on approche du boss...
La musique a été faite pour le "Revolution ! Midi Pack" : https://www.doomworld.com/idgames/music/tvrmidi
Si ça vous dit....
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franckFRAG Administrateur
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On est en plein test du wad , on corrige les textures... et sérieusement je le trouve vraiment à la hauteur de 3ha2. Niveau difficulté je le trouve beaucoup moins difficile que 3ha2. La map 30 est vraiment hardcore pour l'avoir essayé , c'est comment dire... violent !
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Je pense en effet que les deux dernières maps "rattraperont" la difficulté de 3ha2 On avait d'ailleurs plutôt bien forcé sur la difficulté, mais ce n'est pas une si mauvaise chose que ça.
La 30 contient des monstres en plus pour la Co-op, notamment deux Masterminds dans la zone principale qui, j'imagine, doivent être méchamment efficaces. :> Tu pourras l'essayer en solo pour comparer.
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Comme discuté avec JC hier, je vais retoucher un peu ma map infernale pour alléger le nombre d'Arch-Viles en Co-op avant la clé bleue. Je vais également faire une démo pour montrer que la map est largement faisable
On reparlera aussi de la maplist, j'aurai certainement une ou deux suggestions une fois que j'aurai joué les maps que je n'avais pas encore vu. Je tiens à dire au passage que celle de Necrotikflesh est bien fun avec tous ces Imps à massacrer au RL / SSG !
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Ok, j'envoie la mise à jour de ma map infernale La démo ne m'a pris que deux essais, c'est presque trop facile en fait... Même si je prends deux coups de Viles durant le combat de fin.
J'envoie aussi une mise à jour de la 30 : tu as raison JC, c'était un peu long (et un poil trop hardcore) pour la partie de droite avec tous ces Barons. J'en ai remplacé par des Hell Knights et / ou des Cacodémons.
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Il y a un monstre qui ne se téléporte pas dans la map 22 de Nils : le secteur 171 n'est joint à aucun secteur, et le monstre qui s'y trouve ( un Arch-Vile, en l'occurrence ) ne peut pas entendre le joueur et s'activer.
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Edit : Du coup, oui, si JC ou toi pouvez me le renvoyer svp, ça serait sympa !
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Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Dim 05 Mar 2017, 19:59
S'en est ou en fait ??
franckFRAG Administrateur
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J'ai fais une map19, mais elle n'est pas assez compatible vanilla, je vais la refaire du coup.
franckFRAG Administrateur
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Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Mer 08 Mar 2017, 21:53
Map19 fait HELP fait BOSSBACK fait
... Manque plus que la map d'Oxyde, et le wad sort.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Mer 08 Mar 2017, 23:31
franckFRAG a écrit:
Map19 fait HELP fait BOSSBACK fait
... Manque plus que la map d'Oxyde, et le wad sort.
Yes !
Bon boulot, à toi et à toute l'équipe. Ca ne devrait plus trop tarder, à présent.
Je suis assez curieux de voir tes maps (ta 19 actuelle et la rejetée ^^), du coup n'hésite pas à m'envoyer ça et j'essayerai de trouver du temps pour te faire une FDA !
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franckFRAG Administrateur
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Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Jeu 09 Mar 2017, 09:35
En vérité, j'ai repris ma map19. J'étais à mis chemin de finir ma seconde map19, et j'ai finalement décidé de continuer à retoucher ma première map. Je te l'enverrai la prochaine fois
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Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Dim 12 Mar 2017, 21:21