Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !

Aller en bas 
+12
K!r4
Domix
NilsTheRed
SidZetmeck
The Titiunit
kuchitsu
franckFRAG
Darkwave0000
Dislogical
subject_119
[WH]-Wilou84
JC
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2016, 13:25

JC a écrit:

vous avez le droit de nous envoyer autant de maps que vous voulez. Sachez juste qu'on ne prendra que 4 maps maximum par mappeur.

Rien ne nous empêche de faire de nouvelles maps. Après il faut voir la volonté de chacun, peut-être que les autres mappeurs feront chacun 4 maps pour le projet. Si nous sommes 6 mappeurs a être vraiment actif. On peut peut-être pousser la limite à 5 (5x6 = 30 maps). J'attends de voir si Wilou en fera d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2016, 13:35

Citation :
J'attends de voir si Wilou en fera d'autre Smile

Comme si il avait le choix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 EmptyVen 01 Juil 2016, 18:48

J'ai commencé une nouvelle map, elle est sympa mais je crois que je vais la reprendre de zéro parce-que les première zones ne me plaisent pas et que ce sera plus facile à faire en 3h en raccourcissant la map en elle même...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 EmptySam 02 Juil 2016, 09:58

FDA sur la 4ème map de Franck : http://www.mediafire.com/download/8v9194bykw1qay6/3ha3-fF-map04-fda-11XX-wh.zip

Yes, more Swift Death !  Twisted Evil
Le début est bien chaud avec les deux Viles, on hésite à tirer de peur de réveiller le groupe de Chaingunners juste derrière... Et les deux petits Imps au sol sont d'excellents bloqueurs en terme de mouvement ( cf. ma démo ).

La montée des Barons / HKs est bien foutue Smile
Ils foutent une sacrée pression.
Je pensais camper en hauteur et me les faire au RL mais l'ascenseur perpétuel empêche ça et force le joueur à changer de tactique, c'est excellent.
Du coup, j'ai trouvé un autre endroit pour camper, un peu plus dangereux ( en bas, dans la cache avec les deux Medikits, pas très loin du Backpack ). A voir si tu veux réduire la taille de cette planque, Franck, pour forcer le joueur à se battre, mais d'un autre côté les deux Arch-Viles de fin sont également une sacrée menace, ils dominent toute la zone.

Je n'ai pas pu trouver le second secret, mais j'imagine qu'il y a un truc qui s'abaisse temporairement quand on monte l'escalier à droite... L'armure bleue est très utile en tout cas, juste avant les Barons / HKs.

Super map !

Datacore85 a écrit:
Citation :
J'attends de voir si Wilou en fera d'autre Smile

Comme si il avait le choix Twisted Evil
Smile
J'aimerais bien - j'ai plein d'idées de thèmes visuels et de combats, mais d'un autre côté je suis super en retard sur mes autres projets, et je n'arrive pas à respecter la limitation des 3 heures de toute façon.
C'est sûr que si je m'écoutais, j'en ferais plein, des maps Smile

Le problème reste toujours le manque de temps libre... :/
Profitez bien de votre jeunesse et de vos vacances les gars.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 EmptySam 02 Juil 2016, 10:15

Ha super Smile c'est vrai qu'un retour à Swift Death fait du bien Smile Je vais réfléchir pour la deuxième planque, peut-être qu'en abaissant le sol dans le nukage serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 EmptySam 02 Juil 2016, 10:20

Après, il est également possible de camper dans le secret avec l'armure bleue, et shooter les nobles depuis cet endroit... Hmm, c'était quoi la stratégie que tu visais, se positionner sur l'escalier à droite ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 EmptySam 02 Juil 2016, 13:47

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 EmptySam 02 Juil 2016, 14:35

All right, super !
Merci pour la FDA, tu as du courage, moi ça m'aurait gavé au bout de quelques morts Wink

Je vais sans doute rajouter un tout petit peu de vie et des bonus d'armure avant le piège de la clé rouge, pour ceux qui ne trouvent pas l'armure bleue juste avant.
Ta démo me montre que le piège de la clé bleue est pile poil comme je le voulais Smile

Je dois aussi régler le problème des grandes textures composites qui s'affichent mal sous vanilla. Je pense que ça ne vient pas des textures ( leur dimension est bien une puissance de 2 ), mais de l'offset que j'ai mis. Je verrai ça.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 EmptySam 02 Juil 2016, 23:02

Holà! Je suis à Lisbonne en ce moment Smile je n'ai pas encore joué à ta map Wilou, je vais peut-être la tester pendant la semaine. Pour ce qui est de ma map, je pense que la stratégie idéale est l'escalier près du nukage, mais si la zone du secret est trop confortable, je peux la transformer en nukage après que le joueur ai pris l'armure bleu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 EmptySam 02 Juil 2016, 23:31

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 EmptyMar 12 Juil 2016, 12:16

Vous en êtes-où sur le projet? Moi je vais t'être pondre une 5eme map Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 EmptyMar 12 Juil 2016, 22:48

Faut savoir...Ce n'était pas 4 map par personne ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 EmptyMer 13 Juil 2016, 07:26

franckFRAG a écrit:
Vous en êtes-où sur le projet? Moi je vais t'être pondre une 5eme map Smile
Cool !
Chez moi il y a quelques bugs de textures à corriger sur ma map, et j'ai une idée pour une seconde map que je ferai sûrement pour début Septembre.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 EmptyMer 13 Juil 2016, 08:32

JC, je peux faire une 5eme map du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 EmptyMer 13 Juil 2016, 11:51

Data, on peut faire autant de map qu'on veut Smile mais parmis les x maps de faite sera choisi les 4 meilleurs  maps. Cela dis je préfère créer encore d'autres maps car j'ai l'impression que le projet n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 EmptyMer 13 Juil 2016, 22:18

Citation :
j'ai l'impression que le projet n'avance pas.

Voilà.

à JC de trancher. Persso je ne me vois pas faire une 5eme map si elle a des chances de ne pas être prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 EmptyVen 15 Juil 2016, 18:01

La 07 est utilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 EmptyVen 15 Juil 2016, 22:22

Jambon a écrit:
La 07 est utilisée ?
Je ne pense pas, il faudra juste préciser que c'est la map07 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 EmptySam 16 Juil 2016, 18:06

M'ok, je vous envoie un premier jet.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 EmptyDim 17 Juil 2016, 00:03

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 EmptyDim 17 Juil 2016, 00:07

Ah pour ma part, je n'avais pas trop kiffé, enfin bon si c'est ok pour toi, pourquoi pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2016, 19:12

Version finale (?) envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 EmptyDim 24 Juil 2016, 12:27

Jambon a écrit:
Version finale (?) envoyée.
A mon avis il en faudra une autre Smile

Je viens de tester, et voici ma FDA ( PrBoom, UV, -complevel 2 ) : ici
Il y a un bug critique : quand on traverse les passages entre le carré central et le pourtour, certains morceaux du sol s'enfoncent et ça fait des HOMs partout. Ma FDA se termine comme ça.

En regardant sous Doom Builder, on s'aperçoit que les actions de ligne ciblent le tag 0. Utiliser le tag 0 avec ce genre d'actions de ligne ne peut fonctionner que sous ZDoom, pas avec le Doom normal !
Si tu avais testé ta map sous un truc proche de vanilla ( PrBoom FTW ), tu l'aurais vu tout de suite.

J'ai donc joué la map sous ZDoom, et le concept est sympa. Le fait de limiter les retours dans la zone centrale pour se soigner fonctionne bien, et j'aime bien le fait que les joueurs habiles puissent tenter de prendre un lift et aller chercher le SSG d'entrée de jeu.
J'aime aussi le dynamisme de la map, avec le sol central qui s'abaisse à la fin lors du combat contre les Arachnotrons Smile

Attention, même sous ZDoom il y a des HOMs quand les Arachnotrons apparaissent : les piliers avec les boutons descendent complètement, et il n'y a pas de textures derrière.
Après, bon, visuellement c'est du Jambon, le texturing est très rudimentaire. Mais bon, c'est une speedmap après tout...

Edit : Lol le titre de la map !
Rien que pour ça, il faut que cette map soit dans 3ha3.

Edit 2 : Pour la prochaine version, pourrais-tu stp renommer ton wad en autre chose que "3ha3.wad" ?
Le wad de ressources s'appelle déjà comme ça en fait. Quelque chose qui ressemble à "3ha3_JambonMap07.wad" sera clair et compréhensible par tout le monde !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 EmptySam 30 Juil 2016, 18:28

C'est noté, merci Smile

edit: Version finale (!) envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 EmptySam 30 Juil 2016, 18:48

Cool, voici une démo en UV Max : ici

Rien à redire de mon côté Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom II] 3 heures d'agonie
» [Doom 2]3 Heures D'agonie II !
» [Stream] Doom 2 - 3 Heures d'Agonie.
» 3 Heures d'Agonie 3 - Map 32 : Doom Deux
» [Doom 2] Doom Zero, un Megawad pour l'anniversaire des 25 ans de Doom 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: