| [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! | |
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+12K!r4 Domix NilsTheRed SidZetmeck The Titiunit kuchitsu franckFRAG Darkwave0000 Dislogical subject_119 [WH]-Wilou84 JC 16 participants |
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Auteur | Message |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8799 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Jeu 30 Juin 2016, 13:25 | |
| - JC a écrit:
vous avez le droit de nous envoyer autant de maps que vous voulez. Sachez juste qu'on ne prendra que 4 maps maximum par mappeur.
Rien ne nous empêche de faire de nouvelles maps. Après il faut voir la volonté de chacun, peut-être que les autres mappeurs feront chacun 4 maps pour le projet. Si nous sommes 6 mappeurs a être vraiment actif. On peut peut-être pousser la limite à 5 (5x6 = 30 maps). J'attends de voir si Wilou en fera d'autre | |
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Invité Invité
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NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
Nombre de messages : 922 Age : 25 Localisation : inconnue à ce jour...
| Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Ven 01 Juil 2016, 18:48 | |
| J'ai commencé une nouvelle map, elle est sympa mais je crois que je vais la reprendre de zéro parce-que les première zones ne me plaisent pas et que ce sera plus facile à faire en 3h en raccourcissant la map en elle même... | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Sam 02 Juil 2016, 09:58 | |
| FDA sur la 4ème map de Franck : http://www.mediafire.com/download/8v9194bykw1qay6/3ha3-fF-map04-fda-11XX-wh.zip Yes, more Swift Death ! Le début est bien chaud avec les deux Viles, on hésite à tirer de peur de réveiller le groupe de Chaingunners juste derrière... Et les deux petits Imps au sol sont d'excellents bloqueurs en terme de mouvement ( cf. ma démo ). La montée des Barons / HKs est bien foutue Ils foutent une sacrée pression. Je pensais camper en hauteur et me les faire au RL mais l'ascenseur perpétuel empêche ça et force le joueur à changer de tactique, c'est excellent. Du coup, j'ai trouvé un autre endroit pour camper, un peu plus dangereux ( en bas, dans la cache avec les deux Medikits, pas très loin du Backpack ). A voir si tu veux réduire la taille de cette planque, Franck, pour forcer le joueur à se battre, mais d'un autre côté les deux Arch-Viles de fin sont également une sacrée menace, ils dominent toute la zone. Je n'ai pas pu trouver le second secret, mais j'imagine qu'il y a un truc qui s'abaisse temporairement quand on monte l'escalier à droite... L'armure bleue est très utile en tout cas, juste avant les Barons / HKs. Super map ! - Datacore85 a écrit:
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- Citation :
- J'attends de voir si Wilou en fera d'autre
Comme si il avait le choix J'aimerais bien - j'ai plein d'idées de thèmes visuels et de combats, mais d'un autre côté je suis super en retard sur mes autres projets, et je n'arrive pas à respecter la limitation des 3 heures de toute façon. C'est sûr que si je m'écoutais, j'en ferais plein, des maps Le problème reste toujours le manque de temps libre... :/ Profitez bien de votre jeunesse et de vos vacances les gars. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8799 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Sam 02 Juil 2016, 10:15 | |
| Ha super c'est vrai qu'un retour à Swift Death fait du bien Je vais réfléchir pour la deuxième planque, peut-être qu'en abaissant le sol dans le nukage serait pas mal. | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Sam 02 Juil 2016, 10:20 | |
| Après, il est également possible de camper dans le secret avec l'armure bleue, et shooter les nobles depuis cet endroit... Hmm, c'était quoi la stratégie que tu visais, se positionner sur l'escalier à droite ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Sam 02 Juil 2016, 13:47 | |
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Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:59, édité 1 fois | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Sam 02 Juil 2016, 14:35 | |
| All right, super ! Merci pour la FDA, tu as du courage, moi ça m'aurait gavé au bout de quelques morts Je vais sans doute rajouter un tout petit peu de vie et des bonus d'armure avant le piège de la clé rouge, pour ceux qui ne trouvent pas l'armure bleue juste avant. Ta démo me montre que le piège de la clé bleue est pile poil comme je le voulais Je dois aussi régler le problème des grandes textures composites qui s'affichent mal sous vanilla. Je pense que ça ne vient pas des textures ( leur dimension est bien une puissance de 2 ), mais de l'offset que j'ai mis. Je verrai ça. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8799 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Sam 02 Juil 2016, 23:02 | |
| Holà! Je suis à Lisbonne en ce moment je n'ai pas encore joué à ta map Wilou, je vais peut-être la tester pendant la semaine. Pour ce qui est de ma map, je pense que la stratégie idéale est l'escalier près du nukage, mais si la zone du secret est trop confortable, je peux la transformer en nukage après que le joueur ai pris l'armure bleu | |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Sam 02 Juil 2016, 23:31 | |
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Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 11:00, édité 1 fois | |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8799 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Mar 12 Juil 2016, 12:16 | |
| Vous en êtes-où sur le projet? Moi je vais t'être pondre une 5eme map | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Mar 12 Juil 2016, 22:48 | |
| Faut savoir...Ce n'était pas 4 map par personne ? |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Mer 13 Juil 2016, 07:26 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Vous en êtes-où sur le projet? Moi je vais t'être pondre une 5eme map
Cool ! Chez moi il y a quelques bugs de textures à corriger sur ma map, et j'ai une idée pour une seconde map que je ferai sûrement pour début Septembre. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Mer 13 Juil 2016, 08:32 | |
| JC, je peux faire une 5eme map du coup ?
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8799 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Mer 13 Juil 2016, 11:51 | |
| Data, on peut faire autant de map qu'on veut mais parmis les x maps de faite sera choisi les 4 meilleurs maps. Cela dis je préfère créer encore d'autres maps car j'ai l'impression que le projet n'avance pas. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Mer 13 Juil 2016, 22:18 | |
| - Citation :
- j'ai l'impression que le projet n'avance pas.
Voilà. à JC de trancher. Persso je ne me vois pas faire une 5eme map si elle a des chances de ne pas être prise. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Ven 15 Juil 2016, 18:01 | |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8799 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Ven 15 Juil 2016, 22:22 | |
| - Jambon a écrit:
- La 07 est utilisée ?
Je ne pense pas, il faudra juste préciser que c'est la map07 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Sam 16 Juil 2016, 18:06 | |
| M'ok, je vous envoie un premier jet. |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Dim 17 Juil 2016, 00:03 | |
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Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 11:00, édité 1 fois | |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8799 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Dim 17 Juil 2016, 00:07 | |
| Ah pour ma part, je n'avais pas trop kiffé, enfin bon si c'est ok pour toi, pourquoi pas | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Lun 18 Juil 2016, 19:12 | |
| Version finale (?) envoyée. |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Dim 24 Juil 2016, 12:27 | |
| - Jambon a écrit:
- Version finale (?) envoyée.
A mon avis il en faudra une autre Je viens de tester, et voici ma FDA ( PrBoom, UV, -complevel 2 ) : ici Il y a un bug critique : quand on traverse les passages entre le carré central et le pourtour, certains morceaux du sol s'enfoncent et ça fait des HOMs partout. Ma FDA se termine comme ça. En regardant sous Doom Builder, on s'aperçoit que les actions de ligne ciblent le tag 0. Utiliser le tag 0 avec ce genre d'actions de ligne ne peut fonctionner que sous ZDoom, pas avec le Doom normal ! Si tu avais testé ta map sous un truc proche de vanilla ( PrBoom FTW ), tu l'aurais vu tout de suite. J'ai donc joué la map sous ZDoom, et le concept est sympa. Le fait de limiter les retours dans la zone centrale pour se soigner fonctionne bien, et j'aime bien le fait que les joueurs habiles puissent tenter de prendre un lift et aller chercher le SSG d'entrée de jeu. J'aime aussi le dynamisme de la map, avec le sol central qui s'abaisse à la fin lors du combat contre les Arachnotrons Attention, même sous ZDoom il y a des HOMs quand les Arachnotrons apparaissent : les piliers avec les boutons descendent complètement, et il n'y a pas de textures derrière. Après, bon, visuellement c'est du Jambon, le texturing est très rudimentaire. Mais bon, c'est une speedmap après tout... Edit : Lol le titre de la map ! Rien que pour ça, il faut que cette map soit dans 3ha3. Edit 2 : Pour la prochaine version, pourrais-tu stp renommer ton wad en autre chose que "3ha3.wad" ? Le wad de ressources s'appelle déjà comme ça en fait. Quelque chose qui ressemble à "3ha3_JambonMap07.wad" sera clair et compréhensible par tout le monde ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Sam 30 Juil 2016, 18:28 | |
| C'est noté, merci edit: Version finale (!) envoyée. |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! Sam 30 Juil 2016, 18:48 | |
| Cool, voici une démo en UV Max : ici Rien à redire de mon côté _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| Sujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! | |
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