Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)

Aller en bas 
+7
Emmanuelexe
Yugiboy85
subject_119
[WH]-Wilou84
gamertagdel13
JC
franckFRAG
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 EmptyLun 09 Mai 2016, 17:08

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2016, 21:19

franckFRAG a écrit:
Data m'a fait passé le flambeau, je suis maintenant leader de ce projet. (Data reste co-leader).
Ah, Data, faut rester motivé ! Smile

Mais soit. Bon courage Franck !
Et +1 pour l'extension de la deadline à fin Août.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2016, 23:00

[WH]-Wilou84 a écrit:

franckFRAG a écrit:
Data m'a fait passé le flambeau, je suis maintenant leader de ce projet. (Data reste co-leader).
Ah, Data, faut rester motivé ! Smile

Mais soit. Bon courage Franck !
Et +1 pour l'extension de la deadline à fin Août.

Là au moins, tu va pouvoir le temps de faire une deuxième map Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 EmptySam 14 Mai 2016, 09:50

Hahaha Smile
Je vais déjà finir ma map, on verra bien.... Ca va me prendre pas mal de temps. Et tu sais que j'ai toujours préféré le vert à l'orange !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 EmptySam 14 Mai 2016, 10:13

Inspires toi de la planète Mars... :p
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 EmptySam 14 Mai 2016, 14:10

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 EmptySam 14 Mai 2016, 14:24

Il va falloir que je créer encore d'autres textures, comme les barres de porte style Enfer Smile

N'oublie pas que c'est du limit-removing JC Smile Tu peux sans doute détailler encore plus... Sinon, je vais détailler plus les attentes du projet sur le premier post, histoire de ne pas faire de hors-sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 EmptySam 14 Mai 2016, 14:28

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 EmptySam 14 Mai 2016, 14:46

Textures de pentes? tu veux dire des middle textures de grille en pente?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 EmptySam 14 Mai 2016, 14:52

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 EmptySam 14 Mai 2016, 14:55

Ah des murs en pente! Ok je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2016, 10:20

Merci Franck, j'ai bien reçu le nouveau wad de ressources Wink

Super boulot !

Voici une update du statut de mes demandes :

NuméroDescriptionAperçuStatut
-01-Une variante de SFDA01 en 128x128, avec deux bandes horizontales de 64
de hauteur au lieu des 4 bandes horizontales de 32 de hauteur
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 JCe1MZVOK
-02-Une variante de SFDA01 en 128x128, avec une bande horizontale de 64
de hauteur sur deux bandes horizontales de 32 de hauteur
au lieu des 4 bandes horizontales de 32 de hauteur
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 1FHCpZvOK
-03-Une variante de SFDA01 en 128x128, avec une bande horizontale de 64
de hauteur sur une bande de métal avec rivets extraite de MFDBA16
sur 32 de hauteur, sur une bande horizontale de 32 de hauteur
au lieu des 4 bandes horizontales de 32 de hauteur
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 58kz9bYOK
-04-Une variante de SFDA01 en 128x128, avec une bande horizontale de 64
de hauteur avec une "frise" horizontale faite de symboles démoniaques +
une bande horizontale de 64 de hauteur
au lieu des 4 bandes horizontales de 32 de hauteur
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 7dqdtljOK
-05-Une variante de SFDA01 en 128x128, avec une bande horizontale de 64
de hauteur avec une "frise" horizontale faite de symboles démoniaques +
deux bandes horizontales de 32 de hauteur
au lieu des 4 bandes horizontales de 32 de hauteur
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 JJVZKEeOK
-06-Une variante de BFDE02 en 128x128, avec deux bandes horizontales de 64
de hauteur au lieu des 4 bandes horizontales de 32 de hauteur
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 LQuEJJCOK
-07-Une variante des têtes de démons rouges ( par exemple FLSH092 ) mais en 128x128
et pas en 64x64
N/AKO
-08-Une variante de SFDA03 en 128x128, avec deux bandes horizontales de 64
de hauteur au lieu des 4 bandes horizontales de 32 de hauteur
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 OL0YUr2KO
-09-Une variante de SFDA03 en 128x128, avec une bande horizontale de 64
de hauteur sur deux bandes horizontales de 32 de hauteur
au lieu des 4 bandes horizontales de 32 de hauteur
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 BqiajA6KO
Il en manque encore un peu, mais je vais pouvoir avancer, en utilisant des textures temporaires en attendant. Smile

J'aime bien ce que tu as fait pour les SFDA oranges, ça rend pas mal !

Edit : Un truc très curieux, la texture BFDE02A n'est pas visible dans Doom Builder ( car elle n'est pas contenue dans la définition des textures, TEXTURE1 et PNAMES ).

édité par fF le 05/07/2017

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2016, 12:10

Il y a quelque chose pour remplacer le SS ? Un satyr ou un super-imp pourrait être pas mal amha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2016, 12:45

Les Barons Orange avec des Ailes sont pas mal imo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2016, 12:48

Jambon a écrit:
Il y a quelque chose pour remplacer le SS ? Un satyr ou un super-imp pourrait être pas mal amha.

"Un super-imp , ça m'a fait rigoler sur le coup. Laughing

Je propose un zombieman Buzz l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2016, 14:58

Comme c'est du limit-removing, je ne sais pas si c'est réalisable avec le Dehacked.

Sinon, remplacer les armes à feux avec des arbalètes/lance-pieux, ça peut être pas mal non? Comme ça, il sera possible de réintégrer des zombies, sauf qu'ils seront armés d'arbalètes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2016, 17:46

Non ! Je suis contre le contenu du message juste au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2016, 18:48

Mh, ok pas de zombiman alors... Cependant, ça me dit bien d'intégrer l'arbalète, pour remplacer les sprites d'une arme trop "technologique". Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2016, 19:07

Tu as la lead...mais ça va casser l'idée de base Combo SSG/RL dans un Enfer Orange contre des Démons.

Et les arbalètes, si c'est pour en faire Du strifes ou Heretic no thx . L'effet de puissance est minime sur ces IWads et j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2016, 19:58

Non, je ne parle pas de modifier la puissance des armes, mais juste de changer les sprites, une fleche qui va à la vitesse d'une balle, (ou à la vitesse d'une roquette) c'est possible avec une arbalète.
Le SSG et le rocket launcher ne sont pas des armes qu'on peut trouver en enfer.

edit, j'imagine quelque chose de ce genre :

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 Arbale10

Une arbalète n'est pas difficile à faire pour son animation, il suffit juste de la faire reculer, et de bouger les deux extrémités lors du lancé.

Je pense qu'il serait plus sympa de remplacer les sprites du RL par une arbalète lanceuse de carreaux explosifs.

Le SSG serait une version conquistador avec un crâne (ça fait bien hellish), je crois en avoir vu un sur le forum de Zdoom...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016, 07:07

Ok, si tu veux !

Du coup, si tu as d'autres idées n' hésites pas à proposer.

Un BFG démoniaque Orange serait possible pour un boss de fin ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016, 10:19

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016, 10:55

D'accord aussi Smile (tant que ça avance)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016, 11:03

franckFRAG a écrit:
Le SSG et le rocket launcher ne sont pas des armes qu'on peut trouver en enfer.
Exact, mais je ne pense pas qu'il puisse également y avoir des kits de soin, des armures et des munitions qui traînent partout :p
De même pour les bras du Mancubus et du Cyberdémon, et les lance-missiles des Revenants etc... Ca ne fait pas très "Enfer". Dans cette optique, il faudrait tout respriter... Smile

Désolé d'être lourd, mais Datacore était parti d'un concept vraiment super-simple pour ce projet, avec peu d'ambition et des maps très basiques. Est-ce que ça vaut vraiment le coup d'élargir le scope de ce projet en un truc bien plus gros, alors qu'on a encore Necromantic Thirst et 3HA3 qui traînent ? Surprised

JC a écrit:
les mecs, ces idées sont sympa mais le limit removing ne permet pas le dehacked ... du coup faut dire adieux aux nouveaux monstres/armes ...
Erik Alm avait réussi à faire marcher ça dans Scythe II pourtant.

Mais pourquoi pas passer sur Boom effectivement !
Et +1 pour ne remplacer que le BFG9000 et surtout pas les autres armes Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016, 11:23

idem que Wilou ! (Merci de défendre mon concept, j'ai l'impression qu'il risquait d'être un peu piétiné avec toutes ces propositions)

Le concept orange et le gameplay que je recherche sont particuliers. "Simple et brutal" dans cette ambiance Enfer Orange.

Le Marine est vraiment juste de passage parce qu'il a fait tomber ses clés, putain ! Et ayant un rendez-vous très important avec un scientifique pour une amélioration de BFG 9000, bref..Il n'a pas eu le temps de prendre tout son package pour aller visiter cette planète (un SSG,un Zerk, un RL c'est un bon deal, dans la précipitation). Mais malheureusement avec toutes ces aventures, les technologies encore en état de fonctionnement ne sont plus très fiables et un mauvais calcul du téléporteur principal est bien vite arrivé, vous savez....

3HA3 et NT doivent également avancer, et vos idées auront bien plus leurs places dans un autre Mégawad plus ambitieux, comportant plus de maps par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)
Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Limit Removing] Ezekiel (version abrégée)
» [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)
» Review d'un joli wad : Tangerine Nightmare
» Intro [ChAoS] TeaM Version Finale !!!
» [Limit removing] Hellbound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: