| [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) | |
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+7Emmanuelexe Yugiboy85 subject_119 [WH]-Wilou84 gamertagdel13 JC franckFRAG 11 participants |
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Auteur | Message |
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JC Membre banni
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| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 09 Mai 2016, 17:08 | |
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Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:45, édité 1 fois | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mer 11 Mai 2016, 21:19 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Data m'a fait passé le flambeau, je suis maintenant leader de ce projet. (Data reste co-leader).
Ah, Data, faut rester motivé ! Mais soit. Bon courage Franck ! Et +1 pour l'extension de la deadline à fin Août. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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franckFRAG Administrateur
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Sam 14 Mai 2016, 09:50 | |
| Hahaha Je vais déjà finir ma map, on verra bien.... Ca va me prendre pas mal de temps. Et tu sais que j'ai toujours préféré le vert à l'orange ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Sam 14 Mai 2016, 10:13 | |
| Inspires toi de la planète Mars... :p |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Sam 14 Mai 2016, 14:10 | |
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Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:45, édité 1 fois | |
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franckFRAG Administrateur
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| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Sam 14 Mai 2016, 14:24 | |
| Il va falloir que je créer encore d'autres textures, comme les barres de porte style Enfer N'oublie pas que c'est du limit-removing JC Tu peux sans doute détailler encore plus... Sinon, je vais détailler plus les attentes du projet sur le premier post, histoire de ne pas faire de hors-sujet^^ | |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Sam 14 Mai 2016, 14:28 | |
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Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:45, édité 1 fois | |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Sam 14 Mai 2016, 14:46 | |
| Textures de pentes? tu veux dire des middle textures de grille en pente? | |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Sam 14 Mai 2016, 14:52 | |
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Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:46, édité 1 fois | |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Sam 14 Mai 2016, 14:55 | |
| Ah des murs en pente! Ok je vais voir ça. | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Dim 15 Mai 2016, 10:20 | |
| Merci Franck, j'ai bien reçu le nouveau wad de ressources Super boulot ! Voici une update du statut de mes demandes : Numéro | Description | Aperçu | Statut | -01- | Une variante de SFDA01 en 128x128, avec deux bandes horizontales de 64 de hauteur au lieu des 4 bandes horizontales de 32 de hauteur | | OK | -02- | Une variante de SFDA01 en 128x128, avec une bande horizontale de 64 de hauteur sur deux bandes horizontales de 32 de hauteur au lieu des 4 bandes horizontales de 32 de hauteur | | OK | -03- | Une variante de SFDA01 en 128x128, avec une bande horizontale de 64 de hauteur sur une bande de métal avec rivets extraite de MFDBA16 sur 32 de hauteur, sur une bande horizontale de 32 de hauteur au lieu des 4 bandes horizontales de 32 de hauteur | | OK | -04- | Une variante de SFDA01 en 128x128, avec une bande horizontale de 64 de hauteur avec une "frise" horizontale faite de symboles démoniaques + une bande horizontale de 64 de hauteur au lieu des 4 bandes horizontales de 32 de hauteur | | OK | -05- | Une variante de SFDA01 en 128x128, avec une bande horizontale de 64 de hauteur avec une "frise" horizontale faite de symboles démoniaques + deux bandes horizontales de 32 de hauteur au lieu des 4 bandes horizontales de 32 de hauteur | | OK | -06- | Une variante de BFDE02 en 128x128, avec deux bandes horizontales de 64 de hauteur au lieu des 4 bandes horizontales de 32 de hauteur | | OK | -07- | Une variante des têtes de démons rouges ( par exemple FLSH092 ) mais en 128x128 et pas en 64x64 | N/A | KO | -08- | Une variante de SFDA03 en 128x128, avec deux bandes horizontales de 64 de hauteur au lieu des 4 bandes horizontales de 32 de hauteur | | KO | -09- | Une variante de SFDA03 en 128x128, avec une bande horizontale de 64 de hauteur sur deux bandes horizontales de 32 de hauteur au lieu des 4 bandes horizontales de 32 de hauteur | | KO |
Il en manque encore un peu, mais je vais pouvoir avancer, en utilisant des textures temporaires en attendant. J'aime bien ce que tu as fait pour les SFDA oranges, ça rend pas mal ! Edit : Un truc très curieux, la texture BFDE02A n'est pas visible dans Doom Builder ( car elle n'est pas contenue dans la définition des textures, TEXTURE1 et PNAMES ). édité par fF le 05/07/2017 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Dim 15 Mai 2016, 12:10 | |
| Il y a quelque chose pour remplacer le SS ? Un satyr ou un super-imp pourrait être pas mal amha. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Dim 15 Mai 2016, 12:45 | |
| Les Barons Orange avec des Ailes sont pas mal imo. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Dim 15 Mai 2016, 12:48 | |
| - Jambon a écrit:
- Il y a quelque chose pour remplacer le SS ? Un satyr ou un super-imp pourrait être pas mal amha.
"Un super-imp , ça m'a fait rigoler sur le coup. Je propose un zombieman Buzz l'éclair. |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Dim 15 Mai 2016, 14:58 | |
| Comme c'est du limit-removing, je ne sais pas si c'est réalisable avec le Dehacked. Sinon, remplacer les armes à feux avec des arbalètes/lance-pieux, ça peut être pas mal non? Comme ça, il sera possible de réintégrer des zombies, sauf qu'ils seront armés d'arbalètes | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Dim 15 Mai 2016, 17:46 | |
| Non ! Je suis contre le contenu du message juste au dessus ! |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Dim 15 Mai 2016, 18:48 | |
| Mh, ok pas de zombiman alors... Cependant, ça me dit bien d'intégrer l'arbalète, pour remplacer les sprites d'une arme trop "technologique". Pourquoi pas? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Dim 15 Mai 2016, 19:07 | |
| Tu as la lead...mais ça va casser l'idée de base Combo SSG/RL dans un Enfer Orange contre des Démons.
Et les arbalètes, si c'est pour en faire Du strifes ou Heretic no thx . L'effet de puissance est minime sur ces IWads et j'aime pas trop. |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Dim 15 Mai 2016, 19:58 | |
| Non, je ne parle pas de modifier la puissance des armes, mais juste de changer les sprites, une fleche qui va à la vitesse d'une balle, (ou à la vitesse d'une roquette) c'est possible avec une arbalète. Le SSG et le rocket launcher ne sont pas des armes qu'on peut trouver en enfer. edit, j'imagine quelque chose de ce genre : Une arbalète n'est pas difficile à faire pour son animation, il suffit juste de la faire reculer, et de bouger les deux extrémités lors du lancé. Je pense qu'il serait plus sympa de remplacer les sprites du RL par une arbalète lanceuse de carreaux explosifs. Le SSG serait une version conquistador avec un crâne (ça fait bien hellish), je crois en avoir vu un sur le forum de Zdoom... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 16 Mai 2016, 07:07 | |
| Ok, si tu veux !
Du coup, si tu as d'autres idées n' hésites pas à proposer.
Un BFG démoniaque Orange serait possible pour un boss de fin ? |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 16 Mai 2016, 10:19 | |
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Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:46, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 16 Mai 2016, 10:55 | |
| D'accord aussi (tant que ça avance) |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 16 Mai 2016, 11:03 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Le SSG et le rocket launcher ne sont pas des armes qu'on peut trouver en enfer.
Exact, mais je ne pense pas qu'il puisse également y avoir des kits de soin, des armures et des munitions qui traînent partout :p De même pour les bras du Mancubus et du Cyberdémon, et les lance-missiles des Revenants etc... Ca ne fait pas très "Enfer". Dans cette optique, il faudrait tout respriter... Désolé d'être lourd, mais Datacore était parti d'un concept vraiment super-simple pour ce projet, avec peu d'ambition et des maps très basiques. Est-ce que ça vaut vraiment le coup d'élargir le scope de ce projet en un truc bien plus gros, alors qu'on a encore Necromantic Thirst et 3HA3 qui traînent ? - JC a écrit:
- les mecs, ces idées sont sympa mais le limit removing ne permet pas le dehacked ... du coup faut dire adieux aux nouveaux monstres/armes ...
Erik Alm avait réussi à faire marcher ça dans Scythe II pourtant. Mais pourquoi pas passer sur Boom effectivement ! Et +1 pour ne remplacer que le BFG9000 et surtout pas les autres armes _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 16 Mai 2016, 11:23 | |
| idem que Wilou ! (Merci de défendre mon concept, j'ai l'impression qu'il risquait d'être un peu piétiné avec toutes ces propositions)
Le concept orange et le gameplay que je recherche sont particuliers. "Simple et brutal" dans cette ambiance Enfer Orange.
Le Marine est vraiment juste de passage parce qu'il a fait tomber ses clés, putain ! Et ayant un rendez-vous très important avec un scientifique pour une amélioration de BFG 9000, bref..Il n'a pas eu le temps de prendre tout son package pour aller visiter cette planète (un SSG,un Zerk, un RL c'est un bon deal, dans la précipitation). Mais malheureusement avec toutes ces aventures, les technologies encore en état de fonctionnement ne sont plus très fiables et un mauvais calcul du téléporteur principal est bien vite arrivé, vous savez....
3HA3 et NT doivent également avancer, et vos idées auront bien plus leurs places dans un autre Mégawad plus ambitieux, comportant plus de maps par exemple. |
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