Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Ports] Armadosia - The Mad Corridor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ports] Armadosia - The Mad Corridor Empty
MessageSujet: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor   [Ports] Armadosia - The Mad Corridor EmptySam 30 Mai 2015, 18:51

Salut !

Armadosia est un mégawad de 32 niveaux crée par "Arma Kero" en 2005. Cette aventure vous propose des maps longues et très complexes la plupart du temps dans un univers proche du Doom II classique qu'on connaît vu qu'il n'y a pas de nouvelle musiques , de nouveaux noms pour les maps...

[Ports] Armadosia - The Mad Corridor Map07

Mais ce mégawad se remarque tout de même par des nouvelles textures assez peu conventionnelles qui peuvent faire penser à du "caca d'oie" ! Ce n'est spécialement méga joli mais ça a son charme je trouve. Du point de vue architectural , on est pas au niveau de Ribbiks ou de Mechadon mais cela n'empêche pas d'explorer les recoins de chaque niveau !

[Ports] Armadosia - The Mad Corridor Map26

Niveau difficulté , ce n'est pas très facile , du moins si on zappe les secrets qui sont en général très durs à trouver. Les munitions et la santé sont réparties au compte-goutte , soyez prudents ! Par contre les pièges sont plutôt basiques mais peuvent être plutôt dangereux parfois ! Comptez une vingtaine de minutes par map en moyenne , elles sont longues !

[Ports] Armadosia - The Mad Corridor Map16

INFO : De nombreuses maps fonctionnent très bien sous Boom mais il est très conseillé de jouer avec un port New-school (en particulier pour la map 26.)


Pour plus de screens voici le site officiel du wad : http://www.armadosia.com/



Lien de téléchargement :
http://www.doomworld.com/idgames/index.php?file=levels/doom2/Ports/megawads/amdosia.zip
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Ports] Armadosia - The Mad Corridor Empty
MessageSujet: Re: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor   [Ports] Armadosia - The Mad Corridor EmptySam 30 Mai 2015, 21:00

Tu devrais quand même mettre [PrBoom][PrBoom+] car ports, je penserais que ça marche aussi sur Chocolate-Doom Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Invité
Invité




[Ports] Armadosia - The Mad Corridor Empty
MessageSujet: Re: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor   [Ports] Armadosia - The Mad Corridor EmptySam 30 Mai 2015, 21:13

C'est mitigé , en fait j'ai joué avec PrBoom ça marchait , mais le mieux est de jouer avec Zdoom à cause des cadavres suspendus en guise de décoration (qui bloquent un switch dans le niveau 26...)
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Ports] Armadosia - The Mad Corridor Empty
MessageSujet: Re: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor   [Ports] Armadosia - The Mad Corridor EmptySam 30 Mai 2015, 22:49

Ah je comprends mieux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Ports] Armadosia - The Mad Corridor Empty
MessageSujet: Re: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor   [Ports] Armadosia - The Mad Corridor EmptyDim 31 Mai 2015, 09:46

Roofi a écrit:
C'est mitigé , en fait j'ai joué avec PrBoom ça marchait , mais le mieux est de jouer avec Zdoom à cause des cadavres suspendus en guise de décoration (qui bloquent un switch dans le niveau 26...)
Heh, une erreur classique des mappeurs qui ne testent qu'avec ZDoom Neutral

Merci pour le thread. Je l'ajoute dans la liste, à la section ZDoom du coup !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
kerabera
Chair fraîche



Nombre de messages : 2
Clan(s) : ( Aucun )

[Ports] Armadosia - The Mad Corridor Empty
MessageSujet: Re: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor   [Ports] Armadosia - The Mad Corridor EmptyJeu 10 Déc 2015, 21:30

le megawad a été mis à jour en juin 2015.
toutes les désalignement de textures ont été corrigés.et le fichier wad a été reconstruit pour être compatible avec un maximum de port.(à l'origine le mod à été construit pour le port doom legacy)

les deux liens du post original renvoit vers la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Ports] Armadosia - The Mad Corridor Empty
MessageSujet: Re: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor   [Ports] Armadosia - The Mad Corridor EmptyJeu 10 Déc 2015, 21:36

Ca alors, ce n'est pas souvent que nous avons l'auteur d'un wad qui vient nous rendre visite !

Bienvenue, et merci beaucoup pour l'info. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Ports] Armadosia - The Mad Corridor Empty
MessageSujet: Re: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor   [Ports] Armadosia - The Mad Corridor EmptyJeu 10 Déc 2015, 22:02

Bonjour kerabera !

Merci pour tes précisions , la première fois que j'y ai joué à ce wad , c'était sous Boom. Ca marchait très bien (sauf la map 26 je m'en rappelle)

J'y ai rejoué il n'y a pas longtemps. J'aime beaucoup ce wad , je le trouve très particulier. Je serais intéressé par un Armadosia 2. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kerabera
Chair fraîche



Nombre de messages : 2
Clan(s) : ( Aucun )

[Ports] Armadosia - The Mad Corridor Empty
MessageSujet: Re: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor   [Ports] Armadosia - The Mad Corridor EmptyJeu 10 Déc 2015, 22:22

Smile sympa de voir qu'il y a un forum doom français même si je n'ai plus touché à doom depuis longtemps.
j'ai créé armadosia il y a plus de 10 ans et de temps en temps je google le nom pour voir si on en parle.dans 80% des cas çà en parle dans les pays de l'est mais là surprise,un forum français !

bon sinon toutes les corrections ont été faites par never-again,un membre du forum doomworld.com.
il m'avait contacté vers mars/avril pour savoir si il pouvait s'attaquer à l'add-on et tout corriger.
j'avoue il a fait un très gros travail sur le réalignement des textures (à l'époque j'avais construit les carte avec le logiciel 2D vue de dessus wadauthor et l'alignement des textures n'était vraiment pas son/mon fort)
il a aussi bossé sur le portage vers un maximum de port.une fois fini j'ai rejoué l'add-on du début à la fin en une traite sans choix de map avec le GZdoom+ et lui prboom++ et tout passe niquel.
les dernières retouches au mod ont été faites en juin.

un armadosia 2 c'est pas prévu,mais bon sait-on jamais,doom4 devrais bientôt pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Ports] Armadosia - The Mad Corridor Empty
MessageSujet: Re: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor   [Ports] Armadosia - The Mad Corridor EmptyJeu 10 Déc 2015, 22:34

SMH j'ai une sensation très bizarre en regardant les screens.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Ports] Armadosia - The Mad Corridor Empty
MessageSujet: Re: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor   [Ports] Armadosia - The Mad Corridor EmptySam 02 Jan 2016, 22:05

J'ai commencé le wad (avec samsara désolé xD, je cherchais un nouveau wad à jouer avec Kyle Katarn et ses armes du premier DF ^^ )
Et rien que la première map, je kiffe déjà le level design, super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ports] Armadosia - The Mad Corridor Empty
MessageSujet: Re: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor   [Ports] Armadosia - The Mad Corridor EmptySam 02 Jan 2016, 22:40

Il te faudra beaucoup de patience pour finir ce très long wad , encore plus si tu comptes finir tout en max.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Ports] Armadosia - The Mad Corridor Empty
MessageSujet: Re: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor   [Ports] Armadosia - The Mad Corridor EmptyDim 03 Jan 2016, 06:46

Bah, Hell bound était long aussi! (surtout avec les maps à wave d'ennemis) avec des maps en UV qui prenaient plus de 30min à 1h facile....
j'aime bien quand c'est long ^^ (sauf s'il faut + d'1h30 environ pour finir une map comme la map29 d'hellbound) =P
Après, je ne cherche pas à tout finir à 100%... Donc ça passe en général :p

Si les maps sont longues, je me demande si c'est pas mieux de le faire sans mod du coup, pour une expérience au top.
Les wads court ou que j'ai déjà fait, je les fait avec les mods.....
Ca serait mieux que de commencer un nouveau wad avec cash un mod... x:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ports] Armadosia - The Mad Corridor Empty
MessageSujet: Re: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor   [Ports] Armadosia - The Mad Corridor EmptyJeu 19 Mai 2016, 22:16

La version 2.1 de ce wad est sortie.

http://www.mediafire.com/download/6qqz60he99yqbz8/armadosia-v21.zip

* What's new in Version 2.1 *

- fixed bad nodes on MAP07 in arma-old.wad
- fixed several visual issues on MAP11
- made teleporter lines on MAP30 WR instead of W1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ports] Armadosia - The Mad Corridor Empty
MessageSujet: Re: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor   [Ports] Armadosia - The Mad Corridor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ports] Armadosia - The Mad Corridor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: