| [Ports] Armadosia - The Mad Corridor | |
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Invité Invité
| Sujet: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor Sam 30 Mai 2015, 18:51 | |
| Salut ! Armadosia est un mégawad de 32 niveaux crée par "Arma Kero" en 2005. Cette aventure vous propose des maps longues et très complexes la plupart du temps dans un univers proche du Doom II classique qu'on connaît vu qu'il n'y a pas de nouvelle musiques , de nouveaux noms pour les maps... Mais ce mégawad se remarque tout de même par des nouvelles textures assez peu conventionnelles qui peuvent faire penser à du "caca d'oie" ! Ce n'est spécialement méga joli mais ça a son charme je trouve. Du point de vue architectural , on est pas au niveau de Ribbiks ou de Mechadon mais cela n'empêche pas d'explorer les recoins de chaque niveau ! Niveau difficulté , ce n'est pas très facile , du moins si on zappe les secrets qui sont en général très durs à trouver. Les munitions et la santé sont réparties au compte-goutte , soyez prudents ! Par contre les pièges sont plutôt basiques mais peuvent être plutôt dangereux parfois ! Comptez une vingtaine de minutes par map en moyenne , elles sont longues ! INFO : De nombreuses maps fonctionnent très bien sous Boom mais il est très conseillé de jouer avec un port New-school (en particulier pour la map 26.) Pour plus de screens voici le site officiel du wad : http://www.armadosia.com/ Lien de téléchargement : http://www.doomworld.com/idgames/index.php?file=levels/doom2/Ports/megawads/amdosia.zip |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor Sam 30 Mai 2015, 21:00 | |
| Tu devrais quand même mettre [PrBoom][PrBoom+] car ports, je penserais que ça marche aussi sur Chocolate-Doom | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor Sam 30 Mai 2015, 21:13 | |
| C'est mitigé , en fait j'ai joué avec PrBoom ça marchait , mais le mieux est de jouer avec Zdoom à cause des cadavres suspendus en guise de décoration (qui bloquent un switch dans le niveau 26...) |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor Sam 30 Mai 2015, 22:49 | |
| Ah je comprends mieux | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor Dim 31 Mai 2015, 09:46 | |
| - Roofi a écrit:
- C'est mitigé , en fait j'ai joué avec PrBoom ça marchait , mais le mieux est de jouer avec Zdoom à cause des cadavres suspendus en guise de décoration (qui bloquent un switch dans le niveau 26...)
Heh, une erreur classique des mappeurs qui ne testent qu'avec ZDoom Merci pour le thread. Je l'ajoute dans la liste, à la section ZDoom du coup ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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kerabera Chair fraîche
Nombre de messages : 2 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor Jeu 10 Déc 2015, 21:30 | |
| le megawad a été mis à jour en juin 2015. toutes les désalignement de textures ont été corrigés.et le fichier wad a été reconstruit pour être compatible avec un maximum de port.(à l'origine le mod à été construit pour le port doom legacy)
les deux liens du post original renvoit vers la mise à jour. | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor Jeu 10 Déc 2015, 21:36 | |
| Ca alors, ce n'est pas souvent que nous avons l'auteur d'un wad qui vient nous rendre visite ! Bienvenue, et merci beaucoup pour l'info. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor Jeu 10 Déc 2015, 22:02 | |
| Bonjour kerabera ! Merci pour tes précisions , la première fois que j'y ai joué à ce wad , c'était sous Boom. Ca marchait très bien (sauf la map 26 je m'en rappelle) J'y ai rejoué il n'y a pas longtemps. J'aime beaucoup ce wad , je le trouve très particulier. Je serais intéressé par un Armadosia 2. |
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kerabera Chair fraîche
Nombre de messages : 2 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor Jeu 10 Déc 2015, 22:22 | |
| sympa de voir qu'il y a un forum doom français même si je n'ai plus touché à doom depuis longtemps. j'ai créé armadosia il y a plus de 10 ans et de temps en temps je google le nom pour voir si on en parle.dans 80% des cas çà en parle dans les pays de l'est mais là surprise,un forum français ! bon sinon toutes les corrections ont été faites par never-again,un membre du forum doomworld.com. il m'avait contacté vers mars/avril pour savoir si il pouvait s'attaquer à l'add-on et tout corriger. j'avoue il a fait un très gros travail sur le réalignement des textures (à l'époque j'avais construit les carte avec le logiciel 2D vue de dessus wadauthor et l'alignement des textures n'était vraiment pas son/mon fort) il a aussi bossé sur le portage vers un maximum de port.une fois fini j'ai rejoué l'add-on du début à la fin en une traite sans choix de map avec le GZdoom+ et lui prboom++ et tout passe niquel. les dernières retouches au mod ont été faites en juin. un armadosia 2 c'est pas prévu,mais bon sait-on jamais,doom4 devrais bientôt pointer le bout de son nez. | |
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subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor Jeu 10 Déc 2015, 22:34 | |
| SMH j'ai une sensation très bizarre en regardant les screens. | |
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Emmanuelexe Spider Mastermind
Nombre de messages : 1515 Age : 40 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor Sam 02 Jan 2016, 22:05 | |
| J'ai commencé le wad (avec samsara désolé xD, je cherchais un nouveau wad à jouer avec Kyle Katarn et ses armes du premier DF ^^ ) Et rien que la première map, je kiffe déjà le level design, super! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor Sam 02 Jan 2016, 22:40 | |
| Il te faudra beaucoup de patience pour finir ce très long wad , encore plus si tu comptes finir tout en max. |
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Emmanuelexe Spider Mastermind
Nombre de messages : 1515 Age : 40 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor Dim 03 Jan 2016, 06:46 | |
| Bah, Hell bound était long aussi! (surtout avec les maps à wave d'ennemis) avec des maps en UV qui prenaient plus de 30min à 1h facile.... j'aime bien quand c'est long ^^ (sauf s'il faut + d'1h30 environ pour finir une map comme la map29 d'hellbound) =P Après, je ne cherche pas à tout finir à 100%... Donc ça passe en général :p
Si les maps sont longues, je me demande si c'est pas mieux de le faire sans mod du coup, pour une expérience au top. Les wads court ou que j'ai déjà fait, je les fait avec les mods..... Ca serait mieux que de commencer un nouveau wad avec cash un mod... x: | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor Jeu 19 Mai 2016, 22:16 | |
| La version 2.1 de ce wad est sortie.
http://www.mediafire.com/download/6qqz60he99yqbz8/armadosia-v21.zip
* What's new in Version 2.1 *
- fixed bad nodes on MAP07 in arma-old.wad - fixed several visual issues on MAP11 - made teleporter lines on MAP30 WR instead of W1
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| Sujet: Re: [Ports] Armadosia - The Mad Corridor | |
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