Bon, je pense qu'une petite mise au point sur l'avancement du wad s'impose ^^
Alors, je vais être honnête, je n'ai absolument pas avancé sur la map (peut être quelques petits ajout par çi, par la) et ce qui devait être une tâche assez "triviale" s'est transformé progressivement en un enchaînement de "j'ouvre la map dans l'éditeur et je la fixe pendant des heures pour au final ne rien faire dessus..." et ainsi, bah elle n'avance pas plus que l'état dans lequel elle était il y'a maintenant presque 1 ans heh...
Pourquoi?
Et bien, c'est assez simple franchement.
J'ai, comme vous le savez, commencé "travelling to the moon" dans l'objectif de prendre une pause de cette gigantesque map et, au fil du temps, je me suis rendu compte que j'avais une myriade d'idée pour cette dernière (travmoon). Et, de fil en aiguille, cette map a pris le devant très rapidement (je dirais 1 ou 2 mois dans le developemment) et depuis la release, bah, nada.
J'ai tout simplement perdu mon intérêt sur cette map car mapper pour boom m'a donné une sorte de nouvelle jeunesse (lol) et les maps zdoom, bah ce n'est plus trop mon truc.
En effet, depuis travmoon, j'ai réussi a sortir 2 autres maps au format boom pour des projets communautaire (crimson wood et une map pour "cereal killer") en un temps assez record pour moi et du coup, j'ai beaucoup plus de plaisir a mapper pour boom ces derniers temps... J'ai l'impression que ça m'a ouvert la voie vers de nouvelle choses que je ne pensais pas possible heh
Ainsi, après tout de même une grosse période de doute, j'ai décidé de prendre une décision assez radicale.
Cela va probablement en décevoir certains (je m'en excuse) mais voila, j'ai décidé de malheureusement abandonné le projet. Cela me fais mal au coeur mais, je pense que c'est pour le mieux car peu importe comment je la sort, je ne serrai pas du tout satisfait du résultat final (je le sais). J'ai été beaucoup trop ambitieux avec cette map et ainsi, il est temps de la laisser partir heh
Je ne la jette pas a la poubelle non plus, je la met a disposition pour certains d'entres vous qui serais courageux pour la reprendre.
Je mettrai les liens quand je les aurai préparer (j'aurais probablement du le faire avant ce poste tiens...) par contre donc, un petit peu de patience ^^
Encore une fois, je suis désolé si je vous déçois mais bon, je n'en peu plus avec cette map... Je me suis quand même donné presque un mois de plus mais rien à y faire, c'est juste pas possible.
J'espère que vous comprendrez ma décision.
TL;DR:
- Spoiler:
Je laisse la map a quelqu'un d'autre car je n'ai plus d'intérêt sur la map. Le fait d'avoir travaillé sur travmoon m'a donné envi de poursuivre dans ma lignée de maps boom. Dsl les gars ^^"
EDIT: Le lien
http://www.mediafire.com/file/pblbijz10iuuirr/FORTMIS.zip
Dans ce zip, vous trouverez:
-Le pk3 de la map
-Le fichier "RAW" (celui sur lequel vous allez travailler)
-Un fichier texte avec les credits et quelques infos
Le fichier texte est en anglais par contre, dsl. Mais en gros, ce que vous devez savoir:
-La map est pour le format UDMF
-Elle est scindée en deux map distincte (a la hub) mais, c'est toujours une seule et même map
-Elle tourne mieux sur les ports type gzdoom, etc... du fais de ça grandeur mais, elle devrait tourné correctement en software (avec des ralentissements par çi, par la). Faites en sorte que vous ayez les dernières versions des ports mentionné (gzdoom, zdoom). Elle fonctionne sous zandronum mais, il vous faudra la version 3.0 au moins.
-Y'a des monstres customs. La plupart venant de r667 mais, je trouve qu'il collent bien au thème. Il y'a néanmoins un monstre inédit. Si vous voulez l'utiliser pour vos projets, ça serais sympas de me crédité, ainsi que cwolfru bien sur.
-Jouez a la map avant de travailler dessus, c'est la meilleure solution. Vous pourrez comprendre ce qu'il y'a a faire, a modifier, etc...
-En gros, le plus gros du travail a été fait. Il faut grosso modo travailler sur l'affrontement final (partie 2 de la map). Mais, vous êtes libres de la modifiée a votre guise, du moment qu'elle reste au moins reconnaissable a la version présente.
-ça va de sois mais,
PAS DE TERRY TRAP ou autre. Merçi
Bref, good luck ^^