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 [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]

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Yugiboy85
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MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017, 18:16

Bon, je pense qu'une petite mise au point sur l'avancement du wad s'impose ^^

Alors, je vais être honnête, je n'ai absolument pas avancé sur la map (peut être quelques petits ajout par çi, par la) et ce qui devait être une tâche assez "triviale" s'est transformé progressivement en un enchaînement de "j'ouvre la map dans l'éditeur et je la fixe pendant des heures pour au final ne rien faire dessus..." et ainsi, bah elle n'avance pas plus que l'état dans lequel elle était il y'a maintenant presque 1 ans heh...

Pourquoi?

Et bien, c'est assez simple franchement.

J'ai, comme vous le savez, commencé "travelling to the moon" dans l'objectif de prendre une pause de cette gigantesque map et, au fil du temps, je me suis rendu compte que j'avais une myriade d'idée pour cette dernière (travmoon). Et, de fil en aiguille, cette map a pris le devant très rapidement (je dirais 1 ou 2 mois dans le developemment) et depuis la release, bah, nada.

J'ai tout simplement perdu mon intérêt sur cette map car mapper pour boom m'a donné une sorte de nouvelle jeunesse (lol) et les maps zdoom, bah ce n'est plus trop mon truc.

En effet, depuis travmoon, j'ai réussi a sortir 2 autres maps au format boom pour des projets communautaire (crimson wood et une map pour "cereal killer")  en un temps assez record pour moi et du coup, j'ai beaucoup plus de plaisir a mapper pour boom ces derniers temps... J'ai l'impression que ça m'a ouvert la voie vers de nouvelle choses que je ne pensais pas possible heh

Ainsi, après tout de même une grosse période de doute, j'ai décidé de prendre une décision assez radicale.

Cela va probablement en décevoir certains (je m'en excuse) mais voila, j'ai décidé de malheureusement abandonné le projet. Cela me fais mal au coeur mais, je pense que c'est pour le mieux car peu importe comment je la sort, je ne serrai pas du tout satisfait du résultat final (je le sais). J'ai été beaucoup trop ambitieux avec cette map et ainsi, il est temps de la laisser partir heh

Je ne la jette pas a la poubelle non plus, je la met a disposition pour certains d'entres vous qui serais courageux pour la reprendre.

Je mettrai les liens quand je les aurai préparer (j'aurais probablement du le faire avant ce poste tiens...) par contre donc, un petit peu de patience ^^

Encore une fois, je suis désolé si je vous déçois mais bon, je n'en peu plus avec cette map... Je me suis quand même donné presque un mois de plus mais rien à y faire, c'est juste pas possible.

J'espère que vous comprendrez ma décision.

TL;DR:

Spoiler:


EDIT: Le lien

http://www.mediafire.com/file/pblbijz10iuuirr/FORTMIS.zip

Dans ce zip, vous trouverez:

-Le pk3 de la map
-Le fichier "RAW" (celui sur lequel vous allez travailler)
-Un fichier texte avec les credits et quelques infos

Le fichier texte est en anglais par contre, dsl. Mais en gros, ce que vous devez savoir:

-La map est pour le format UDMF

-Elle est scindée en deux map distincte (a la hub) mais, c'est toujours une seule et même map

-Elle tourne mieux sur les ports type gzdoom, etc... du fais de ça grandeur mais, elle devrait tourné correctement en software (avec des ralentissements par çi, par la). Faites en sorte que vous ayez les dernières versions des ports mentionné (gzdoom, zdoom). Elle fonctionne sous zandronum mais, il vous faudra la version 3.0 au moins.

-Y'a des monstres customs. La plupart venant de r667 mais, je trouve qu'il collent bien au thème. Il y'a néanmoins un monstre inédit. Si vous voulez l'utiliser pour vos projets, ça serais sympas de me crédité, ainsi que cwolfru bien sur.

-Jouez a la map avant de travailler dessus, c'est la meilleure solution. Vous pourrez comprendre ce qu'il y'a a faire, a modifier, etc...

-En gros, le plus gros du travail a été fait. Il faut grosso modo travailler sur l'affrontement final (partie 2 de la map). Mais, vous êtes libres de la modifiée a votre guise, du moment qu'elle reste au moins reconnaissable a la version présente.

-ça va de sois mais, PAS DE TERRY TRAP ou autre. Merçi

Bref, good luck ^^



Dernière édition par Chaos le Dim 19 Fév 2017, 19:18, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017, 19:09

Hey,

Haha, perso je comprends tout à fait ta décision. C'est très difficile de revenir sur une ancienne map pour la retoucher alors qu'on a beaucoup progressé en faisant d'autres maps.
Il faut voir ça comme une leçon, car même en bossant sur Fortress of Misery, je suis sûr que tu as beaucoup appris !

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MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017, 19:19

Merçi, ça me conforte dans ma décision ce que tu dis. En tout cas, ça me libère aussi d'un certain poids et je pourrai me concentrer sur d'autres map a neuf Very Happy
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MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017, 19:42

Je la trouvais super cool moi cette map hihi mais JAMAIS je ne te critiquerais la dessus car le but premier est de s'amuser et par le fait même apprendre de nouvelle technique de mapping! Wink Alors bon progrès dans tes nouvelles maps Chaos! hehe Very Happy
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MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017, 23:05

Nooon non non faut pas l'annulé!!
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MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017, 00:26

Je sent un énorme désespoir dans ce message franck... lol
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MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017, 07:34

Chaos a écrit:
En tout cas, ça me libère aussi d'un certain poids et je pourrai me concentrer sur d'autres map a neuf Very Happy
Oui, il faut voir ça aussi !
Ce n'est en rien du temps perdu Wink

Perso j'ai aussi dû abandonner des débuts de maps qui me semblaient prometteurs à l'époque, mais qui accusent gravement le coup aujourd'hui. C'est comme ça...

Ce qui est surtout dommage avec Fortress of Misery, c'est que tu étais presque au bout... Smile
Du coup, une question se pose : est-il sage de faire une grande pause sur une map pour partir sur une autre ?

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MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017, 08:44

franckFRAG a écrit:
Nooon non non faut pas l'annulé!!

Crois moi franck, c'est dificile pour moi de devoir le faire mais la, je pense que c'est la meilleure solution. Dsl que ça te deçoives Sad

[WH]-Wilou84 a écrit:

Chaos a écrit:
En tout cas, ça me libère aussi d'un certain poids et je pourrai me concentrer sur d'autres map a neuf Very Happy
Oui, il faut voir ça aussi !
Ce n'est en rien du temps perdu Wink

Perso j'ai aussi dû abandonner des débuts de maps qui me semblaient prometteurs à l'époque, mais qui accusent gravement le coup aujourd'hui. C'est comme ça...

Ce qui est surtout dommage avec Fortress of Misery, c'est que tu étais presque au bout... Smile
Du coup, une question se pose : est-il sage de faire une grande pause sur une map pour partir sur une autre ?

Haha oui en effet mais, en même temps, la grande pause que j'ai faites m'a permis de sortir "travelling to the moon" donc, je le vois comme ça aussi Very Happy
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MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017, 13:02

Si tu file la map à un mappeur spécialisé en GZDoom, peut-être on peut espérer que la map soit fini Smile
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MessageSujet: Re: [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2]   [ZDoom/GZDoom] Fortress of misery - WIP [Annulée, voir page 2] - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017, 11:25

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