Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
Sujet: Quels sont vos problemes? Sam 05 Mar 2016, 08:13
Bjr suite au topic L'amour peut tuer un homme? et Mon histoire et mes proches perdus... je vous invite de parler de vos problemes
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
Sujet: Re: Quels sont vos problemes? Sam 05 Mar 2016, 11:07
Je ne sais pas mais ce sont des problèmes que je fuis en me laissant aller
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont vos problemes? Sam 05 Mar 2016, 14:41
Je vais éviter trop de me confesser puisque : c'est un forum de Doom et pour la vie privée.
Je vais faire bref , j'ai découvert il y a un an que j'étais Aspie. En réalité c'est plus un handicap qu'un véritable problème en soi. Les relations sociales sont pas trop mon truc mais petit à petit , je m'accepte , je ne culpabilise plus quand je préfère m'éclipser plutôt que d'aller voir des gens. Je suis impliqué dans mes études et c'est ce qui me fait avancer.
Spartan_117 Cacodémon
Nombre de messages : 261 Age : 31 Localisation : Paris(75)
Sujet: Re: Quels sont vos problemes? Sam 05 Mar 2016, 14:50
Ben moi j'ai les problèmes classique,enfin je pense,rien de très original:qu'est ce que l'avenir nous reserve ,suis je avec la bonne fille,pourquoi des fois tout me blase et tout me fait chier,est ce que un jour j'arriverai à passer a moins d'un paquet de clope par jour,est ce que mon pays va pas tourner en gros merdier vu la situation national. Ah oui oui,non y a quand meme un gros problème,mon frère est mort y a une semain et sans lui je m'ennuie vraiment mais alors vraiment,et y a plus grand chose qui me fait rire,je crois que c'est un sérieux problème quand même.
Astelan Marine de l'espace
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : France, Verdun Clan(s) : Legion of Fallen Angels
Sujet: Re: Quels sont vos problemes? Sam 05 Mar 2016, 15:06
Ok te faire rire, Challenge Accepted!
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
Sujet: Re: Quels sont vos problemes? Sam 05 Mar 2016, 15:20
@ Spartan: Tu es francais d'origine? Bah c'est la merde dans toute l'europe moi j'habite dans une cité pour ceux qui ne le savent pas et puis les immigrée dans cette cité se foutent guerre de "Niquer la France" moi je suis conscient dans quelle derive va le pays qui m'a acceuilli en terre d'asile je suis née en France dans ma cité mais je suis quelqu'un de bien meme si j'ai fait des conneries.
Regarde ctte video tu va comprendre :
Quand a ton frere c'est normale que plus rien te fasse rire car tu es sous le choc ta vie sera plus jamais la meme j'ai connu la meme chose que toi il y a deux ou trois semaines.
Dsl
Astelan Marine de l'espace
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : France, Verdun Clan(s) : Legion of Fallen Angels
Sujet: Re: Quels sont vos problemes? Sam 05 Mar 2016, 15:25
La vie est dure, on connait des hauts et des bas, et comme le dit Rocky mieux que moi:
"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !"
Spartan_117 Cacodémon
Nombre de messages : 261 Age : 31 Localisation : Paris(75)
Sujet: Re: Quels sont vos problemes? Sam 05 Mar 2016, 17:00
Avec mon frère ,on a souvent été en débat sur les difficulté de la vie du pays et du monde,mais on avait des différents de points de vue sur la solution a adapté,il était plutôt du genre a chercher à résoudre un problème,j'ai toujours pensé que détruire un problème le réglait plus simplement.
Sinon RK3 oui je suis français d'origine mais je crois pas que ça change grand chose,les impots change pas en fonction de l'origine et je crois que de toute façon la mort fasse pas la différence sur la couleur de peau et l'origine des gens quand elle fauche,d'ailleurs c'est bien la seule sur ce monde a être totalement impartial.
Astelan Marine de l'espace
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : France, Verdun Clan(s) : Legion of Fallen Angels
Sujet: Re: Quels sont vos problemes? Sam 05 Mar 2016, 17:10
Death is Absolute
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
Sujet: Re: Quels sont vos problemes? Sam 05 Mar 2016, 20:54
Astelan a écrit:
Death is Absolute
Cela me fait penser a la vodka d'ailleur ca fait un bon bout de tps que je n'y ai pas touché C'est dur de perdre un membre de sa famille dans ce genre de situation il n'y a plus qu'a se confier a une bouteille nan je deconne il faut se battre et se dire qu'un jour tu le rejoindra la haut gardes espoir!
Spartan_117 Cacodémon
Nombre de messages : 261 Age : 31 Localisation : Paris(75)
Sujet: Re: Quels sont vos problemes? Sam 05 Mar 2016, 22:16
Le plus tard sera le mieux,j'ai pas prévu de partir pour le moment.
Emmanuelexe Spider Mastermind
Nombre de messages : 1515 Age : 40 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Quels sont vos problemes? Dim 06 Mar 2016, 04:20
Même si on perd beaucoup de chose, il y a toujours énormement de choses à faire sur terre. Perso, j'ai passé toute ma jeunesse à être dénigrer, maltraiter, humilier, frappé dans des écoles minables (parfois, les écoles privés sont pires, en côte d'azur, c'est plein de ouech qui joue les voyoux et qui sont super pistonnés/privilégiés en fait...), fin y'a de tout.....dans le publique, j'ai passé un meilleur moment, au pire dans le publique, les gens te viennent en face pour t'affronter (bêtement et salement toujours) mais au moins, c'est pas dans le dos, dans le privé, ils sont très fort pour ça mais comme d'habitude, le collège hein ^^; et puis les filles/femmes, j'ai laissé tombé, je suis hétéro mais j'ai eu que des problèmes avec les femmes, moqué au collège et se comportaient de manière possessive, tout permis avec moi parce que j'avais l'air gentil....ce n'est même plus la peine, j'ai trop été déçu, ou alors, faut vraiment que je rencontre une bien, avec une chance de ouf mais je ne me prendrais plus la tête pour les nanas, vu comment elles traitent les mecs "gentils"....
J'ai fini schizophrène, avec allucinations auditives le soir, surtout avec beaucoup de paralysie du sommeil (le corps qui bug avant de s'endormir, tout s'endort sauf l'esprit et on rentre direct dans un rêve éveillé et perso moi, ça fini en cauchemard violent....où je peux rien faire....comme à l'époque IRL koi :/
puis ça allait mieux, avec des sorties genre cosplay puis stands de jeux vidéo, je me suis resociabilisé un peu, je voyage, je prends le train, j'ai eu finalement mon permis, merci gran turismo 4 en émulation, de m'avoir motivé à avoir une peugeot ^^ xD, mais bon, c'est tellement plus pratique d'aller dans les conventions tenir ses stands et autres sans passer par le train....
J'ai jamais pu trouver un travail, dénigré surtout à ce niveau (à la tête du travailleur, ça joue aussi parfois), j'ai fait des demandes pour tout, même des trucs genre aide soignant/mise en rayou/interim et co après mes études en science médico social (mais je n'ai pas eu le bac, j'ai arrêté avant avec les dépression), après + de 5ans en refaisant des demandes, j'ai laissé tombé, je voulais pas reprendre mes études et je voulais trouver un boulot direct mais dans ce cas, c hardcore.... :/ Après j'avoue que quand j'ai touché l'allocation adulte handicapé, je n'ai plus tant voulu chercher un boulot, car après toutes ces années d'horreurs et de déprime avec les études, je me sentais en sécurité avec mes parents, dans ma maison de toujours (sentiment qui date donc ^^'), je suis très sensible et susceptible donc en plus, je supporte mal les gens ordinaires à la base x) Puis le gros problème qui m'empêche de bosser ou sortir + souvent, ce sont les attaques de panique/trouble de panique, qu'on appelle crise d'angoisse aigue aussi, ça me paralyse de peur toutes les 2h ou 3h et je suis obligé de prendre des médicaments contre ça, c'est vraiment une sale maladie psychique mais bon, je fais avec.....Y'a de tous les handicaps mais faut lutter tant qu'on est là!
Mais quand je vois le cas de beaucoup de monde, je me dis qu'il y a toujours pire mais qu'il faut se battre mais surtout, se trouver des passions, loisirs, occupations, se trouver quelque chose pour lequel on veut vivre/se battre tous les jours avec passion et envie!
Je fais des stands depuis quelque années et j'ai vu dans les conventions qu'il y avait beaucoup beaucoup de gens, gamers et tout comme moi, même des gens qui ont vécu des problèmes comme moi. Je fais des cauchemards, trop souvent depuis mes 7ans, où je me fais violenté par des spectres de ouf, ultra flippant mais faut se sentir au dessus de tout ça, avoir encore + la hargne que tout cette vague de mal qui veut vous mettre à terre, la société est là pour vous écraser, faire une sélection , c'est déprimant mais il faut se dire qu'il y a des choses pour laquelle on peut se battre: Son honneur, ses envies, sa famille, toutes les choses qu'on aime, les choses qui nous passionnent !
Ne jamais avoir honte, le mal est là pour vous faire douter et vous faire tomber, comme dit beaucoup de musique en lyric, soyez vous même, croyez en vous, vous avez les cartes.
Et ce n'est pas forcemment se surpasser à sortir, à trouver un travail de ouf trop "classe', des trucs de la société, quand je dis se battre, c'est toujours de croire que vous pouvez faire des trucs bien, même dans les loisirs, ça suffit, juste ne pensez jamais à vous enlever la vie, ça ferait trop plaisir et donnerait le sourire à trop d'horribles gens, le simple fait que vous viviez, avez envie de vivre, sans honte, et avec le sourire, ça suffit à battre une bonne partie de tout ça! Et de là, vous pouvez faire plein de choses
A l'école, les gens étaient rabat joie, si vous étiez créatif ou avez le sourire, ils s'énervaient et faisaient tout pour vous l'enlever, comme des démons, mais aujourd'hui, je me dis que je suis prêt pour répondre en cas de problème, je n'ai rien à perdre et ils ont tout à rater et moi ils m'auront pas
Tenez le coup et profitez de la vie, vous ne devez rien à personne!
Je me souviens que j'écoutais cette musique avant de passer le permis: https://youtu.be/aNQvLECht08 En version 8 bit par contre ^^ mais quand je l'entends ça me rappelle que je me disais "ne stresse pas, tu n'as pas de compte à rendre, fait avec et tu verras".
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
Sujet: Re: Quels sont vos problemes? Dim 06 Mar 2016, 10:30
Moi j'ai vecu dans des etablissements la ou il y avait que des arabes et des noires et puis je vit dans une cité moi aussi je fais des attaque de panique/crises d'angoisse et depression depuis plus de 3 ans et il y a eu aussi la delinquance dans ma vie et j'ai failli mourrir dans des guerres de gangs ou par TS merci Mahns de ton courage fou pour ecrire tous cela si je vous demandait si vous croyez juste en Dieu sans devier en un debat religeux je pense que si Spartan a une religion quelquonque sa lui donnera espoir de rejoindre Subject au paradis
Astelan Marine de l'espace
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : France, Verdun Clan(s) : Legion of Fallen Angels
Sujet: Re: Quels sont vos problemes? Dim 06 Mar 2016, 22:44
[Début du débat]La religion c’est le placebo du peuple.[Fin du débat]
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Quels sont vos problemes? Lun 07 Mar 2016, 00:43
Des problèmes? Oula, j'en ai eu oui. C'est plus des problème assez classiques mais bon, je me dit pourquoi pas m'ouvrir un peu?
Bref, j'ai eu une scolarité (plus au collège) épouvantable. Constamment la cible de moqueries, de bizutages, de violences physique (parfois), etc... je me suis trouvé a ne plus vouloir aller au collège tellement j'avais la boule au ventre (stresse, etc...).
Je n'avais pas beaucoup d'amis et encore, les "amis" en questions ne traînaient avec moi que par pitié et pour que je serve plus ou moins de bouche-trou quoi.
Je ne pourrais expliquer pourquoi j'ai été la cible de toute ces moqueries. Probablement car les gens trouvaient que j'étais différent? Pourtant, je n'avais rien de particulier. J'étais on ne peut plus normal. Certes, j'étais un peu dans la lune (les rêves étaient plus ou moins une sorte de refuge ou je me sentais plus ou moins bien. ça m'a aidé à "survivre" durant ces 3-4 longues années).
Bref, au lycée, c'étais mieux cela dis. J'ai enfin trouvé des vrais amis cette fois avec qui je garde de très bon contacts. J'ai pu me sociabiliser davantage et petit a petit, j'ai plus ou moins oublier ces années de collège mais bon, on ne peu pas tout oublier non plus...aujourd'hui même, j'en garde des séquelles.
Dernière édition par Chaos le Lun 07 Mar 2016, 09:56, édité 2 fois
Emmanuelexe Spider Mastermind
Nombre de messages : 1515 Age : 40 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Quels sont vos problemes? Lun 07 Mar 2016, 08:03
J'ai remarqué qu'on était pas mal à avoir ce genre de problèmes de maltraitances à l'école et à passer beaucoup de temps sur internet du coup ^^' vive internet n'empêche, on peut rencontrer des personnes géniales et faire plein de projets ^^
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Quels sont vos problemes? Lun 07 Mar 2016, 11:54
Manhs a écrit:
J'ai remarqué qu'on était pas mal à avoir ce genre de problèmes de maltraitances à l'école et à passer beaucoup de temps sur internet du coup ^^' vive internet n'empêche, on peut rencontrer des personnes géniales et faire plein de projets ^^
La maltraitance a l'école est un problème bien plus récurrent que l'on ne peut penser ^^
Astelan Marine de l'espace
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : France, Verdun Clan(s) : Legion of Fallen Angels
Sujet: Re: Quels sont vos problemes? Lun 07 Mar 2016, 13:20
Ayant travaillé dans le milieu scolaire je peux vous dire que c'est une plaie du collège, les élèves manquant de maturité n'arrêtent pas de s'envoyer des vacheries créant des dramas, etc. et je trouve que c'est un comportement qui malheureusement se généralise. La faute, sans doute, a une éducation moins stricte de la part du milieu scolaire mais surtout aussi de certains parents.
Dernière édition par Astelan le Lun 07 Mar 2016, 13:33, édité 1 fois
Astelan Marine de l'espace
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : France, Verdun Clan(s) : Legion of Fallen Angels
Sujet: Re: Quels sont vos problemes? Lun 07 Mar 2016, 13:28
Après comme dit plus haut, il faut savoir tenir, ne pas flancher car le meilleur arrive après. Ce qui importe ce n'est pas ce que les autres pensent de toi, c'est le regard que tu portes sur toi. Le fait de pouvoir se lever le matin et te dire que malgré tout tu vas passer une bonne journée. Que quoi qu'il puisse arriver, tu seras prêt à l'affronter car au final avec un bon mental rien n'est insurmontable. La vie est une épreuve permanente, il ne tient qu'à soi de réussir cette épreuve chaque jour et d'avancer la tête haute.
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
Sujet: Re: Quels sont vos problemes? Mer 09 Mar 2016, 21:20
Ce soir je me suis embrouillé avec mes parents car ils m'ont vu trainer avec des arabes et des noires de ma cite et puis ils ont cru que j'allait refumer du shit et reboire de l'alcool donc pas facile cette mentaliter de facho qu'ils ont :/
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: Quels sont vos problemes? Mer 09 Mar 2016, 21:49
Peut-être qu'ils veulent juste t'aider ? ...
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
Sujet: Re: Quels sont vos problemes? Mer 09 Mar 2016, 22:42
Bah a vrai j'ai fait des conneries dans le passé avec des racailles sans doute me voir avec des arabes et des noirs leurs rendent suspicieux
Spartan_117 Cacodémon
Nombre de messages : 261 Age : 31 Localisation : Paris(75)
Sujet: Re: Quels sont vos problemes? Mer 09 Mar 2016, 23:06
Apres toutes les racailles ne sont pas des arabes ou des noirs,même si les reportages nous montre que ça(les enquêtes d'action et cie où on floute les visages et où on modifie leurs voix du coup t'as l'impression d'avoir le cliché du gros black de la téci) Y a aussi des bandes de fachos bien blanc et pourtant niveau violence ils n'ont rien à envier aux autres hein.
Astelan Marine de l'espace
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : France, Verdun Clan(s) : Legion of Fallen Angels
Sujet: Re: Quels sont vos problemes? Mer 09 Mar 2016, 23:12
La peur est le commerce des médias
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
Sujet: Re: Quels sont vos problemes? Mer 09 Mar 2016, 23:18