Spartan_117 Cacodémon
| Sujet: Re: Quels sont vos problemes? Mer 09 Mar 2016, 23:36 | |
| Tu le connaissais pas aussi bien que astelan et moi,mais vu son niveau de croyance et sans vouloir te heurter ça lui a surement donner plus de cynisme et de sourire qu'autre chose. Après ça me dérange pas du tout,mais juste que le connaissant et vu ses pensées,c'est le genre de truc sur lequel il aurait plaisanté. | |
|
Astelan Marine de l'espace
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : France, Verdun Clan(s) : Legion of Fallen Angels
| Sujet: Re: Quels sont vos problemes? Mer 09 Mar 2016, 23:37 | |
| On a bu de la vodka et du whisky en son honneur. | |
|
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 33 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Re: Quels sont vos problemes? Jeu 10 Mar 2016, 00:06 | |
| Voici une chanson de rap que j'ai ecrit j'ai de parlé de Subject119 dans un couplet - Spoiler:
LOIN DE LA MAISON (CHARLES) Bip… Sa mère ! La terre Inchallah ! Si je meurs que je ressuscite, Là ou Pas, dans ce monde de parasite. Certains trouveront le bonheur dans ces produits de conso, Mais moi perso, j’suis pas un cassos de dernière classe, je ne me fonds pas dans la masse.
Pas clair, à l’envers, les tours me voilent l’horizon, pas vieux mais anxieux, besoin partir loin de la maison, ho ho ho …
On s’entretue en bas des blocks à galérer, croyant en notre destin, Il y a 666 chemins pour faire le mal et un seul chemin pour faire partie des hommes biens. Ce chemin qu’on n’emprunte pas assez sous la contrainte du diable, Chez moi je pete un câble, conflit parental, j’suis pas sortie de l’auberge, Un pied à la maison, un pied blessé sur le bitume ! Pourquoi ? C’est à cause des potos et leur trahison !
Pas clair, à l’envers, les tours me voilent l’horizon, pas vieux mais anxieux, besoin partir loin de la maison, ho ho ho …
Les angoisses, le stress et la poisse me faussent compagnie en détresse, J’en place une pour mes proches perdus, les potos et leurs coups de crasse, Je ne les pardonnerais jamais dans ma tess, il y a ceux qui donnent leurs fesses et ceux qui ne baissent pas leurs frocs, on est sous le choc de ton suicide Gwenvaël, Allahy rahmou !
De nos jours, les filles biens ça n’existe plus, c’est pour ça que je compte que sur ma famille, Par pitié me trahi pas bêtement poto, Sali par les traites, blanchis par l’oseille, Chui dans l’illicite merlich chui chiche de me battre pour le bitume, Je fais saigner ma plume !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos problemes? | |
| |
|