Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous et votre Avatar

Aller en bas 
+6
Yugiboy85
Rk3
ducon
[WH]-Wilou84
NilsTheRed
Emmanuelexe
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous et votre Avatar  Empty
MessageSujet: Vous et votre Avatar    Vous et votre Avatar  EmptySam 30 Juil 2016, 17:14

Hello !

Je ne pense pas qu'il existe ce genre de topic sur ce forum mais pourtant c'est un grand classique des forums. Bref , expliquez la raison qui vous a poussé à choisir cet avatar et non un autre. Smile

Moi c'est simple , cet été , j'ai commencé (et bientôt terminé) la trilogie des Spyro sur Playstation 1 . J'ai adoré et trouvé le héros vachement attachant (+ que le Doomguy c'est pour dire) et donc il a mérité son rang d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Vous et votre Avatar  Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Avatar    Vous et votre Avatar  EmptySam 30 Juil 2016, 17:44

Mon ennemi préféré dans mon fps préféré: le Cultist: un méchant "moine" carrement fou qui lance des dynamites (auquel il peut s'exploser tellement il les balance à l'arrache des fois! Laughing ), vous hitscan à la tommygun qui ressemble à celle des mafieux dans les films (le cultist bleu aka le "Fanatic" a la tommygun, je trouve que ça lui va parfaitement) et qui cri des trucs en latin chelou, c'est un perso génial ! Very Happy Il a l'air fou ou bête mais il ne rigole pas, surtout en groupe!

Aussi parce qu'on m'a toujours pris pour un saint mais les gens se sont rendu vite compte que l'habit ne fait pas le moine ! Razz

Gero Shay Cruooooooo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Vous et votre Avatar  Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Avatar    Vous et votre Avatar  EmptySam 30 Juil 2016, 18:16

Ah, très bonne question ! Very Happy

Le mien est un concept art de RAGE, d'un bandit du clan des Shroudeds.
Pourquoi celui là ? Ben ils étaient super cool comme ennemis, on ne voyait jamais leur visage, et ils occupaient un immense bunker sous-terrain où ils fabriquaient des tonnes d'explosifs dont les voitures radiocommandées explosives...
Et pourquoi RAGE ? Beuh, ce jeu c'est Mad Max: Fury Road avant l'heure ! je soupçonne même ce film de s'être inspiré de RAGE ! Very Happy
Quel dommage qu'ils n'aura sûrement jamais de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre Avatar  Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Avatar    Vous et votre Avatar  EmptySam 30 Juil 2016, 18:19

Parce que.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vous et votre Avatar  Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Avatar    Vous et votre Avatar  EmptySam 30 Juil 2016, 18:35

Jambon a écrit:
Parce que.
Heh, c'est que ça donnerait presque faim !

Mon avatar actuel est une variante du Cacodémon créée par Eriance pour le projet Demon Eclipse ( abandonné, malheureusement ). Eriance est un artiste doué dont les sprites ont été repompés dans de nombreux wads ( on pense notamment au récent Ancient Aliens ), et j'ai envie d'inclure ce monstre pour un projet perso, je me tâte Surprised
Avoir ce sprite en tant qu'avatar me sert donc de reminder personnel Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Vous et votre Avatar  Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Avatar    Vous et votre Avatar  EmptySam 30 Juil 2016, 19:41

Le mien vient d’un pseudo JdR sur le forum de CanardPC, un gars désormais ailleurs a pondu mon avatar (un nain avec une grosse hache) mais aussi les canards roses utilisés comme sourilaids.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Vous et votre Avatar  Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Avatar    Vous et votre Avatar  EmptySam 30 Juil 2016, 20:45

Jambon a écrit:
Parce que.

! Classe xD ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Vous et votre Avatar  Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Avatar    Vous et votre Avatar  EmptySam 30 Juil 2016, 22:15

Moi c'est le rappeur Busta Flex
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Vous et votre Avatar  Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Avatar    Vous et votre Avatar  EmptySam 30 Juil 2016, 22:42

Heh, j'en change pas mal pour être honnête mais actuellement, il s'agit de "mumen rider" ou "licenseless rider" de one punch man.

Avant, c'était un bruiser demon (kdizd) et encore avant, c'était rock lee de naruto qui se roulait par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




Vous et votre Avatar  Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Avatar    Vous et votre Avatar  EmptyVen 16 Sep 2016, 09:41

C'était à 1h du matin , l'avatar de JC m'a donné de l'inspiration pour le délire. xD
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Vous et votre Avatar  Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Avatar    Vous et votre Avatar  EmptyVen 16 Sep 2016, 11:15

Haha Razz C'est parce que JC n'étais pas sobre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Vous et votre Avatar  Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Avatar    Vous et votre Avatar  EmptyVen 16 Sep 2016, 11:34

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 08:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre Avatar  Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Avatar    Vous et votre Avatar  EmptyVen 16 Sep 2016, 20:36

Beh, moi c'est le logo de la compagnie MartianBuddy, dans Doom 3. On retrouvait ce logo en ce rendant sur un site pour obtenir les codes des casiers secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre Avatar  Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Avatar    Vous et votre Avatar  EmptyDim 11 Déc 2016, 23:51

Je dois passer pour un gros fanboy de Spyro depuis quelques mois mais ça doit faire 2-3 mois que j'ai pas touché à un jeu de cette licence , mis à part au 1 que je joue pour le fun de temps en temps.

Mais je trouve le perso kiffant (bon pas autant que le doomguy non mais)

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vous et votre Avatar  Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Avatar    Vous et votre Avatar  EmptyLun 12 Déc 2016, 00:15

Roofi a écrit:
Je dois passer pour un gros fanboy de Spyro depuis quelques mois [...]
Non non, pas du tout je te rassure.
:p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Vous et votre Avatar  Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Avatar    Vous et votre Avatar  EmptyMar 20 Nov 2018, 12:28

Je remonte ce sujet juste pour le plaisir.

Mon avatar doomfrance et doomworld provient du jeu Clock Tower sur SNES , un des premiers jeux qu'on pourrait qualifier de "Survival Horror" et où j'ai adoré trouver les différentes fins. Dans le jeu , cette image équivaut un peu à la tête du doomguy dans Doom , c'est à dire qu'elle indique l'état de santé (ou plutôt de peur) du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

Vous et votre Avatar  Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Avatar    Vous et votre Avatar  EmptyMar 20 Nov 2018, 13:43

Moi, j'aime le Rouge Grenat, les Dragons et les Crânes. J'aime aussi DOOM, bien sûr, mais il ferait tâche avec les Dragons...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre Avatar  Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Avatar    Vous et votre Avatar  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?
» Nouvelle Option d'avatar
» Votre Bureau
» Dream Avatar Creator : Montrez Les Vôtres !
» Un avatar pour JC ( division à partir de la section Démos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: