Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]

Aller en bas 
+3
JC
Yugiboy85
[WH]-Wilou84
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 EmptyMer 01 Mar 2017, 23:07

Roofi a écrit:
J'espère que ce wad n'a pas de pièges aussi salauds que celle de la map 05 de LoH mais peu importe faudra faire avec!
De mémoire, il y a un passage bien bullshit dans l'épisode 2, à la fin de la map "Perhaps Now The Vultures", où on doit prendre un téléporteur qui t'amène dans une zone ouverte au milieu de 4 ou 5 Arch-Viles, c'est du grand n'importe quoi. Mais sinon globalement ça va, et le premier épisode devrait être relativement simple (même s'il y a pas mal de Revenants).
La map 19 de l'épisode 1 devrait également tuer pas mal de gens ceci dit, il y a des Viles en liberté dans une ville assez ouverte, c'est assez chaud. Cool

Je pense également qu'il y aura plus de participants cette fois, vu que le wad est très connu !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 EmptySam 04 Mar 2017, 10:29

Bon, en fait ils ont sacrément augmenté la difficulté de l'épisode 1 de Back to Saturn X, et ce dès la première map... Smile
Je préfère une courbe de progression plus assouplie, mais bon, c'est pas mal aussi comme ça.

Hier soir, j'ai fait mon run.
Spoiler:

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 EmptySam 04 Mar 2017, 11:00

8h ! T'as joué super lentement ou les maps sont longues?

Dire que je vais commencer ma démo aux alentours de 20h , je sens déjà la nuit blanche dans l'hypothèse où j'arrive à tenir longtemps. xD

J'avais joué aux toutes premières maps il y a longtemps , je ne me souviens plus du tout. Du coup ça va être encore une FDA pour ma part. Sachant que je suis plus lent que toi dans les ironman , j'ai peur que mon clavier finisse par devenir mon oreiller si j'arrive à tenir longtemps (Après avoir survécu à la map 05 de LoH , je pense pouvoir survivre à tout mais bon la malchance peut arriver à tout le monde. Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 EmptySam 04 Mar 2017, 11:09

Haha, hmm bah j'ai essayé de jouer rapidement au début, vu que je connaissais les maps, mais je me suis vite rendu compte que ça n'est pas mon style et que j'allais crever si j'essayais d'aller vite (sans parler de la hausse de difficulté, palpable dès le début).

J'ai même joué très lentement sur la fin de certaines maps (je pense à la 18 par exemple, où j'ai essayé de sniper des monstres de loin pendant pas mal de temps au lieu de m'exposer dangereusement).

Je pensais pas tenir aussi longtemps honnêtement, je n'avais jamais fait de démo aussi longue ni joué pendant autant de temps d'affilée sans faire de vrai break Cool
Mais c'est génial, ça permet vraiment d'apprécier la difficulté réelle du wad, et de tester ses limites en tant que joueur.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 EmptySam 04 Mar 2017, 12:30

Avant l'ironman , je vais m'échauffer un peu sur un autre wad comme Ancient Aliens par exemple. :p

Quand j'avais fait ma démo sur Legacy of Heroes , au début j'étais bizarrement gêné par les contrôles , surement à cause du complevel ou je ne sais quoi mais , dans un ironman c'est utile d'être précis dans ses mouvements , pour faire du cornershot par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 EmptySam 04 Mar 2017, 13:10

Ancient Aliens, la béta de BtSX E2, Valiant ou Alien Vendetta sont d'excellents terrains d'entraînement pour BtSX E1 Wink

Bon courage pour ton run !
Ne va pas trop vite, sinon tu risquerais de me battre Razz

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 EmptySam 04 Mar 2017, 13:23

Wouah 8h :O ils sont sérieux de proposer des wad aussi long à finir? Il faut vraiment être un coréen pour y arriver :O
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 EmptySam 04 Mar 2017, 13:30

franckFRAG a écrit:
Wouah 8h :O ils sont sérieux de proposer des wad aussi long à finir? Il faut vraiment être un coréen pour y arriver :O

il faut être un français* , la preuve Wilou est le seul à avoir fini pour l'instant. :p Sinon c'est vrai que 8h c'est particulièrement long surtout qu'il y a 25 niveaux si je ne me trompe pas mais Wilou a du vraiment prendre son temps et je vais faire la même chose : je vais essayer de choper le plus tôt possible un plasma gun qui est la meilleure arme pour les FDA. J'espère aussi qu'il y a pas mal d'armures dans ce wad. Mine de rien dans un wad , l'absence d'armure m'inquiète plus que le manque de vie parfois. Sans armure une roquette de revenant peut te terrasser à 80hp.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 EmptySam 04 Mar 2017, 13:36

Smile
Je suis Coréen, je vous avais pas dit. Plutôt Corée du Nord.

Sinon ouais y'a moyen de le finir bien plus vite si on connait les raccourcis et qu'on ne fait pas les deux maps secrètes, mais qui dit aller vite dit aussi prendre plus de risques... Smile
Je pense que Bloodite Krypto me battra avec 2 ou 3 heures de moins, facile.

Mais c'est un long wad, bien plus long que ceux qui ont été proposés précédemment (quoique, Jenesis était long aussi, en 4h30 j'étais à la map 20 si je me souviens bien...).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 EmptySam 04 Mar 2017, 13:38

J'ose pas vraiment faire les maps secrètes , certains mappeurs ont l'idée de mettre une map plus difficile dans ces slots. Smile Je pense pas que ce soit du HR2 map 32 mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 EmptyDim 05 Mar 2017, 01:20

Bon bah je suis mort , d'une manière stupide à la map 31. A l'endroit où on tue les deux cyber (qui est assez chiante car on se prend des dégats d'éclaboussure même en esquivant les roquettes) , au lieu de prendre le téléporteur , je me suis collé contre le mur , le cyber a tiré en même temps. xD

Le wad est excellent mais les premières maps ne sont vraiment pas évidentes , la map 05 va encore être une hécatombe xD  , mais au fur et à mesure qu'on progresse le wad n'est pas si difficile que ça , les pièges sont parfois vraiment imprévisibles mais le mécanisme est globalement toujours le même et on peut sortir des zones de combat. Dommage , après au moins 5h30 de jeu , j'ai fait une erreur  bête  mais sinon j'aurais pu largement continuer , le BFG rend les pièges avec les viles complètement ridicules.  Cool

Bon voilà ma démo , si vous voulez assistez à des minutes excitantes de recherche de secrets et de fracassage de monstres.

https://www.mediafire.com/?4vidmeltcinmrqc

Spoiler:

J'ai passé 50 minutes sur la map 15 à comprendre comment accéder à la sortie secrète. La map 12 est ma préférée des maps que j'ai jouées.
Sinon grace à l'automap j'avais réussi à trouver le secret de la map 03.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 EmptyDim 05 Mar 2017, 10:30

Eh bien, c'est déjà un très bel exploit d'arriver jusqu'à la map 31, et de jouer aussi longtemps !!
Bravo Roofi, je pense que tu peux quand même être très fier de toi Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 EmptyLun 06 Mar 2017, 13:32

Citation :
Je pense que Bloodite Krypto me battra avec 2 ou 3 heures de moins, facile.

Il t'a carrément battu de cinq heures , pas besoin de douter sur le fait qu'il sera encore le gagnant de l'ironman mais je pense qu'il connaissait bien le wad , c'est pas possible de faire 2h et des poussières en FDA ou du moins faut vraiment être très fort et ne pas se perdre dans les maps. Pour ma part , j'espère que le reste mourra bien avant la map 31 pour que je conserve ma troisième position. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017, 10:42

Haha, je viens de regarder le run de Suitepee, il a trouvé un moyen de complètement pulvériser le fameux piège de fin de la map 05 mais il a quand même réussi à se faire avoir... Dommage !



Un grand moment.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017, 10:55

Alala ils sont pas doués les gens sur Doomworld. xD

Ce piège de la map 05 est encore pire que celui sur Legacy of Heroes selon moi. Bizarrement , les maps 05 dans les ironman sont toujours des maps à problème. Pour ma part je savais pas qu'on pouvait s'enfuir du piège.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017, 11:02

Heh Smile

Roofi a écrit:
Ce piège de la map 05 est encore pire que celui sur Legacy of Heroes selon moi.
Intéressant... Je ne suis pas d'accord : celui de Legacy of Heroes te met dans le noir avec une Mastermind et un Vile que tu ne vois même pas, alors que sur "Total Exposure" tu vois venir le danger Smile
Et tu as même plusieurs façons de t'en sortir, soit en fonçant (ce que la map essaye tant bien que mal de te faire faire, mais c'est hyper dangereux), soit en restant à l'entrée et en tuant le Vile à coups de roquettes (on a le temps de lui en loger 4 avant qu'il finisse son sort, surtout s'il se fait distraire par un coup de Revenant).

Dans Legacy of Heroes, c'est du bullshit total, téléporter le joueur dans une situation où la chance est le facteur majeur de succès par rapport au skill...

Après, si tu parles du nombre de gens qui sont morts dans "Total Exposure" par rapport à Legacy of Heroes, oui, là je suis entièrement d'accord Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017, 21:42

Je viens de regarder la vidéo de Suitepee, haha quelle mort de merde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017, 12:15

Ah, Roofi, je crois que tu vas sortir du podium ce mois-ci... :p
Demon of the Well a fait son run, et visiblement il est mort sur la map 19 après avoir passé les deux niveaux secrets.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017, 13:29

Ouaip j'ai vu c'est pas grave :p , on va dire qu'il a pris sa revanche par rapport à Legacy of Heroes.

Bon 4ème sur 37 c'est pas mal , il est peu probable que je tombe en dessous , je fais confiance à la map 05 et 06 pour qu'elle tue le maximum de joueurs jusqu'au 1er avril. :p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017, 13:35

Roofi a écrit:
Bon 4ème sur 37 c'est pas mal , il est peu probable que je tombe en dessous , je fais confiance à la map 05 et 06 pour qu'elle tue le maximum de joueurs jusqu'au 1er avril. :p
Haha, oui, et la plupart des bons joueurs ont déjà participé, du coup effectivement il y a peu de chances qu'on te rebatte.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 EmptySam 01 Avr 2017, 10:00

Heh, dew a sorti un speedrun de derrière les fagots et a même réussi à passer devant Krypto !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017, 00:21

Ah ouais m**** j'allais oublier l'ironman ! Je participerai le 29.

C'est mapgame , ça sera mon premier ironman sur un wad que j'ai déjà joué auparavant (en 2013) , sans compter UAC ultra. Je vais essayer de battre ton temps Wilou , je connais la sortie secrète. Smile

J'espère que les tourelles ne vont pas trop me défoncer , dans mes souvenirs elles faisaient plutôt mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017, 23:44

Bon voilà , survécu en 1:00:06 avec le niveau bonus.

Le wad est facile mais c'est de loin la run la plus stressante que j'ai jamais faite pour un ironman. La tentation du speedrun est trop grande , il y a des ennemis partout , les tourelles sont parfois dures à déceler (j'avais pas fait tous les niveaux avant) et foutent un paquet de dommages , peu d'armure , de même pour la vie. Le chaingun en non hitscan rend la tâche plus difficile.

J'aurais pu te dévancer Wilou mais les niveaux sont des labyrinthes , on ne sait jamais ce qu'active un switch. xD

Bon , j'ai participé très tard ce mois-ci , je crois qu'un mec m'a pris pour un tricheur.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 EmptySam 29 Avr 2017, 10:28

Roofi a écrit:
Bon , j'ai participé très tard ce mois-ci , je crois qu'un mec m'a pris pour un tricheur.
Heh, ça me fait marrer : si tu lis les posts précédents du thread, le mec en question dit clairement qu'il a essayé de faire plusieurs entraînements avant d'envoyer sa "vraie" démo... Ce n'est pas vraiment le principe de la DW Ironman League.
Donc il ne faut pas le prendre au sérieux quand il accuse les autres de tricherie Smile

En tout cas, bravo pour avoir survécu, Roofi !
Tu aurais effectivement pu me battre, ça s'est joué à peu.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 EmptySam 29 Avr 2017, 10:35

Faudrait que je refasse Mapgame en solo , tranquille. Le wad est excellent mais le jouer en mode speedrun m'a bien énervé , je préfère les wads longs/difficiles au moins je prends mon temps et les autres crèvent sur une map. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon bannissement de Doomworld...
» Le Doomworld Megawad Club
» Doomworld va (peut-être) changer
» Doomworld Mega Project 2013
» Suspicions de hacking sur Doomworld, changez vos mots de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos :::-
Sauter vers: