|
| Doomworld va (peut-être) changer | |
| | Auteur | Message |
---|
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Doomworld va (peut-être) changer Lun 16 Jan 2017, 16:21 | |
| Salut! Linguica, un des fondateur de DW si je me trompe, a lancé un thread montrant un devis, qui annonce sans doute une refonte complète du site Doomworld, forum inclu : Alea iacta est Si le projet s'abouti, je suis curieux de voir ce que ça donne | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Doomworld va (peut-être) changer Mer 18 Jan 2017, 22:08 | |
| Cool !
J'espère qu'ils garderont un thème similaire avec du texte clair sur fond sombre, c'est reposant pour les yeux. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| Sujet: Re: Doomworld va (peut-être) changer Lun 13 Mar 2017, 23:01 | |
| C'est imminent, Linguica a posté une annonce sur Doomworld pour prévenir les gens que le forum va subir une mise à jour. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Doomworld va (peut-être) changer Mar 14 Mar 2017, 09:17 | |
| Ca y est, le forum passe dans un nouveau design. Bonne nouvelle, Doomworld garde sa charte graphique, il s'agit surtout d'une modernisation du site. Le petit détail que j'aime bien, c'est la liste des derniers wads hebergés dans /idgames, affichée dans la partie droite de la page. Edit, l'idgames est également retouché, exit le fond blanc et gris, on reprend les couleurs de Doomworld. La nouveauté est qu'on aura enfin des screens qui accompagne les wads. Bon JC, c'est quand qu'on termine Doom Staze? (c'est marrant mais je pensais également que Doom Staze V2 serait terminer ce mois-ci ). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doomworld va (peut-être) changer Mer 15 Mar 2017, 10:59 | |
| Doomworld est désormais à la modernité , c'est pas plus mal , je trouve la présentation désormais plus ergonomique mais ça fait toujours bizarre au début. |
| | | Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Doomworld va (peut-être) changer Mer 15 Mar 2017, 11:15 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Ca y est, le forum passe dans un nouveau design. Bonne nouvelle, Doomworld garde sa charte graphique, il s'agit surtout d'une modernisation du site. Le petit détail que j'aime bien, c'est la liste des derniers wads hebergés dans /idgames, affichée dans la partie droite de la page.
Edit, l'idgames est également retouché, exit le fond blanc et gris, on reprend les couleurs de Doomworld. La nouveauté est qu'on aura enfin des screens qui accompagne les wads.
Bon JC, c'est quand qu'on termine Doom Staze? (c'est marrant mais je pensais également que Doom Staze V2 serait terminer ce mois-ci ). Pour idgames, la nouveauté et aussi que tout les liens idgames ne fonctionnent plus Mais bon, je pense que ça fonctionnera d'ici un certain temps heh | |
| Sujet: Re: Doomworld va (peut-être) changer Mer 15 Mar 2017, 23:00 | |
| Le nouveau design est moderne, très "Windows 8". C'est pas dégueulasse.
Par contre, à priori il n'y a plus les liens vers les tutoriels, les ports, les Cacowards, etc... ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| Sujet: Re: Doomworld va (peut-être) changer Lun 20 Mar 2017, 00:39 | |
| Le lien vers les Cacowards a été remis dans le menu d'en haut, et le reste du contenu devrait revenir au fur et à mesure _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doomworld va (peut-être) changer Lun 26 Juin 2017, 08:54 | |
| Aujourd'hui Linguica a retiré le système de "Reputation points". Honnêtement je pense qu'il a raison , c'est le point noir de la grosse MAJ selon moi. Je trouve que ce machin accentue l'inégalité de traitement entre les nouveaux et les habitués. Certains ont beaucoup de points pour de bonnes raisons mais ces points accentuent leur visibilité au détriment d'autres et surtout ça incite à "farmer" ces points selon Linguica. Bref j'espère que ce retrait est définitif. |
| | | Emmanuelexe Spider Mastermind
| Sujet: Re: Doomworld va (peut-être) changer Lun 26 Juin 2017, 11:38 | |
| Faudrait pareil sur le forum duke4net, celui qui a beaucoup de points peut se permettre à un moment de dire ce qu'il veut, y'a un gars qui a dit ce qu'il pense sur un débat mais comme c'est mal passé, il a un -4, imaginez si facebook autorisait les dislikes à chaque post quoi' Dans un forum, il faut y aller avec diplomatie, pas besoin de basher un nouveau en cachette en mettant un -1 pour le plaisir d'un groupe populaire, les forums sont assez sectaires comme ça (en général sans parler de doomfrance). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doomworld va (peut-être) changer | |
| |
| | | | Doomworld va (peut-être) changer | |
|