Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Doomworld va (peut-être) changer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Doomworld va (peut-être) changer Empty
MessageSujet: Doomworld va (peut-être) changer   Doomworld va (peut-être) changer EmptyLun 16 Jan 2017, 16:21

Salut!

Linguica, un des fondateur de DW si je me trompe, a lancé un thread montrant un devis, qui annonce sans doute une refonte complète du site Doomworld, forum inclu :

Alea iacta est

Si le projet s'abouti, je suis curieux de voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doomworld va (peut-être) changer Empty
MessageSujet: Re: Doomworld va (peut-être) changer   Doomworld va (peut-être) changer EmptyMer 18 Jan 2017, 22:08

Cool !

J'espère qu'ils garderont un thème similaire avec du texte clair sur fond sombre, c'est reposant pour les yeux.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doomworld va (peut-être) changer Empty
MessageSujet: Re: Doomworld va (peut-être) changer   Doomworld va (peut-être) changer EmptyLun 13 Mar 2017, 23:01

C'est imminent, Linguica a posté une annonce sur Doomworld pour prévenir les gens que le forum va subir une mise à jour. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Doomworld va (peut-être) changer Empty
MessageSujet: Re: Doomworld va (peut-être) changer   Doomworld va (peut-être) changer EmptyMar 14 Mar 2017, 09:17

Ca y est, le forum passe dans un nouveau design. Bonne nouvelle, Doomworld garde sa charte graphique, il s'agit surtout d'une modernisation du site. Le petit détail que j'aime bien, c'est la liste des derniers wads hebergés dans /idgames, affichée dans la partie droite de la page.

Edit, l'idgames est également retouché, exit le fond blanc et gris, on reprend les couleurs de Doomworld. La nouveauté est qu'on aura enfin des screens qui accompagne les wads.

Bon JC, c'est quand qu'on termine Doom Staze? Razz (c'est marrant mais je pensais également que Doom Staze V2 serait terminer ce mois-ci Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Doomworld va (peut-être) changer Empty
MessageSujet: Re: Doomworld va (peut-être) changer   Doomworld va (peut-être) changer EmptyMer 15 Mar 2017, 10:59

Doomworld est désormais à la modernité , c'est pas plus mal , je trouve la présentation désormais plus ergonomique mais ça fait toujours bizarre au début.
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Doomworld va (peut-être) changer Empty
MessageSujet: Re: Doomworld va (peut-être) changer   Doomworld va (peut-être) changer EmptyMer 15 Mar 2017, 11:15

franckFRAG a écrit:
Ca y est, le forum passe dans un nouveau design. Bonne nouvelle, Doomworld garde sa charte graphique, il s'agit surtout d'une modernisation du site. Le petit détail que j'aime bien, c'est la liste des derniers wads hebergés dans /idgames, affichée dans la partie droite de la page.

Edit, l'idgames est également retouché, exit le fond blanc et gris, on reprend les couleurs de Doomworld. La nouveauté est qu'on aura enfin des screens qui accompagne les wads.

Bon JC, c'est quand qu'on termine Doom Staze? Razz (c'est marrant mais je pensais également que Doom Staze V2 serait terminer ce mois-ci Smile ).

Pour idgames, la nouveauté et aussi que tout les liens idgames ne fonctionnent plus Very Happy

Mais bon, je pense que ça fonctionnera d'ici un certain temps heh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doomworld va (peut-être) changer Empty
MessageSujet: Re: Doomworld va (peut-être) changer   Doomworld va (peut-être) changer EmptyMer 15 Mar 2017, 23:00

Le nouveau design est moderne, très "Windows 8". C'est pas dégueulasse.

Par contre, à priori il n'y a plus les liens vers les tutoriels, les ports, les Cacowards, etc... ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doomworld va (peut-être) changer Empty
MessageSujet: Re: Doomworld va (peut-être) changer   Doomworld va (peut-être) changer EmptyLun 20 Mar 2017, 00:39

Le lien vers les Cacowards a été remis dans le menu d'en haut, et le reste du contenu devrait revenir au fur et à mesure Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Doomworld va (peut-être) changer Empty
MessageSujet: Re: Doomworld va (peut-être) changer   Doomworld va (peut-être) changer EmptyLun 26 Juin 2017, 08:54

Aujourd'hui Linguica a retiré le système de "Reputation points". Honnêtement je pense qu'il a raison , c'est le point noir de la grosse MAJ selon moi. Je trouve que ce machin accentue l'inégalité de traitement entre les nouveaux et les habitués. Certains ont beaucoup de points pour de bonnes raisons mais ces points accentuent leur visibilité au détriment d'autres et surtout ça incite à "farmer" ces points selon Linguica. Bref j'espère que ce retrait est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Doomworld va (peut-être) changer Empty
MessageSujet: Re: Doomworld va (peut-être) changer   Doomworld va (peut-être) changer EmptyLun 26 Juin 2017, 11:38

Faudrait pareil sur le forum duke4net, celui qui a beaucoup de points peut se permettre à un moment de dire ce qu'il veut, y'a un gars qui a dit ce qu'il pense sur un débat mais comme c'est mal passé, il a un -4, imaginez si facebook autorisait les dislikes à chaque post quoi'
Dans un forum, il faut y aller avec diplomatie, pas besoin de basher un nouveau en cachette en mettant un -1 pour le plaisir d'un groupe populaire, les forums sont assez sectaires comme ça (en général sans parler de doomfrance).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doomworld va (peut-être) changer Empty
MessageSujet: Re: Doomworld va (peut-être) changer   Doomworld va (peut-être) changer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doomworld va (peut-être) changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banni (Peut-être temporaire ...)
» Suspicions de hacking sur Doomworld, changez vos mots de passe
» Mon bannissement de Doomworld...
» Le Doomworld Megawad Club
» Doomworld Mega Project 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: News / Annonces :::-
Sauter vers: