Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide

Aller en bas 
+2
[WH]-Wilou84
Emmanuelexe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide - Page 2 EmptySam 01 Juil 2017, 08:34

Videoclip (amv style) que j'ai fait sur Warhammer Vermintile, j'ai essayé de prendre le plus de vidéos possible en solo pour avoir un maximum de possibilités, après, j'ai pris un remix que j'ai coupé à la fin de la 2eme minute (faire trop long, ce n'est pas toujours une bonne idée).



Le remix est de shovel knight - Lich Yard, mais avec un style très rock, ça devrait faire l'affaire (pas facile de trouver une zik rythmé adapté à l'ambiance, fin pour mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2017, 16:43

J'ai dépassé le level 50 et j'ai des armes oranges pour tous mes persos (les meilleurs avec les rouge (4eme et 5eme type en quelque sorte), mais je me régale et il y a toujours beaucoup à faire, j'en suis à + de 90h de jeu, j'aurais peut être pas un hexen nextgen (ou autres) mais voilà, faut chercher des alternatives et j'ai ça, ça m'ira très bien pour maintenant ^^

Rien que l'ambiance, c'est parfaitement ce que je voulais Smile

Spoiler:

Vraiment mystique et sombre, j'adore ce genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide - Page 2 EmptyVen 07 Juil 2017, 01:13

Plus qu'a finir tout le jeu en cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide - Page 2 EmptyVen 07 Juil 2017, 02:05

J'aimerais évité de rusher mais c'est tellement prenant, on veut toujours aller plus loin dans les items et les armes.....des fois j'aimerais jouer à un autre jeu mais l'ambiance est tellement super qu'on veut retourner dessus. ^^
(en même temps, le fait que du monde y joue aide beaucoup, ça fait du bien de jouer à un jeu nextgen du genre qui a toujours des joueurs)

J'espère qu'il y aura d'autres dlc avec des maps mais apparemment, ils ont l'air de toujours bosser dessus depuis un moment (dlc, updates, missions à jour), c'est cool! Very Happy

Super beau theme du jeu, version alternative:
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Marine de l'espace
Astelan


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : France, Verdun
Clan(s) : Legion of Fallen Angels

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide - Page 2 EmptySam 08 Juil 2017, 16:25

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017, 15:12

Warhammer - Vermintide 2 a été annoncé!

http://steamcommunity.com/games/235540/announcements/detail/1441570767891787820

Peut être avec les machines des Skavens, un système plus poussé, persos jouables ou des nouveaux ennemis? A voir.

Je l'ai eu y'a 3mois peut être mais avec 400h je ne suis pas contre un nouveau Vermintide! Very Happy
Déjà de la hype, cool de voir ce genre de jeu revenir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018, 08:20

Vermintide 2 devrait arriver premier trimestre 2018 mais pas de news sur une date, ils prennent leur temps, je suppose et c'est pas plus mal, que de commencer avec des bugs comme le premier a eu.
Il sera + basé sur des class / "carrières" avec des abilités et tout.


Trailer du gameplay (pre-alpha):



Je profite du topic pour poster la partie de mon youtube pour mes vidéos solo run, la dernière est celle sur le jardin de Morr avec Bardin:
https://youtu.be/KI02f5Tgjjc
La difficulté, c'est surtout quand il y a le mélange hordes avec un spécial comme l'assassin ou packmaster qui vous bloque et c'est fini (car il faut un pote pour nous sauver sinon rip).
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018, 06:16

Le jeu sort le 8 Mars, une vidéo plus complète du gameplay pour finir:


ce que je remarque le plus est le feeling des armes, bien meilleur, surtout quand on se bat contre les ennemis qui ont des armures/shield, il y en a bien plus avec certains du Chaos!

Le jeu a dépassé les 5000 joueurs simultanés sur steam alors que la save partira avant le 28 (normalement) et c'est une beta demo à 3 maps, en espérant que ça dure de toute façon Smile (à 2000-3000 dans quelque mois ça serait cool...)

C'est vraiment jouissif, les maps sont classe! Pur jeu de mêlée en vue fps et pas que! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Warhammer Online
» Que diriez-vous d'un petit Warhammer et Warhammer40000?
» [Coop] DooM Experience
» Coop sur WADs Custom
» Opposing Force Coop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: