Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [CFD-N] Demandes de maps

Aller en bas 
+12
Guiddqd
Xsnake
yetimothee
JC
Tails
Dislogical
_DaRk_
Lammah
Fsn76
[WH]-Wilou84
K!r4
Squonk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[CFD-N] Demandes de maps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008, 18:20

Cyberdreams map02 ("The S-2 Factor")
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[CFD-N] Demandes de maps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008, 18:26

joey devrait pete etre l'admin de la section cyberdreams ? ainsi il peut ajouter ses demos au fur et a mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[CFD-N] Demandes de maps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008, 19:02

Lammah a écrit:
joey devrait pete etre l'admin de la section cyberdreams ? ainsi il peut ajouter ses demos au fur et a mesure ?
On en rediscutera avec lui en privé s'il nous le demande Smile

De plus, si on met en admin chaque personne demandant un wad, ça va devenir le bordel. Enfin, c'est Squonk le boss ici Smile

@ Dislogic : Ok je fais le sujet Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[CFD-N] Demandes de maps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008, 19:04

à vous de voir, moi je m'en fous, du moment qu'on poste mes démos.

je demande aussi Cyberdreams map04.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[CFD-N] Demandes de maps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008, 19:17

Dislogical a écrit:
à vous de voir, moi je m'en fous, du moment qu'on poste mes démos.

je demande aussi Cyberdreams map04.
Ok, les deux sujets viennent d'être créés. Il ne reste plus qu'à poster les liens ^^

Ce qu'on peut éventuellement faire, c'est te mettre Modo sur la partie Démos. Je trouve ridicule de ne modérer qu'un seul wad, puisque tu vas faire des démos sur d'autres wads je suppose :>
Enfin Squonk décidera Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[CFD-N] Demandes de maps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008, 19:25

Je vote pour mettre Joey en tant qu'admin de la CFD-N ; il est souvent là et fait plein de démos
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[CFD-N] Demandes de maps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008, 19:29

non, mon nombre de démos s'élève à...

*décompte en cours*

18 démos au total, tous wads confondus (cyberdreams = 3; DOOM I = 1; DOOM II = 8; Hell Revealed = 2; Hell Revealed 2 = 1; Requiem = 3).

De plus ces démos ne sont QUE des speedruns, je n'aime pas les maxruns, donc je sais aps trop si me mettre admin serait une bonne chose pour cette section, je m'y connais pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[CFD-N] Demandes de maps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008, 19:30

Mais au moins t'es là, toi
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[CFD-N] Demandes de maps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008, 19:31

mouais... mais j'aurai pas la patience de vérifier chaque démos postées par telle ou telle personne pour voir si c'est pas un TAS run ou si quelque chose ne correspond pas (temps indiqué/temps réalisé, nomenclature, etc)...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[CFD-N] Demandes de maps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008, 19:32

P}{o£niX a écrit:
Je vote pour mettre Joey en tant qu'admin de la CFD-N ; il est souvent là et fait plein de démos
Héhé, voilà ce qui arrive quand on parle de nominations, bravo Lammah. :p

Phoenix, il vaut mieux que Squonk le reste, puisque c'est lui qui gère le repository des démos sur lsvc.free.fr. Après, ils peuvent s'arranger tous les deux. Smile
C'est ce que je propose juste au-dessus, le passer en Modérateur de la section Démos. ^^

Edit @ Phoenix : Squonk peut upper les démos même s'il ne passe pas sur le forum, il l'a (re)(re)re-dit récemment Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[CFD-N] Demandes de maps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008, 19:38

modérateur de la section démos de me dérange pas. puisque Squonk ne peut pas tjrs être là, je pourrai par exemple créer les topics demandés en "demandes de maps", et si Squonk ne peut passer sur le forum, il peut m'envoyer les liens de démos par mail,pour que je les uppe.

A vous de voir désormais.

@ Wilou : la remarque que tu as fait ("bravo Lammah :p") n'était peut-être pas nécessaire, car pouvant être interprêtée de différente manière, pas forcément les meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[CFD-N] Demandes de maps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008, 19:47

|WH|-Wilou84 a écrit:

Squonk peut upper les démos

n'oubliez pas que je peux faire ca aussi, et ce de maniere bien plus rapide que squonk xD d'ailleurs je viens de la faire pour guiddad...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[CFD-N] Demandes de maps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008, 20:05

Dislogical a écrit:
modérateur de la section démos de me dérange pas. puisque Squonk ne peut pas tjrs être là, je pourrai par exemple créer les topics demandés en "demandes de maps", et si Squonk ne peut passer sur le forum, il peut m'envoyer les liens de démos par mail,pour que je les uppe.

A vous de voir désormais.
Moi ça me va, je suis d'accord, tu es actif et tout, y'a pas de souçi. Parfois il faudra quand même checker les démos envoyées, mais j'ai cru entendre que ça se faisait tout seul avec PrBoom+ Smile

Si Squonk ne répond pas à ça d'ici Dimanche soir, je lui enverrai un mail :>

Dislogical a écrit:
@ Wilou : la remarque que tu as fait ("bravo Lammah :p") n'était peut-être pas nécessaire, car pouvant être interprêtée de différente manière, pas forcément les meilleures...
C'est exact. Mais ne t'inquiète pas, c'est juste un petit jeu entre nous.

Lammah a écrit:
n'oubliez pas que je peux faire ca aussi, et ce de maniere bien plus rapide que squonk xD d'ailleurs je viens de la faire pour guiddad...
Merci. Ok, arrangez-vous avec Squonk Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[CFD-N] Demandes de maps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008, 20:11

|WH|-Wilou84 a écrit:
Dislogical a écrit:
modérateur de la section démos de me dérange pas. puisque Squonk ne peut pas tjrs être là, je pourrai par exemple créer les topics demandés en "demandes de maps", et si Squonk ne peut passer sur le forum, il peut m'envoyer les liens de démos par mail,pour que je les uppe.

A vous de voir désormais.
Moi ça me va, je suis d'accord, tu es actif et tout, y'a pas de souçi. Parfois il faudra quand même checker les démos envoyées, mais j'ai cru entendre que ça se faisait tout seul avec PrBoom+ Smile

Si Squonk ne répond pas à ça d'ici Dimanche soir, je lui enverrai un mail :>

Dislogical a écrit:
@ Wilou : la remarque que tu as fait ("bravo Lammah :p") n'était peut-être pas nécessaire, car pouvant être interprêtée de différente manière, pas forcément les meilleures...
C'est exact. Mais ne t'inquiète pas, c'est juste un petit jeu entre nous.

Lammah a écrit:
n'oubliez pas que je peux faire ca aussi, et ce de maniere bien plus rapide que squonk xD d'ailleurs je viens de la faire pour guiddad...
Merci. Ok, arrangez-vous avec Squonk Wink

ok ba comme je l'ai dit, "a vous de voir".

et ce "petit jeu" ne peut pas forcément être une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[CFD-N] Demandes de maps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008, 20:23

Dislogical a écrit:
et ce "petit jeu" ne peut pas forcément être une bonne chose...
Par PM Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[CFD-N] Demandes de maps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2008, 11:33

DOOM II map28

(record C-N : 41 secondes, record perso : 45 secondes)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[CFD-N] Demandes de maps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2008, 11:46

Dislogical a écrit:
DOOM II map28

(record C-N : 41 secondes, record perso : 45 secondes)
Noté, on fait le sujet de suite Wink

( GG :p )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[CFD-N] Demandes de maps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2008, 16:28

On va donc se répéter une 45e fois : SI VOUS M'ENVOYEZ DES MAILS SUR MA BOITE FREE (et pas la hotmail, 31e fois), CA ME MONTRE QU'IL Y A DES DEMOS, DONC JE LES UP ET JE VIENS METTRE A JOUR LE SITE.
SEULEMENT, TOUT LE MONDE RALE ET N'ENVOIE AUCUN MAIL (et j'ai bien dit aucun). GROS MALINS.
Voilà, c'est suffisament clair cette fois-ci...?

D'autre part, je remarque que ceux qui se plaignent ne font quasiment pas de démos, et de toute façon n'ont pas attendu longtemps pour voir leurs rares démos uploadées.

Maintenant, au sujet de Joey : ca me dérange pas qu'il soit modo de la CFD-N, maintenant faut voir ce qu'il en pense.
Sachant que j'aimerais que les démos soient vérifiées, qu'il ne poste pas que ses démos et tout... Et sachant que je ne veux aucun postage de lien non-lsvc.

Mais encore une fois, c'est pas parce que je passe pas forcément souvent sur le forum en période scolaire que je n'up pas les démos, vous n'avez qu'à en envoyer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[CFD-N] Demandes de maps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2008, 17:46

ce système commence à me taper sur les nerfs...
Squonk est pratiquement jamais là, Lammah si, et quant à moi je compte pas devenir modo pour vérifier les démos des autres. si vous voulez de moi en tant que modo pr cette section, je ne ferai que :

-créer les sujets des "demandes de maps"
-poster les vidéos (ça en moins pr Squonk qui passe pas bcp) quand Squonk m'enverrai les liens

et c'est tout. je ne me vois pas vérifier chaque démo envoyée, donc comme je l'ai dit (et je le répète), A VOUS DE VOIR.
Je ne serai qu'une aide secondaire.

Bon et évidemment, j'ai envoyé mes démos sur la boite hotmail de Squonk... pfff quel bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[CFD-N] Demandes de maps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2008, 19:57

C'est bien, j'ai toujours cette impression de parler dans le vent...
Ok je ne passe pas beaucoup, mais si on m'envoie des mails, je viens au moins pour rafraichir les tables et/ou créer de nouveaux topics. Seulement, ce cas ne s'est jamais présenté, puisque tout le monde s'est généralement contenté de raler sans envoyer de mails.

Ensuite, pour la boite hotmail... Je ne la regarde que quand je lance msn, ce qui arrive quasiment jamais en période scolaire. C'est pour ça que je ne veux pas qu'on m'envoie de mails dessus. En vacances, je la regarde, donc c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

[CFD-N] Demandes de maps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2008, 20:24

Et en plus, on peut bien attendre deux mois, la satisfaction venant du faite d'avoir réussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[CFD-N] Demandes de maps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2008, 20:52

Donc on en revient à ce que je disais : Archive générale = Pas le top
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[CFD-N] Demandes de maps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2008, 20:54

Et pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[CFD-N] Demandes de maps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2008, 20:55

Et pourquoi pas ?
Tout le monde peut downlaoder des archives zippées à partir du FTP de n'importe qui, je vois pas la nécessité de tout avoir sur ce même FTP
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[CFD-N] Demandes de maps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2008, 21:03

P}{o£niX a écrit:
Donc on en revient à ce que je disais : Archive générale = Pas le top
Hé bien, je pense que si.
Prenons un site comme Doom SDA, chacun a son lien sur son hébergeur et parfois les démos manquent. Le must est d'avoir un truc centralisé. Imagine que Yéti mette ses démos sur iFrance ( qui ne marche pas pour moi ) ou que moi je mette les miennes sur Lycos ( qui ne marche pas chez toi ). Les autres les mettraient sur Fileshack, ce qui donnerait la disparition des démos au bout d'un certain temps ( genre 2 ou 3 mois, je sais pas trop ).

Non, comme il l'a dit et redit, même s'il ne passe pas sur le forum, Squonk peut uploader les démos, à condition qu'on lui envoie sur son adresse Free Wink
Ce système n'est pas si mal imho.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[CFD-N] Demandes de maps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CFD-N] Demandes de maps   [CFD-N] Demandes de maps - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CFD-N] Demandes de maps
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les maps du Levelord.
» Mettre a disposition les maps ?
» [Review] Maps de Didy
» [Doom2] Les maps de gggmork.
» [Review] Maps de Paul977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: CFD-N :::-
Sauter vers: