Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Insérer un titre badass]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SagitaLux
Chair fraîche
SagitaLux


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Montpellier
Clan(s) : (Aucun)

[Insérer un titre badass] Empty
MessageSujet: [Insérer un titre badass]   [Insérer un titre badass] EmptyMar 07 Nov 2017, 22:58

Breton du jour bonjour ou dindon du soir bonsoir (???)

Raaappiiidement je suis Wawa, 22 ans, graphiste amateur, ancien modérateur et graphiste de l'équipe d'animation du réseau social Gamewedge , une énorme partie de ma vie est consacré au jeux-vidéos je suis quasiment toujours à l'affut de la moindre info d'un futur jeu etc, je suis comme qui dirait bloqué dans la nostalgie c'est à dire que j'ai tendance à préférer un jeu d'époque que à jeu de maintenant par exemple j'adore bien évidement Batman Arkham Knight ou The Witcher 3 mais je donnerai un rien pour jouer à un Blinx sur Xbox ou Moto Racer 2 sur Ps1.. Mais y'a un jeu qui m'a vraiment touché qui pour moi reste mais vraiment unique que je peux joué sans me dire qu'il faut tout refaire etc c'est bien Doom. Doom, m'a, comme un peu aidé à certains moment de ma vie déjà sans lui je ne serais pas là en ce moment à être entourer de plein de truc geek etc fin.. Vraiment je porte la licence dans mon coeur du 1 comme le 2 et le 3 surtout le 3 en fait parce qu'il est considéré comme le vilain petit canard du groupe alors qu'il est pour moi toujours dans le thème de l'univers c'est juste qu'on ne joue plus le descendant de Blazkowicz... Oui je parle du mec qu'on joue dans Wolfenstein oui JE RESTE CONVAINCU DE MA THEORIE QUE DOOM GUY EST LE DESCENDANT DE BLAZKOWICZ OUI MONSIEUR OUI JE ME CALME OUI

C'est dire que j'aime vraiment Doom j'ai pré-commandé un jeu pour la première fois de ma vie c'était Wolfenstein The New Order qui offrait un accès anticipé à la beta de DOOM donc j'étais fou j'ai passé des heures entières... J'ai même acheté Day One la version pc de DOOM malgré que je n'ai aucun pc pour le faire tourner ! J'ai encore mon Doom 3 BFG edition que j'ai acheté Day One également ! (Et non je n'ai jamais joué à DOOM en dehors de la Beta multijoueur et de la démo sur Xbox One et NON je ne me suis jamais fait spoil une seule fois sur l'histoire et sur la fin du jeu !!!)

Mais fin bref j'adore Doom et voir une communauté francophone autour de cette licence ben évidement que c'est vraiment cool !
J'en suis sûre qu'il y à déjà des questions plus précise comme "Ok mais tu viens pour quoi exactement à pars rejoindre le groupe" et bien en fait... C'est pour un mapping très sérieux...
J'ai longtemps regarder et jouer à des Wads custom des fois nuls des fois très bons et en fait, ma copine, n'a jamais joué aux jeux même si elle connait la licence et surtout le fameux thème de E1M1, elle ne sait vraiment pas plus penché que ça dessus même si elle respecte tout à fait que ce soit une énorme licence du jeux-vidéo et tout... Puis récemment, je lui ai dit.. "Et si je fais un jeu pour toi, tu y jouerais ?" et bien évidemment elle m'a répondu un énorme oui ! Donc mon projet mapping (que j'expliquerai plus en détail dans une autre partie du forum) est de faire un jeu comme Doom, en restant dans Doom, aussi proche de Doom mais avec une histoire et des trucs cachés comme des privates jokes etc. A l'heure actuel j'ai à peine réussi à finir le plan de ma MAP1 et je galère encore à comprendre comment mettre des sprites sans les remplacer etc...

BREF voilà mon énorme pénDESCRIPTION donc du coup... Là je vais dans une autre partie du forum pour tout expliquer en détail mon projet "Geek's Fate : prototype" et puis je te dit merci à toi.. Oui.. touwwaaa.. Touwa qui regarde c mo avek mé manifyquhe phote et je te dit à très vite dans la section du mapping parce que je pense que tu vas surtout beaucoup me voir en pleure en hurlant "pourquoi ma porte elle s'ouvre paaaaaas comment qu'on fait un ciiiiieeeeeeeellllll" fin bref... CIAO !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Insérer un titre badass] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer un titre badass]   [Insérer un titre badass] EmptyMer 08 Nov 2017, 01:33

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Insérer un titre badass] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer un titre badass]   [Insérer un titre badass] EmptyMer 08 Nov 2017, 07:50

Bienvenue, SagitaLux !
Ca c'est de la présentation Smile

On va faire de notre mieux pour t'aider sur ton projet !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Insérer un titre badass] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer un titre badass]   [Insérer un titre badass] EmptyMer 08 Nov 2017, 09:24

Hey! Nice ça! On est deux graphistes dans le forum Smile Oui ta présentation envoie du pâté! Un projet de Doom demande beaucoup beaucoup énormément de temps... Et d'apprentissage Smile Mais je te souhaite bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





[Insérer un titre badass] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer un titre badass]   [Insérer un titre badass] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Insérer un titre badass]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des WADs Badass avec Project Brutality.
» Doom 2016 - Le trailer bien badass du mois de Mars
» [Boom] Pas encore de titre
» Annonce !
» Insérer un son dans un site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: