Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Insérer un titre badass]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SagitaLux
Chair fraîche
SagitaLux


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Montpellier
Clan(s) : (Aucun)

[Insérer un titre badass] Empty
MessageSujet: [Insérer un titre badass]   [Insérer un titre badass] EmptyMar 07 Nov 2017, 22:58

Breton du jour bonjour ou dindon du soir bonsoir (???)

Raaappiiidement je suis Wawa, 22 ans, graphiste amateur, ancien modérateur et graphiste de l'équipe d'animation du réseau social Gamewedge , une énorme partie de ma vie est consacré au jeux-vidéos je suis quasiment toujours à l'affut de la moindre info d'un futur jeu etc, je suis comme qui dirait bloqué dans la nostalgie c'est à dire que j'ai tendance à préférer un jeu d'époque que à jeu de maintenant par exemple j'adore bien évidement Batman Arkham Knight ou The Witcher 3 mais je donnerai un rien pour jouer à un Blinx sur Xbox ou Moto Racer 2 sur Ps1.. Mais y'a un jeu qui m'a vraiment touché qui pour moi reste mais vraiment unique que je peux joué sans me dire qu'il faut tout refaire etc c'est bien Doom. Doom, m'a, comme un peu aidé à certains moment de ma vie déjà sans lui je ne serais pas là en ce moment à être entourer de plein de truc geek etc fin.. Vraiment je porte la licence dans mon coeur du 1 comme le 2 et le 3 surtout le 3 en fait parce qu'il est considéré comme le vilain petit canard du groupe alors qu'il est pour moi toujours dans le thème de l'univers c'est juste qu'on ne joue plus le descendant de Blazkowicz... Oui je parle du mec qu'on joue dans Wolfenstein oui JE RESTE CONVAINCU DE MA THEORIE QUE DOOM GUY EST LE DESCENDANT DE BLAZKOWICZ OUI MONSIEUR OUI JE ME CALME OUI