Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des WADs Badass avec Project Brutality.

Aller en bas 
+4
[WH]-Wilou84
Rk3
franckFRAG
Micropoint
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. Empty
MessageSujet: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. EmptySam 04 Juin 2016, 17:35

Bonjour à tous content d'avoir trouver ce forum francophone par hasard bien que les hasards n’existe pas.. ^^

Moi mon délire c'est de faire de bon WAD en difficulté 12 on 10 scale of a badness avec une ancienne version de Project Brutality. Cela ne sert a rien de jouer dans la difficulté black metal si c'est pour mourir toutes les 5 secondes. Mon but et de faire une vidéo propre qui soit difficile ( 12 on 10 ) et qui soit intéressante et agréable a regarder..

Il y'a de tout..

Scythe II, ADO2002, Garrulo et j'en passe, je ne fait que les maps qui m’intéresse le plus, je déteste les maps ou il faut chercher des interrupteurs cacher et j'en passe c'est pas mon délire.

Je bosse toutes mes vidéos avec Sony Vegas avant l'upload sur YT ré hausse les couleurs rajoute de la vibrance et j'en passe afin de rendre une vidéo qui soit belle a regarder et fluide.........


Je vous laisse apprécier mon Run de la map Sapphire first try no death et no save.
Toute mes autres vidéos sont sur ma chaîne YT, j'upload au fur et a mesure.


A regarder en 720p 60 FPS bien sur.



Pour ceux souhaitant me rajouter su Steam no problemo, mettre un message sur mon profile avant.

http://steamcommunity.com/id/00066600066602187/

à bientôt.


Dernière édition par Micropoint le Sam 04 Juin 2016, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des WADs Badass avec Project Brutality. Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. EmptySam 04 Juin 2016, 17:42

Citation :
Scythe II, ADO2002, Garrulo et j'en passe

C'est cool que je ne sois pas le seul à connaitre le wad espagnol "Garrulo" , un megawad qui a un design très classique mais des maps fantastiques. Razz

Ce mod a l'air très intéressant et au passage je t'encourage à faire ta présentation sur le fofo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. EmptySam 04 Juin 2016, 17:58

Roofi a écrit:
Citation :
Scythe II, ADO2002, Garrulo et j'en passe

C'est cool que je ne sois pas le seul à connaitre le wad espagnol "Garrulo" , un megawad qui a un design très classique mais des maps fantastiques. Razz

Ce mod a l'air très intéressant et au passage je t'encourage à faire ta présentation sur le fofo. Smile

Salut Roofi, Garrulo wad très sympa franchement je n'ai pas record toutes les vidéos comme dit je ne fait que celle qui m’intéresse vraiment ^^


Connait tu Stronghold ? trés bon mod.

Bon week-end à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. EmptySam 04 Juin 2016, 21:25

Si vous avez terminer une map vous pouvez me la proposez je ne garantie rien par contre, il faut que la map me plaise.

Ou des WADs a proposer aussi..
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8789
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. EmptySam 04 Juin 2016, 22:07

Ca dépend, quel est ton style de wad? Apparemment, tu apprécies surtout les wads Zdoom, ou les wads adaptés aux mods Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Des WADs Badass avec Project Brutality. Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. EmptySam 04 Juin 2016, 22:08

Je connais pas Stronghold , je préfère le Doom de base .

Je connais pas ton niveau sur Doom , mais je peux te proposer que les grands classiques et des pas trop durs ni trop chiants :

- Les Memento Mori
- Requiem
- les claustrophobia
- Epic 2
- les deux "Doom the way ID did"
...

Si tu veux des wads plus corsés :

- Alien Vendetta
- les Hell Revealed
- Sunlust
- Ancient Aliens (La difficulté reste assez modérée)
- Kama Sutra
...

Des wads avec des maps longues/complexes :

- Eternal Doom (Tu vas y passer beaucoup de temps dessus :p)
- HellBound
- Sunder (Très difficile et avec beaucoup de monstres)
- Eternal Slumber Party (gameplay très spécial , très axé slaughter , maps très difficiles parfois)

Bien sûr j'en ai oublié plein d'autres mais j'en ai déjà proposé un petit paquet. Razz (Et n'oublie pas les wads français surtout.)
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. EmptySam 04 Juin 2016, 22:17

franckFRAG a écrit:
Ca dépend, quel est ton style de wad? Apparemment, tu apprécies surtout les wads Zdoom, ou les wads adaptés aux mods Smile

Salut FranckFRAG j'ai pas de style particulier, j'aime ou j'aime pas, par contre les niveaux ou il faut chercher pendant une plombe un interrupteur non merci, c'est ni marrant a enregistrer et encore moins a regarder..

Oui de préférence je joue des WADs sans sprites customs cela évite les conflits ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Des WADs Badass avec Project Brutality. Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. EmptySam 04 Juin 2016, 22:19

Micropoint a écrit:
Je connais cette Map mais les armes c'est Brutal Doom ou on peut le trouver tu me donner le lien?

Sans oublier le salutation marine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des WADs Badass avec Project Brutality. Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. EmptySam 04 Juin 2016, 22:20

Micropoint a écrit:
franckFRAG a écrit:
Ca dépend, quel est ton style de wad? Apparemment, tu apprécies surtout les wads Zdoom, ou les wads adaptés aux mods Smile

Salut FranckFRAG j'ai pas de style particulier, j'aime ou j'aime pas, par contre les niveaux ou il faut chercher pendant une plombe un interrupteur non merci, c'est ni marrant a enregistrer et encore moins a regarder..

Oui de préférence je joue des WADs sans sprites customs cela évite les conflits ^^


Ok oublie Eternal Doom et Eternal Slumber Party (et surement tous les wads avec Eternal dedans. Razz) , tu risques de t'ennuyer comme un rat mort. x)
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. EmptySam 04 Juin 2016, 22:28

Roofi a écrit:
Je connais pas Stronghold , je préfère le Doom de base .

Je connais pas ton niveau sur Doom , mais je peux te proposer que les grands classiques et des pas trop durs ni trop chiants :

- Les Memento Mori
- Requiem
- les claustrophobia
- Epic 2
- les deux "Doom the way ID did"
...

Si tu veux des wads plus corsés :

- Alien Vendetta
- les Hell Revealed
- Sunlust
- Ancient Aliens (La difficulté reste assez modérée)
- Kama Sutra
...

Des wads avec des maps longues/complexes :

- Eternal Doom (Tu vas y passer beaucoup de temps dessus :p)
- HellBound
- Sunder (Très difficile et avec beaucoup de monstres)
- Eternal Slumber Party (gameplay très spécial , très axé slaughter , maps très difficiles parfois)

Bien sûr j'en ai oublié plein d'autres mais j'en ai déjà proposé un petit paquet. Razz (Et n'oublie pas les wads français surtout.)

Mon niveau sur Doom tu parles du skill ? lol

Si cela peut t'aider ???

Des WADs Badass avec Project Brutality. Sans_t11

J'ai déjà fait en painkiller certains WADs comme no rest for the living, mais bon vue le peu de personnes intéresser par mes vidéos en 12 on 10 c'est déjà plus que difficile y'a du challenge cela me convient ainsi.

Le but c'est pas de mourir 50 fois pendants une vidéos, je suis alaise en 12 on 10 bien que cette difficulté surtout avec PB ( project brutality ) soit quand même un gros challenge, si c'est trop facile cela ne m’intéresse pas.

essaie le mod stronghold il vaut le détour franchement, 7 ans pour le faire y'a du boulot ,les maps sont superbement détaillé !

Voici le liens. http://stronghold.drdteam.org/

Je vient de DL eternal doom il est donc en attente, je termine ou plutôt enregistrer mes niveaux préférer de Hellcore 20 et ensuite je passe a une autre WAD, donc ont verras bien !


Dernière édition par Micropoint le Sam 04 Juin 2016, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. EmptySam 04 Juin 2016, 22:30

ha si tu me dit que eternal doom ne me correspond pas alors ?

Franchement les maps ou il faut chercher pendant une plombe non cela m'ennuie de une ^^
Et de deux le peut de spectateurs qui vont regarder mes vidéos vont s'ennuyer aussi....

Par contre je suis capable de torcher des grosses maps comme Sapphir orbital research superbe map en passant. Malgré le nombres de clefs et de différentes couleurs ce ne fut pas trop un problème..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des WADs Badass avec Project Brutality. Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. EmptySam 04 Juin 2016, 22:32

Je ne sais plus trop comment fonctionne ce système de difficulté à la Brutal Doom. Mais as-tu déjà joué au bon vieux mode Nightmare à l'ancienne ?

Je me fais beaucoup ce mode et je me rends de plus en plus compte que c'est la difficulté qui exploite le mieux le potentiel que peut offrir un Doom : la vitesse , la fluidité , la nécessité de trouver les secrets... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. EmptySam 04 Juin 2016, 22:33

Rk3 a écrit:
Micropoint a écrit:
Je connais cette Map mais les armes c'est Brutal Doom ou on peut le trouver tu me donner le lien?

Sans oublier le salutation marine!

Salut RK3 c'est le mod que j'utilise dans toutes mes vidéos, un ancienne version de Project Brutality.

J'aime pas les nouvelles versions avec plein de nouvelles armes et j'en passe.....
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. EmptySam 04 Juin 2016, 22:35

Roofi a écrit:
Je ne sais plus trop comment fonctionne ce système de difficulté à la Brutal Doom. Mais as-tu déjà joué au bon vieux mode Nightmare à l'ancienne ?

Je me fais beaucoup ce mode et je me rends de plus en plus compte que c'est la difficulté qui exploite le mieux le potentiel que peut offrir un Doom : la vitesse , la fluidité , la nécessité de trouver les secrets... Smile

Désoler de dire cela mais doom sans mod je trouve que c'est tout sauf difficile méme en nightmare car c'est long.

Tu as le temps d’esquiver les imps tranquillement les barons et j'en passe, fait cela dans PB et t'es mort les 2 secondes suivantes surtout en 12 on 10 ^^

La vitesse des ennemis n'est aussi pas la même avec PB

J'ai regarder un letsplay de hellcore la map 4 sans mod donc même en nightmare jme disait sérieux ???
C'est long c'est lent, le gars esquive tout tranquille, alors qu'avec PB j'ai environs 527 ennemis sur cette map si je me souvient bien, c'est la prochaine vidéo que je vais faire d'ailleurs, bin croie moi c'est pas dla tarte mais je vais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. EmptySam 04 Juin 2016, 22:38

Roofi a écrit:
Je ne sais plus trop comment fonctionne ce système de difficulté à la Brutal Doom. Mais as-tu déjà joué au bon vieux mode Nightmare à l'ancienne ?

Je me fais beaucoup ce mode et je me rends de plus en plus compte que c'est la difficulté qui exploite le mieux le potentiel que peut offrir un Doom : la vitesse , la fluidité , la nécessité de trouver les secrets... Smile

Voici la map en question et ma prochaine vidéo surement.

https://www.youtube.com/watch?v=pLXAkaBQ8ek

Je trouve cela lent et ennuyant, par contre je ne sait pas dans quel difficulté il joue..
Limite il dit bonjour aux revenants en restant en face d'eux, avec PB c'est une autre histoire.. Very Happy

Ps: j'apprécie beaucoup les musiques de Hellcore20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des WADs Badass avec Project Brutality. Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. EmptySam 04 Juin 2016, 22:45

Micropoint a écrit:
Roofi a écrit:
Je ne sais plus trop comment fonctionne ce système de difficulté à la Brutal Doom. Mais as-tu déjà joué au bon vieux mode Nightmare à l'ancienne ?

Je me fais beaucoup ce mode et je me rends de plus en plus compte que c'est la difficulté qui exploite le mieux le potentiel que peut offrir un Doom : la vitesse , la fluidité , la nécessité de trouver les secrets... Smile

Voici la map en question et ma prochaine vidéo surement.

https://www.youtube.com/watch?v=pLXAkaBQ8ek

Je trouve cela lent et ennuyant, par contre je ne sait pas dans quel difficulté il joue..
Limite il dit bonjour aux revenants en restant en face d'eux, avec PB c'est une autre histoire.. Very Happy

Ps: j'apprécie beaucoup les musiques de Hellcore20

Chacun ses gouts lol , sinon je sais pas mais avant qu'on te fasse la remarque , sache qu'il y a un bouton "Editer" si tu veux modifier ton post. Les double/triple posts sont interdits normalement. Very Happy

Et ouais le UV sur ces maps n'ont pas l'air bien dures mais je connaissais pas Hellcore , et la vidéo me donne envie d'y jouer.


Dernière édition par Roofi le Sam 04 Juin 2016, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. EmptySam 04 Juin 2016, 22:46

Rk3 si cela t'intérésse je crée un fichier Torrent de ma version de Project Brutality.


Roofi : Chacun ses gouts lol , sinon je sais pas mais avant qu'on te fasse la remarque , sache qu'il y a un bouton "Editer" si tu veux modifier ton post. Les double/triple posts sont interdits normalement.


D'accord désoler moi et les forums..... ^^

EDIT ^^ Hellcore20 franchement avec PB et en 12 on 10 c'est du kiffe, ta les nerfs faut quand même connaitre la map a l'avance surtout la prochaine que je vais faire le mieux c'est de regarder un letsplay et d'enregistrer le plus possible de tète, ensuite... Lets go !

Bref je te conseil ce Wad il défonce ! Very Happy
Et les musiques excellent franchement !


EDIT de la mort. Roofi fait toi une idée avec cette vidéo.
Je m'éclate bien, par contre dit toi qu'a partir de la porte rouge ont dirait pas mais c'est chaud !

Ps a partir de 6:20

https://www.youtube.com/watch?v=HgWjZ6bOsdU
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. EmptySam 04 Juin 2016, 23:01

Un WAD franchement excellent >>> Slipgate !
Pas de musique omggg !! Hé bah non l'ambiance est la !

https://www.youtube.com/watch?v=JQjlyrGmI4A

ps: je tire sous l'eau les sons sont énorme sous l'eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8789
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. EmptySam 04 Juin 2016, 23:29

Un gars ici fait un wad avec pas mal d'effet GzDoom qui pourrait très bien te plaire, il s'agit d'Androsis.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Des WADs Badass avec Project Brutality. Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. EmptySam 04 Juin 2016, 23:38

Micropoint a écrit:
Rk3 si cela t'intérésse je crée un fichier Torrent de ma version de Project Brutality

Oui stp envoi le lien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. EmptySam 04 Juin 2016, 23:39

frankcFRAG

Un gars ici fait un wad avec pas mal d'effet GzDoom qui pourrait très bien te plaire, il s'agit d'Androsis.

a voir j'aime bien rester old school quand même ^^




Rk3 Oui stp envoi le lien

Demain je mets un message ici et je te seed le mod alors, t'auras la même version que moi, la je m'en vais enregistrer la map 04 de Hellcore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. EmptyDim 05 Juin 2016, 00:37

Bon voila map 04 de Hellcore terminer, vla le délire franchement Very Happy


Rendu sony vegas maintenant et plus tard upload sur youtube..
Y'a une pièce ou y'a genre je sait pas ? 70 ennemies voir plus ? lol!

Pareil un moment y'a quoi ? 40 ou plus de revenants qui spawn en une fois Very Happy

à bientôt mes gens, je revient quand la vidéo est sur YT avec le rendu 60fps.
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. EmptyDim 05 Juin 2016, 01:46

Des WADs Badass avec Project Brutality. Sans_t12

Temps restant 1h54 pour une vidéo de moins de 16,50 minutes.
Par contre le rendu va être plus que sympa, j'a fait péter les couleurs RVB (green red blue) une par une, faut pas hésité car youtube dégrade quand même pas mal la qualité des vidéos...

Et puis bon.... Notre bon vieux doom était flashy comme jeux, pas comme .... Doom 2016.....
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des WADs Badass avec Project Brutality. Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. EmptyDim 05 Juin 2016, 09:40

Bienvenue, Micropoint !

Stronghold marche bien avec un mod d'armes ?
De mémoire il y avait un paquet d'armes et de monstres custom dans Stronghold. Je regarderai tes vidéos en question pour me faire une idée Smile

Micropoint a écrit:
Voici la map en question et ma prochaine vidéo surement.

https://www.youtube.com/watch?v=pLXAkaBQ8ek

Je trouve cela lent et ennuyant, par contre je ne sait pas dans quel difficulté il joue..
Il ne joue pas en Nightmare !
En Nightmare, les monstres sont très agressifs, et ressuscitent toutes les 8 ou 10 secondes. Ca n'a rien à voir avec une balade de santé Wink

Et sinon oui, évite Eternal Doom, tu vas t'ennuyer et ennuyer prodigieusement ton public. Je suggère aussi d'éviter les wads modernes qui sont calibrés pour être difficiles avec Doom sans mods, et donc si toi tu mets un mod ça sera juste impossible Smile

Hellcore c'est très bien, c'est assez "tranquille" effectivement.
Bon courage !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. EmptyDim 05 Juin 2016, 09:57

Je ne pense effectivement pas que BD/PB sera compatible à 100% avec les wads contenant déjà des armes de bases + monstres. En revanche, il me semble que PB est livré avec des petits patch (sous forme de pk3) qui sont fait pour certains wads très spécifiques.

Il me semble qu'il y'a par exemple un patch pour faire fonctionner PB avec KDIZD.

Mais bon, de manière générale, je ne recommande pas PB avec ce genre de wads incluant énormément de contenu custom (armes, monstres, etc...) même avec les patchs. Tout comme je ne conseil pas BD/PB avec des wads dit "slaughter" car ça risque d'être la mort du framerate (même sur les machines modernes). De ce fait, tu peux oublier sunder par exemple (dsl roufi ^^).

Ensuite, comme tu as dit que tu n'aimais pas forcement les wads ou il faut chercher des plombe pour trouver un ou plusieurs switch, bah epic 2 n'est pas trop le wad à jouer (il me semble que la plupart des maps sont relativement complexe). Après, comme la dit roufi, les maps de ce genre sont grosso modo la marque de fabrique de eternal.

Hellground en revanche, semble être un juste milieu. En effet, malgré le fait que ça soit un wad d'eternal, les maps ne sont pas super confuse de mémoire et franchement, ça vaut le détour, ne serrais-ce que pour l'atmosphère/ambiance générale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Contenu sponsorisé





Des WADs Badass avec Project Brutality. Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des WADs Badass avec Project Brutality.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Project Brutality : quel site ?
» [Insérer un titre badass]
» Doom 2016 - Le trailer bien badass du mois de Mars
» [Prboom] UAC Project
» [Doom II] Project UAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos :::-
Sauter vers: