| [Plutonia] Plutonia 2 | |
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Auteur | Message |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2 Jeu 15 Fév 2007, 20:44 | |
| Surtout, passe s'y du temps, c'est comme ca qu'on fait de bonne chance (lol, des que je pense que ca fait 2 semaine que je suis sur ma m08 ) | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2 Jeu 15 Fév 2007, 20:46 | |
| Oui c'est vrai, allez au travail | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2 Ven 16 Fév 2007, 16:05 | |
| Ma map passe à la case fignolage et coop J'ai un problème avec un secteur qui donne un léger problème graphique (voir mon post en mapping discussions) et je n'arrive pas à rendre le losange du téléporteur blanc malgré la luminosité à 255 (je sais vraiment pas pourquoi), mais ce dernier problème n'est pas vraiment grave au vu du contexte dans lequel on quitte le niveau (tu me comprendras quand tu auras vu lammah ). Si tu veux je t'envoies ma map pour que tu voies un peu en solo (à part les start et les armes pour le coop, il n'y a rien), ou alors je te fais une démo en uvmax si tu préfères | |
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Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2 Ven 16 Fév 2007, 16:24 | |
| pour le losange, ajuste la grille de l'éditeur à 64 et aligne tes carrés 64x64 de sortie et d'arrivée sur la grille de 64 ... car les textures sol et plafond (flats) de doom2.exe sont alignées sur la grille de 64 ....
sinon, oui tu peux me mailer ta map, ce sera un grand plaisir !!! | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2 Ven 16 Fév 2007, 16:29 | |
| Je te la mail de suite alors (j'ai fait une démo dessus, mais 98% kill j'ai loupé un chainie ) | |
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Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2 Ven 16 Fév 2007, 19:53 | |
| en tout cas pour ce genre de map il est plutot souhaitable de poser les monstres au fure et à mesure de la conception, ça evite des surprises^^ | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2 Ven 16 Fév 2007, 19:56 | |
| Je retiens ça pour ma prochaine map | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2 Ven 16 Fév 2007, 20:44 | |
| Moi je dis, dans les maps, il faut toujours posé les monstres en dernier ou quand on est sur que l'on ne touchera plus a un secteur... | |
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Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2 Ven 16 Fév 2007, 21:27 | |
| - yetimothee a écrit:
- Moi je dis, dans les maps, il faut toujours posé les monstres en dernier ou quand on est sur que l'on ne touchera plus a un secteur...
Chacun ses gouts... | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2 Ven 16 Fév 2007, 21:32 | |
| Je dirai plutôt : Chaqun ses techniques | |
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Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2 Ven 16 Fév 2007, 22:41 | |
| Oui enfin quand même, à mon avis Fred a plus d'expérience que toi dans ce domaine Enfin je dis ca, je dis rien | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2 Ven 16 Fév 2007, 22:47 | |
| je dis : on fait comme on veux... | |
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Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2 Sam 17 Fév 2007, 01:52 | |
| quand je mappais je balancais des monstres petit à petit, au fur et à mesures que les pièces se créent et s'assemblent... ca permet d'avoir une bonne idée du gameplay et de le modifier régulièrement tout le long de la création de la map si besoin est, afin d'avoir un gameplay bien fun. | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2 Sam 17 Fév 2007, 01:57 | |
| C'est un peu ma vision des choses Au fait je sais pas si t'as essayé ma map mais je pense à quelques remaniements (elle en a besoin pour être encore plus Plutonia je crois). | |
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Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2 Sam 17 Fév 2007, 13:32 | |
| - Lammah a écrit:
- quand je mappais je balancais des monstres petit à petit, au fur et à mesures que les pièces se créent et s'assemblent... ca permet d'avoir une bonne idée du gameplay et de le modifier régulièrement tout le long de la création de la map si besoin est, afin d'avoir un gameplay bien fun.
Entierement d'accord | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2 Sam 17 Fév 2007, 13:38 | |
| Au fait, dans ma m08 (que k!r4 a testé) toute la première partie, je l'ai faite sans les monsteres, après je les ai mis . Pareiile pour la partie 2 (le labyrinthe) et la partie 3 (en cours, j'y ai bossé une heure hier pour pas grand chose) . | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2 Sam 17 Fév 2007, 15:14 | |
| Lammah, j'ai commencé à appliquer tes suggestions et conseils sur ma map. J'ai bientôt fini le plus gros, elle est complètement changée | |
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Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2 Sam 17 Fév 2007, 17:34 | |
| heh te presse pas et joue à ces wads, mes références en matière de qualité : - av - ks - rebirth - scythe 2 tous ces wads ont certaines maps qui peuvent s'apparenter à plutonia | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2 Sam 17 Fév 2007, 17:40 | |
| Aucun problème, je fais des pistol start et les regarde avec mon éditeur Par contre tu vas encore plus aimer ma dernière salle : trois fois plus fun | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2 Sam 17 Fév 2007, 19:15 | |
| bon, je veux bien faire une map, mais peut on avoir une liste des maps ? | |
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Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2 Sam 17 Fév 2007, 19:22 | |
| Commence à faire la map, de toute facon que ca vienne en map10 ou map27, à part la quantité de monstres ca va pas changer grand chose | |
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Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2 Sam 17 Fév 2007, 19:26 | |
| il nous manque 16 maps voire plus y a le choix, Sachez que votre map ne sera pas forcément acceptée... ca dépendra de la qualité du gameplay et si le design est bon *ET* rappelle l'ambience de plutonia (très important). PS: gusta (auteur de KS) vient de m'envoyer une map et elle est super !!! | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2 Sam 17 Fév 2007, 19:40 | |
| Ah oui jai vu qu'il rejoignait officiellement la team c'est cool ! Bon va falloir que je m'y mette plus sérieusement moi | |
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Fred Spider Mastermind
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| Sujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2 Sam 17 Fév 2007, 21:21 | |
| Tien demain c'est dimanche ^^ si Nath me fout la paix, j'vais ptet mapper un peu | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2 Sam 17 Fév 2007, 21:59 | |
| En tout cas l'entretien d'hier a été super constructif lammah : je commence à vraiment aimer le résultat que j'obtiens là | |
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| Sujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2 | |
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