Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [HEXEN] Scourge of Viscerus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[HEXEN] Scourge of Viscerus Empty
MessageSujet: [HEXEN] Scourge of Viscerus   [HEXEN] Scourge of Viscerus EmptyMer 08 Aoû 2018, 08:18

J'avais oublié de parler de ce wad que j'ai déjà fini 2 fois et que je me refais avec le mod Wrath of cronos!
Très bon wad pour Hexen, un grand hub et de bon puzzles, il y a 4 boss custom et le final boss aussi mais pour le reste, le wad est classique et vraiment sympa, pas beaucoup de zones trop symétriques ou simpliste, c'est bien fait et c'est assez varié, une de mes expansions préférées ^^
Et il y a des musiques de castlevania et peut être venant de d'autres jeux, celle de castlevania colle bien à Hexen je trouve (selon les musiques).
J'ai pas trouvé le topic pour ce jeu sur zdoom ou ailleurs, du coup, j'ai pris quelque screenshots moi même Smile
Lien moddb:
https://www.moddb.com/mods/scourge-of-viscerus
Lien doomworld:
https://www.doomworld.com/idgames/levels/hexen/v-z/viscerus

Spoiler:


Dernière édition par Manhs le Ven 19 Juin 2020, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

[HEXEN] Scourge of Viscerus Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] Scourge of Viscerus   [HEXEN] Scourge of Viscerus EmptyMer 15 Aoû 2018, 09:53

Merci pour la présentation de ce wad, Manhs !

Je ne l'ai jamais joué, mais il est fait par Matt Tropiano, l'auteur de Coffee Break. C'est un gage de qualité vis-à-vis du level design Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

[HEXEN] Scourge of Viscerus Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] Scourge of Viscerus   [HEXEN] Scourge of Viscerus EmptySam 18 Aoû 2018, 18:46

Je viens de finir Scourge of Viscerus, et c'est clairement l'un des meilleurs wads pour Hexen que j'aie pu voir à ce jour.
La structure reste comme celle d'Hexen, avec un "hub" et plusieurs allers-et-retours entre les différents niveaux à la recherche de clés ou d'objets, mais les énigmes sont tolérables.

J'ai bien aimé les 4 nouveaux boss ainsi que le combat de fin Smile

Le gameplay d'Hexen me semble toujours un peu lourd. Il y a notamment beaucoup de centaures qui lèvent leur bouclier quand ils se font attaquer, ce qui ralentit le gameplay (je joue avec le Mage). Heureusement, le wad n'est pas avare en armes et en "fléchettes" qui permettent de se débarrasser relativement vite de ces monstres.

Il y a aussi une histoire, qui est sympathique. Ca reprend globalement l'histoire d'Hexen et de son add-on "Deathkings of the Dark Citadel" et y apporte une suite.

Niveau visuel, c'est du Hexen basique, ni plus ni moins. C'est correct, mais je m'attendais à un peu mieux vu l'auteur !

Merci pour la recommandation, Manhs !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[HEXEN] Scourge of Viscerus Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] Scourge of Viscerus   [HEXEN] Scourge of Viscerus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HEXEN] Scourge of Viscerus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)
» Hexen - Scattered Evil - un vrai mod RPG pour Hexen
» Heretic ou Hexen ?
» [HEXEN] Wolfen
» [Hexen] A New World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Heretic / Hexen :::-
Sauter vers: