| DOOM 64 | |
|
+14MetalHead62 Dislogical flodu29 Basden -Baron de l'enfer- Schmotz _DaRk_ Squonk megaman x yetimothee [WH]-Wilou84 Lammah Fsn76 K!r4 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: DOOM 64 Sam 24 Fév 2007, 14:10 | |
| Bin, on rteskinne les sprites de doom64 | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: DOOM 64 Sam 24 Fév 2007, 14:15 | |
| - yetimothee a écrit:
- Bin, on rteskinne les sprites de doom64
A propos, perso je trouve que les sprites du Démon de Doom 64 sont plus effrayants que le Démon du Doom original, j'aime assez. Essayez, pour voir Par contre, les autres monstres sont bien mieux dans la version originale, selon moi ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: DOOM 64 Sam 24 Fév 2007, 14:17 | |
| Je suis tenté d'inclure ce fameux skin de Demon à mes Demons UAC Phobos Base | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: DOOM 64 Sam 24 Fév 2007, 14:17 | |
| Moi, franchement, Doom64 m'a fait triper, c'est vraiment bien, en plus, l'ambience générale est plus angoissante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOOM 64 Sam 17 Mar 2007, 12:47 | |
| http://files.filefront.com/doom64wad/;6954435;;/fileinfo.html
en me conectant sur un server co-op DOOM 64 sur zdaemon j'ai dl ça mais le server n'existe plus.
c'est pas le vrai DOOM64 mais ce sont les méme bruit et sprite et des map (que je ne conaissait pas).
pour y play je fait un rézo local en coop puis e wad je mes OOM64 et extra wad DOOM2 pour la zik. |
|
| |
| Sujet: Re: DOOM 64 Sam 17 Mar 2007, 12:51 | |
| Waa lol, les niveaux sont ceux du PWad Requiem ^^
Je recommande plutôt la TC The Absolution sur jDoom, mais ça c'est pas mal non plus ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: DOOM 64 Sam 17 Mar 2007, 13:01 | |
| Le BFG9000 est bien furieux je trouve Merci pour ce lien [noob_life] ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOOM 64 Jeu 05 Avr 2007, 13:55 | |
| THX de l'avoir rajouté ça fait plaiz. |
|
| |
Schmotz Démon
| Sujet: Re: DOOM 64 Jeu 05 Avr 2007, 19:19 | |
| Ouep en plus ce Doom est genial. | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: DOOM 64 Ven 13 Avr 2007, 20:05 | |
| Je le crois pas! J'ai un ami qui l'avais sur n64, et il me l'a filé, trop content | |
|
| |
| Sujet: Re: DOOM 64 Ven 13 Avr 2007, 20:08 | |
| Heh sympa ^^ Bon courage, il est pas facile, en plus à la manette ... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: DOOM 64 Ven 13 Avr 2007, 20:18 | |
| Je l'ai déja fini à la manette, mais jamais en uv, ca va roxXxer | |
|
| |
-Baron de l'enfer- Diablotin
| Sujet: Re: DOOM 64 Lun 21 Mai 2007, 01:24 | |
| J'adore !!! la version n64 de Doom pars-que sa conserve tous se qui avait fait le charme de la série sur pc et psx avec en plus les amélioration graphique décors plus fin ,désigne des armes et des monstres refait, l'ambiance sonore bien plus flippante ! et il y a un petit coter rétro qui n'est pas désagréable ^^ par exemple : s'est les même bruitages, les même cris pour les monstres! mon seul coup de geul je peut pas y rejouer j'ai plus ma n64 | |
|
| |
| Sujet: Re: DOOM 64 Lun 21 Mai 2007, 01:44 | |
| - -Baron de l'enfer- a écrit:
- mon seul coup de geul je peut pas y rejouer j'ai plus ma n64
Faut vraiment que je fasse ce sujet sur la TC The Absolution _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: DOOM 64 Lun 21 Mai 2007, 02:14 | |
| la version 64 est jouable sur pc baron de l'enfer | |
|
| |
| Sujet: Re: DOOM 64 Lun 21 Mai 2007, 02:19 | |
| - Fsn76 a écrit:
- la version 64 est jouable sur pc baron de l'enfer
ok ^^ mais le truc s'est que mon PC est du genre pas trés puissant | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: DOOM 64 Lun 21 Mai 2007, 18:36 | |
| Genre, la puissance que demande Doom...
Normalement si ton pc date d'après 98 ca devrait être bon :p | |
|
| |
| Sujet: Re: DOOM 64 Lun 21 Mai 2007, 18:48 | |
| - Squonk a écrit:
- Genre, la puissance que demande Doom...
Normalement si ton pc date d'après 98 ca devrait être bon :p ba il est déjà pas capable de lire certain jeux 32 bits (s'est un bas de gamme) enfin j'vait quand même essayer ^^ | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: DOOM 64 Lun 21 Mai 2007, 19:29 | |
| Vas-y, balance la configue ! | |
|
| |
Schmotz Démon
| Sujet: Re: DOOM 64 Sam 16 Juin 2007, 19:18 | |
| Les mecs,quelqu'un a le scénario s'il vous plaît?Car j'ai le jeu mais pas le livret . | |
|
| |
| Sujet: Re: DOOM 64 Sam 16 Juin 2007, 20:01 | |
| - Schmotz a écrit:
- Les mecs,quelqu'un a le scénario s'il vous plaît?Car j'ai le jeu mais pas le livret .
- Wikipédia a écrit:
- Quoted from the Doom 64 manual:
"Your fatigue was enormous, the price for encountering pure evil. Hell was a place no mortal was meant to experience. Stupid military doctors: their tests and treatments, were of little help. In the end, what did it matter - it was all classified and sealed. The nightmares continued. Demons, so many Demons; relentless, pouring through.
Far Away...
The planetary policy was clear. An absolute quarantine was guaranteed by apocalyptic levels of radiation. The empty dark corridors stand motionless, abandoned. The installations sealed.
The Present...
A long forgotten relay satellite barely executing, decayed by years of bombarding neutrons, activates and sends its final message to Earth. The satellites message was horrific, from the planetary void there came energy signatures unlike anything sampled before.
The classified archives are opened. The military episodes code named "DOOM" were not actually completed. A single entity with vast rejuvenation powers, masked by the extreme radiation levels, escaped detection. In its crippled state, it systematically altered decaying dead carnage back into corrupted living tissue.
The mutations are devastating. The Demons have returned even stronger and more vicious than before. As the only experienced survivor of the DOOM episode, your commission is re-activated. Your assignment is clear: MERCILESS EXTERMINATION." _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Schmotz Démon
| Sujet: Re: DOOM 64 Sam 16 Juin 2007, 22:27 | |
| Merci !! | |
|
| |
Basden Newbie
| Sujet: Re: DOOM 64 Ven 29 Juin 2007, 16:57 | |
| Hey Hey le scenario que j'ai retraduis en français me permet de dire que l'épisode de doom 64 est un equivalent de resurection of evil sur le next gen ^^et ce qui explique les nouveau skin de mob ( l'entité a rassemblé les chair putréfiés du carnage pour les transformer en tissu vivant ,les rendant plus dangereux plus terrifiant encore et plus vicieux) pour les musique c'est le premier pas vers le DOOM 3 like( l'apogée etant atteinte dans Cat and Mouse dans mon souvenir: c'est thrall/romain qui ma fait découvrir le jeu il y a plus de 6 ans et je me rappelle de l'immersion de ce niveau super stressant du cyber qui se tp derriere toi et tu sursaute comme une salle merde avant de Crever/lui marav la gueule a coup de rockets/fuir comme un couard/ le cyber se stood back sur toi quand tu te prend pour un berserker Normand en foncant sur lui ton bigoudi à la main Oo ^^'...) Sinon a mon gout c'etait un assez bon opus mais bien differend du doom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOOM 64 | |
| |
|
| |
| DOOM 64 | |
|