Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos rêves de Doom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Vos rêves de Doom Empty
MessageSujet: Vos rêves de Doom   Vos rêves de Doom EmptyJeu 21 Fév 2019, 09:56

Il nous arrive parfois de rêver de Doom.

Pour ma part, ce matin, j'ai rêvé d'avoir joué à une nouvelle map de Dobu.

Il s'agissait d'une map possédant une architecture très simple, voir vanilla. J’avançais tranquillement dans cette map à thème ville aux textures briques marron (comme les textures BRICK5 ou BRICK6), sans rencontré un seul monstre, quand j'aperçois au coin d'une plateforme un groupe de monstre (il y avait genre 2 cybers, des imps, des HK, et quelques revenants...). Chacun d'entre-eux se retournait automatiquement pour me faire face. A coté de cette plateforme se trouvait une piste de course avec quelques éléments de jeux Olympique au centre, il semblait s'agir d'un stade. Le premier monstre qui se téléporte est un cyber, il court sur le circuit pour faire le tour sans me voir. D'autres monstres se téléportait sur la piste, et ne prêtait pas attention à moi. Alors qu'aucun d'entre eux m'attaquait, je sentais quand même une menace prendre de l'ampleur, j'avais l'impression que cette course était un compte à rebours avant l'ouverture d'un grand combat. je regardais ensuite s'il n'y avait pas autre chose dans la map...

Ce qui était drôle, c'est que Dobu avait ajouté des frames de sprites en plus, pour l'animation des jambes des monstres lorsqu'ils courent. Je voyais donc vraiment des monstres en train de courir. Un point que Jimmy soulignait dans un commentaire sur DW, en disant qu'il était impressionné par le travail énorme qu'a fourni Dobu sur la réalisation des nouveaux sprites.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Vos rêves de Doom Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves de Doom   Vos rêves de Doom EmptyJeu 21 Fév 2019, 14:42

Un jour j'avais rêvé que je m'étais totalement embrouillé avec Oxyde lors d'une french coffee. (Mon rêve a failli se réaliser ! Voir émission numéro 20)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vos rêves de Doom Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves de Doom   Vos rêves de Doom EmptySam 23 Fév 2019, 11:05

franckFRAG a écrit:
Pour ma part, ce matin, j'ai rêvé d'avoir joué à une nouvelle map de Dobu.

[...]
Haha, c'est énorme à quel point ton rêve est "détaillé" Smile

Ca m'est arrivé il y a quelques jours aussi.
Je rêvais que je reprenais le travail sur l'un de mes projets de mapping, mais sauf qu'en lançant mon fichier .bat pour tester une map, les ressources ne correspondaient plus à rien de cohérent. On avait par exemple des sprites de Duke Nukem 3D alors que je n'avais aucun souvenir de les avoir mis là, ou des moitiés de sprites qui changeaient tout le temps, des trucs très bizarres.
Puis, dans mon rêve, j'ai voulu regarder le contenu du fichier .bat pour voir sur quel wad de ressources ça pointait, et la ligne de commande était complètement incohérente. C'est là que je me suis réveillé. Souvent, je n'arrive pas à "lire" dans les rêves, et c'est là que je prends conscience que je suis dans un rêve.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Vos rêves de Doom Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves de Doom   Vos rêves de Doom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves de Doom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la voiture de vos reves?
» les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)
» Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom
» [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant
» [Doom 2] Doom Zero, un Megawad pour l'anniversaire des 25 ans de Doom 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: