| Le topic à flood ! [IV] | |
|
+15Dislogical destroyl Nokturnal Fsn76 Lammah Tails Fred Xsnake K!r4 franckFRAG _DaRk_ [WH]-Wilou84 Rk3 yetimothee Squonk 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Ven 02 Mar 2007, 21:48 | |
| Viens surfer un coup dark ! j'te jure ça detend à mort | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Ven 02 Mar 2007, 22:06 | |
| Bordel je croulle sous le travail J'en ai pour tout le week-end, pas de doom pour moi :smylet crre pa | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Ven 02 Mar 2007, 22:41 | |
| - K!r4 a écrit:
- Bordel je croulle sous le travail
J'en ai pour tout le week-end, pas de doom pour moi :smylet crre pa Damned.... Moi j'ai raté mon rendu, j'espère que ça sera pas trop grave.... Punaise, j'en ai marre, si je foire cette année je suis mort _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Ven 02 Mar 2007, 22:48 | |
| Pour te dire : j'ai un dossier de merca pour le bac, un dm de philo, un dm d'allemand, un exposé de philo à préparer (tiens encore de la philo !), un dossier de bourse et logement étudiant (et donc faire des voeux d'orientation dont je suis pas sûr), et j'en oublie sûrement tellement y'a à faire... Sans oublier mes projets personnels (autres que Doom) qui bouffent tout autant de temps... C'est méga-archi cuit pour la mumuse, moi qui voulais profiter de mes derniers mois au lycée... on dirait que le monde réel arrive déjà, j'aurai dû plus en profiter | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Ven 02 Mar 2007, 23:07 | |
| Wow, ah en effet y'a du taf _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Ven 02 Mar 2007, 23:18 | |
| - K!r4 a écrit:
- C'est méga-archi cuit pour la mumuse, moi qui voulais profiter de mes derniers mois au lycée... on dirait que le monde réel arrive déjà, j'aurai dû plus en profiter
t'inquietes tu as encore les annees de fac/etudes sauf si tu choisis une prepa bien sur ... et si tu prends pas une prepa, tu auras peut etre la chance de decouvrir le chomage, le vrai ... celui que nos bourgeois et richards ne connaissent pas, et surtout, ne comprennent pas (ce malentendu, voulu on non (perso, je pense voulu)) est en fait la ruine de notre pays). | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Sam 03 Mar 2007, 03:41 | |
| | |
|
| |
destroyl Spectre
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : Villers-La-Montagne (54) Clan(s) : [666]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Sam 03 Mar 2007, 05:19 | |
| - K!r4 a écrit:
- C'est méga-archi cuit pour la mumuse, moi qui voulais profiter de mes derniers mois au lycée... on dirait que le monde réel arrive déjà, j'aurai dû plus en profiter
Tiens, c'est ce que tout le monde me dit, et j'ai l'impression d'être un petit peu le plus jeune...Mais bon je pense que vous avez raison: c'est pas ces put*** de profs qui vont m'enpêcher de m'éclater (Youpi!!! Vive l'enthousiasme!! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Sam 03 Mar 2007, 17:08 | |
| Damned, me suis fait exploser par ShadowForce ( [UBR]Sniper ) sur King1 40 à 36, un super joueur ce type.... :s
Bon, les [THE] sont pas là :s Je propose qu'on aille chercher un clan pour se fighter, sur ZIRC. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Sam 03 Mar 2007, 17:27 | |
| Purée, j'ai fini ma map et tout le monde s'en fout | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Sam 03 Mar 2007, 18:00 | |
| - _DaRk_Spl1tt3r a écrit:
- Purée, j'ai fini ma map et tout le monde s'en fout
Roh mais non, lui tout de suite ^^ Y'a PLEIN de choses qui se passent en ce moment, des tournois, des démos, des maps, du surf.... Et ce matin ton lien marchait pas, là je vais y jeter un oeil ^^ Pareil pour les vidéos de Nooblife, j'ai pas encore été voir... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Dim 04 Mar 2007, 20:11 | |
| Dans 20 minutes, je vais rencontrer LE Squonk ^^ /me a hâte _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Dim 04 Mar 2007, 20:17 | |
| Wow cool N'oublies pas l'appareil photo xD | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Dim 04 Mar 2007, 20:33 | |
| Ah, je suis bien au collège Bonne chance vieux, t'en auras besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Dim 04 Mar 2007, 20:57 | |
| Oui profites bien Moi j'ai pas assez glandouillé malheureusement... | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Dim 04 Mar 2007, 20:58 | |
| C'est ca d'écouter ses parents en train de te faire sermonner | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Dim 04 Mar 2007, 21:01 | |
| Pas vraiment que j'ai écouté les sermons, mais plutôt que j'ai passé toute mon adolescence à me prendre la tête sur tout et n'imp (et surtout à m'ennuyer) J'ai changé d'état d'esprit trop tard... | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Dim 04 Mar 2007, 21:03 | |
| Franchement, j'ai passé ma 6eme sans doom, j'avais 15, 5 de moyenne, le premier trimestre de 5eme aussi (14, 5 de moyenne je crois) et après noël, ordi dans ma chambre, doom, => 12, 5 de moyenne, et j'ai pas bougé depuis Avant, c'était l'ennui à ne plus en finir Doom est LE jeu anti-ennuies EDIT : Hey, j'avais pas lu cette page, scuse Dark, faut que tu me montre tout ca | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Dim 04 Mar 2007, 22:39 | |
| Salut à tous c'est Squonk Ben je suis chez l'admin, je lui devais encore le poste de modo de la partie démos, donc c'est bon toutes les dettes sont réglées Les photos ne vont pas tarder, il attend que j'aie le dos tourné je parie, petit batard... L'ordi me manque, là où je dors c'est la misère complète... Vous inquiétez pas, mercredi je pourrai à nouveau vous pourrir la vie Allez, à toute tout le monde PS de [WH]-Machin : Yeah, il existe, il est réel Je poste les photos ASAP _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Dim 04 Mar 2007, 22:44 | |
| Waaaaaaah ! Bande de veinards, y'a pu moyen faudraitse faire cette lan J'ai hâte de voir :p | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Dim 04 Mar 2007, 22:56 | |
| cool Bah wilou, pipe le de ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Dim 04 Mar 2007, 23:02 | |
| +1 xD Ouais une LAN ça déboiterait tout =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Lun 05 Mar 2007, 00:48 | |
| - Fsn76 a écrit:
- cool
Bah wilou, pipe le de ma part C'est fait ! Heu, je veux dire, c'est posté, allez voir en Actu Et venez à Paris ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Lun 05 Mar 2007, 08:55 | |
| - _DaRk_Spl1tt3r a écrit:
- Purée, j'ai fini ma map et tout le monde s'en fout
Wahh! je t'ai fais de l'ombre avec toutes ces maps surf, mon pauvre vieu, pour me ratrapper je te fais un coop^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [IV] | |
|