| Le topic à flood ! [IV] | |
|
+15Dislogical destroyl Nokturnal Fsn76 Lammah Tails Fred Xsnake K!r4 franckFRAG _DaRk_ [WH]-Wilou84 Rk3 yetimothee Squonk 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Lun 05 Mar 2007, 08:58 | |
| - Fred a écrit:
- _DaRk_Spl1tt3r a écrit:
- Purée, j'ai fini ma map et tout le monde s'en fout
Wahh! je t'ai fais de l'ombre avec toutes ces maps surf, mon pauvre vieu, pour me ratrapper je te fais un coop^^ Va lire le post de ta femme ( lol, ça fait très geek ^^ ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Lun 05 Mar 2007, 12:30 | |
| Un p'tit bonjour à tous ces floodeurs qui se sont gavés pendant mon absence! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Lun 05 Mar 2007, 12:50 | |
| - Squonk a écrit:
- Un p'tit bonjour à tous ces floodeurs qui se sont gavés pendant mon absence!
Héhé, 10 pages en 3 jours Bonne fin de vacances vieux K!r4 commence à bien se débrouiller en flood extrême en CTF, on fait de beaux petits matchs _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Lun 05 Mar 2007, 12:53 | |
| Thx Wilou (et pour les deux raisons que tu évoques xD) Eclates-toi bien Squonk | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Lun 05 Mar 2007, 18:39 | |
| De rien Notre dernier match sur Dwango était sympa, j'attends toujours DaRk pour une revanche _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Lun 05 Mar 2007, 18:40 | |
| J'ai la démo de notre match pour les curieux Bon vers la deuxième moitié ma mère me racontait sa vie pendant que je jouais -____-' | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Lun 05 Mar 2007, 19:48 | |
| Rahhh ! Je suis resté 2h coincé devant chez moi faute de clées, la rage @wilou : Je te ferais signe dès que j'irai à Paris, ma Mère-grand habite dans le XIIIeme, pas très loin de l'avenue des goblins (je situ pas la place d'italie, mais je crois que ce n'est pas non plus très loin). | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Lun 05 Mar 2007, 20:32 | |
| - K!r4 a écrit:
- J'ai la démo de notre match pour les curieux
Bon vers la deuxième moitié ma mère me racontait sa vie pendant que je jouais -____-' faut écouter ses parents car un jour ils seront plus là pour vous aider ... | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Lun 05 Mar 2007, 20:40 | |
| Arrête la morale Lammah, les parents, c'est là pour nous fair chi*** Mais je suis bien content d'en avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Lun 05 Mar 2007, 20:57 | |
| Non mais en fait ma mère faisait le comérage envers les voisins, et honnêtement, j'osef u____u | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Mar 06 Mar 2007, 00:28 | |
| Bien essayé Vincent.. Rhalala les jeunes de nos jours, ils ne respectent plus rien Bientôt revenu de Paris... Comment peut-on aimer une ville où il fait super moche, super froid et le reste? Bon d'accord l'adsl y marche bien, mais quand même... La pluie ca fait du bruit, et on entend moins bien les respawns! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Mar 06 Mar 2007, 00:36 | |
| Mais quel geek ce gars, c'est fou PS : Parfois, il fait beau à Paris ... Sisi, il ne pleut pas tous les jours ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Mar 06 Mar 2007, 01:38 | |
| - K!r4 a écrit:
- Non mais en fait ma mère faisait le comérage envers les voisins, et honnêtement, j'osef u____u
J'osef? Tu voulais parler du voisin Joseph? ok => [ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Mar 06 Mar 2007, 01:40 | |
| Pas mal ^^ 01h40 Un petit Invasion sur Skulltag, c'est bien sympa... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Mar 06 Mar 2007, 01:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Mar 06 Mar 2007, 01:57 | |
| Joli, mais c'est quoi ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Mar 06 Mar 2007, 01:59 | |
| Ma prochaine map Compatible DooMII.exe en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Mar 06 Mar 2007, 02:00 | |
| Yeah J'aime bien l'ambiance :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Mar 06 Mar 2007, 06:40 | |
| Ca me rapelle la map22 de Alien Vendetta, j'ai hâte de voir le produit final | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Mar 06 Mar 2007, 10:23 | |
| Au pire, DaRk, tu peux déjà faire un sujet ^^ C'est joli, un peu bas de plafond par contre, y'aura pas de Cyberdémon dans cette zone _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Mar 06 Mar 2007, 10:40 | |
| Qu'est-ce qui te dit que la map sera que en intérieur ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Mar 06 Mar 2007, 11:00 | |
| Cool Remarque, elle peut être en intérieur et abriter plein d'affreuses bêtes, regarde par exemple la map 24 de Hell Revealed, "Post Mortem", la map 28 de Kama Sutra "Hard Target", ou encore "Dark Dome", la 26 de Alien Vendetta Underground, mais avec un "plafond" suffisamment haut pour du très bon combat... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Mar 06 Mar 2007, 11:14 | |
| Je jette un oeuil | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Mar 06 Mar 2007, 11:17 | |
| Euh Wilou, c'est d'un extrême à l'autre là Je pense que tel que c'est là, c'est nickel, regarde le début du 3ème épisode de Alien Vendetta, tu verras que l'ambiance est pas mal dans des zones serrées comme ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [IV] | |
|