| Le topic à flood ! [IV] | |
|
+15Dislogical destroyl Nokturnal Fsn76 Lammah Tails Fred Xsnake K!r4 franckFRAG _DaRk_ [WH]-Wilou84 Rk3 yetimothee Squonk 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Ven 23 Mar 2007, 20:46 | |
| xD Je suis pas étonné, venant de quelqu'un qui a fini cyberdreams en Nightmare! (xDDDDDDDD) | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Ven 23 Mar 2007, 21:44 | |
| - Squonk a écrit:
- Et étant moi-même assez maigre (je suis pas anorexique quand même), je sais pas quoi penser
j'étais tout maigre jusqu'à 26 ans et bouffait pas mal après le métabolisme change | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Ven 23 Mar 2007, 21:52 | |
| - Squonk a écrit:
- Ah et sinon, pour une fois qu'on peut t'en mettre une Wilou : c'est dedicaCe et non dedicaSSE (une page avant), même si on voit partout avec deux S
J'ai écrit avec deux S ? Omfg, je pars me pendre.... Merci. Je connais ce mot, j'ai honte ^^ @ Lammah : C'est rassurant ^^ 21h52 Le sujet du week-end est tombé. On va bien s'amuser.... Bon week-end les gens _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Ven 23 Mar 2007, 21:55 | |
| Moi ce week-end, je vais m'arranger pour rendre ma map meilleure | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Ven 23 Mar 2007, 21:55 | |
| - K!r4 a écrit:
- Moi ce week-end, je vais m'arranger pour rendre ma map meilleure
Veinard ^^ Mais t'as du boulot d'après ce que j'ai lu _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Ven 23 Mar 2007, 22:10 | |
| Hello my happy freunds J´ai réussi a tomber malade (congestion) en Allemagne, ca ne fait pas du bien Enfin bon, je vous dit bon jeux Ah sinon, j´ai joué a Prince of Persia (l´avant dernier, je crois), c´est vraiment bien @Wilou : Quoi ? Tu as enfin repris l´EPITA ? Bonne chance pour ton travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Ven 23 Mar 2007, 22:22 | |
| Yo Tim Ouais j'ai repris, je n'ai jamais vraiment laissè tu sais :p Ha lol le leet, il va en vacances pour gamer _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Ven 23 Mar 2007, 22:57 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Sam 24 Mar 2007, 02:10 | |
| J'ai adoré cette petite soirée coop sur Alien Vendetta avec K!r4 et Lammah A refaire avec plus de monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Sam 24 Mar 2007, 02:28 | |
| +99286.45^42 Ps : Lammah m'a mis sur la 26 à son départ, je l'ai eu pour moi tout seul | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Sam 24 Mar 2007, 04:00 | |
| un bon coop c'est toujours sympa, même si je lague bien sur les tyservers | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Sam 24 Mar 2007, 13:09 | |
| Qui est-ce? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Sam 24 Mar 2007, 13:15 | |
| Y'a pas mal de problèmes sur les serveurs Coop, des portes qui buggent et qui nous empêchent de finir le niveau jusqu'à ce que ça reboote... Résultat, on peut jamais jouer les dernières maps de certains wads Vous avez eu de la chance de pouvoir aller jusqu'à la 26 de Alien Vendetta déjà ^^ 13h07 [osef] Voici donc que commence le plus gros projet Epita pour moi... Le stress est là, heureusement que les 3 autres membres de mon groupe sont de mon niveau à peu près ( i.e. pas de trop grosses bêtes de code ). Le projet consiste à écrire un compilateur [ outil qui transforme votre code écrit dans des .rb pour du Ruby par exemple, en exécutable ( .exe sous Windows ), ce qui nécessite pas mal d'étapes assez chaudes ( parsing du code, analyses lexicales, attribution des symboles, expansion des bindings, linkage, bla bla bla ... )] pour un langage nommé Tiger. Notre compilateur doit être écrit en C++. Wouhou ^^ Pour une fois qu'un sujet est dispo, je peux l'afficher, histoire qu'un geek comme Tim puisse voir à quoi réfléchir durant ses prochaines années ( ou pas ^^ ) : http://www.lrde.epita.fr/~akim/compil/assignments.html [/osef] Voilà, donc tout ça pour dire, entraînez-vous bien les gens, comme ça on battra les THE en neige la prochaine fois _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007, 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Sam 24 Mar 2007, 13:16 | |
| - _DaRk_Spl1tt3r a écrit:
Qui est-ce? Double-post Heh, aucune idée... Me fait penser à un fanart de Saeko Nogami ( Tania Lamberti ) dans Nicky Larson... C'est ça ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Sam 24 Mar 2007, 13:17 | |
| We have to choo[THE] the best maps to win | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Sam 24 Mar 2007, 13:17 | |
| Double post aussi: Nan c'est pas aussi recherché mais c'est PAS une fille de manga ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Sam 24 Mar 2007, 13:23 | |
- We have to choo[THE] the best maps to win
Héhé ^^ Ouais, enfin les maps que vous maîtrisez le mieux... ^^ Pour des combats furieux et rapides, jetez un oeil aux maps 01, 03, 04 et 18. Nan mais on s'entraînera, au pire faudrait faire des matchs inter-[CFD], mais on n'est jamais assez nombreux. Peut-être que si des membres inactifs comme BlueDragon revenaient...Pour le dessin, heu... C'est de toi ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Sam 24 Mar 2007, 13:23 | |
| 2 semaines dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Sam 24 Mar 2007, 13:29 | |
- 2 semaines dessus
Wow, héhé, sympa ^^ - Spoiler:
Tu dois sacrément t'ennuyer en cours toi ^^
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Sam 24 Mar 2007, 13:33 | |
| - K!r4 a écrit:
- [WH]-Wilou84 a écrit:
- Y'a pas mal de problèmes sur les serveurs Coop, des portes qui buggent et qui nous empêchent de finir le niveau jusqu'à ce que ça reboote... Résultat, on peut jamais jouer les dernières maps de certains wads
Vous avez eu de la chance de pouvoir aller jusqu'à la 26 de Alien Vendetta déjà ^^
Et après ça défend son Zd chéri quand on parle de coop sur Odamex Bin attends, je sais reconnaître les points faibles de ce que je défends :p Disons que je suis vraiment pas coop, alors ZDaemon me convient très bien ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Sam 24 Mar 2007, 13:38 | |
| Je suis pour le juste milieu DM sur Zd/coop sur Odamex... Parce que je vois pas notre clan migrer sur ce port qui, comme PrBoom, s'adresse aux fans de old school... (mais ça me botte quelques map01 dessus ) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Sam 24 Mar 2007, 13:38 | |
| Oui beaucoup xD
Bon allez, indice, euh ... bah xsnake sait qui sait | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Sam 24 Mar 2007, 13:42 | |
| @ DaRk : Pas facile... Alors, Xsnake s'y connaît en FF et en MGS, ça doit venir de là... @ K!r4 : Oui, chacun peut trouver son juste milieu et jouer aux ports qu'il veut, c'est sûr, du moment qu'il y ait toujours assez de membres du clan [CFD] sur le port où il y a les Clan Wars ( ZDaemon donc ) lorsqu'on nous provoque... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] Sam 24 Mar 2007, 13:47 | |
| C'est une personne réelle Wilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [IV] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [IV] | |
|