| Doom Damnation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
btbolyve Newbie
| Sujet: Doom Damnation Dim 03 Mai 2020, 00:24 | |
| en galère MAP24 ? quelqu'un connait il the bonecrusher ? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Doom Damnation Dim 03 Mai 2020, 07:44 | |
| - btbolyve a écrit:
- en galère MAP24 ?
quelqu'un connait il the bonecrusher ? Salut ! Je comprends pas de quoi tu parles. La map 24 de quel wad ? Tu as un lien stp ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
btbolyve Newbie
| Sujet: Re: Doom Damnation Dim 03 Mai 2020, 11:12 | |
| Suis sur DOOM Damnation et je bloque sur la map 24 qui s'apelle the Bonecrusher | |
|
| |
btbolyve Newbie
| Sujet: Re: Doom Damnation Dim 03 Mai 2020, 11:15 | |
| en fait il y a la tête de monstre qui crache et un écran devant . il semblerait qu'il faille attendre et lorsqu'elle crache elle soit vulnérable ,merci de m'aider ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Doom Damnation Dim 03 Mai 2020, 14:23 | |
| Ok, le wad en question est celui-ci : https://www.wad-archive.com/wad/Damnation C'est pour Zandronum Je regarderai cette map tout à l'heure. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doom Damnation Lun 04 Mai 2020, 09:33 | |
| Ok, je viens de jeter un oeil, haha quelle horreur cette map, des crushers partout... Pour le boss, j'ai l'impression que sa "barrière" est simplement une décoration, car j'ai pu tirer des roquettes dans sa tête sans problèmes. Il faut viser le trou dans la tête, comme pour le boss de fin de Doom II _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
btbolyve Newbie
| Sujet: Re: Doom Damnation Lun 04 Mai 2020, 11:09 | |
| Merci super donc pas besoin d’attendre qu’il tire Ni de monter sur la plateforme en haut Si tu le passes préviens moi merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Doom Damnation Lun 04 Mai 2020, 11:15 | |
| Moi j'ai dû monter sur la plate-forme en haut si, c'est plus pratique pour le shooter A noter que ce wad est prévu pour Brutal Doom, mais j'ai joué la map 24 sans ça et ça passe (en se donnant quelques armes au début). _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
btbolyve Newbie
| Sujet: Re: Doom Damnation Lun 04 Mai 2020, 11:45 | |
| C vrai mais y’a du monde là haut, combien de roquettes environ ? Merci en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Doom Damnation Mar 05 Mai 2020, 16:52 | |
| Pas beaucoup, si ma mémoire est bonne Il suffit vraiment juste de viser au bon endroit (dans le trou du crâne). C'est un peu compliqué avec le grand crusher et tous les monstres, mais c'est faisable. Pour précision, j'étais avec les armes normales, pas avec Brutal Doom. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
btbolyve Newbie
| Sujet: Re: Doom Damnation Mar 05 Mai 2020, 21:58 | |
| Merci t’es au top , et sinon ça Doome sur quoi en ce moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Doom Damnation Mar 05 Mai 2020, 22:23 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
btbolyve Newbie
| Sujet: Re: Doom Damnation Mer 06 Mai 2020, 14:57 | |
| Hé super , c basé sur quel Doom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Doom Damnation Jeu 07 Mai 2020, 08:51 | |
| - btbolyve a écrit:
- Hé super , c basé sur quel Doom ?
Sur Doom II Il y aura de nouvelles textures et de nouveaux monstres, mais pas autant que dans Doom Damnation. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
btbolyve Newbie
| Sujet: Re: Doom Damnation Jeu 07 Mai 2020, 11:17 | |
| Sinon merci car je suis passé il y a deux jours déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Doom Damnation Ven 08 Mai 2020, 10:55 | |
| Cool, bravo Je n'ai joué que la map 24, rapidement, mais je ne connaissais pas du tout ce wad. C'est bien d'avoir des mégawads utilisant les ressources du bon vieux Skulltag, même si celui-ci semble honnêtement très basique. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doom Damnation | |
| |
|
| |
| Doom Damnation | |
|