| COVID19 : fin du port obligatoire du masque en extérieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: COVID19 : fin du port obligatoire du masque en extérieur Mer 16 Juin 2021, 14:57 | |
| Il semblerait que l'on puisse enfin commencer a soufler un peu. Notamment avec la fin du port obligatoire du masque en exterieur des demain et dimanche, avec la levée prématurée du couvre feu Certains voient deja la douille avec les elections régionales mais bon, a voir. | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: COVID19 : fin du port obligatoire du masque en extérieur Mer 16 Juin 2021, 15:03 | |
| | |
|
| |
Yugiboy85 Expert GSTONE
| Sujet: Re: COVID19 : fin du port obligatoire du masque en extérieur Mer 16 Juin 2021, 15:51 | |
| ? J'avoue ne pas comprendre la xd | |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: COVID19 : fin du port obligatoire du masque en extérieur Mer 16 Juin 2021, 16:58 | |
| Et bien tu mets cette news dans le topic musique, je pense que tu comptais la mettre dans le topic blabla | |
|
| |
Yugiboy85 Expert GSTONE
| Sujet: Re: COVID19 : fin du port obligatoire du masque en extérieur Mer 16 Juin 2021, 19:00 | |
| Ah oui mdr. J'ai même pas fait gaffe. Autant pour moi. Mais oui, ctait bien pour le topic blabla | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: COVID19 : fin du port obligatoire du masque en extérieur Mer 16 Juin 2021, 20:20 | |
| J'ai déplacé ça, no souci Ouais, c'est une bonne nouvelle, le masque peut s'avérer dur à supporter avec les températures élevées de ces derniers jours. Mais comme tu dis, ça sent effectivement les mesures électorales : dans d'autres pays proches de nous, la situation reste dramatique (déconfinement repoussé en Angleterre, vaccination obligatoire à Moscou...). Faudrait pas qu'on s'enflamme non plus, ce truc n'est pas fini _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: COVID19 : fin du port obligatoire du masque en extérieur Mer 16 Juin 2021, 22:03 | |
| Oui, même si les chiffres sont très bas, il y a toujours la menace du variant indien chez nos amis britanniques... Si les cas augmentent de façon exponentielle comme en UK, il est possible qu'on se reconfine dans 2 mois. Mais ne soyons pas alarmiste, profitons de ce beau temps tant qu'on peut | |
|
| |
Datacore_404 Baron de l'Enfer
| Sujet: Re: COVID19 : fin du port obligatoire du masque en extérieur Mer 16 Juin 2021, 22:40 | |
| Tant que je n'aurais pas ma 2eme dose de vaccin je garde mon masque comme un paranoïaque. | |
|
| |
Yugiboy85 Expert GSTONE
| Sujet: Re: COVID19 : fin du port obligatoire du masque en extérieur Jeu 17 Juin 2021, 07:55 | |
| Ah, tu as carrement fait un topic séparé? Pk pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COVID19 : fin du port obligatoire du masque en extérieur | |
| |
|
| |
| COVID19 : fin du port obligatoire du masque en extérieur | |
|