Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Limit Removing] DBP37 : AUGER;ZENITH

Aller en bas 
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] DBP37 : AUGER;ZENITH Empty
MessageSujet: [Limit Removing] DBP37 : AUGER;ZENITH   [Limit Removing] DBP37 : AUGER;ZENITH EmptyDim Juil 18 2021, 02:54

Hello,

AUGER;ZENITH est le dernier projet en date sorti par la fine équipe des Doomer Boards. Comme beaucoup de leurs projets, le wad incorpore de gros changements de thème par rapport au Doom classique, et cette fois-ci, AUGER;ZENITH propose un thème cyberpunk très réussi !
Environnements urbains modernes et décadents, néons colorés partout, couleurs flashy façon années 80, publicités gigantesques tout droit sorties de Blade Runner ou de Ghost in the Shell, tout y passe Smile

[Limit Removing] DBP37 : AUGER;ZENITH 4blscw10

[Limit Removing] DBP37 : AUGER;ZENITH 8b2fwz10

Les DBPs sont en général assez courts, mais sur celui-ci, l'équipe s'est beaucoup investie et propose pas moins de 21 nouvelles maps, au format Limit Removing (-complevel 2 avec PrBoom-plus / DSDA Doom).

La map 01, par SuperCupcakeTactics (chef du projet), est particulièrement impressionnante avec tous les nouveaux effets spéciaux : vitres à briser, sons, etc.. Je n'en dis pas trop pour vous laisser découvrir par vous-mêmes, c'est très sympa à jouer Smile

[Limit Removing] DBP37 : AUGER;ZENITH Aeta0510

[Limit Removing] DBP37 : AUGER;ZENITH Imjlxu10

Maplist :
Code:
MAP01: "Glass Messiah" by SuperCupcakeTactics
MAP02: "Financial" by 40oz
MAP03: "Starlight Square" by Matador
MAP04: "Meat Mincer" by Joe-Ilya
MAP05: "Mega-City Vengeance" by SuperCupcakeTactics & Redead-ITA
MAP06: "Android District" by LunchLunch
MAP07: "Cyberkill" by Fryuko
MAP08: "Corporate Loophole" by Valkiriforce
MAP09: "The Last Resort" by Washing Machine Enthusiasts
MAP10: "Photon Geyser" by Chris Moyer
MAP11: "Neon Artifacts" by JadingTsunami
MAP12: "Altered States" by 40oz
MAP13: "Lower Salt Lake City" by LunchLunch
MAP14: "Azure Wasteland" by JadingTsunami
MAP15: "The Vinculum Gate" by SuperCupcakeTactics
MAP16: "Neo-Bronx Rumble" by Peerdolius
MAP17: "Luminescent Synapse" by SuperCupcakeTactics
MAP18: "Miami Anomaly" by Fryuko
MAP19: "Sunset Plaza" by 40oz
MAP20: "Electric Rave" by 40oz
MAP21: "The Cynet Reaper" by SuperCupcakeTactics

Comme le disait Franck ailleurs, ce wad a de faux airs d'Ion Fury et de Duke Nukem, tout en ayant un bon gameplay Doom II. Si vous cherchez une expérience totalement différente des derniers wads de Doom auquels vous avez joué, AUGER;ZENITH vous plaira Cool

Liens :
Télécharger DBP37 : AUGER;ZENITH sur /idgames : pas encore
Version actuelle : https://doomshack.org/uploads/DBP37_AUGZEN.zip
Topic sur Doomer Boards : https://doomer.boards.net/thread/2176/dbp37-auger-zenith?page=1&scrollTo=29979

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Mer Sep 22 2021, 04:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] DBP37 : AUGER;ZENITH Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] DBP37 : AUGER;ZENITH   [Limit Removing] DBP37 : AUGER;ZENITH EmptyLun Juil 19 2021, 03:03

Du coup, après avoir parcouru quelques maps du wad, je complète mon avis : c'est très sympa, le gros point fort du wad se trouve dans son style visuel mais le gameplay n'est pas en reste et devient rapidement assez intense (sans aller jusqu'à du slaughter ou quoi, mais il y a des moments chauds).

Le seul point regrettable, ce sont... les deux premières maps de 40oz dans le wad (la 02 et la 12).
La 02 est cool mais est assez terne suite à la map 01 très haute en couleurs, et la 12... Lol ?
Etrange, 40oz est un mappeur assez doué pourtant (j'ai adoré UAC Ultra), mais jusqu'ici sa prestation dans le wad ne m'a pas convaincu.

A suivre !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Lun Sep 27 2021, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] DBP37 : AUGER;ZENITH Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] DBP37 : AUGER;ZENITH   [Limit Removing] DBP37 : AUGER;ZENITH EmptyMer Sep 22 2021, 04:00

Dernière version à jour : https://doomshack.org/uploads/DBP37_AUGZEN.zip

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] DBP37 : AUGER;ZENITH Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] DBP37 : AUGER;ZENITH   [Limit Removing] DBP37 : AUGER;ZENITH EmptyLun Sep 27 2021, 14:29

[WH]-Wilou84 a écrit:
Le seul point regrettable, ce sont... les deux premières maps de 40oz dans le wad (la 02 et la 12).
La 02 est cool mais est assez terne suite à la map 01 très haute en couleurs, et la 12... Lol ?
Etrange, 40oz est un mappeur assez doué pourtant (j'ai adoré UAC Ultra), mais jusqu'ici sa prestation dans le wad ne m'a pas convaincu.

A suivre !
Après avoir joué à d'autres maps du wad, je nuance mon propos. 40oz se rattrape énormément sur ses autres maps dans le wad, beaucoup plus sympa (notamment la 19, "Sunset Plaza", très réussie avec ses environnements grandioses, on se croirait presque aux 4 Temps à la Défense Smile).
Beaucoup d'environnements réels avec lesquels on peut interagir (écrans qui se cassent quand on tire dessus, bouteilles que l'on "boit", claviers d'ordinateurs à activer etc.), c'est vraiment pas mal.

La map de boss est assez sympa aussi, une bonne grosse baston haute en couleurs !

Je comprends et partage les avis positifs sur ce wad : c'est le meilleur DBP parmi ceux auxquels j'ai joué.
Il est vraiment mémorable. Le thème cyberpunk est très fort, il y a beaucoup de références à la science-fiction et au monde Internet, et dans l'ensemble le gameplay est pas mal aussi Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Limit Removing] DBP37 : AUGER;ZENITH Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] DBP37 : AUGER;ZENITH   [Limit Removing] DBP37 : AUGER;ZENITH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limit Removing] DBP37 : AUGER;ZENITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Limit Removing] SIGIL II
» [Limit-Removing] Oblivion
» [Limit Removing] Scythe X *WIP*
» [limit removing] RYLAYEH
» [Limit Removing] Tetraptykon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: