Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Doom add-on "shovelware" disques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
betabox
Chair fraîche



Nombre de messages : 2
Clan(s) : (Aucun)

Les Doom add-on "shovelware" disques Empty
MessageSujet: Les Doom add-on "shovelware" disques   Les Doom add-on "shovelware" disques EmptyMer 24 Mai 2023, 02:50

Bonjour,

Est-qu'il y a des personnes ici qui ont de l'interet en les disques "shovelware" de Doom et les autres FPS de cette epoque? Ce sont des CDs vendus durant les 1990's qui contiennent beaucoups de WADs, editeurs, autres utils, sons, etc. C'etait avant que l'internet etait bien etabli. L'exemple le plus fameux est la series "D!Zone", des disques plein de niveaux trouves sur l'internet. Vous pouvez lire plus sur ces disques sur le doomwiki (je ne peux pas inclure des liens parce que j'ai un nouveau compte, mais vous pouvez trouver les pages sur doomwiki POINT org, en cherchant "List of Commercial Compilations" et aussi "Shovelware Cover Art")

Actuellement, je voulais essayer de demander un peu d'aide en ce sujet, si possible. Il y avait un site web dedie a ces disques de shovelware il y a plusieurs annees. Le site ne marche plus, mais vous pouvez le voir sur Wayback Machine: addoncollector POINT spielepedia POINT de
J'ai essaye de trouver un facon de contacter l'auteur de cette site web, sans succes. Est-ce que quelqu'un peut-etre lui connait, ou connait des forums/communautes allemands pour Doom?

(PS: desole, je parle anglais primairement, mais je connais le francais un peu)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les Doom add-on "shovelware" disques Empty
MessageSujet: Re: Les Doom add-on "shovelware" disques   Les Doom add-on "shovelware" disques EmptyMer 24 Mai 2023, 22:51

Bonjour !

betabox a écrit:
"shovelware"
Ah, une mission pour Roofi ça.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
betabox
Chair fraîche



Nombre de messages : 2
Clan(s) : (Aucun)

Les Doom add-on "shovelware" disques Empty
MessageSujet: Re: Les Doom add-on "shovelware" disques   Les Doom add-on "shovelware" disques EmptyJeu 25 Mai 2023, 21:03

S'il peut aider, ca serait génial, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Les Doom add-on "shovelware" disques Empty
MessageSujet: Re: Les Doom add-on "shovelware" disques   Les Doom add-on "shovelware" disques EmptyJeu 25 Mai 2023, 23:53

Yo, effectivement , je joue à énormément de shovelware mais je ne possède aucun disque ou autres supports physiques. Une bonne partie voire l'intégralité du shovelware figure dans les archives d'idgames.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

Les Doom add-on "shovelware" disques Empty
MessageSujet: Re: Les Doom add-on "shovelware" disques   Les Doom add-on "shovelware" disques EmptyDim 04 Juin 2023, 11:51

Salut,

Alors idem je ne possède aucuns cds de cette époque, mais tu peux en retrouver pas mal ici :

https://archive.org/search?query=shovelware.

Tu pourras avec (beaucoup) de chance contacté les auteurs. Et si tu graves le contenu sur un cd, tu auras une version physique (oui, j'suis con). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Doom add-on "shovelware" disques Empty
MessageSujet: Re: Les Doom add-on "shovelware" disques   Les Doom add-on "shovelware" disques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Doom add-on "shovelware" disques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Doom 2] Doom Zero, un Megawad pour l'anniversaire des 25 ans de Doom 2.
» [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant
» les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)
» Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom
» [Ultimate Doom] Wonderful Doom, un megawad visant à imiter les niveaux originaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: