| Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? | |
|
+15Strogluns Necrotikflesh Demencio franckFRAG Kris_Space_Marine -Baron de l'enfer- william78 Showarma yetimothee Schmotz Fred [WH]-Wilou84 Squonk _DaRk_ K!r4 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schmotz Démon
| |
| |
Kris_Space_Marine Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Nulle part Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? Dim 16 Nov - 6:39 | |
| Moi Doom 3, je l'ai trouvé excellent, ça restera toujours l'un de mes jeux favoris ! Et puis, ce Doom il fait plus peur que les premiers, dans les premiers y avait pas vraiment (en fait pas dutout) d'éléments d'horreur comparé à Doom 3. Dans Doom 3, il y a pleins de choses qui font peur et qui nous font faire le saut, par exemple les monstres qui surgissent soudainement d'un coin sombre ! Sauf que y a des éléments qui sont pompés de HL. Pour les monstres qui attaquent un complexe scientifique, je sais, ça viens de ID qu'ils ont crées pour Doom et Quake, mais il y a d'autres éléments. Par exemple, les rechargeurs de santé sur le murs, et dans le scénario des 2 jeux y a un traître dans la base, dans HL c'est G-man, dans Doom 3 c'est Betruger, et cette fois c'est pas pompé de Doom, car y avait pas de traître dans Doom 1 ni de rechargeurs sur le mur ! Sinon, ça reste toujours un de mes jeux péférés ! | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? Dim 16 Nov - 8:36 | |
| A l'age de 6 ans, j'avais peur d'affronter le Cyberdemon, même les lost souls et les démons me faisais peur, lorsque je jouais pour les premières fois à doom | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? Dim 16 Nov - 9:53 | |
| - Kris_Space_Marine a écrit:
- Et puis, ce Doom il fait plus peur que les premiers, dans les premiers y avait pas vraiment (en fait pas dutout) d'éléments d'horreur comparé à Doom 3.
Hmm, c'est parce que tu découvres les premiers alors qu'ils sont révolus, dépassés techniquement. A l'époque, crois-moi, c'était plus flippant que ça, et tu faisais pas le malin à la fin de e1m5. Mais c'était il y a très, très longtemps Mais c'st vrai, Doom 3 joue la carte de l'horreur, et ça a bien marché, il a eu un prix pour ça si je me rappelle bien :> _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| |
| |
Kris_Space_Marine Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Nulle part Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? Dim 16 Nov - 15:42 | |
| Moi lorsque j'ai joué à Doom pour la première fois, j'avais 4 ou 5 ans je crois, il y avait rien qui me fesait peur, je trouvais ça amusant. | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? Dim 16 Nov - 19:59 | |
| Doom3 est bien apres de la dire qu'il est tres bien je pense pas. Mais je pense que c'est un jeu qui merite un place de choix de les jeux de ces dernieres années. Bon c'est vrais il est mou, je vous le concède. C'est pas obsolument le même gameplay, ce qui a certainement choqué bcp de joueurs... Doom3 est un jeu qui mise d'avantage sur l'atmosphere et sur l'effet de surprise que sur un jeu reellemen bourrin comme ses pères. Je le considere plus comme un "Survival/Horreur" bien sympa. Peut etre que certains se sont sentis frustré face a un jeu qui propose un gameplay plus "survival" que "bourrin" mais faut avouer que Doom3 possede une bonne immersion, surtout grace a l'histoire mise en place par de belles cinématiques et par l'apparition des PDAs qui offrent au joueur des tonnes d'infos et des details sur l'histoire. D'ailleur Doom3 etait annoncé comme tel, un jeu qui favorisera l'effet de surprise et l'ambience malsainne des vieux grace aux nouvelles capacitées des nouvelles cartes graphique. Je pense que Doom3 est la vision qu'aurait voulu donné ID a l'époque...
Pour repondre a la question, a savoir comment aurait du etre Doom3 je repondrai ceci: Comme il est. Doom3 c'est Doom3, un FPS survival/horreur de bonne facture.
Dernière édition par Necrotikflesh le Lun 17 Nov - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Strogluns Elémental de Douleur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Localisation : L'île de la Mort Clan(s) : des 108 Dragons
| Sujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? Lun 17 Nov - 16:02 | |
| - Necrotikflesh a écrit:
- je vous le concois.
Lol mdr! - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? Lun 17 Nov - 16:44 | |
| OMG j'avais pas vu ! je me relis jamais... vous avez droit de lapider, me pendre et me violer !
Sinon, tu as autres choses à dire ? | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? Lun 17 Nov - 18:21 | |
| L'alcool fait de l'effet :-p Sinon tu as tout à fait raison, Doom 3 reste tel qu'il est | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| |
| |
Nombre de messages : 405 Age : 41 Localisation : L'île de la Mort Clan(s) : des 108 Dragons
| Sujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? Lun 17 Nov - 22:24 | |
Sinon, tu as autres choses à dire ? Non, rien d'autre. Je me suis bien fendu la poire, c'est tout | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? Mar 18 Nov - 17:37 | |
| Moi je l'ai trouver exelent !!! Exactement ce que je voulais pour DOOM 3, j'ai pas du tout été decu, ni par lui ni par son extenssion. | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? Mer 19 Nov - 12:46 | |
| - Strogluns a écrit:
- Non, rien d'autre. Je me suis bien fendu la poire, c'est tout
Ravis de voir qu'il t'en faut si peu pour te combler de joie. Vous savez ce qu'il faut faire maintenant les Gens, il suffit de faire des fautes d'orthographes ou bien des fautes de conjugaisons et vous assurerez a Strogluns un bon "foutage de Gueule" gratuit Bref, quoiqu'il en soit l'humour c'est comme le gout et les couleurs, c'est dans la nature et ca ne se discute pas. | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? Mer 19 Nov - 16:26 | |
| Il doit bien rigoler en lisant mes posts alors... | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? Mer 19 Nov - 16:55 | |
| ou ceux de Buli ou de Jdfef XD Enfin bon, reprenons le sujet là où il en est resté =) | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? Mer 19 Nov - 17:24 | |
| - Dislogical a écrit:
- ou ceux de Buli
Voilà se qui me rend de mauvaise humeur... | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? Mer 19 Nov - 17:27 | |
| ba si je devais être tout à fait franc, j'en ai rien à cirer; mais si je dis ça c'est parce que Jdfef, Kris_Space_Marine ou toi même êtes ceux qui font le plus de faute, même si c'est involontaire. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? Mer 19 Nov - 17:44 | |
| Faute peu être plus maintenant, c'est ma façon d'écrire qui vous fait marrer. Enfin bon... On a l'habitude | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? Mer 19 Nov - 17:48 | |
| Nonon, tu t'exprimes plutôt bien, mais tu fais pas mal de fautes... Enfin limite ça va hein, on comprends ce que tu dis, c'est le principal (et ça se voit que tu fais des efforts, vis-à-vis d'il y a quelques temps...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? Mer 19 Nov - 17:53 | |
Ravis de voir qu'il t'en faut si peu pour te combler de joie. Vous savez ce qu'il faut faire maintenant les Gens, il suffit de faire des fautes d'orthographes ou bien des fautes de conjugaisons et vous assurerez a Strogluns un bon "foutage de Gueule" gratuit Bref, quoiqu'il en soit l'humour c'est comme le gout et les couleurs, c'est dans la nature et ca ne se discute pas. Gratuit mais pas méchant. Et puis t'es pas le seul a faire des fautes, moi aussi ca m'arrive ^^° Exemple, une vieille histoire ya un ou 2 ans... Je me suis bien marré (ils ont séparé 7 ou 8 pages du topic original pour me créer mon propre topic )!!! http://console-league.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=3369 | |
|
| |
| Sujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? Mer 19 Nov - 18:52 | |
| - yetimothee a écrit:
- et ça se voit que tu fais des efforts, vis-à-vis d'il y a quelques temps...)
sur ce point je suis d'accord, ce que je dis c'est que tu fais plus souvent des fautes que Dark ou Wilou, Buli. | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? Ven 21 Nov - 18:30 | |
| - Strogluns a écrit:
- Gratuit mais pas méchant
Ne t'en fais pas, je me suis un peu emporté =) J'ai cru, a la première lecture que tu te foutais de ma gueule héhé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? Sam 22 Nov - 6:50 | |
| Oui, je me foutais effectivement de ta gueule gratuitement, mais c'était pas méchant! | |
|
| |
RuleSpider Revenant
Nombre de messages : 165 Age : 41 Localisation : Lille Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? Jeu 22 Juil - 13:49 | |
| Pour ce que j'ai pu en voir la seule chose qui me déçoit c'est que même mon plus gros PC à l'heure actuelle a du mal à le faire tourner. Mais par contre j'avoue que c'est pour moi je trouve une autre facette de DOOM en fait. En clair une autre vision des choses. D'autant que comme l'a fait remarquer Wilou il s'agit presque de la même base que le premier DOOM niveau histoire. Sauf qu'au lieu d'être situé sur Phobos c'est sur Mars que cela se passe. Je ne suis pas allé bien loin dans le jeu mais le peu de chemin que j'ai pu faire m'a montrer que du bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? | |
| |
|
| |
| Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? | |
|