Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [DooM II] NyuDooM

Aller en bas 
+15
Cosmo
K100
Demencio
franckFRAG
Lammah
Cyanure
Tails
Fred
Squonk
K!r4
yetimothee
_DaRk_
[WH]-Wilou84
Dislogical
Nyu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[DooM II] NyuDooM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 4 EmptyJeu 06 Sep 2007, 20:44

le petit screen du jour Smile
petite preview de la salle de départ , pas encore terminée mais bien avancée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

[DooM II] NyuDooM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 4 EmptyJeu 06 Sep 2007, 21:11

ambiance trés got^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[DooM II] NyuDooM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 4 EmptyJeu 06 Sep 2007, 22:10

C'est pas de ta faute, mais la tête du marine est carrément moche Smile
Sinon, bah ca a l'air joli, faudra voir en jeu ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

[DooM II] NyuDooM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 4 EmptyVen 07 Sep 2007, 18:07

Une réunions d'otakus Evil or Very Mad

edit: la map02 plante en boucle sur Skulltag
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[DooM II] NyuDooM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 4 EmptyVen 07 Sep 2007, 19:26

Cyanure a écrit:
Une réunions d'otakus Evil or Very Mad
Mais lol Razz
Sont gentils les otaku, font de mal à personne... ^^

Cyanure a écrit:
edit: la map02 plante en boucle sur Skulltag
Tiens, pas chez moi. tu n'arrives pas du tout à la lancer ?
Moi j'ai un ou deux messages d'erreur... Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

[DooM II] NyuDooM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 4 EmptyVen 07 Sep 2007, 21:43

Citation :
lol
Citation :
Razz
Citation :
^^

Ca fait suffisament mal

Et la map plante toute les 3 monstres et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[DooM II] NyuDooM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 4 EmptyVen 07 Sep 2007, 23:35

Arf désolé pour les plantages , j'ai pas de problèmes moi Sad
Aperement cette map2 comporte pas mal de problèmes je risque peut-être de devoir la refaire en entier ... tout en gardant la même idée.

Mais je joue pas sur skulltag , je joue sur jdoom
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[DooM II] NyuDooM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 4 EmptyVen 07 Sep 2007, 23:45

Quelqu'un saurait-il me dire ce que signifient ses trous noirs que j'ai un peu partout :

Spoiler:

J'ai verifié mes secteurs sont pourtant tous bien fermés et doombuilder ne trouve aucune erreur.

par contre ses " trous noirs" ne sont pas visibles en jouant... donc je me dit que c'est peut-être rien ^^ mais c'est quand meme bizare :p
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[DooM II] NyuDooM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 4 EmptySam 08 Sep 2007, 00:10

Erreur de compilation du BSP pendant le rendering 3D, Va voir DooM II Map01 et y'a le même
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[DooM II] NyuDooM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 4 EmptySam 08 Sep 2007, 11:17

Cyanure a écrit:
Citation :
lol
Citation :
Razz
Citation :
^^

Ca fait suffisament mal
Ah ok Smile
Mais ça, ce n'est pas une trademark de l'otaku ( va jeter un oeil sur les forums jv.com, tu vas hurler en voyant tous ces smileys... Surprised ), en fait c'est surtout les avatars / signatures :p

Pour coller au sujet :
Cyanure a écrit:
Et la map plante toute les 3 monstres et demi...
Avec Skulltag version 0.97d, j'ai eu juste deux messages d'erreur dans la console, et j'ai pu jouer le niveau... Tu as quelle version exactement ? Smile

@ Nyu : Héhé, ouais jDoom renforce vraiment l'ambiance et amplifie les contrastes de couleur... Mais vérifie quand même sur un port générique, du genre PrBoom, car on ne sait jamais Smile
Si ton wad marche sur PrBoom, il marchera sur jDoom. L'inverse n'est pas garanti Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[DooM II] NyuDooM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 4 EmptySam 08 Sep 2007, 19:53

Si ton wad marche sur PrBoom, il marchera PARTOUT sauf peut-être sur doom2.exe. Et si tu veux tester sur doom2.exe, demande moi et je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[DooM II] NyuDooM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2007, 15:33

Coucou vous allez rire j'ai un problème inédit je crois :

je n'arrive plus à créer une porte -_-


j'ai donc vérifier sur le tuto tout est correct , textures , linedef , secteurs ..

j'ai fait une map test pour que vous essayez mais chez moi cette porte refuse de s'ouvrir ! je vois la texture bouger un petit peu mais rien de plus ...

peut-être que je deviens fou et que l'erreur est sous mon nez,
merci d'avance

http://www.megaupload.com/fr/?d=1SGWQ6AC

je suis vraiment désolé mais j'ai beau chercher je comprends pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[DooM II] NyuDooM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007, 16:05

prob résolu
Merci ÐaRk_ Spl1tt3r cheers
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[DooM II] NyuDooM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007, 16:14

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[DooM II] NyuDooM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007, 22:50

Coucou voici une petite demo de ma map03 , une petite partie : le start de la map , dans des sousterrains affraid , claustrophobes s'abstenir ! vous verrez la lumière du jour dans la prochaine partie xD

http://www.megaupload.com/fr/?d=XFA53T4G

have fun ! et lachez vous sur les critiques , n"hesitez pas Wink
mercii !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[DooM II] NyuDooM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007, 11:17

Nyu a écrit:
Coucou voici une petite demo de ma map03 , une petite partie : le start de la map , dans des sousterrains affraid , claustrophobes s'abstenir ! vous verrez la lumière du jour dans la prochaine partie xD

http://www.megaupload.com/fr/?d=XFA53T4G

have fun ! et lachez vous sur les critiques , n"hesitez pas Wink
mercii !
Yo Smile
Alors le gros inconvénient de ne tester qu'avec jDoom, c'est qu'on ne se rend pas compte de ce qu'est notre niveau sans les effets de lumière de ce port Smile

La preuve ici : teste ton intro avec ZDaemon / PrBoom, tu verras de quoi je parle. C'est hyper sombre, on ne voit rien du tout :p
Même dans le début de la map 25 de Doom II, on y voit plus... Smile

Je me doute que sous jDoom ça rend bien, mais bon faut aussi voir avec le reste et surtout le classique Smile

A part ça, ça a l'air joli sinon ^^
Effectivement, pour les claustros, c'est pas le pied :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[DooM II] NyuDooM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007, 00:18

Coucou voici les news;
ma map 03 est en pause et puis finalement je crois que je n'ai pas assez d'idée dans ce style "blood&got" , je suis plus à l'aise dans le style "knee deep in the dead" :p

Je suis en train de refaire totalement ma map 01 et 02 et ... combinées

J'essaie de mettre un maximum de détails avec tout ce que j'ai appris en regardant d'autres map, je veux vraiment faire une map qui vous plaira wdonc je prends mon temps .
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[DooM II] NyuDooM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007, 07:06

Nyu a écrit:
je suis plus à l'aise dans le style "knee deep in the dead" :p

:]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[DooM II] NyuDooM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2007, 01:36

Coucou je suis en train de refaire toyalement ma map 02 tout en gardant la même idée ( la poursuite de la clé jaune ! ), sa fait maintenant 2 3 semaines que je suis dessus quelques heures par jour; j'espere sa vous plaira Smile

ce petit bout de wad vous amènera jusqu'à prendre la clé bleue et ouvrir la porte bleue, ça représente environ 1/3 de la map, c'est pour vous donner peut-être un aperçu de mes petits progrès , ou pas, en mapping et entendre les premières remarques ! les pro des rokette risquent d'aimer un passage en particulier :p


http://www.megaupload.com/fr/?d=W26KK7I4

have fun!

ps: euh sinon vous connaitriez pas une team de mappeurs avec quelques débutants et un projet sympa + pizzas à domicile ( ou coca+régalad ) et ... ops ,surtout prêts à recruter un ... débutant :p ?
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

[DooM II] NyuDooM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2007, 07:13

Citation :
ps: euh sinon vous connaitriez pas une team de mappeurs avec quelques débutants et un projet sympa + pizzas à domicile ( ou coca+régalad ) et ... ops ,surtout prêts à recruter un ... débutant :p ?

Nan, mais t'as qu'a créé toi même ce projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[DooM II] NyuDooM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2007, 08:30

Ou t'as qu'à me rejoindre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[DooM II] NyuDooM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2007, 12:40

Oui, DaRk recherche des mappeurs sur Nuked Area Wink

Bon sinon, mon test sur ta nouvelle map01 Wink

- Début sympa et rapide
- Dans la salle de dehors, avant la porte bleue, et en extérieur globalement, essaye de mettre du détail si possible. Parfois, vu que les pans de mur se baissent, c'est pas simple, mais pour le reste, essaye. En intérieur c'est impec Wink
- Dans la grotte avec tous les Pain Elementals, Barons, Spectres et Arachnotrons, ça manque de vie, mais les munitions sont suffisantes, c'est clair que le Rocket Launcher est bien utile ici ^^.
Essaye de mettre du détail dans les murs aussi, quand c'est possible. Genre du "relief", des trous où on peut voir des marines empalés dans les murs, je sais pas moi... Smile
- Pas mal, le passage en Enfer :p
Avec encore plus de détail dans les murs, ça serait encore mieux :p

Globalement, très bonne utilisation des Pain Elementals, c'est rare de voir des passages où ces ennemis sont dangereux. Là, on se fait très vite déborder par les Lost Souls, perso j'adore.
Voilà voilà, c'est fun, c'est pas linéaire, y'a des bons pièges... Change la musique peut-être, ça ne colle vraiment pas avec le passage en Enfer ni avec la grotte... Enfin c'est toi le boss Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[DooM II] NyuDooM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2007, 13:06

Oki merci je vais réfléchir à quelques détails dans la grotte et en exterieur
Etes vous allé jusqu'à prendre la clé bleue ?

La grotte remplie de vilains , de spider et de lost soul etait faite pour être terminée sans vie, simplement avec la supercharge qu'on trouve dans l'armurerie plus haut, je vais quand meme voir ce que je peux faire . ouii je suis fan des pain elementals bien chiants:p

concernant la musique elle sera bien sur changée, je sais pas trop encore laquelle mettre, il sagit là d'une version test .

@ _ÐaRk_ Spl1tt3r : contacte moi sur msn germx_power@msn.com j'aimerais bien essayer de t'aider dans ton projet si tu m'accepte :p ( je suis ultra fan de l'ambiance du premier doom) mais comme tu peux le voir je manque encore de pratique ...

@ yetimothee : concernant mon projet je pense le faire vraiment doucement, je ferais pas toutes les map ^^ ( 32map,j'ai vu un peu gros j'avoue :p, mais j'étaits dans l'exitation de mes premiers instants de mapping lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[DooM II] NyuDooM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2008, 03:01

Salut tout le monde je suis en train de refaire ma map01 ^_^

Sa va dépoter j'ai appris plein de trucs, l'ancienne version va être complètement nulle comparé à la nouvelle cyclops

Je sais pas encore quelle zik prendre mais bon , je vais trouver ^^ , e1m1 ne colle plus car la map est un peu plus longue ( eh oui, c'est important la zik ).

j'ai aussi commencé à refaire ma map02 afin d'eventuellement la faire postuler dans le wad de P}{o£niX (::: Necromantic Thirst ::Smile , je dis bien éventuellement peut être ...
comme le dit P}{o£niX " ça coute rien d'essayer"

Concernant mon wad de 32map évidement j'abandonne, mais je fais tout de même quelques maps, alors je finirais bien par en avoir assez pour faire un mini wad...

A bientot pour de nouvelles news ^^, je retourne bosser study


Edit : voici un petit aperçu quand même ^^ ( je trouve plus le code pour faire un spoiler )


Avant :
https://2img.net/r/ihimizer/img353/4641/avjt3.jpg


Apres :
https://2img.net/r/ihimizer/img301/8372/apne1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[DooM II] NyuDooM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008, 02:51

Nouveaux screenshots du remake de ma map01 :


Avant :
https://2img.net/r/ihimizer/img216/3589/zdoom2008031902465721ve8.jpg

Apres :
https://2img.net/r/ihimizer/img80/6281/zdoom2008031902455173hc7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DooM II] NyuDooM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DooM II] NyuDooM
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)
» Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom
» [Doom 2] Doom Zero, un Megawad pour l'anniversaire des 25 ans de Doom 2.
» [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant
» [Ultimate Doom] Wonderful Doom, un megawad visant à imiter les niveaux originaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: