| The Ultimate Doom - Movies | |
|
+11yetimothee Devi Dislogical JC Showarma Lammah _DaRk_ Nyu [WH]-Wilou84 K!r4 Squonk 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Mer 14 Nov 2007, 19:20 | |
| wilou, il poutre des bisounours !!! | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Mer 14 Nov 2007, 20:00 | |
| - Lammah a écrit:
- wilou, il poutre des bisounours !!!
Hahaha Cette expression me fait bien marrer :p Boah nan, tout le mérite en revient à Squonk, je n'ai fait que calquer sa route, avec plus ou moins de succès _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Jeu 15 Nov 2007, 17:00 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Travaille un peu, mappeur feignant :p
Fais des maps avant de critiquer | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Jeu 15 Nov 2007, 17:01 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- [WH]-Wilou84 a écrit:
- Travaille un peu, mappeur feignant :p
Fais des maps avant de critiquer Si j'avais le temps, t'inquiète pas que j'en ferais Nan mais tu vois pas qu'on essaye de te motiver un peu ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Jeu 15 Nov 2007, 17:02 | |
| tout ce qui me motive c'est de tester des maps qui ne sont pas de moi | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Sam 17 Nov 2007, 11:55 | |
| C'est pas mal du tout Wilou, bon c'est vrai que ta route s'inspire beaucoup de la mienne mais bon, c'est déjà pas mal du tout d'y arriver Par contre, un truc qui m'a plié de rire, c'est sur e1m5 : tu réussis un linedef jump involontairement (la salle du switch, les lachers de monstres se sont pas effectués), et tu reviens en arrière pour les activer t'es trop bon Wilou xD | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Sam 17 Nov 2007, 12:32 | |
| Merci ^^ - Squonk a écrit:
- Par contre, un truc qui m'a plié de rire, c'est sur e1m5 : tu réussis un linedef jump involontairement (la salle du switch, les lachers de monstres se sont pas effectués), et tu reviens en arrière pour les activer t'es trop bon Wilou xD
Ouais, c'est vrai que lorsque je l'ai recordée, j'arrivais au secret avec la Chainsaw dans le mur, et là je me dis, tout en mitraillant le Zombiman : "Hey mais, devrait y avoir plein de Spectres et tout non ? " Je savais que je devrais forcément repasser par ces lignes lorsque je remonterais, mais je me suis dit ( à tort, il me suffisait de prendre l'ascenseur de droite ) que ça serait trop dangereux de ne pas tuer les Spectres au Rocket Launcher Je pensais aussi que le fait que le mur ne se soit pas abaissé était un bug de complevel, mais il était bien à 3 ^^ Globalement c'est vrai qu'il y a beaucoup de temps perdu ( un autre passage "comique" est l'ascenseur de e1m8 ^^ ), mais bon, j'ai plus le temps de runner en ce moment _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Sam 17 Nov 2007, 19:28 | |
| Oui, et aussi sur e1m8 tu fais le détour pour prendre des bullet (qui ne servent à rien), mais tu prends que le chaingun et un petit pack au lieu de tout rafler. Enfin bon, ce qui m'a vraiment plié, c'était le coup de e1m5 | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Dim 18 Nov 2007, 14:19 | |
| - Squonk a écrit:
- Oui, et aussi sur e1m8 tu fais le détour pour prendre des bullet (qui ne servent à rien), mais tu prends que le chaingun et un petit pack au lieu de tout rafler.
C'est vrai, c'est vrai lol Nan mais en gros, c'était mon premier run, la première fois que j'arrivais ici en Nightmare, au bout d'un peu plus de deux heures de jeu, je savais plus très exactement ce que je devais faire :p Le seul truc qui m'était venu à l'esprit était "ne tire pas quand tu es sur l'ascenseur, sinon les Spectres là-haut vont devenir un énorme problème" Je la referai un jour, c'est mon Episode préféré sur Doom Enfin, je ferai peut-être les autres avant, on verra... ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Dim 18 Nov 2007, 15:21 | |
| En nm speed, les eps 2 et 3 sont chiants, le 4 est très très dur, y'a que le 1 qui est faisable ET intéressant | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Dim 18 Nov 2007, 15:56 | |
| le 3 est assez facile ... Fusion. Allons Lammah, tu n'es pourtant pas un newbie sur ce forum - [WH]-Wilou84 a écrit:
Enfin, je ferai peut-être les autres avant, on verra... ^^ hin, hin, hin 1,2,3 , oui aucuns problemes ... 4 oops... j'ai vu tellement de joueurs (anders inclu) essayer et abandonner | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Dim 18 Nov 2007, 16:16 | |
| - Lammah a écrit:
- le 3 est assez facile ...
Fusion. Allons Lammah, tu n'es pourtant pas un newbie sur ce forum
- [WH]-Wilou84 a écrit:
Enfin, je ferai peut-être les autres avant, on verra... ^^ hin, hin, hin
1,2,3 , oui aucuns problemes ... 4 oops... j'ai vu tellement de joueurs (anders inclu) essayer et abandonner Un défi très intéressant alors, surtout pour un n00b... Vivement cet été Enfin on verra, je suis pas trop fait pour tous ces tricks... :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Dim 18 Nov 2007, 17:31 | |
| Le 2 est bidon, quand je l'ai fait je me suis dit "tiens c'est tout? déjà fini?" Le 3 aussi, bon je l'ai pas fini mais il me suffirait d'une aprem, même pas. Quand au 4... Tout est dit Je disais que le 1 est le seul qui soit intéressant ET pas trop dur à faire. Les 2 et 3 sont faciles mais chiants (je trouve), le 4 est intéressant mais très très très dur. J'espère bien y arriver un jour | |
|
| |
Devi Ame Perdue
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Dim 25 Nov 2007, 21:00 | |
| Do you exclude e1m8 like seen in C-N? =) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Dim 25 Nov 2007, 21:08 | |
| Rules aren't in english yet, but yes | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Lun 26 Nov 2007, 00:24 | |
| - Devi a écrit:
- Do you exclude e1m8 like seen in C-N? =)
Oui, mais tu dois quand même finir le niveau _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Lun 26 Nov 2007, 04:40 | |
| si vous voulez des rules en anglais vous pouvez piquer celles de la heretic-n et les retaper ... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Lun 26 Nov 2007, 12:17 | |
| - Lammah a écrit:
- si vous voulez des rules en anglais vous pouvez piquer celles de la heretic-n et les retaper ...
C'est vrai que ça serait sympa d'avoir une version anglaise des règles... Après c'est Squonk qui gère, s'il veut copier-coller-modifier ou bien tout retaper, c'est à lui de voir Ou au pire je le fais si ça pose problème... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Lun 26 Nov 2007, 14:29 | |
| je comptes developper un peu plus des rules en m'inspirant de la c-n (sans copier coller) | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Jeu 03 Jan 2008, 14:04 | |
| Si tu te sens, pas de problème. C'est vrai qu'on pourrait prendre celles de la compet-n pour la version anglaise, vu que les règles sont à peu près les mêmes... Y'a juste la nomenclature et le coop qui changent un peu, c'est-à-dire que dalle | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Dim 13 Avr 2008, 16:33 | |
| Remplacement de mon vieux movie nightmare par un plus récent et plus... mieux quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Dim 13 Avr 2008, 17:26 | |
| - Squonk a écrit:
- Remplacement de mon vieux movie nightmare par un plus récent et plus... mieux quoi
GG Ah, apparamment je ne t'ai pas envoyé le mien, enfin peut-être, il y a très longtemps Je te renvoie ça ce soir. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Dim 13 Avr 2008, 20:14 | |
| Désolé, c'est ma faute, tu me l'avais déjà envoyée (vu que je l'avais regardée). Je sais pas pourquoi, elle m'est passée à côté. | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Mer 23 Avr 2008, 21:42 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 00:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Mer 23 Avr 2008, 21:52 | |
| - JC a écrit:
- episode 2 : The Shores Of Hell en speed nightmare! 6:35
/me télécharge Edit : Bravo \o/ Superbe. Tu as dû avoir peur à la fin de Spawning Vats, avec ce Caco très proche, 19 de vie... En tout cas GG à toi ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies | |
| |
|
| |
| The Ultimate Doom - Movies | |
|