| The Ultimate Doom - Movies | |
|
+11yetimothee Devi Dislogical JC Showarma Lammah _DaRk_ Nyu [WH]-Wilou84 K!r4 Squonk 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Jeu 24 Avr 2008, 18:38 | |
| Boah, cet épisode est super simple à faire... Mais tu me met quand même plus d'une minute sur ma démo que je n'ai pas postée, donc bravo EDIT : ah, faudra que je poste, je suis en train de retenter ep1 uv speed... j'en suis à 5:48 pour le moment (mieux que 5:55) | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Jeu 24 Avr 2008, 19:38 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 00:06, édité 1 fois | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Jeu 24 Avr 2008, 20:46 | |
| Ce sont les deux plus simples, tu devrais avoir un peu plus de mal avec l'ep1 Quant au 4... Rendez-vous dans quelques années | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Jeu 24 Avr 2008, 20:52 | |
|
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Jeu 24 Avr 2008, 21:43 | |
| dans l'ep 1, y a la map 3 qui est assez compliquée Après, je ne me rends pas compte des autres maps ? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Jeu 24 Avr 2008, 23:58 | |
| - yetimothee a écrit:
- dans l'ep 1, y a la map 3 qui est assez compliquée
Après, je ne me rends pas compte des autres maps ? Y'a des passages assez chauds dans la 5 je trouve. Mais sinon c'est E1M3 la plus dure je pense _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Ven 25 Avr 2008, 03:26 | |
| e1m3 oui surtout.
ensuite e1m5 et e1m7 si on est pas bien prepare ou si on a pas de chance du tout xD
ep4 ... bonne chance ... saches que moins de doomgods on reussi e4nm que doom2 en nm xD (4m6 c'est une tuerie) | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Sam 26 Avr 2008, 18:47 | |
| E1M3 est galère, mais bon avec le chaingun de E1M2 et un peu d'entrainement, ca passe tout seul Sur E1M5, tout peut foirer très rapidement. E1M6 globalement ne pose pas de problème (sauf plantage dans la dernière salle), et E1M7... Avec une bonne route, elle est assez simple (cf mon premier ep1 nm, ou mon E1M7 nm). | |
|
| |
Squonk Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Ven 23 Mai 2008, 19:32 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Mar 03 Juin 2008, 09:05 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Mar 03 Juin 2008, 10:48 | |
| - JC a écrit:
- hop, voici mon temps nm sur l'ep1 :
11:42
rigole pas trop fort squonk... je le referais, c'est mon premier essai ce matin Très impressionnant JC, GG Chaque trick est réussi ( enfin presque, il te manque le saut de fin et le blocage du mur sur e1m6, mais sinon GG ), la route est maîtrisée, c'est très beau. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Mar 03 Juin 2008, 14:19 | |
| Ah mais je rigole pas du tout, mon premier temps était de 11:53 Tu sais, en général, les movies nightmare, rien que les réussi est déjà pas mal Je regarde la démo tout à l'heure | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Mar 03 Juin 2008, 14:19 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Mar 03 Juin 2008, 14:22 | |
| - JC a écrit:
- quoi ?! mais j'ai fais n'imp...
c'était mon premier essai ce matin comme je l'ai dis au dessus... Tu rigoles ou quoi, ton run est superbe :> _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Mar 03 Juin 2008, 14:23 | |
|
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Lun 01 Sep 2008, 18:44 | |
| Ajout d'une démo dont je suis TRES TRES fier | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Lun 01 Sep 2008, 19:15 | |
| Superbe démo les gars, bravo ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Guiddqd Cacodémon
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Lun 01 Sep 2008, 19:39 | |
| Merci Wilou, ca fait plaisir d'être arrivé au bout | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Lun 01 Sep 2008, 19:42 | |
| - Guiddqd a écrit:
- Merci Wilou, ca fait plaisir d'être arrivé au bout
Héhé ! Au début, je vois Squonk qui poste : "bon, avec Guiddqd on a fait un truc, KDiTD en Nm Speed", et j'ai pensé que vous vous étiez mis d'accord y'a genre un ou deux jours, je pensais pas que vous étiez dessus depuis si longtemps :> Et là, le post de Squonk daté du 25 Août sur cette page prend finalement son sens :p Encore bravo. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Lun 01 Sep 2008, 19:51 | |
| En fait on avait commencé il y a quelques mois, mais j'avais un peu abandonné à cause de la prépa. On a repris y'a environ un mois, très irrégulièrement. On a bien bossé hier et cet aprem, c'est pour ça qu'on a pu le finir tout à l'heure.
Sur ce post du 25 août je comptais vraiment battre une démo compet-n, puisque j'avais des démos très prometteuses sur doom2 ep1 en max. Mais j'ai pas eu le temps de le finir. Je peux battre le temps de Radek d'une ou deux minutes. Là, on a pas vraiment battu un record, vu qu'on l'a fait sous prboom... La démo n'est pas valide pour la C-N | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Lun 01 Sep 2008, 20:03 | |
| - Squonk a écrit:
- Je peux battre le temps de Radek d'une ou deux minutes.
"Minutes", a ce point-là ? Wow - Squonk a écrit:
- Là, on a pas vraiment battu un record, vu qu'on l'a fait sous prboom... La démo n'est pas valide pour la C-N
C'est vrai, mais bon, faut voir que la Compet-N est morte et que si quelqu'un veut la ressusciter, il sera quasiment obligé de prendre en compte les ports. Peu de monde joue vraiment sur doom(2).exe de nos jours :s _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Lun 01 Sep 2008, 20:04 | |
| Bravo pour votre coop, c'est super les gars ! vive les DooMeurs français | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Lun 01 Sep 2008, 20:10 | |
| - Nyu a écrit:
- Bravo pour votre coop, c'est super les gars ! vive les DooMeurs français
Ah oui, là ils viennent de frappper un grand coup ! A quand l'épisode 4 ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Guiddqd Cacodémon
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies Lun 01 Sep 2008, 20:12 | |
| - Citation :
- Squonk a écrit:
- Là, on a pas vraiment battu un record, vu qu'on l'a fait sous prboom... La démo n'est pas valide pour la C-N
C'est vrai, mais bon, faut voir que la Compet-N est morte et que si quelqu'un veut la ressusciter, il sera quasiment obligé de prendre en compte les ports. Peu de monde joue vraiment sur doom(2).exe de nos jours :s De toute façon, je pense le refaire. Je vais réfléchir à des nouvelles routes pour bien profiter de la coopération et je pense franchement qu'y a moyen d'atteindre en dessous de 7 minutes. C'est jamais que la première fois qu'on arrive au bout ;-) Mais faut voir quand Squonk aura le temps et la motivation? Sinon on peut toujours faire un coop tyson Je t'en avais parlé moi ca me plairait bien Et pour l'ep. 4, je vais réfléchir aux routes en meme temps mais de nouveau faut que Squonk ait le temps avec l'école | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - Movies | |
| |
|
| |
| The Ultimate Doom - Movies | |
|