Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 [ZDooM] Spidermod !

Aller en bas 
+2
[WH]-Wilou84
_DaRk_
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDooM] Spidermod ! Empty
MessageSujet: [ZDooM] Spidermod !   [ZDooM] Spidermod ! EmptyDim 22 Avr 2007, 13:15

Salut les gens Smile

Voici un wad, une perle il faut le dire, créé par un gars du forum skulltag, ce wad place le joeuur dans la peau d'un arachnotron, le résultat est saisissant et on s'y croirait Smile

Enjoy Smile

http://protojo.fileave.com/wads/SpiderMod.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 31086
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM] Spidermod ! Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Spidermod !   [ZDooM] Spidermod ! EmptyDim 22 Avr 2007, 13:19

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Salut les gens Smile

Voici un wad, une perle il faut le dire, créé par un gars du forum skulltag, ce wad place le joeuur dans la peau d'un arachnotron, le résultat est saisissant et on s'y croirait Smile

Enjoy Smile

http://protojo.fileave.com/wads/SpiderMod.zip
Heh c'est énorme Smile
Mais on peut même pas finir la map01, l'Arachnotron passe pas la porte ^^

Génial !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[ZDooM] Spidermod ! Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Spidermod !   [ZDooM] Spidermod ! EmptyDim 22 Avr 2007, 13:25

Excellent, il lui manque juste le replace du hud pour plus d'immersion Smile
C'est très exploitable, de quoi faire des maps spécialements étudiées pour l'arachnotron Smile
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDooM] Spidermod ! Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Spidermod !   [ZDooM] Spidermod ! EmptyDim 22 Avr 2007, 13:27

Je sais qu'il travaille aussi sur d'autres monstres et de pouvoir organiser des combats de streums Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 31086
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM] Spidermod ! Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Spidermod !   [ZDooM] Spidermod ! EmptyDim 22 Avr 2007, 13:28

+1 pour le HUD Smile

J'avais d'ailleurs entendu dire que id Software, au tout départ, voulait sortir Doom avec des dommages apparents sur les ennemis ( des skins avec de plus en plus de sang quoi ), mais qu'ils avaient laissé tombé, ça boufferait trop de mémoire...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[ZDooM] Spidermod ! Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Spidermod !   [ZDooM] Spidermod ! EmptyDim 22 Avr 2007, 13:29

En fait ça prendrait 3000 sprites pour un streum surtout xD
ID Software a toujours fait ce genre de promesse, même pour les Quake Smile


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDooM] Spidermod ! Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Spidermod !   [ZDooM] Spidermod ! EmptyDim 22 Avr 2007, 13:29

Ben sous jdoom c'est la cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[ZDooM] Spidermod ! Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Spidermod !   [ZDooM] Spidermod ! EmptyDim 22 Avr 2007, 13:30

Avec les modèles 3D seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 31086
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM] Spidermod ! Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Spidermod !   [ZDooM] Spidermod ! EmptyDim 22 Avr 2007, 13:33

Sur Quake II c'est le cas, ainsi que sur Quake 4 Wink

Un autre truc, je crois que le débit du Plasma Gun de notre Arach est un peu plus rapide, non ? Ou alors c'est moi... drunken

Sympa les 500 de vie ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDooM] Spidermod ! Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Spidermod !   [ZDooM] Spidermod ! EmptyDim 22 Avr 2007, 13:37

Non l'invere, il est plus lent
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 31086
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM] Spidermod ! Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Spidermod !   [ZDooM] Spidermod ! EmptyDim 22 Avr 2007, 13:38

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Non l'invere, il est plus lent
Oui, pardon, je me suis mal exprimé : celui du joueur est super rapide, celui du monstre l'est moins, mais celui-là est un peu plus rapide que celui du vrai monstre, non ? Smile

Je clair, Luc, ne pas ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDooM] Spidermod ! Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Spidermod !   [ZDooM] Spidermod ! EmptyDim 22 Avr 2007, 13:42

Euh toi connaître verbes pour phrases normales ? Suspect

Ben je crois pas non, il est peut-être un plus rapide certes mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[ZDooM] Spidermod ! Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Spidermod !   [ZDooM] Spidermod ! EmptyDim 22 Avr 2007, 13:42

Pour quake2 ils avaient promis que ce soit en temps réel (impact exactement là où l'ennemi est atteint) Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 31086
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM] Spidermod ! Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Spidermod !   [ZDooM] Spidermod ! EmptyDim 22 Avr 2007, 13:52

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Euh toi connaître verbes pour phrases normales ? Suspect
Tape "la stratégie de l'échec" sur Youtube, tu vas te fendre la gueule pendant des heures... Ou pas, si tu saisis pas leur niveau d'humour très, très bas Wink
Et accessoirement, tu comprendras le "Je clair, Luc, ne pas", et tu la sortiras à chaque fois :p

Ouais mais bon, ouin, ça aurait été bien de garder le même rythme que le Plasma Gun de l'Arachnotron ^^

@ K!r4 : C'est exact, d'ailleurs j'ai même pas fait gaffe si c'est comme ça sur Quake 4 Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 32
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

[ZDooM] Spidermod ! Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Spidermod !   [ZDooM] Spidermod ! EmptyDim 22 Avr 2007, 20:27

Euh ... A part que le plasma change, y'a d'autres améliorations mise a part qu'on voit un marine avec un pisto comme toujours ?

Car franchement, sous skull j'ai pas essayé, j'ai fait only Zdaemon + Zdoom
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 31086
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM] Spidermod ! Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Spidermod !   [ZDooM] Spidermod ! EmptyDim 22 Avr 2007, 20:35

Heu, t'as pas senti que tu bougeais bizarrement, avec des bruits métalliques bien connus, et que tu passes plus certaines portes ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 32
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

[ZDooM] Spidermod ! Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Spidermod !   [ZDooM] Spidermod ! EmptyDim 22 Avr 2007, 20:36

Non, juste le bruc arachnotrique quand t'actionnais un truc, et oui, je passe partout ^^.Je suis comme un marine, mais a la Strogg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[ZDooM] Spidermod ! Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Spidermod !   [ZDooM] Spidermod ! EmptyDim 22 Avr 2007, 21:48

Bizarre, normalement on a vraiment la sensation d'être un arachnotron, si ce n'est le HUD et le fait que l'on a un cerveau humain aux commandes (ce qui explique ton impression d'être avantagé par rapport aux arachnotrons classiques) Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 31086
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM] Spidermod ! Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Spidermod !   [ZDooM] Spidermod ! EmptyDim 22 Avr 2007, 21:51

Lol Tails, c'est fou ça, tu fais un super temps sur E1M1 et t'arrives pas à capter la différence de mouvement entre ici et la vitesse normale du joueur ? Shocked Smile

+1 K!r4, les sensations sont là, c'est très bien rendu...
Par contre, elles ont un plus gros cerveau que nous, elles devraient être plus malines....
---> []

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 32
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

[ZDooM] Spidermod ! Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Spidermod !   [ZDooM] Spidermod ! EmptyDim 22 Avr 2007, 21:54

Ouais, ca fait bizarre ^^

Mais aussi, il faudrait, pour faire plus vrai, de fairre ses jambes autour de l'arme, comme quand on voit en Space marine -> un arachnotron
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 31086
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM] Spidermod ! Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Spidermod !   [ZDooM] Spidermod ! EmptyDim 22 Avr 2007, 21:56

Ah, c'est vrai ça, mais ça doit pas être simple avec les sprites Doom Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[ZDooM] Spidermod ! Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Spidermod !   [ZDooM] Spidermod ! EmptyDim 22 Avr 2007, 21:58

Moi je serais contre : ça rendrait le jeu moins "confortable" IMO
Ce wad est quasiment parfait pour être exploité dans des projets spéciaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 32
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

[ZDooM] Spidermod ! Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Spidermod !   [ZDooM] Spidermod ! EmptyDim 22 Avr 2007, 21:58

+1 K!R4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 31086
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM] Spidermod ! Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Spidermod !   [ZDooM] Spidermod ! EmptyDim 22 Avr 2007, 22:21

K!r4 a écrit:
Moi je serais contre : ça rendrait le jeu moins "confortable" IMO
Ce wad est quasiment parfait pour être exploité dans des projets spéciaux Smile
+1 aussi, genre un mode de jeu en équipe "Marines vs Arachnotrons", les Marines étant plus rapides, plus mobiles et ayant plus d'armes, les Arachnotrons étant plus résistantes....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 32
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

[ZDooM] Spidermod ! Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Spidermod !   [ZDooM] Spidermod ! EmptyDim 22 Avr 2007, 22:22

Hehe ^^ Me fait rappeler Un mod Half life : Natural Selection, un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
Contenu sponsorisé





[ZDooM] Spidermod ! Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Spidermod !   [ZDooM] Spidermod ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDooM] Spidermod !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP
» [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom
» [ZDooM]Une map DM
» [ZDooM]C.F.D. HQ
» [ZDOOM]FGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: GZDoom, ZDoom et dérivés :::-
Sauter vers: