| [ZDooM] Spidermod ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: [ZDooM] Spidermod ! Dim 22 Avr 2007, 13:15 | |
| Salut les gens Voici un wad, une perle il faut le dire, créé par un gars du forum skulltag, ce wad place le joeuur dans la peau d'un arachnotron, le résultat est saisissant et on s'y croirait Enjoy http://protojo.fileave.com/wads/SpiderMod.zip | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM] Spidermod ! Dim 22 Avr 2007, 13:19 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Salut les gens
Voici un wad, une perle il faut le dire, créé par un gars du forum skulltag, ce wad place le joeuur dans la peau d'un arachnotron, le résultat est saisissant et on s'y croirait
Enjoy
http://protojo.fileave.com/wads/SpiderMod.zip Heh c'est énorme Mais on peut même pas finir la map01, l'Arachnotron passe pas la porte ^^ Génial ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [ZDooM] Spidermod ! Dim 22 Avr 2007, 13:25 | |
| Excellent, il lui manque juste le replace du hud pour plus d'immersion C'est très exploitable, de quoi faire des maps spécialements étudiées pour l'arachnotron | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM] Spidermod ! Dim 22 Avr 2007, 13:27 | |
| Je sais qu'il travaille aussi sur d'autres monstres et de pouvoir organiser des combats de streums | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM] Spidermod ! Dim 22 Avr 2007, 13:28 | |
| +1 pour le HUD J'avais d'ailleurs entendu dire que id Software, au tout départ, voulait sortir Doom avec des dommages apparents sur les ennemis ( des skins avec de plus en plus de sang quoi ), mais qu'ils avaient laissé tombé, ça boufferait trop de mémoire... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [ZDooM] Spidermod ! Dim 22 Avr 2007, 13:29 | |
| En fait ça prendrait 3000 sprites pour un streum surtout xD ID Software a toujours fait ce genre de promesse, même pour les Quake
Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007, 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM] Spidermod ! Dim 22 Avr 2007, 13:29 | |
| Ben sous jdoom c'est la cas | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [ZDooM] Spidermod ! Dim 22 Avr 2007, 13:30 | |
| Avec les modèles 3D seulement | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM] Spidermod ! Dim 22 Avr 2007, 13:33 | |
| Sur Quake II c'est le cas, ainsi que sur Quake 4 Un autre truc, je crois que le débit du Plasma Gun de notre Arach est un peu plus rapide, non ? Ou alors c'est moi... Sympa les 500 de vie ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM] Spidermod ! Dim 22 Avr 2007, 13:37 | |
| Non l'invere, il est plus lent | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM] Spidermod ! Dim 22 Avr 2007, 13:38 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Non l'invere, il est plus lent
Oui, pardon, je me suis mal exprimé : celui du joueur est super rapide, celui du monstre l'est moins, mais celui-là est un peu plus rapide que celui du vrai monstre, non ? Je clair, Luc, ne pas ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM] Spidermod ! Dim 22 Avr 2007, 13:42 | |
| Euh toi connaître verbes pour phrases normales ? Ben je crois pas non, il est peut-être un plus rapide certes mais c'est tout | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [ZDooM] Spidermod ! Dim 22 Avr 2007, 13:42 | |
| Pour quake2 ils avaient promis que ce soit en temps réel (impact exactement là où l'ennemi est atteint) | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM] Spidermod ! Dim 22 Avr 2007, 13:52 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Euh toi connaître verbes pour phrases normales ?
Tape "la stratégie de l'échec" sur Youtube, tu vas te fendre la gueule pendant des heures... Ou pas, si tu saisis pas leur niveau d'humour très, très bas Et accessoirement, tu comprendras le "Je clair, Luc, ne pas", et tu la sortiras à chaque fois :p Ouais mais bon, ouin, ça aurait été bien de garder le même rythme que le Plasma Gun de l'Arachnotron ^^ @ K!r4 : C'est exact, d'ailleurs j'ai même pas fait gaffe si c'est comme ça sur Quake 4 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Tails Arch-Vile
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : 0K. Clan(s) : .:$T:.
| Sujet: Re: [ZDooM] Spidermod ! Dim 22 Avr 2007, 20:27 | |
| Euh ... A part que le plasma change, y'a d'autres améliorations mise a part qu'on voit un marine avec un pisto comme toujours ?
Car franchement, sous skull j'ai pas essayé, j'ai fait only Zdaemon + Zdoom | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM] Spidermod ! Dim 22 Avr 2007, 20:35 | |
| Heu, t'as pas senti que tu bougeais bizarrement, avec des bruits métalliques bien connus, et que tu passes plus certaines portes ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Tails Arch-Vile
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : 0K. Clan(s) : .:$T:.
| Sujet: Re: [ZDooM] Spidermod ! Dim 22 Avr 2007, 20:36 | |
| Non, juste le bruc arachnotrique quand t'actionnais un truc, et oui, je passe partout ^^.Je suis comme un marine, mais a la Strogg ^^ | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [ZDooM] Spidermod ! Dim 22 Avr 2007, 21:48 | |
| Bizarre, normalement on a vraiment la sensation d'être un arachnotron, si ce n'est le HUD et le fait que l'on a un cerveau humain aux commandes (ce qui explique ton impression d'être avantagé par rapport aux arachnotrons classiques) | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM] Spidermod ! Dim 22 Avr 2007, 21:51 | |
| Lol Tails, c'est fou ça, tu fais un super temps sur E1M1 et t'arrives pas à capter la différence de mouvement entre ici et la vitesse normale du joueur ? +1 K!r4, les sensations sont là, c'est très bien rendu... Par contre, elles ont un plus gros cerveau que nous, elles devraient être plus malines.... ---> [] _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Tails Arch-Vile
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : 0K. Clan(s) : .:$T:.
| Sujet: Re: [ZDooM] Spidermod ! Dim 22 Avr 2007, 21:54 | |
| Ouais, ca fait bizarre ^^
Mais aussi, il faudrait, pour faire plus vrai, de fairre ses jambes autour de l'arme, comme quand on voit en Space marine -> un arachnotron | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM] Spidermod ! Dim 22 Avr 2007, 21:56 | |
| Ah, c'est vrai ça, mais ça doit pas être simple avec les sprites Doom _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [ZDooM] Spidermod ! Dim 22 Avr 2007, 21:58 | |
| Moi je serais contre : ça rendrait le jeu moins "confortable" IMO Ce wad est quasiment parfait pour être exploité dans des projets spéciaux | |
|
| |
Tails Arch-Vile
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : 0K. Clan(s) : .:$T:.
| Sujet: Re: [ZDooM] Spidermod ! Dim 22 Avr 2007, 21:58 | |
| | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM] Spidermod ! Dim 22 Avr 2007, 22:21 | |
| - K!r4 a écrit:
- Moi je serais contre : ça rendrait le jeu moins "confortable" IMO
Ce wad est quasiment parfait pour être exploité dans des projets spéciaux +1 aussi, genre un mode de jeu en équipe "Marines vs Arachnotrons", les Marines étant plus rapides, plus mobiles et ayant plus d'armes, les Arachnotrons étant plus résistantes.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Tails Arch-Vile
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : 0K. Clan(s) : .:$T:.
| Sujet: Re: [ZDooM] Spidermod ! Dim 22 Avr 2007, 22:22 | |
| Hehe ^^ Me fait rappeler Un mod Half life : Natural Selection, un truc comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZDooM] Spidermod ! | |
| |
|
| |
| [ZDooM] Spidermod ! | |
|