| Le topic à flood ! [VI] | |
|
+20-Baron de l'enfer- Fsn76 william78 Fred Xsnake nico18_St JC Lammah Cyanobacteria franckFRAG destroyl Dislogical yetimothee Showarma _DaRk_ Nokturnal Nanokiller K!r4 Squonk [WH]-Wilou84 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mar 05 Juin 2007, 18:07 | |
| Ah ok je m'en souviens plus. MIL c'est Fermentation, la seul matière qui soit en lien direct avec la formation, la seule où j'avais des capacités. D'ailleurs c'est dans cette matière que je devais réaliser mon projet, je t'en avais parler cet hiver, la bière au genièvre tu sais Je suis content de mon bulletin, pour une fois que je ne suis pas dernier (avant dernier ce coup-ci ) PS: sur mon bulletin ils n'ont mis que les absences justifiées, je tiens à préciser | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mar 05 Juin 2007, 19:22 | |
| Necro, Wilou a ajouté le tableau, regarde dans la rubrique monstres de Doom2 | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mar 05 Juin 2007, 19:33 | |
| - Nokturnal a écrit:
- MIL c'est Fermentation, la seul matière qui soit en lien direct avec la formation, la seule où j'avais des capacités. D'ailleurs c'est dans cette matière que je devais réaliser mon projet, je t'en avais parler cet hiver, la bière au genièvre tu sais
Je suis content de mon bulletin, pour une fois que je ne suis pas dernier (avant dernier ce coup-ci )
Ah oui en effet, tu m'en avais parlé, ça te motivait bien ça @ Squonk : D'ailleurs, si t'as du temps à perdre, on a éventuellement un guide sur les armes, le BFG9000 et la map 01 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mar 05 Juin 2007, 19:55 | |
| Je vais m'occuper de celui sur les armes cette semaine, le BFG je le ferai peut-être, et map01 pas pour tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mar 05 Juin 2007, 19:58 | |
| - Squonk a écrit:
- Je vais m'occuper de celui sur les armes cette semaine, le BFG je le ferai peut-être, et map01 pas pour tout de suite
Ca marche, merci ^^ Et bonnes révisions, surtout pour la philo _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mar 05 Juin 2007, 20:08 | |
| Merci bien les gars c'est cool @Squonk: good luck ma poule | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mar 05 Juin 2007, 20:15 | |
| Merci pour l'avatar, xD Tu nous en aurais fait rêver la nuit _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mar 05 Juin 2007, 22:08 | |
| MDR, nan je sais très bien que c'est affreux Ce soir je vais au bar, je sais pas comment je vais finir, la seule chose que je sais, c'est que j'ai mon épreuve scientifique demain matin | |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mar 05 Juin 2007, 22:13 | |
| Nokturnal à écrit : - Citation :
Ce soir je vais au bar, je sais pas comment je vais finir, la seule chose que je sais, c'est que j'ai mon épreuve scientifique demain matin elle va être belle l'épreuve demain... | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mar 05 Juin 2007, 22:49 | |
| Bonne chance à toi, Necro, je pense que tu en auras plus besoin que moi | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: a Mer 06 Juin 2007, 03:35 | |
| - K!r4 a écrit:
- Idem mais révisions de bac poussées, car je souhaite décrocher au moins la mention "assez bien", pour faire joli
Sinon je suis parti pour racheter un Window XP et un Disque Dur les mecs... merci à Lammah de m'avoir conseillé E-bay, je vais y faire un tour... autant acheter XP sur ebay c'est cool , y acheter un dur est un coup a récupérer un dur foireux pour ton dur essaye ldlc.fr ou bien un revendeur local, à toi de voir Car avec eux, tu peux te plaindre, pas avec ebay | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 06 Juin 2007, 03:37 | |
| - Nokturnal a écrit:
- Eh les gars mon bulletin semestriel
[url=https://2img.net/r/ihimizer/img529/3228/imgah6.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img529/3228/imgah6.jpg[/quote[/url]] lol quel glandeur | |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 06 Juin 2007, 12:29 | |
| OMG, j'ai réussi mon épreuve, trop abusé Hier soir en allant au bar on a vu nos profs, comme ils étaient vénères les types ("allez vous coucher bande de branleurs") xD Plus qu'une épreuve, la plus dur espèrons que ca le fasse @lammah: pour un gars qui révise pas je trouve que c'est pas trop mal (heureusement le rapport de stage m'a sauvé la mise!) | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 06 Juin 2007, 12:33 | |
| Marrant... moi hier j'ai passé le cours d'histoire-géo au bar avec le prof xD Enfin le pire c'est que 5mn plus tard on a les terminales ES qui entrent dans le même bar avec leur prof aussi xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 06 Juin 2007, 13:03 | |
| - Nokturnal a écrit:
- Hier soir en allant au bar on a vu nos profs, comme ils étaient vénères les types ("allez vous coucher bande de branleurs") xD
Tes profs étaient eux-aussi au bar ? xD Lol K!r4, ça sent trop la fin de l'année _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 06 Juin 2007, 13:06 | |
| Je suis en période de révision | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 06 Juin 2007, 13:47 | |
| - K!r4 a écrit:
- Je suis en période de révision
Dans les bars ? ^^ Bon courage à toi vieux, ça va être chaud de réviser avec War§ow mais bon... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 06 Juin 2007, 13:56 | |
| En même temps sans pc j'aurai du mal à faire autre chose que réviser :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 06 Juin 2007, 14:28 | |
| - K!r4 a écrit:
- En même temps sans pc j'aurai du mal à faire autre chose que réviser :/
Ah c'est pas faux Quelle torture _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 06 Juin 2007, 14:44 | |
| Sur ldlc y'a pas de DD de 10Go... Au pire je pourrai formater mon DD de 100Go mais bonjour pour sauver les données... (et je tournerai avec un seul DD) | |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 06 Juin 2007, 14:47 | |
| Lol K!r4, je te souhaite bon courage aussi, tu verras le bac il y a largement moyen de l'obtenir, il suffit d'avoir quelques connaissances dans tes matières principales. Surtout ne pas stresser, ca te fait perdre ta réflexion et tes connaissances | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 06 Juin 2007, 18:19 | |
| Ouais ben pour mon ordi je suis pas dans la merde, je suis pas prêt de régler ça... ça me soûle. | |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 06 Juin 2007, 21:28 | |
| Bon ce soir je me bourre la gueule de nouveau, je pense à vous les gars, profitez de la vie, et bonne chance pour tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 06 Juin 2007, 21:47 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 06 Juin 2007, 21:54 | |
| lol il faut bien gros, c'est pour entretenir la forme, là je vais me fumer un gros buzz que j'attends depuis le début de la semaine, sérieux ca fait plaisir. (je pense pas que ca vaudra pas la LAN, Wilou on va se déchirer le tête vieux tkt avec notre meilleur pote Fsn , au passage Snake tu vas y passer aussi xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [VI] | |
|