| Le topic à flood ! [VI] | |
|
+20-Baron de l'enfer- Fsn76 william78 Fred Xsnake nico18_St JC Lammah Cyanobacteria franckFRAG destroyl Dislogical yetimothee Showarma _DaRk_ Nokturnal Nanokiller K!r4 Squonk [WH]-Wilou84 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mar 24 Juil 2007, 16:46 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Edit : Va falloir du temps pour qu'on s'habitue à ces couleurs sur les pseudos... Apparamment, ça le fait sur tous les sites ForumActif :s
Eh bin nan, haha. Tout rentre dans l'ordre en théorie... :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 25 Juil 2007, 08:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 25 Juil 2007, 20:19 | |
| - Nokturnal a écrit:
- [WH]-Wilou84 a écrit:
- _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Le bouton "VEROUILLE" puire le foutre
Jaja
Si tu veux j'en ai un gros blanc sur le visage, je peux te le passer si tu veux xD C'est gore Bon sinon, je viens d'être banni de #francais, pour la raison suivante : Xsnake et moi disputions un match de king1 sur Platinum, un serveur sur lequel, on le sait, il y a pas mal de packet loss. A un moment, comme j'avais la malchance de le mener au score, il a dit qu'il y avait du lag. J'ai dit "idem :/", et il m'a dit "ta gueule". Devant ce genre de comportement digne d'un gosse de 5 ans, je suis évidemment parti. Suite à celà, Xsnake m'a banni de #francais. Ok, pas de souci Je tenais juste à dire celà : lorsque vous jouez contre un gamin prétentieux, laissez-vous tuer, ne jouez même pas, laissez-vous faire et ne dites rien, ça lui fera plaisir _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 26 Juil 2007, 00:02 | |
| Xsnake ton comportement me déçoit Bon à part ça _DaRk_ on fire avec 40-34 contre Sniper et 40-29 contre Wilou, GG les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 26 Juil 2007, 00:03 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Xsnake ton comportement me déçoit
Bon à part ça _DaRk_ on fire avec 40-34 contre Sniper et 40-29 contre Wilou, GG les gars Pour mon match, je tiens à rappeler que la venue d'une personne que j'apprécie beaucoup sur le serveur m'a énormément perturbé. Mais GG, on s'en refera une :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 26 Juil 2007, 12:13 | |
| Sujet déverrouillé et division.C'est reparti :p 12:13 Vais faire des courses... A bientôt _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 26 Juil 2007, 15:02 | |
| oui pas tres fin le xsnake ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 26 Juil 2007, 15:05 | |
| - Lammah a écrit:
- oui pas tres fin le xsnake ...
Bin c'est ce que j'essaye de lui faire comprendre, ça lui jouera des tours plus tard... En entreprise, si tu insultes ton pote parce que t'as plus d'encre dans ton imprimante, tu vas pas aller loin _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 26 Juil 2007, 15:26 | |
| Lol wut, je garde le log de toutes les conneries qu'il me sort je ferais un best of | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 26 Juil 2007, 16:11 | |
| Très bien les gars, afin de clore l'histoire, je vous prorpose d'en discuter sagement sur ts avec les personnes concernées, c'est à dire Wilou, Dark, Fsn et moi. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 26 Juil 2007, 20:59 | |
| Conflit résolu On oublie tout et on se fait des poutous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 26 Juil 2007, 21:19 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Conflit résolu
On oublie tout et on se fait des poutous Lol, faudrait vraiment faire une série les mecs, ça aurait un succès monstre CFDrama :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 26 Juil 2007, 21:42 | |
| Ok je fais la malheureuse femme battue qui se fait tringler par tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 26 Juil 2007, 21:45 | |
| - Nokturnal a écrit:
- Ok je fais la malheureuse femme battue qui se fait tringler par tout le monde
Lol, je m'en doutais Je fais son mari, le père beauf complètement blasé par tout ce qui l'entoure _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 26 Juil 2007, 21:48 | |
| Moi je fais le maniaque dépressif névrosé méchant avec les petites lunettes XD | |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Ven 27 Juil 2007, 09:08 | |
| lol ta description fait trop le mec de la Triade | |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Ven 27 Juil 2007, 10:44 | |
| Double post Je trouve que depuis que tu as mis la partie English Wilou, il y a de plus en plus d'invités, c'est good ca Il faudrait les insiter à s'inscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Sam 28 Juil 2007, 01:03 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [VI] | |
|