| Le topic à flood ! [VI] | |
|
+20-Baron de l'enfer- Fsn76 william78 Fred Xsnake nico18_St JC Lammah Cyanobacteria franckFRAG destroyl Dislogical yetimothee Showarma _DaRk_ Nokturnal Nanokiller K!r4 Squonk [WH]-Wilou84 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Sam 23 Juin 2007, 16:04 | |
| tout ce que je peux te dire c'est: oublie le mode nightmare pendant quelques temps et entraines toi à faire des démos en UV et en -fast ... car le mode nightmare ne se prend pas à la légère | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Sam 23 Juin 2007, 16:06 | |
| - JC a écrit:
- tuer avant d'être tué
tu as lu mes commentaires sur tes 2 maps ? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Sam 23 Juin 2007, 16:15 | |
| - [noob_life] a écrit:
- Hs:quelqu'un aurait quelques conseil pour DooM 1 en nightmare...j'arrive méme pas a passé le lvl 2
Héhé Il faut vraiment être bon pour espérer finir des niveaux en Nightmare... Bon courage ^^ Le conseil, c'est vraiment de connaître la map et d'avoir la bonne technique... Et d'être patient _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Sam 23 Juin 2007, 17:34 | |
| Pas nécessairement bon, juste très bien connaitre les maps, les réactions des monstres, les techniques de strafes efficaces en nightmare (toutes les tech de strafe ne sont pas efficaces)... et un paquet d'entrainement et de persévérance. Le nightmare n'est pas un mode qu'on peut faire "comme ça". | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Sam 23 Juin 2007, 22:19 | |
| je suis en train de faire une map, j'essai de détailler un max mais c'est vraiment difficile, vous allez me dire que c'est mieux de détailler mais franchement je suis pas habitué alors je fais de mon mieux voila tout ! | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Sam 23 Juin 2007, 22:26 | |
| au fait, je voudrais avoir quelques indications, la map je doit la faire pour zdoom ou prboom?? | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Sam 23 Juin 2007, 22:46 | |
| prboom -complevel 2
cad mode 'doom2' dans doombuilder | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Sam 23 Juin 2007, 22:54 | |
| | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Dim 24 Juin 2007, 00:06 | |
| Eh Lammah, t'as tester la map ou pas ? Je me défonce trop dessus, j'éspere qu'elle va te plaire | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Dim 24 Juin 2007, 03:39 | |
| y a de très bonnes idées, c'est encore assez basique, faut peaufiner les détails et l'éclairage | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Lun 25 Juin 2007, 22:10 | |
| Génial cet après-midi teamspeak avec Squonk, sérieux ca fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mar 26 Juin 2007, 01:51 | |
| - Nokturnal a écrit:
- Génial cet après-midi teamspeak avec Squonk, sérieux ca fait plaisir
Lol, il m'a raconté, GG les gars xD 01:50 Le 4-way CTF, c'est la vie C'était trop bon, du FFA sans BFG et avec des flags. Superbe ^^ Demain, partiels. Echec total en vue. Bonne nuit les gens ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mar 26 Juin 2007, 03:24 | |
| Gl ma poule moi je suis saoul comme une sacoche bye et bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mar 26 Juin 2007, 06:59 | |
| - Nokturnal a écrit:
- Gl ma poule
moi je suis saoul comme une sacoche bye et bon courage Joli lol ^^ Ok, bin je sais même pas les matières qu'il y a, ça va mourir :p Vivement ce soir... Bonne journée ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mar 26 Juin 2007, 11:16 | |
| Tkt, tu verras au final ca passe vite, quand tu passes un examen (très mauvais conseil mais bon^^), si tu tombes sur un sujet où tu es sûr de faire de la merde, essaie de le prendre en rigolant et de donner ton maximum même si tu sais kedal. Pour ma soirée d'hier, ben ca c'est fini en grimpant sur les toits de notre lycée, encore heureux qu'on était saoul, je l'aurais pas fait sinon | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mar 26 Juin 2007, 11:16 | |
| Détends-toi, si tu rates je t'achèterai un de ces chiens @Necro Clair, bouge toi de revenir et on remet ca | |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| |
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mar 26 Juin 2007, 11:23 | |
| Je vais poster ces photos dans le topic humour | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mar 26 Juin 2007, 20:28 | |
| http://lsvc.free.fr/CFD/Misc/abruti.JPG L'est zarb ce gars mais j'étais plié pour le coup du train xD | |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 27 Juin 2007, 00:53 | |
| Ouais les gars je suis encore saoul, ca fait plaisir, CFD on top \o/ Wilou je veux te voir mon pote A plus! | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 27 Juin 2007, 00:54 | |
| Prends une bonne douche glacée, ca va passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 27 Juin 2007, 01:08 | |
| @ Necro : xD C'est bien mon gars, profite Moi aussi je veux te voir, je veux vous voir les mecs ^^ Mais je devrais pas promettre de pouvoir m'arranger :/ Bonne soirée ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 27 Juin 2007, 09:29 | |
| Ma définition de la flemme, c'est de ne se coucher sans enlever son gel fixant qui résiste à tout, et de le réutiliser le lendemain xD Vive les vacances! | |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 27 Juin 2007, 11:13 | |
| mdr Squonk, je le fait souvent, ben seulement si je sors pas Reveil difficile, je dois avoir encore quelque gramme @Yeti: je viens de me prendre la douche froide, aucun effet mise à part une violente diarrhée :O @Wilou: tkt je profite, bon je me calme à partir de ce soir, il faut que je range et que je nettoie ma chambre | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 27 Juin 2007, 11:41 | |
| ah ouais clair la douche froide c'est pas cool XD fallait plutôt se reprendre à boire. Tant qu'à avoir encore qqes grammes, où est le mal à s'en rajouter qqes uns de plus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [VI] | |
|